*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leighton Meester

Aller en bas 
+70
phoenix
piegenuptial
Hélène
Colours-in-the-clouds
Mme Austin Victoria
Blair <3
BW.
cynthia9694
Sunnycold
B&C
anso26
Leighton Westwick
Miss-Waldorf
Jude
Laurie May.
Colleen82
love serena
C/B4ever
lysene
carolinemiss
JustBandC
invaders must die
TiTi
C&B2
Clo
Amphetamine
Lullaby
Cindy03
lolo
sabri004
tyty
*..M@év..*
Sanny
Laurart
Loulicka
- Tiizon -
Blass
DiDiGG
C.
Talia
chloe83
Chuck-Ohlic
Blair
mariz
Tatianaaa
Alex
x-j3nnii62-x
devilounette
Sleeptight
Serena&Blair
soso78
tamago
A bout de souffle
Lolypop
Reni H. Jr
Elow
Candice
J.
Naina
Manuella
Melooke
kanou
martini_baby
Little Miss Vixen
nanou0508
Nate
LoVe
Casey
serena
Starlene
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jude
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:20

Merci pour l'info !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:38

Leighton Meester, un coeur meurtris ?

Leighton Meester parle de sa rupture avec Sebastian Stan et elle avoue qu'elle a été très triste. La chanteuse parle déjà d'amour dans son prochain album et on voit bien qu'elle aime beaucoup ce sujet puisqu'elle remet cela sur le tapis.

Elle explique au magazine Seventeen : "Je n'ai eu qu'une seule expérience ce qui a été très dur et quand ça c'est terminé j'ai été vraiment triste mais ça m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi, sur l'amour et sur la vie, et c'est bien."

Malgré cette douloureuse séparation, Leighton ne désespère pas et ajoute : "Si je mets de côté l'amour ou que je ne le laisse pas entrer, je serai juste une personne froide et triste."

Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:57

Je croyais que c'était elle qui avait rompu....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:14

C'était elle effectivement, mais les circonstances pour lesquelles elle a rompu n'ont jamais été dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:49

J`adore la derniere phrase qu`elle dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:43

J'ai toujours cru que c'était elle qui avait rompu.Trés sympa de lire cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:38

Merci Elisa pour l'info !!

Je la comprends c'es dur un rupture même si c'est toi qui rompt..
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:03

J'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:15

OUI moi aussi, ils allaient bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:30

C'est vraiment triste cette affaire... mais bon ça peut arriver =/ ! Au moins, elle va mieux depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunnycold
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Sunnycold


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 112
Localisation : Dans l’Upper East Side :P

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,The Vampire Diaries,Desperate Housewives,Grey's Anatomy,

Date d'inscription : 01/01/2011


Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:38

C'est malheureux :/
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:04

J'aimais pas trop son couple avec Sebastian mais tant qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

En même temps y a pas à aimer ou pas aimer un couple dans la vie. Ca c'est fait pour les séries d'avoir une préférence pour un couple!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:39

J'avoue Sarah elle fait ce qu'elle veut.. =D
On peut pas juger un couple dans la vrai vie il n'y a que dans les séries qu'on peut le dire car ce n'est pas réel
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:57

On peut quand même dire si on trouve que ce couple est assorti ou non. S'ils dégagent quelque chose et s'ils nous plaisent ensemble ^^ Après tout la célébrité nous permet ce genre de choses ! Et malheureusement pour eux, les célébrités n'ont plus de vie privée et sont jugées en permanence.

J'aimerai savoir quelque chose. J'ai vu que le twitter de leighton avait été posté quelques pages avant mais je ne sais pas me servir de twitter, est ce qu'elle écrit vraiment des choses dessus ? Et si oui, ce sont quels parties qu'elle écrit ??

je redonne le lien ! Smile http://twitter.com/itsmeleighton
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:47

Elle raconte des événements de sa vie sur son compte Twitter et il faut être inscrit pour tout voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:40

Laurie May. a écrit:
Elle raconte des événements de sa vie sur son compte Twitter et il faut être inscrit pour tout voir =)

Ah d' accord ! Super ! Merci beaucoup je vais allée m inscrire alors pour pouvoir tout voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:36

Coool !

@ Modos : On peut poster ses tweets ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:35

Elle n'est plus avec sebastien?
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Invité
Invité




Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

non
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:48

Merci pour l'info, c'est ce que j'avais du comprendre mais j'étais par sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:41

et une bonne nouvelle pour Leighton Smile

"C'est un peu une surprise de voir la jeune Leighton Meester en tête du box-office cinéma sur le marché américain. Un peu moins lorsque l'on sait que le film "The Roommate" où elle a la vedette est un thriller universitaire, un genre dont raffole le public américain.

Réalisé par le Danois Christian Christiansen, "The Roommate", avec Leighton Meester, révélée pat la série culte Gossip Girl, a récolté 15,6 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation. Le film devance une réalisation en 3d "Sanctum" et la comédie romantique "Sex Friends" avec Natalie Portman et Ashton Kutcher qui cumule 51,7 millions depuis sa sortie."

Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:57

C`est bon pour elle je m`en vais surement voir ce film-la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:42

Leighton Meester jouera les psychopathes dans The Roommate qui sortira le 15 juin prochain. Une prestation qui vaut le détour !

https://www.youtube.com/watch?v=o0qvBFrJ1Gs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:35

Chez moie, il est déja sortie jlai vue
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:30

Raaaaa, c'est génial que son film ait du succès, c'est super ! Et bien que je sois inscrite sur Twitter, je n'ai jamais vu son Twitter, je vais la follower ! Smile

Et alors Love Serena, il est bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Meester - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leighton Meester
» Leighon Meester forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Leigthon Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser