*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOLDES

Aller en bas 
+2
Tiwie
Ptitetoile
6 participants
AuteurMessage
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

C'EST LES SOOOOOOOLDES !!

Avez vous craqué dans les magasins ? Qu'avez vous acheté ?? Avez vous des ptits endroits ou sites preferés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

J'y suis allée vite fais (et quand je dis vite fais c'est qu'à la base j'étais juste sortie pr me ballader) et j'ai rien trouvée d'interessant :s du déja vu, partout la même chose, je suis juste repartie avec une petite robe à rayures c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

J'ai juste acheté quelques tee-shirts car j'en avais besoin.Et encore les coupes étaient pas géniales.J'ai vu une montre en soldes mais j'attends qu'elle baisse encore car je la trouve un peu chère, lol.Sinon, j'ai eu un sac Gérard Darel en soldes à - 40%.Il est en raphia.J'irais peut -être me voir une paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Moi j'ai absolument rien trouvé, je suis vraiment déçue.
Et puis j'y suis allée mardi de cette semaine et pour trouver ma taille, bah il n'y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Blue_8


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Promène Monkey !

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Date d'inscription : 02/10/2011


Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

J'ai acheté une paire de chaussure,des T-shirts,des chemisiers,des pantalons mais c'est la galère y a plein de monde,en plus c'est le festival ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Yoshi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Localisation : Quelque part avec Yan...

Séries preferées : : GG, HIMYM, Glee, VD, Charmed, Friends, OTH, Hart of Dixie, Dr House, Greek, Cougar Town, TBBT, Awkward, H2O, Un Dos Tres, Jane By Design, PLL, New Girl, OUAT, Downton Abbey, Bunheads, Kaamelott, TLG, Revenge, NLCK.

Date d'inscription : 23/06/2012


Infos +++
Prénom: Bérénice
couple favoris : Buck, Delena, Steferine, Forwood, Casey/Cappie, Robin/Barney, Quick, Huddy, Paige/Henry, Phoebe/Coop, Phoebe/Cole, Monica/Chandler, Azria, Spoby, Hanna/Wren, Naley, Brulian, Brucas, Clay/Quinn, Chase/Alex, Wade/Zoé, Snowing, Roberto/Marta, Rikki/Zane, Mary/Matthew, Jules/Grayson, Penny/Leonard, Amanda/Jack, Emma/Ethan, Chalek
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Je les ai pas encore fait mais ça devrait pas tarder Very Happy J'espère juste qu'il y aura pas trop de monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

J'ai été faire un peu les magasins et j'ai juste acheté des chaussures compensée noire, non soldées forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDES Empty
MessageSujet: Re: SOLDES   SOLDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser