*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Maquillage

Aller en bas 
+58
Colleen82
BW.
Chair ♥
Blair <3
Leighton Westwick
Sofia
love serena
B&C
Blake Lovely ♥
Amphetamine
JustBandC
Casey
TiTi
June_
Cindy03
serena
Aud'
Mael
cat666metal
petitenimue
Clo
SummerBreaze
GloomxViick
d-hime
Blass
Chikita
Sanny
Laurart
Juliia
nemo
Serena-anereS
Anae
JennyAndNate
meleeyore
Chuck-Ohlic
Blair96
Labsente
gossip'nesa
jasmine42
Gossip_Of_Day
hellodie
Lorna
Mél
XoXo-AleXandRa
Derena
♥ £meline ♥
LoveChuck
manary
Tiwie
Ptitetoile
so-blOnde
No0'
Lucky
Blair
Tatianaaa
x-j3nnii62-x
Stelou12
Smile
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr



Nombre de messages : 19784
Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:38

Euh les egyptiennes se maquillée par de façon vulgaire.
Et personne n'as dis que les jeunes filles se maquillée à cause de la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

ça a été cité plus haut..toutes mes excuses si ce n'est pas le cas....

et je croise pleins de filles dont le maquillage n'est pas vulgaire...ma petite soeur se maquille depuis longtemps, ses amies aussi, et je n'en ai jamais vu une avec un maquillage vulgaire....on peut ne pas aimer se maquiller soi meme, mais aps la peine de jeter la pierre aux filles qui se maquillent (et y a pleins de métiers ou il est interdit ou mal vu de ne pas venir maquillée, parcequ'on considère que ça fait aprtie de prendre soin de soi et se rendre présentable....comme se coiffer auss)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:51

On ne jettes pas la pierre aux filles qui se maquillent, c'est leur vie pas la mienne, on à juste dit que certaines filles se maquillés de façon vulgaire Wink & ont tendance à croire que sa fais "jolie"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:53

Moi je disais juste, troisième fois que je le répete lol, qu'il y a des filles qui se maquille parce que leur copines le font & par peur de pas être accepté si elles font pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:15

Moi un truc qui me choque, pourtant j'ai que 16 ans et je vois déjà le décalage entre ma "génération" et la suivante. Je vois des filles en prmaires qui se mettent une tonne de maquillage, qui s'habille sexy, enfin je trouve ça ouch! Je fais ma vieille comme le dit si bien sarah mais bon moi ça me choque!
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

lol c'est sur ça choque

moi si je me maquille c'est surtout pour cacher les boutons les rougeurs les trucs comme ça en pluq je suis blanche alors ça se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:58

Blass a écrit:
Moi un truc qui me choque, pourtant j'ai que 16 ans et je vois déjà le décalage entre ma "génération" et la suivante. Je vois des filles en prmaires qui se mettent une tonne de maquillage, qui s'habille sexy, enfin je trouve ça ouch! Je fais ma vieille comme le dit si bien sarah mais bon moi ça me choque!

Lool c'est toujours comme ça... moi c'est pareil quand je vois les lycéennes d'aujourd'hui...
Je peux pas m'empêcher de me dire mais c'était pas comme ça à mon époque !! lol
Ma sœur elle dis pareil des petites collégiennes...
Et je suppose que les collégiennes disent la même chose des prmaires etc...
Je ne sais pas si c'est normal mais vu que les vieux sont toujours en train de critiquer les jeunes... je me dis que ça doit être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Serenate, ton cas est différent t'as 14 ans, tu vois ça passe, t'as l'âge, tu peux te maquiller mais là je vous parle de gamine de 10 ans.
C'est pas une critique, c'est juste un fait. On a l'impression de plus voir des enfants, ils sont trop concentrés sur leur look où de quoi ils ont l'air, de l'image qu'ils dégagent. Moi je sais qu'en prmaire tout ce qui comptait cétait m'éclater et jouer! Enfin bref, voilà l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Ouai je suis d'accord avec toi et j'ai les mêmes impressions... mais je sais pas nos grands parents ben quand ils étaient ados ils se maquillaient pas non plus... je sais pas si tu vois... bientôt les nanas perdront leur virginité à 11 ans... mdr Razz vu qu'avant c'était à 25 ans lol Razz que maintenant la moyenne d'âge est de 17 ans... et j'en tends ma soeur qui me dis qu'au lycée tout le monde couche... je suis choquée !!
Surtout dans les temps actuels... personnellement je pourrais pas coucher avec n'importe qui... n'importe quand... et tout le temps... bref moi il me faut vraiment de la sécurité... et j'avoue que j'ai peu confiance en les préservatifs...
on s'éloigne du sujet lol... mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
GloomxViick
Fan de G.G
Fan de G.G
GloomxViick


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Istres (13) & Avignon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Friends, Greys Anatomy, Lost...

Date d'inscription : 23/07/2009


Infos +++
Prénom: Juste Vick.
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Comment Vous Maquillez Vous ?

Euh moi pendant un moment j'ai eu un look extravertie type rock donc je me maquillais tous les jours sauf quand je restai chez moi a rien faire. Pour poffiner mon look je ne me mettais pas de fond de teint puisque je n'en ai pas besoin sans vouloir me vanté je n'ai jamais eu la peau d'adolescent type avec impureté donc pas de fond de teint. Je ne mettais jamais de gloss ou
rouge a levres car je n'aime pas ça & ni mon copain xD. Pour les yeux eyeliner en haut et en bas type egyptien avec mascara et crayon noir ou alors fare a paupiere argenté sur un degradé noire a lextrémité de loeil avec mascara et crayon noir. Maintenant je suis en ecole hoteliere donc le maquillage trés peu. Pas de fond de teint , fare a paupiere doré tré leger, crayon noir en desou de loeil, mascara & rouge a levre couleur peche , je suis brune aux yeux verts les autres couleurs ne vont pas avec mes cheveux :/

Quel sont vos trucs pour les cernes ?
Je n'ai pratiquement pas de cernes , mais lorsque j'en ai je met un peu de fond de teint en poudre sur les cernes, si tes cernes restent pendant plusieurs jours le sommeil est la meilleure solution, dort des que tu as du temps !


Et vos petites astuces diverses ?

J'ai les sourcils bruns mais trés fins donc ils ne se voient pratiquement pas je met du crayon brun dessus Wink

Voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SummerBreaze
Fan de G.G
Fan de G.G
SummerBreaze


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : HIMYM, Gossip Girl, The O.C, Chuck, Greek, 90210, Malcolm, Weeds, Californication, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle Xy et tellement d'autres ...

Date d'inscription : 12/08/2009


Infos +++
Prénom: Summer
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:50

-Comment Vous Maquillez Vous ?
Du mascara en abondance. Le meilleur que j'ai trouvé est le féline black d'Helena Rubinstein. Des fois je met des ombres à paupières: du violet qui va apparemment bien avec les yeux vert et souvent de l'eyeliner violet toujours d'une palette Guerlain. Je met très rarement de fond de teint l'été mais j'en abuse l'hiver. Je prend le Dior skin nude qui masque les imperfection sans pour autant me faire un plâtre sur la tronche. Il est génial. Comme je suis toujours très pale je met un coup de Terracota Lancôme et du rouge à lèvre ou du gloss mais pas souvent.

-Quel sont vos trucs pour les cernes ?

Rien malheureusement. Mais je vais lire les posts précédents, y a l'air d'avoir des choses très intéressantes sur le sujet =)

-Et vos petites astuces diverses ?
/ Nada
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Alors deja j'peux pas sortir sans maquillage x]
J'me fait le plus souvent un trait au crayon noir sous l'oeil & mascara & des fois je met du fards a paupiere surtout bleu, gris, marron, de l'eye liner ou du gloss/rouge a levres rouge, rose, brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:41

Comment Vous Maquillez Vous ? en fonction de ma tenue surtout mais souvent en rose ou mauve
-Quel sont vos trucs pour les cernes ...Skeen poudre perfect eyes il est cher mais ca dure longtemps et c est efficasse
-Et vos petites astuces diverses ? L eau de rose tous les matins...ya pas mieux pour avoir une belle peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50

De même, je ne mets pas un pied dehors sans maquillage. (Même en chantier !)

Mascara et poudre tout le temps.
Le reste, ça dépends disons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:11

Awi et depuis pas longtemps je met du fond de teint parce qu'aucune creme a réussi a me ressérer les pores >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:40

(A cause de ta photo, je pense tout le temps que tu es un garçon, alors je reste bloquée 2sec à la lecture du post :d)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:53

Misae a écrit:
(A cause de ta photo, je pense tout le temps que tu es un garçon, alors je reste bloquée 2sec à la lecture du post :d)
Ah mais tu sais qu'il y a des garçons qui se maquillent?LOL
Personnellement je trouve ça affreux mais y'en a qui aiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:03

MDR.
J'arrive déjà pas à convaincre le mien de me laisser faire des test sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:04

Misae a écrit:
MDR.
J'arrive déjà pas à convaincre le mien de me laisser faire des test sur lui...
Mais le pauvre, c'est horrible ce que tu lui fais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:28

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
cat666metal


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:37

moi je me maquille les yeux en gris et noir avec beaucoup eye liner et mascara et rouge a levre soit rouge , mauve prune foncer ou gloss tout simplement ... fond de teint et fard a joux ... pour les cernes ... ya toujours soit les crayons speciale sinon .. si vous rajouter un peu de fard a paupiere pale dans le coin de loeil et un peu en dessous sa lattenue les cernes ... oui oui mon amie est maquilleuse de metier hihi alors je prend ces trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:18

Ca gere t'es coiffeuse, ton amie maquilleuse, t'as pleins de bons plans =P
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
cat666metal


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:39

Hahaha ouiii et bien elle est maquilleuse et esthéticienne ... On pense souvrire un salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:38

Ha c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:16

Ah ouaip, ca serais une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

J'aime bien associer la couleur de mon maquillage avec ce que je porte. Même si parfois, ça part dans tout les sens. Je me maquille essentiellement les yeux. Je mes parfois du fond de teint, mais je n'aime pas trop ça. Et puis, j'aime le rouge à lèvres aussi.

Pour les astuces, quand je mes du maquillage fort coloré et que je voudrais que la ligne du bas soit de la même couleur que le haut (comme le turquoise dans le spoiler), je met de la poudre ''sur l'oeil''.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Contenu sponsorisé





Le Maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maquillage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser