*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chuck et son père

Aller en bas 
+30
cat666metal
JustBandC
Colleen82
lolo
tyty
love serena
TiTi
monster
Sanny
June_
Aud'
Aurélie R.
Blass
alexou969
C.
Blair
gossip'nesa
Nategirls
Tatianaaa
chloe83
Chuck-Ohlic
Solin
o0auré0o
devilounette
Serena.is.the.best
Chuck_love_Blair
Stelou12
guilty
hermine
Melooke
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:47

Donc comme l'indique le titre on parlera des rapports entre C et son père, qui au passage me file la trouille!!!

Bref allez y et débattez!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

ha moi j'aime pas du tout son père !! Et meme si chuck a fait des conneries il abuse desfois !
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

mai sgrave son père abuse de trop... Il ne lui fait pas confiance voila tout!!!

Nan décidément Bart Bass m'insupporte... Il fait peur en plus!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
hermine
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl

Date d'inscription : 27/05/2008


Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

C'est vrai qu'il fait peur.
Mais qui sait au fond il est peut etre genti.
En tout cas Chuck l'admir et cherche la meme raconnaissance de la part de son père.
Mais pas facile, il faut admettre que Chuck est pas tellement le fils rêvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

ouaiii c'est vrai mais pour moi, si Chuck est comme c'est aussi à cause de son père!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

bah c'est peut être pas le fils rêvé mais c'est la faute à son père aussi ! comme le dit si bien Serena c'est lui qui a elevé Chuck ! et puis faut pas croire, Chuck manque cruellement d'amour, l'amour que ses parents n'ont pas pu lui donner et c'est en partit pour cette raison qu'il est comme ça... au fait une question qui me trotinne a la tête depuis bien longtemps : jamais on sait ce qu'est devenu ou qui est sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

ouai je me suis posée la mm question mais d'ailleurs Josh en a parlé un jour dans une interview... Moi je pense qu'un jour elle va débarquer et ca va chambouler Chuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Moi son père je l'aime pas du tout il est froid et moi aussi il me fait peur ^^ il est toujours derrière C l'enguele pour ( presque ) rien et surtout lui fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
Chuck_love_Blair


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 34
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

Ho la la je n'aime pas du tout Bart autant physiquement qu'intèrieurement!
Il me fait peur ce type ! Bref ils ont mal choisi son père car on pourrait se demander comment un homme aussi laid a fait un fils aussi beau lol ^^
Bref je pense aussi que si Chuck a ce caractère et ce coté "mauvais" c'est à cause de son père ! Comment vous voudriez etre avec un père comme ca !!

Je suis sur que la mère va débarquer un jour ! Et ça le chamboulera mais dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

moi je suis pas sure du tout concernant sa mère. Si il a autant de mal à avoir une relation stable avec une fille (d'ailleurs le dernier episode de la saison prouve bien que Chuck est flippé à l'idée de s'engager) c'est aussi du en partie à l'absence de sa mère. Apart Blair, il ne respecte pas vraiment les femmes, l'absence de sa mère est à l'origine de tout cela!!!

Pour moi il en veut aux femmes!!! Avec Blair c'est différent pq il l'a dépucellé... Je pense que c'ets hyper important pour lui (même si après sur le mmt il lui en a voulu d'avoir couché avec Nate)!!! Mais il ne cesse de lui rappeler que c'est lui qui la dépucellé... Moi à mon avis justement il doit y avoir un secret autour de l'absence de sa mère... J'exagère peut être mais ca doit être un truc comme ca!!! Bart a du le protèger!!!

je vois le truc ainsi maintenant je peux me tromper!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Je vois trop le truc comme toi Mel'!!
Il en veut aux femmes ça c'est clair, et je pense vraiment que c'est à cause de sa mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
Chuck_love_Blair


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 34
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Serena.is.the.best a écrit:
Je vois trop le truc comme toi Mel'!!
Il en veut aux femmes ça c'est clair, et je pense vraiment que c'est à cause de sa mère!!

Ouais c'est clair ça doit être par rapport à sa mère qu'il est comme ça et qu'il a peur de s'engager !
Mais peut être que si il l'a revoit ou quoi il irai mieux et ça règlerait ce problème qu'il a et il serait enfin prêt avec Blair !
On verra bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
devilounette


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 37
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

ca serait bien ouais une intrigue avec sa mère ! en tout cas dans les bouquins même si elle est plus présente que Bart, elle est loin d'avoir un caractère sympa ... efin c'est pas l'impression qu'elle donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:01

ah ok c'est bizarre alors qu'ils aient mis Bart en avant et nan sa mère, qui est complètement absente!!!
je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
devilounette


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 37
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:04

Bart on n'en parle pas du tout dans le bouquin, on parle un peu plus de sa mère, mais bon tout ce qu'on sait c'est qu'elle porte des fringues Caroline Herrerra (si j'me trompe pas) et qu'elle adore les potins ... Rien de bien intéressant non plus ...

Et puis pour que Chuck ait le caractère qu'il a, c'est plus réaliste que sa mère osit absente !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
o0auré0o
Blair Waldorf
Blair Waldorf
o0auré0o


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Belgium

Séries preferées : : One tree Hill , The OC , Gossip girl , friends , prison break ,damages, gilmore girls

Date d'inscription : 07/10/2007


Infos +++
Prénom: aurélie
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

Ben pour sa mère je crois qu'on a jamais parlé d'elle , on ne sait pas si elle vit en ville , si elle l'a abandonné ou si ils sont divorcés et que Chuck voit sa mère de temps en temps , ou bien si elle est morte( ça m'étonnerait mais bon...)

Pour son père , il fait peur certes ^^ mais je sais pas il a quelque chose d'intriguant , d'attirant...(je dois être sado maso MDR ) serieusement je me demande pourquoi il dit ça à Chuck dans le 1x18 , il m'a dégoutée ! à croire qu'il n'est pas la pour l'encourager dans ce qu'il fait , qu'il est juste la pour le descendre...(à part le Victrola , il n'a rien fait pour Chuck...)
Je sais pas...j'ai l'impression que Chuck a envie de se rapprocher de lui mais que Bart n'en a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

C'est exactement ça!! Chuck a envie d'impressionner son père plusieurs choses le prouvent!!!

- Il dit à lily que son père est né pauvre et lui riche, ensuite il dit que son père devrait tout lui enlever si il veut le voir reussir... Un truc de ce genre!!!
- Il dit à Blair que c'est sa 2nde critique la plus coriace, ca sous entend que la première critique qui compte pour lui c'est son père!!!
- Il a envie d'une famille le petit Chuck... Ca c'est indémiable!!
- Il est tout fier que son père l'ait choisit comme Temoin!!!

Enfin franchement je trouve que Chuck est trop attendrissant avec son père!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

J'aime bien Bart Bass.
C'est vrai qu'il fait pas confiance à son fils mais en même temps c'est Chuck !

Je pense que Chuck désire vraiment que son père soit fière de lui et qu'il aime sincèrement son père mais que ce dernier n'a jamais été là pour lui. Chuck c'est un garçon qui a grandit tout seul (avec les autres mais sans famille) et c'est ce qui explique son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Je déteste Bart Bass...
Surtout après l'épisode d'il y a deux semaines...
Je trouve qui joue a rendre son fils misérables et qu'il n'accepte pas assez Chuck.
Et je partage l'avis d'Eric qu'il a seulement une expression et me fait peur loool.

Je trouve sa touchant quand même de voir Chuck autant attaché à l'opinion de son père, sa se voit qu'il a besoins d'une famille, le pauvre amour Sad

& pour sa mère, je ne sais pas si on a le droit de parlé de la saison 2 partout, alors je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
chloe83
Gossip girl
Gossip girl
chloe83


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : Upper East Side with Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl, Oth, Vampire diaries, Lost

Date d'inscription : 29/09/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:28

Moi j'aime pas trop son pere , il prend pas vraiment chuck au serieu et sa m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:39

Chuck-Ohlic a écrit:
Je déteste Bart Bass...
Surtout après l'épisode d'il y a deux semaines...
Je trouve qui joue a rendre son fils misérables et qu'il n'accepte pas assez Chuck.
Et je partage l'avis d'Eric qu'il a seulement une expression et me fait peur loool.

Je trouve sa touchant quand même de voir Chuck autant attaché à l'opinion de son père, sa se voit qu'il a besoins d'une famille, le pauvre amour Sad

& pour sa mère, je ne sais pas si on a le droit de parlé de la saison 2 partout, alors je vais me taire.

Bart Bass, comme le dit Chuck "C'est une version de moi en plus vieux et en plus méchant". Bart je ne peux pas le supporter ! Il ne prend jamais son fils au sérieux, "enquête" sur Lily, et il est bizarre Very Happy
Raaah ! Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nategirls
Nate Archibald
Nate Archibald



Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Séries preferées : : Gossip Girls, OC, Cold case, La Famille Serranos, Skins

Date d'inscription : 13/10/2008


Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Je pense que son père veut vraiment le responsabilisé, faire de lui un adulte, il est peut-être trop stricte et si Chuck est aussi Manipulateur ça doit être en partis à cause de son père, cette relation à mon goût est flou, pas assez exploités pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

Oui il veut vraiment le responsabilisé, mais il n'est pas assez présent pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
gossip'nesa
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
gossip'nesa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Séries preferées : : gossip girl ; les frères scott ; desperates housewives; las vegas

Date d'inscription : 24/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:41

c'est touchant est vrai se que vous dite, je me souviens du jour où chuck etait assis a une table dans un restaurant, il appellait son père pour qu'ils se voient pour son retour et son père a refuser. aaaah ça m'a enerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:15

sa maman était tellement belle.
Chuck et son père Gg2100913gy2
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chuck et son père Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck et son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck et Lily
» Chuck et Nate
» Blair et Chuck
» Chuck et Serena
» Eric & Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Relation Familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser