*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les robes

Aller en bas 
+58
MlleBulle
juju
Serena Van der woodsen
Blair <3
Lauriane.
Kré
Fanchon
Colleen82
love serena
TiTi
evaluutchi
June_
serena
Aud'
sw33tyluv
Allie
Mael
petitenimue
Clo
QueenB83
Aysi
Laurart
Sanny
Cindy03
Queen.C.
alexou969
Anae
Saarah.
Ashley95
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
Anna.
*Jennyfer*
♥ £meline ♥
Casey
manary
Ptitetoile
Alex
No0'
Tiwie
Gossip Blair
Aurore-x3
x-j3nnii62-x
Amy
Juliette
Tatianaaa
Chuck_love_Blair
Reni H. Jr
nanou0508
Blair
devilounette
Twiggy
Lucky
Solin
Serena.is.the.best
Melooke
Little Miss Vixen
Elow
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:44

Moi je n'ai qu'une robe dans ma garde-robe ... J'ai craqué, elle fait été/hiver . J'aimerai porter plus de robe mais je suis légèrement ronde et trouver des robes qui taillent bien quand on ne fait pas un 36 c'est quasi mission impossible car le plus souvent tout ressort (moche comme expression mais vous voyez ce que je veux dire) . Sans oublier que moi Hiver comme Eté je suis obligé de mettre des collants pas super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:07

Mais moi je n`aime pas tellement les robes peut-etre parce que j`en ai mis que pendant j`étais jeune mais je sais pas c`est pas dans mes gouts en plus, c`est pas quelques chose qui ailles à tout le monde faut absolument que tu ai une taille fine pour porter une belle robe au sinon c`est affreux
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire : Fanchon
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:56

Moi je pense qu'une robe peut aller à tout le monde, après tout dépend des modèles, car certaines ne vont pas à toute les tailles (certaines robes ne vont pas aux filles trop plates, et vice-versa), mais une fille peut facilement être mise en valeur dans une robe, que ce soit avec la robe en elle même ou avec les accessoires qu'elle ajouteras, après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:00

Je suis d'accord avec toi . Mais je vois j'ai bcp de mal à trouver une robe qui m'aille parfaitement dans les magasins "normaux" . Et après quand tu tapes dans le magasins "spéciales rondes" c'est hyper moche . Donc enfait faut tomber dessus . Mais j'ai une robe qui me va bien c'est la seule lol . Et voilà mais j'ai eu du mal à la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:14

Et à M&S y'a rien ? je sais pas si il y en à par chez toi :s Sinon dans les catalogues genre La Redoute et 3 Suisses, ils ont une rubriques pour "rondes" et ils y'a de jolies robes
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:17

M&S ... Pouah .... C'est pas très beau si pour les femmes de trente ans ... Mais j'en ai que 19 et moi j'aimerai mettre de tout ! Catalogue j'ai fait une fois et je fais plus ! Après je m'habille dans les magasins normaux lol H&M, Zara ect ... Mais c'est plus difficile pour les robes , car c'est une vêtement ou si tu trouve pas ton modèle c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:20

Dsl j'ai dis M&S car je sais que c'est un magasins où ils ya des vêtements pour "rondes" mais je savais pas que c'était des trucs vieillot ou autres :/
Bon apparement t'es dégoutée des catalogues aussi ^^
& puis après çà va dépendre des collections, par moment il va y'avoir des robes vraiment sympas et par d'autres non, mais faut pas se décourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:29

On va dire que je suis aussi très chiante . Mais pour toutes vous rassurez je me suis vu une robe MAGNIFIQUE à H&M et elle rejoindra bientôt ma penderie Smile
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:36

Je suis contente pour toi Smile Que tu ai enfin trouvée une robe qui te fassent bien pour ma part j`aime pas trop les robes donc ca sert à rien de m`en acheter mais pour celle à qui sa va bien et qui aimes ca ben tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Je voulais une robe qui ne coûtait pas chers et ma mère n'a pas voulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:04

OMG , je suis bien contente de travailler pendant les vacances pour pouvoir m'acheter ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Kré


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Date d'inscription : 23/02/2010


Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:23

Avant je mettais pas de robe, je supportais pas mes jambes puis d'un coup j'ai eu un déclic et cet été je l'ai passé en robe. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:27

J'ai une question, vous pensez que cette robe fait été ou hiver ?!
Les robes - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.
Fan de G.G
Fan de G.G
Lauriane.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 20/06/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:38

Plutôt hiver,tu risque de te geler par contre.
Avant j'aimais pas les robes puis un jour je m'y suis mise et j'en ai plusieurs pour l'été.En hiver c'est plus gênant,j'ai trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:47

Je me suis acheter deux robes et depuis que je ne trouve pas de jeans comme je veux. Je ne met que des jupes et des robes !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:16

Cette robe fait plus hiver je trouve a cause des bas-collants Smile Mais oublier les bas-collants puis ca devient une robe d`été xD je la trouve tres belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:17

Ouais, j'aimerai en avoir une dans ce style là mais je trouve pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:21

Ah bon ! mais elle est tres belle mais lah je crois que je me répete mais as-tu regarder ya des sites de vetements en ligne peut-etre que tu trouverais lah bas au sinon je sais pas mais perso je mets jamais de robe xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:24

J'achète pas en ligne car comme je l'ai dit j'ai pas la taille mannequin donc bon ... Mais je m'en suis vu pas mal d'autre chez Zara notamment ... J'attends d'avoir un peu de sous =)
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:30

Connais pas ce magasin ca doit etre Francais Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:31

Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:03

Je n'ai pas la taille mannequin non plus, mais j'achète beaucoup de robe sur laredoute ou 3suisses.
La robe en photo est très jolie, et elle fait plus hiver
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:13

Je viens d'en commander une à la Redoute... On verra bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:58

Elle fait Automne la robe Smile lol, jpouvais pas dire hiver alors qu'elle est un peu débardeur, ni été, car il ya les collants, donc je dirais mi-saison, mais honnêtement plus été, car hiver les collants je veux bien mais pour le haut avec un gilet ou autre çà rendras pas super :s

En tout cas elle est très jolie, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:03

Contente pour toi Fanchon que tu ai commander enfin la robe que tu voulais ou du moins que tu trouvais assez belle pour l`acheter tu metteras des photos j`espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:28

Peut-être pas mais demain soir j'ai une soirée et je met un robe je demanderais à une copine de prendre une photo exprès lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les robes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les robes   Les robes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les robes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser