*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+4
orishas
Blass
L0làà
blair38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:18

Salut tout le monde!!! Je vais poster une fiction nomée "Un nouveau départ", cela parle de Gossip Girl et j'ai décidé de faire une suite à la saison 2 sauf que je n'ai pas pris en compte le dernier épisode avec les retrouvailles du Chair:) J'éspère que "ma saison 3 à moi" vous plaira.



Personnages Principaux

Un nouveau départ Original
Nom: Chuck Bass
Age: 17 ans
(Ex) meilleur ami: Nate Archibald
Béguin: Blair Waldorf
Il n'était jamais tombé amoureux mais une fille à tout changé. Il est fou amoureux de Blair depuis plus de 2 ans et a entretenu une relation avec elle pendant quelques mois ce qui a détruit sa grande amitié avec Nate. Depuis que Blair l'a quitté il broit du noir et a eu un accident de voiture durant l'été.

Un nouveau départ Blair_gossipgirl
Nom: Blair Waldorf
Age: 17 ans
En couple : Nate Archibald
Elle a vécu une histoire depuis son enfance avec Nate mais a ensuite chavirée pour le beau Bass. A la fin de l'année elle a fini par choisir son premier amour et est partit en croisière avec lui durant l'été. Pourtant Chuck occupe toujours une grande place dans son coeur et elle est trés triste de la situation.

Un nouveau départ Chace-173712_L
Nom: Nate Archibald
Age: 17 ans
En couple: Blair Waldorf
En couple avec Blair Waldorf depuis l'enfance il l'a toujours considéré comme la femme de sa vie mais en grandissant les doutes l'ont poussé à rompre. Il s'est ensuite rendu compte de son amour pour la belle et a tout fait pour la récupérer comme mettre un terme à son amitié avec Chuck. Il a proposé à Blair de partir faire une croisière avec lui durant l'été.

Un nouveau départ Tl_gossip_blake
Nom: Serena Van der Woodsen
Age: 17 ans
En couple: Dan Humphrey
En couple avec Dan Humphrey depuis 2 ans elle semble être comblée sauf que son petit frère Eric est tombé gravement malade, elle passe donc beaucoup de temps avec celui-ci.

Un nouveau départ 375bd3bec39d4899_dan-humphrey-gossip-girl
Nom: Dan Humphrey
Age: 17 ans
En couple: Serena Humphrey
Fou amoureux de Serena il vit avec elle un conte de fée. Trés proche de Vanessa son ex petite amie devenu sa meilleur amie, ils sont trés complices. A son arrivé à Yale il fait la connaissance de son demi-frère Matt.

Un nouveau départ Gossip-girl-10319829hfyoy_2006
Nom: Vanessa Abrams
Age: 17 ans
En couple: Matt Humphrey
Est revenu à New-York il y a 2 ans et depuis elle trés amie avec Dan et Serena. Elle entretient une relation avec Matt depuis plus d'un moi et demi mais personne n'est au courant.

Un nouveau départ Jenny-humphrey-348262
Nom: Jenny Humphrey
Age: 15 ans
En couple: Eric Van der Woodsen
Elle est en couple avec Eric depuis plus de 6 mois. Tout était parfait jusqu'au jour où elle a apprit pour la maladie de celui-ci. Leur relation est un peu compliquée.

Un nouveau départ Lily-rufus-gossip-girl
Noms: Rufus et Lily
En couple depuis 1 an ils ont déjà eu une relation au paravent. Tout s'est compliqué quand Eric est tombé malade

Personnages récurrents Ceux-ci peuvent intervenir dans la série au bout d'un certain temps

Un nouveau départ 43711324
Nom: Eric Van der Woodsen

Un nouveau départ Chris-riggi-gossip-girl-b844e
Nom: Matt Humphrey

Un nouveau départ 19663261georgina2-jpg
Nom: Georgina Sparks

Un nouveau départ Juliet-profile
Nom: Juliet Sharp

Je posterai le premier épisode bientot. N'hésitez pas à commentez et me dire ce que vous aimeriez voir dans ma fiction


Dernière édition par blair38 le Jeu 29 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:08

Super pressez !!! Les personnages promettent une fiction géniale !!! Very Happy J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:19

Hâte de voir ta saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Episode 1: "Les retrouvailles"   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:45

Episode 1: "Les retrouvailles"

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal a cacher. L’été est fini, remballé vos transats au bord de la mer car il vous faut retrouver les bancs de l’université, les amis d’enfances… Tiens, en parlant de vacances certaines ne se sont pas passées comme nous l’avions imaginé.

Flash-back : Chuck était dans sa limousine quand son chauffeur perdit le control de celle-ci.

Chauffeur : Mr Bass je ne contrôle plus la voiture.

Chuck : Comment ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !

Un énorme bruit suivit, toute la rue était bouchée par l’accident.
Pendant tout l’été Serena et sa famille était allé au chevet de Chuck et même Blair et Nate avait dû stopper leur croisière en amoureux.

Flash-back : Devant l’hôpital


Un nouveau départ Gossip-Girl-3x14-Serena-Van-Der-Woodsen-Nate-Archibald-Blair-Waldorf-Promo-02

Serena, Lily, Dan, Eric, Jenny attendaient devant l’hôpital quand Blair et Nate arrivèrent en furie.

Nate : Qu’est-ce qui se passe encore ont a dû quitter nôtre voilier en pleine mer et se faire ramener par un hélicoptère pour arriver à tant ! J’espère que sa en vaut le coup sinon il va m’entendre !

Blair : Nate sa va pas ? (Blair lui lança un regard noir).

Nate : Quoi ?

Serena en colère : Oui sa en vaut la peine et puis désolé de vous avoir dérangés en pleine lune de miel mais Chuck va vraiment mal. (Ils se regardèrent).

Le médecin : Serena Van Der Woodsen, s’ il vous plait.

Serena : Oui j’arrive. Elle suivit le docteur.

Tous les autres rentrèrent. Serena entra dans la salle et vit Chuck il avait pleins de bleus sur le visage et sur tout le corps, une jambe cassé et une foulure au poignet.

Serena : Eh, sa va tas pas trop mal ? Je me suis beaucoup inquiété pour toi.

Chuck : P’tite sœur toujours aussi heureux de te voir et toujours aussi sexy. (Un silence se fit dans la salle). Sa va, merci d’être là, je voulais juste m’assurer que j’étais toujours le Chuck Bass que tout le monde déteste.

Serena : Non c’est faut, tu sais tout le monde est là, il y a Eric, Lily, Jenny…Dan.

Chuck : Quoi même Brooklyn est venu?

Serena : Oui je sais c’est bizarre mais il y a Blair et Nate aussi. Ils ont stoppé leurs vacances en amoureux pour venir te … désolé.

Chuck : C’est rien mais ils n’avaient pas besoin de venir, ils auraient dû profiter de leur beau voyage à moins que Nate avait une envie folle de me voir à moitié mort.
Blair entra dans la pièce : Chuck je peux ?

Chuck : Vas-y entre, ton toutou n’est pas là ? C’est bizarre non il a pourtant l’habitude de te suivre partout.

Blair : Je ne suis pas là pour te parler de Nate, je veux savoir si tu vas bien.

Serena : Je vous laisse, à tout à l’heure.

Blair : Alors… sa va ?

Chuck : Sa baigne, en parlant de baignade c’était bien tes vacances au bord de la mer avec…Nate ?

Blair : On n’a pas vraiment put en profiter mais je suis la pour te demander quelque chose(reprenant son souffle)C’est bien le chauffeur qui a perdu le contrôle de la voiture ou alors… enfin t’a pas fait sa parce que j’étais partis ?

Chuck : Tu veux savoir si je suis aussi dingue et désespéré pour foutre ma vie en l’air à cause de toi ? (Blair le regarda tristement) Bah la réponse c’est…c’est oui. C’est vrai je n’ai pas supporté que tu sois parti mais l’accident ce n’était pas de ma faute sinon je m’y serais pris autrement, crois moi.

Blair : C’est triste ce que tu dis !

Chuck : Je sais, enfin la seule chose de triste dans cette histoire c’est la note…tu penses que sa coûte combien de restaurer une limousine ? Enfin, le business c’est mon truc, je devrais le savoir ! (Blair le regarda avec un sentiment de pitié).

Voix off : J’adore les retours en arrière mais celui-ci était un peu long et oui qu’est-ce que vous croyez sa ne prend pas quelques lignes de raconter l’été de nos petits protégés. En attendant retour au présent la rentrée commence ; bonjour les cahiers, les profs et les histoires d’amours mais aujourd’hui nous avons la chance d’apercevoir notre élite rentré dans leur chère école et oui cette année ils ont monté d’un grade dans la société de Yale. Ils sont en deuxième années alors les bizutages c’est pour eux bien sûr mais cette années c’est a leurs tours de les distribuer, je sens que cette année va être très forte en rebondissements.

b]
Devant Yale
[/b]

Un nouveau départ Cherena-2X23-chuck-and-serena-6507386-599-338

Dan, Chuck et Serena étaient devant l’entrée de Yale.

Dan : Ah l’école ça fait du bien d’y retourner !!

Serena : Parles pour toi ! Tu es fous des études et tu adores faire des exposés qui te prennes toute la semaine.

Dan : Chacun ses gouts. Mais bon c’est cool de revenir quand même non ?

Serena : C’est vrai mais ça me rend folle d’avoir laissé Eric à ma mère. Elle n’a pas su nous élever jusqu'à maintenant alors je me demande comment elle va s’en occuper !

Dan : N’ ai pas peur, on n’allait quand même pas faire venir une nounou (Elle lui jeta un regard noir).

Chuck : Dan à raison calme toi blondinette et regarde autour de toi ils sont pas mal les nouveaux non ?

Serena riant : Les nouvelles tu veux dire. A moins que tu es des tendances homos mais pas à ce que je sache.

Chuck : Très drôle mais je parlais pour toi. Oh non c’est vrai j’avais oublié, tu préfère les crèves la faims qui vivent dans un appartement qui fait la taille de ton dressing.

Serena : Chuck là ce n’est pas marrant et je te rappelle que Dan est à coté.

Dan : Non sa va j’ai l’habitude maintenant. De toute façon il faut que je m’en aille, je dois passer dire bonjour à Matt ça fait 3 semaines qu’on s’est pas vu.

Serena : Tu lui diras bonjour de ma part.

Dan souriant : Promis ! (Serena souriait bêtement).

Chuck : Pitoyable !

Serena riant : Non c’est toi qui es pitoyable Chuck. (Ils partirent)

Dans la rue


Un nouveau départ Nate-and-blair1

Blair et Nate marcher dans la rue pour se rendre à Yale

Nate : Alors contente de retourner à l’université ?

Blair : Oui assez. Ca ma beaucoup manqué et puis de pouvoir revivre une année un peu loin de nos parents sa fait du bien.

Nate : Je suis totalement d’accord, sa nous laisse… plus d’intimité. (Ils se regardèrent dans les yeux).

Blair : C’est vrai et puis tu sais depuis que je suis en colocation avec Matt c’est un peu difficile.

Nate : Pourquoi tu l’aime bien pourtant ? Vous rigolez tout le temps.

Blair : Tu te moques de moi, la ? C’est toi qui es pété de rire tous les soirs. Vous passez toutes vos journées et toutes vos soirées ensemble. C’est une vrai vie de couple ça, on a plutôt l’impression que le couple c’est vous !

Nate : Quoi attend dis moi pas que t’est jalouse ?

Blair : Je ne suis pas jalouse c’est juste que…tu passes trop de temps avec lui et que tu m’oublie.

Nate : Moi je t’oublie ? Je suis fous amoureux de toi je ne peux pas t’oublier !

Blair : Bah prouves le moi ! (Nate l’embrassa langoureusement).

Nate : Sa va comme preuve ?

Blair : Sa peut aller, on en reparlera plus tard on va être au retard. Tu pourras recommencer ? (Ils rigolèrent).

Voix off: On dirait que Queen B et son prince charmant son vraiment très amoureux mais pour combien de temps ? Parce qu’avec eux tout va très vite.

Chez Rufus


Un nouveau départ Past-l11

Lily : Bon alors comment sa se met sa déjà ? C’est bon j’ai trouvé, ah non ce n’est pas ça.

Rufus : Besoin d’aide peut être ?

Lily : Voyons Rufus tu me prend pour qui, j’ai était une mère, je sais prendre la température de mon fils

Rufus : J’ai pas dis le contraire, c’est juste que tu sembles avoir du mal.

Lily : Je me débrouille très bien ! (Lily n’y arrivait pas). Oh mais pourquoi sa veut pas marcher !

Rufus riant : Laisse moi faire, regarde tu le mets sous son bras et tu attends c’est pourtant facile surtout sur un mannequin en cire, je ne savais pas que tu t’entrainer.

Lily vexé : Sa suffit tes leçons de moral !

Rufus : Quoi mais j’ai rien dis, je voulais juste te montrer comment…

Lily le coupant : Et bah ce n’était pas la peine d’accord. Tu fais croire à tout le monde que t’est le père idéal, le gentil, celui qui fait tout pour ses enfants…

Rufus : Oui parce que moi contrairement à d’autres j’ai appris tous seul avec ma femme à élever mes enfants. Je n’ai pas eu besoin de dépenser des milliers de dollars par jour pour que d’autres personnes s’occupent de mes enfants à ma place !

Lily blessé : C’est ce que tu penses de moi, très bien. Je ne suis pas une bonne mère, crois moi je le sais. (Elle partit en pleurant).

Voix off: Méchant Rufus n’avait tu pas constaté que l’éducation de Serena et d’Eric avait été un échec ? Alors si en plus tu t’attaque directement à la cause du problème ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai une pensée pour Lily, une petite certes mais j’en ai une.

Devant le lycée


Un nouveau départ Taylor_momsen--300x300

Jenny parlait à Eric au téléphone.

Jenny : T’est sur que tu ne veux pas que je vienne ?

Eric : Certain et puis tu te ferais du mal.

Jenny : Peut être mais là j’ai l’impression de rien pouvoir faire alors sa me fais du mal aussi.

Eric : Si, tu fais déjà beaucoup, tu m’aime et c’est la meilleure aide au monde.

Jenny : C’est mignon. C’est à quelle heure ta chimio ?

Eric : A 14 heures, bon faut que je te laisse, je dois aller voir ma mère bisous je t’aime.

Jenny : Moi aussi. (Elle raccrocha, en marchant elle renversa un jeune homme).

Jenny : Oh, je suis désolé, c’est de ma faute ! Je ne vais pas très bien ces derniers temps !

? : Ce n’est pas grave. (Ils se baissèrent pour ramasser les cahiers quand ils se cognèrent la tête).

Jenny : Oh là je suis vraiment, vraiment désolé c’est ma journée gaffe aujourd’hui !

? : C’est rien je t’assure(lui sourit) Tu veux prendre un café ?

Jenny : Pardon ? Attend t’est direct toi tu ne connais même pas mon nom !

? : Oh pardon je ne veux pas que tu crois que j’essaie de te draguer. C’est juste que t’as pas l’air bien et puis je suis nouveau, alors des amis ça me ferait pas de mal !

Jenny : Ok, moi c’est Jenny enchanté. Désolé pour ma réaction, je suis la fille à problème de l’école !

? : Pas de souci moi c’est Aron, et j’adore écouter les gens parler de leurs problèmes donc…
Jenny : Donc c’est parti !!

Voix off : Eh alors Little J il s’emblerait que tu accepte facilement les rendez-vous. Crois tu qu’Eric serait content d’apprendre que tu passe du temps avec un autre garçon alors que lui croupi à l’hôpital ? Ce que je sais c’est que tu m’a l’air bien pressé de faire sa connaissance !

Devant Yale


Un nouveau départ 2719751412_small_4

Serena et Chuck attendaient Blair et Nate. Ils arrivèrent tous heureux.

Serena criant : Waouh, je rêve ou vous ressembler à un couple de star. Tous bronzés, mains dans la main, vous êtes repartis en vacances finalement ?

Nate : Oui lorsqu’on à vu que les blessures de Chuck n’étaient que superficielles, ont a pas hésité ! (Blair lui lança un regard noir).

Chuck : Tu as fait des progrès fous en humour cet été !

Nate: Il faut que dire que Blair est un super coach si tu vois ce que je veux dire.

Chuck: Sachant qu'elle a tout appris avec moi.

Blair : Temps mort les garçons, c’est la rentrée. Il faut repartir sur de bonnes bases ! (s’avance vers Chuck) Chuck je vois que tu n’a plus tes béquilles, c’est super ! (lui sourit).

Chuck souriant : Oui le médecin m’a dit que je n’aurais pas trop de séquelles.

Nate : C’est ce que je disais ! (Blair le regarda). Bon de toute façon je dois aller voir Jessica.

Blair étonné : Qui ?

Nate : Jessica, tu la connais on la vu l’autre jour chez Bendel. (Blair fit non de la tête). Mais si une grande brune, un peu rock, elle portait des collants noirs et une robe à imprimé blanc.

Blair énervé : Non je t’ai dis que je la connais pas mais toi par contre tu l’a connais bien. Tu te rappelles même de la tenue que cette pouffiasse portait il y a 5 jours ! Mais attend elle n’était pas habillé comme sa, elle portait une robe à carreau grise et un slim en cuir et puis elle n’est pas brune mais blonde platine !

Nate souriant : Tu vois que tu t’en rappelles ! Allez je reviens dans 15 min (Il l’embrassa). Je t’aime mon cœur. (Chuck baissa les yeux).

Chuck : Je te parie qu’ils ne vont pas que jouer au scrabble dans sa chambre. (Serena rigola, Blair lui lança un regard noir).

Blair avec un sourire hypocrite : Sa va Chuck mais tes tentatives ne marcheront pas. Nate et moi ça n’a jamais aussi bien marché alors tu peux arrêter dés maintenant!

Chuck : Tu devrais savoir que je n’arrête jamais ! (Il parti).

Serena : Il n’a pas changé je t’avais prévenu au téléphone.

Blair : Même après avoir passé l’été entier à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre, il est resté Chuck Bass ! (riant).

Serena : Tiens j’ai un message de Dan qu’est ce qui se passe ?

Blair : Si ça se trouve il a une envie pressante de faire l’amour avec toi dans une salle de cour ! (Elles rigolèrent).

Serena (riant) : T’es vraiment tordu comme fille !

Blair : Ca c’est aussi de la faute à Chuck !

A l’hôpital


Un nouveau départ Connor2

Eric était assis sur son lit d’hôpital et parlait avec sa mère au téléphone.

Lily : Eric, oh mon dieu sa me fait du bien de t’entendre. Ton rendez-vous à l’hôpital est à 14 heures il faut que je me prépare.

Eric : Maman tu as pleuré ?

Lily : Non pourquoi j’aurais pleuré ?

Eric : Je ne sais pas mais ta voix est triste! Dis-moi ce qui se passe !

Lily : Dis moi, tu penses que je ne suis pas était une bonne mère ?

Eric : Quoi mais c’est quoi cette question ! (Il y eu un moment de silence). Tu nous as élevé à ta façon, c’est tout.

Lily : Je n’ai pas était une bonne mère parce que je ne vous ai pas élevé. C’était votre grand-mère ou une nounou paillé une fortune pour que le soir en rentrant je vous entende lui dire « maman » à elle. (Elle pleura).

Eric : Tu es la meilleure mère du monde maintenant, crois moi tu a beaucoup changé grâce à Humphrey !

Lily souriant : Bon assez parlé je vais arriver au retard. (racccrocha).

Voix off : Décidemment il suffit de quelques mots de nôtre grand malade pour que Lily nous revienne renforcé à bloc mais dis moi pensais tu vraiment tes douces paroles ?

Dans la bibliothèque


Un nouveau départ Dan-speaks

Dan entra dans la bibliothèque pour parler à Matt quand il surprit celui-ci avec Vanessa. Il se plaqua contre une porte en bois pour pouvoir écouter leur conversation.

Vanessa riant : C’était super mais si quelqu’un comme Dan ou Serena venait à me trouver ici, ils me demanderaient ce que je fais là comme je ne suis pas à Yale et je serais vraiment dans la merde.

Matt : Tu n’as qu’à leur dire la vérité !

Vanessa : Très drôle mais je ne me vois pas dire à mon meilleur ami « Ecoute Dan il faut que je te dise que je sors avec ton frère » surtout que comme j’ai était en couple avec lui ça ne le fera pas....

Matt la coupant : Comment, tu as était en couple avec Dan ?

Vanessa : Oui avant qu’il ne vive son histoire avec Serena, pourquoi ?

Matt : Non mais tu aurais pu me prévenir ! Je ne sais pas c’est important ces trucs non ?

Vanessa : C'est très important (Elle embrassa). On en reparlera plus tard parce que là ma priorité c’est de m’éclipser sans que personne ne me voit ok ! (Ils s’embrassèrent fougueusement puis Vanessa partit. Dan ne pouvait pas croire ce qu’il avait vu).

Voix off : Et alors Dan ont ne t’as jamais dit qu’il ne fallait pas trop être curieux. Attendais c’est moi qui suis entrain de parler, alors que je suis la plus fouineuse du monde, je rêve. En attendant tu sais quelque chose qui ne doit pas beaucoup te plaire ! Pauvre Dan, je compatie xoxo Gossip Girl.


Avez vous aimé ce premier épisode?? N'hésitez pas à commentez et me dire ce que vous en pensez en bien ou mal
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:32

J'ai ADORé !!! Je veux trop trop une suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:33

Hey j'ai bien aimé ce premier épisode, et tu prends vraiment en compte tous les personnages de la série donc c'est bien Smile Pressée de lire l'épisode 2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:48

Ta fic a l'air intéressante.
D'ailleurs ça me rappelle un peu une fic de tyty, avec la maladie d'Eric, Nair ensemble, l'accident de Chuck, le frère de Darena qui s'appelle Matt et qui sort avec Vanessa... mais je trouve l'histoire intéressante.

Et puis c'est agréable de lire une fic qui aborde tout les personnages de la série, qui ne se consacre pas que sur le Blass par exemple.
Et j'aime le fait que Nair soit ensemble, ayant un penchant pour ce couple.
J'espère que ça restera Nair et Darena dans cette fic.

J'aime aussi les voix off, le fait que ça reste dans l'esprit de Gossip Girl finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

lolo a écrit:
Ta fic a l'air intéressante.
D'ailleurs ça me rappelle un peu une fic de tyty, avec la maladie d'Eric, Nair ensemble, l'accident de Chuck, le frère de Darena qui s'appelle Matt et qui sort avec Vanessa... mais je trouve l'histoire intéressante.

Et puis c'est agréable de lire une fic qui aborde tout les personnages de la série, qui ne se consacre pas que sur le Blass par exemple.
Et j'aime le fait que Nair soit ensemble, ayant un penchant pour ce couple.
J'espère que ça restera Nair et Darena dans cette fic.

J'aime aussi les voix off, le fait que ça reste dans l'esprit de Gossip Girl finalement.

Je n'ai jamais entendu parler de cette fiction mais si la mienne lui ressemble elle devrait me plaire xd
Merci pour ton commentaire et oui je tiens à prendre tous les personnages en compte, je trouve que c'est important
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:03

Oui normalement ça devrait te plaire.
Si ça t'intéresse voici les liens :
Saison 3 :
http://fanfictionsgg.canalblog.com/

Saison 4 :
http://ggfanfiction.canalblog.com/

Bon ça date de 1 an ou deux je crois.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fic qui a l'air prometteuse.
Et oui tu as raison tout les personnages sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

lolo a écrit:
Oui normalement ça devrait te plaire.
Si ça t'intéresse voici les liens :
Saison 3 :
http://fanfictionsgg.canalblog.com/

Saison 4 :
http://ggfanfiction.canalblog.com/

Bon ça date de 1 an ou deux je crois.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fic qui a l'air prometteuse.
Et oui tu as raison tout les personnages sont importants.

Merci j’irais voir mais si nos histoires se ressemble beaucoup je ne veux pas que tout se mèlange dans ma tête Smile
Je posterais le 2 chapitre demain, normalement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:43

Non il y a des similitudes dans certaines parties comme le nom de Matt par exemple car dans la série il s'appelle Scott, mais je pense que vos histoires seront différentes de toute manière. lol

Ok hâte de lire le chapitre 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:39

Episode 2: S dit non à...B

Voix off: Hello Upper ead side ici Gossip Girl. Aujourd’hui c’est la rentrée, non la vraie rentrée, nos chers héritiers reprennent les cours. Entre cahiers, amitiés et amours le programme de cette année promet d’être bien chargé, c’est parti !

Chez Rufus:

Un nouveau départ 583563fd9900e2bb_jenny-rufus-gossip-girl

Rufus préparait des gaufres quand Jenny arriva en criant.

Jenny : Papa où est ma robe à fleures ! Je la cherche partout, je ne comprends pas elle devrait être là !

Rufus : Bonjour papa, comment vas-tu ? Il fait soleil ce matin mais dis donc sa sent vraiment délicieux par ici !

Jenny : Ce n’est vraiment pas le moment de faire de l’humour, j’ai un rendez vous et il me faut cette robe…tout de suite !

Rufus : Eleanor Waldorf ne t’exploite plus au moins ? (Jenny fit non de la tête) Mais bien sûr un rendez vous, tu veux te faire belle pour Eric c’est ça, j’aurais dû y penser avant !

Jenny hésitante : Euh… c’est ça oui, je veux lui faire la surprise après les cours.

Rufus : Jenny t’est sur que tu va rendre visite à Eric ? (Jenny ne répondit pas, elle reçut un message).

Jenny : Bien sûr, euh tu sais quoi en fin de compte je vais plutôt mettre autre chose parce que une robe à fleures à l’hôpital sa fait pas très…bon j’y vais à ce soir ! (Elle partit en courant).

Voix off : Et alors Jenny que nous caches tu ? La personne qui t’as envoyé un message doit être très importante pour que tu ne finisses pas ta conversation avec ton père et pour que tu partes aussi vite ! Tant de questions, tant de mystères.

Devant Yale

Un nouveau départ 004886206f9

Serena attendait Dan car il lui avait dit qu’il devait lui annonçait quelque chose de très important. Il arriva et embrassa Serena.

Dan : Salut. (Il l’embrasse). Tu vas bien ?

Serena l’ embrasse : Très bien, sa fait longtemps qu’on ce n’est pas vu non ? Tu m’as beaucoup manqué (Elle l’embrasse langoureusement).

Dan se retirant : Ca fait précisément 15 heures et 37 minutes que l’on ne sait pas vu, c'est pas l'éternité non plus!

Serena : Je sais mais j’ai envie de toi…maintenant !

Dan: Oh, oh sa va pas ? On est à l’école et puis on le fera ce soir d’ailleurs pourquoi t’est pas rentrée hier soir on aurait pu calmer tes pulsions !

Serena : J’étais avec Blair. Elle ne voulait pas dormir dans le même appart que Matt ! Pourtant va bien falloir qu’elle s’y fasse si c’est son coloc.

Dan : Bah va falloir qu’elle trouve une solution, je ne vais pas pouvoir rester une nuit de plus sans toi !

Serena riant : Alors ce soir on fête la rentrée que tout les deux ?

Dan : Aucun problème !

Serena : En parlant, c’était quoi l’urgence de hier, tu semblais tout déboussolé !

Dan : Ah oui c’est à propos de Matt et Vanessa. Ils… sont ensemble.

Serena : Comment ça ensemble ?

Dan : En couple quoi, je les ai vu hier à la bibliothèque c’était horrible de les voir s’embrasser sur la bouche !

Serena ironique : Et tu veux qui s’embrasse où, sur le nez ?

Dan : Attend, sa ne te choques pas, toi ? Je veux dire ils sont amis.

Serena : Etaient, non je veux dire ils étaient amis puisque maintenant… (Dan la regarde). Et nous alors on n’a bien un frère en commun pourtant on vit une grande histoire d’amour.

Dan : Oui est nôtre frère c’est qui ? C’est Matt super, comment on fait, on leur dit qu’on s’ait ?
Serena : Quoi mais t’est fous, ils ne veulent pas que ça ce sache !

Dan : Oui bah sa j’avais compris mais nous on dit quoi quand on les voit ?

Serena : On fait rien, comme si on s’avait pas.

Dan : Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne…

Serena : Chuuut, l’affaire est close (Elle lui sourit).

Voix off : Alors Dan c’est dur de garder un secret non ? Tu me comprends mieux maintenant, je n’arrive pas à en garder un seul, ce qui fait parfois le malheur de certains ! En attendant vas-tu résister à la tentation, moi j’en suis pas si sûr et vous ?

Chez Blair

Un nouveau départ 48161xlarger

Blair parle au téléphone avec Nate.

Nate : Alors, comment sa c’est passé ta « première nuit » avec Matt, toute seule ?

Blair : Mal, très mal ça faisait à peine 30 minutes que j’étais seule avec lui et il y a eu un malaise, une sorte de bug culturel alors j’ai appelé Serena et elle à dormi avec moi, elle au moins elle parle.

Nate déçu : Pourquoi tu m’as pas appelé, j’aurais pu venir !

Blair : Pourquoi faire ? Pour que vous jouiez à la PSP toute la nuit pendant que je vous regarde et que je constate que tu me délaisse une nouvelle fois ? Non merci.

Nate : Arrête de dire sa je te délaisse pas, on en a déjà parlé.

Blair : Je sais je te taquine, je vais demander à Serena si elle peut rester encore une nuit avec moi.

Nate : Serena ce n’est pas ta nounou et tu ne penses pas qu’elle voudrait passer du temps avec Dan ?

Blair : Humphrey il passe après ok, je suis sa meilleure amie elle me laissera pas seule. Je la connais ma Serena.

Nate : Justement depuis qu’Eric est malade elle à beaucoup changé, elle à d’autres préoccupations donc je pense que tu dois t’habituer à ce qu’elle te dise non !

Blair : Eric ce n’est pas un problème il est chez Lily et puis si jamais elle le fait ce que je doute beaucoup, je t’appelle !

Nate : Sympa, tu peux me dire si je suis la roue de secours hein ?

Blair : Je savais que tu le prendrais pas mal et puis sa sert à ça un petit copain ! Je t’aime mon cœur à tout à l’heure.

Nate : Je t’aime aussi, bisous.

Voix off : Pauvre B je me demande le choc qu’elle va avoir quand Serena lui répondra non à moins que celle-ci change d’avis et laisse tomber sa soirée en amoureux avec Dan pour une soirée ragots et maquillages avec B.

Chez Chuck

Un nouveau départ Chuck-and-Serena-chuck-bass-6188474-604-410

Serena rejoint Chuck chez lui.

Serena criant : Allez sort d’ici, il y a cour je te rappelle !
Chuck : Je n’ai pas envie d’y aller.

Serena : Je n'ai pas envie, je n’ai pas envie… moi non plus et pourtant j’y vais. Allez sors de ce canapé !

Chuck : T’as pas compris que si je ne veux pas y aller c’est… parce que je ne veux pas voir
Blair et Nate s’embrasser à longueur de journée !

Serena s’assit à coté de Chuck : Désolé j’aurais dû y penser mais tu ne vas pas t’enfermer dans cette chambre d’hôtel à rien faire juste à cause d’eux ? Justement il faut leur faire voir que tu n’en a rien à faire.

Chuck : Sauf que… je n’en ai pas rien à faire.

Serena : Ok mais tu peux essayer ou leur faire croire, le Chuck Bass que je connais est très bon acteur non ?

Chuck souriant : T’as le scénario parce qu’il faut que je me mette dans la peau du personnage.

Serena riant : Bien sûr, je demande au réalisateur tout de suite ! (Ils rirent). Prêt à faire un effort ?

Chuck : Il faut bien. (Ils se sourirent, le téléphoné de Serena sonna).

Serena : Quand on parle du loup c’est Blair (au téléphone)… oui ok à tout à l’heure (raccroche).

Chuck : Qu’est ce qu’elle voulait ?

Serena : Me parler, en attendant je te kidnappe, on va faire un tour.

Chuck : Mais t’as rendez-vous avec Blair et c’est hors de question que je la croise!

Serena: No problem, Peace and Love tu connais? Mon rendez-vous est dans 45 minutes et c’est par téléphone en plus. (Ils sortirent dehors).

Dans la rue

Un nouveau départ Allaboutbrotherport

Jenny marchait dans la rue quand elle vit un jeune homme.

Jenny : Hey salut sa va ?

Aron : Sa peut aller et toi ?

Jenny : Très bien (regarde la voiture) Chouette voiture elle est à toi ?

Aron : Merci et oui ce bijou est à moi enfin à mes parents et c’est mon chauffeur qui la conduit. Si tu veux savoir je n’ai pas encore le permis.

Jenny : Oh ce n’est pas grave de toute façon t’est trop jeune pour l’avoir. Alors on fait quoi ? On ne va pas réviser dans la rue je suppose ?

Aron souriant : Bien vu si tu veux on fait un petit tour en voiture et après on part réviser dans un café ou chez moi…

Jenny le coupant : Dans un café comme sa on pourra aussi parler et boire un truc.

Aron souriant : Si tu veux, tu montes ?

Jenny contente : Allez ! (Ils rentrèrent dans la voiture).

Voix off : Et alors Jenny tu nous as bien menti, tu à l’air de bien apprécié ton nouvel ami et lui de même. Crois tu vraiment qu’Eric va approuver nous en tous cas on adore !

Dans la rue

Un nouveau départ Gossip-girl-3.5-rufus-gets-married-rufus-lily-scott

Matt et Rufus attendaient Lily. Celle-ci arriva en taxi.

Lily : Je suis vraiment désolé j’avais une réunion, je suis au retard, merci de m’avoir attendue.

Rufus : C’est la moindre des choses mais la prochaine fois prévient nous quand tu as 50 minutes de retard.

Lily : Rufus ne commence pas s’il te plait, je me suis excusé. (Elle se tourna vers Matt) Bonjour Matt tu vas bien ? Je suis heureuse de te voir, ça doit faire au moins 1 mois et demi qu’on ne sait pas vu.

Matt : Oui sa me fait plaisir à moi aussi.

Rufus chuchotant : Si t’était plus souvent là tu le verrais plus.

Lily vexé : Pardon, tu n’as pas besoin de chuchoté Rufus mes oreilles fonctionnes parfaitement, tu sais !

Rufus : Non c’est juste que si tu prenais plus de temps pour connaitre ton fils, tu le verrais
plus souvent ça c’est sûr et tu saurais qu’il ne faut pas arriver au retard car lui il a cours.

Lily énervé : Rufus je ne suis pas venu ici pour me disputer avec toi mais pour voir mon fils. Et comme tu le dis si bien si je n’ai pas assez de temps pour voir Matt c’est parce que mon autre fils à un cancer et passe toutes ses journée dans une chambre d’hôpital alors désolé si je ne suis pas là plus souvent!

Rufus penné : Je ne voulais pas…

Matt : Et si on rentrer manger, on a réservé ils doivent nous attendre non ?

Lily : Très bonne idée. (Ils rentrèrent dans le restaurant).

Voix off : Et bah on dirait que tout ne vas pas très bien sur la planète Humphrey-Van Der Woodsen. Jenny qui délaisse Eric, Rufus et Lily qui se disputent devant Matt…On dirait que pour une fois le couple solide de la famille c’est Serena et Dan, vous avez dit étrange ?

Dans la rue

Un nouveau départ Blake+Gossips+way+Gossip+Girl+QLLQWsT4KJEl

Serena marchait quand son téléphone sonna. C’était Blair.

Blair : Hey salut S, sa va ? J’avais vraiment envie de te parler tu sais.

Serena : Sa va super bien, tu voulais me parler de…

Blair la coupant : Oui tu comprends hier j’ai vraiment était heureuse que tu viennes dormir avec moi et puis tu sais ma relation avec Matt ça va pas super. On est pas en phase, sur la même longueur d’onde c’est pourquoi je voulais savoir si sa te disais de venir ce soir, encore ?

Serena : J’ aurais beaucoup aimé mais ce soir j’ ai rendez-vous avec Dan est c’ est intouchable, je ne changerais pas d’avis.

Blair : Quoi, tu te moques de moi là ? J’aurais du mieux formuler ma question, ce n’est pas « Sa te dirais de venir ce soir » mais « T’as pas le choix, tu viens ce soir ! ».

Serena : Non B je peux pas (Pause) vraiment.

Blair : Attend t’es ma meilleure amie t’as pas le droit de me faire ça, enfin… tu m’as jamais fait ça !

Serena : Justement B, les gens me voient comme ton chien, t’es ma meilleure amie mais je ne peux pas concentrer toute ma vie sur toi !

Blair : Quoi, dis moi une seule fois où je t’ais traiter comme un chien ?

Serena : Vraiment tu veux que je te le dise ?

Blair : Non en fait je m’en passerais mais on est amies depuis toujours, alors…tu dois être là pour moi…tout le temps !

Serena : Blair écoutes on est plus au lycée ok, on a chacune nôtre petit copain, nôtre appart et…

Blair la coupant : Non toi tu a ça ! Moi je vis en coloc avec ton frère et celui de ton mec et en plus je m’entends pas super bien avec lui, donc désolé mais ma vie ne se passe pas du tout comme je l’avais imaginer !

Serena: Pourtant sa t’as pas empêché de coucher avec lui l’année dernière, non ?

Blair : Bien tu veux reparler de cette histoire ou peut-être que tu veux seulement que je continue à coucher avec ton…frère ?

Serena : Non, ça ira.

Blair : Serena, je t’en supplie tu ne peux pas laisser avec ce…geek ! (Pause, Blair eu comme une idée) Ce n’est pas grave tu c’est quoi je vais aller dormir chez moi.

Serena surprise : Tu ne vas pas rentrer à New-York ?

Blair : Si ça ne me gêne pas, j’appelle mon chauffeur j’en ai pour une heure.

Serena : Ok comme tu veux. Bisous à demain (Serena raccrocha).

Voix off : Et alors on dirait bien que quelqu'un à osé dire non à Blair Waldorf et en plus c’est S en personne, qui l’aurait crû ? Dis donc en parlant où a tu trouver cette idée de « chien de B » moi vraiment je ne vois pas !
Je sais que vous m’aimez ne dites pas le contraire xoxo Gossip Girl.

Alors chez qui pensez vous que notre Queen B va aller?? Merci pour vos commentaires cela m'a fait trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:30


Encore un bon épisode, je suis pressée de voir ce que mijote B !
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:41

Episode 3 : Les amours compliqués

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal a caché. La dernière fois je vous ai quitté avec un bel exploit de la part de S mais est ce qu’elle va résister comme ça longtemps ? Allez y pariez !

Dans Central Park

Un nouveau départ Dan-and-Serena

Dan et Serena parlait sur un banc.

Serena ironisant : C’est super ton idée de sortir à 8h du matin dans un parc, à peine réveiller.

Dan : Comme dit la fameuse expression, il faut vivre « d’amour et… de matin frais » !

Serena riant : Attend c’est pas censé être « d’amour et d’eau fraiche » ?

Dan : Si mais j’improvise, alors ne me décourage pas.

Serena s’approchant : Au contraire je t’encourage ! (Elle l’embrassa).

Dan : Je vois ça. Sinon des nouvelles de Blair depuis…hier ?

Serena : Non, je pense qu’elle me fait la gueule !

Dan ironique : Quoi mais comment ça, elle ne t’a pas appelé de toute la nuit ? Mon dieu vite appelle les hôpitaux, elle à du se faire renverser par une voiture !

Serena : T’ es pas marrant, non vraiment elle n’a pas dû supporter que je lui dise non. Faudrait peut être que j’aille lui parler non ?

Dan : Surtout pas, sinon elle va croire que t’arrive pas à lui résister.

Serena : Mais elle se conduit en reine depuis qu’elle est enfant alors qu’on lui dise non sa lui plait pas !

Dan : En reine ? A Constance, elle régnait mais là on est plus au lycée ok ? On a grandi, elle ne peut pas se focaliser sur le passé, tout le temps !

Serena : Je sais bien mais tu ne l’as connait pas assez, je suis sûre qu’elle vas mal, faut que j’aille lui parler. (Serena l’embrassa) Je t’aime. (Elle partit en courant).

Dan : Et elle a... encore gagnée! (Il soupira).

Voix off : Je vous avez prévenue, non. Serena ne peut s’empêcher pas de répondre aux moindres désirs de Queen B mais là c’est vraiment la monarchie.

Dans la cafétéria de l’hôpital

Un nouveau départ CT-jenny-and-eric-4152897-600-343

Jenny était venue rendre visite à Eric mais ne semblait pas très heureuse de le revoir. Ils prenaient
le petit déjeuner à la cafétéria.

Eric : Sinon sa va, t’as bien repris les cours ? Je te pose beaucoup de questions, c’est parce que ça fait longtemps que t’es pas venue me rendre visite.

Jenny peiné : Je sais, je suis désolé mais j’ai beaucoup de travail et cette année je passe mon BAC alors, tu comprends ce n’est pas très facile à gérer.

Eric : Je comprends mais sinon t’es heureuse de me revoir ? Moi je pense à toi tout le temps, tu sais.

Jenny changeant de conversation : Super, dis donc je t’ai amené pleins de livres et des DVD aussi. Il ya Pirates des Caraïbes, Twilight, James Bond, Le journal d’une accros au shopping, malgré le titre très girly il est super vraiment, et j’ai amené encore pleins d’autres choses.

Eric triste : C’est cool au moins j’en ai pour plusieurs semaines, avant que tu ne reviennes…

Jenny : Pardon ? Je rêve ou t’insinue que je ne viens pas assez te voir ?

Eric : Non mais j’ai était en terminale l’année dernière, tu sais ? Donc me dis pas que tu te prépare déjà pour le BAC. Sa fait une semaine que les cours ont repris alors si tu veux plus venir, tu me le dis.

Jenny criant : Mais qu’est ce que tu sais, hein si j’ai envie, de venir ou pas ? C’est juste que j’en ai marre de dire que mon copain passe sa vie dans un hôpital parce qu’il a un cancer à 16 ans, je veux une vie normale. J’en peux plus de me dire tous les jours « Aujourd’hui tu vas voir Eric à l’hôpital, tu dois lui amené des livres, des CD pour pas qui s’ennuie ! ».(Elle éclata en pleure).

Eric : Je ne te force pas à venir !

Jenny : Mais si je viens c’est parce que je t’aime !

Eric : Où peut être pour te faire bonne conscience. (Pause) T’as rencontré quelqu’un d’autre ?

Jenny (choqué): Quoi ?

Eric : Allez vas le retrouver, il faut bien qu’un de nous deux soit heureux.

Jenny (triste) : Eric…

Eric criant : Vas le retrouver ! (Jenny partit en courant et Eric pleura).

Voix off : Oh Jenny on dirait que tu deviens méchante, coupe de cheveux rock’n roll, maquillage provocant, quoi d’autres ? Ce ne serait pas ton nouvel ami qui t’aurais fait changer à ce point ?

Dans la suite de Chuck

Un nouveau départ Chuck--Blair-1x18

Chuck et Blair dormaient dans le même lit. Celle-ci se réveilla en criant.

Blair criant : Mais qu’est ce que tu fais là ? (Elle regarda autour d’elle) Attend...qu’est ce que…je fais là ?

Chuck : Calme toi princesse, il ne s'est rien passé, on s’est juste endormis à coté.

Blair énervé : Me calmer, alors que je suis dans le lit de Chuck Bass, dans une chambre d’hôtel, tu te fous de moi là? Et est ce que je pourrais savoir pourquoi "j'aurais" ce qui n'est qu'une supposition bien sûr, dormis à tes cotés?

Chuck : Quoi tu te rappelles pas, sérieusement ?

Blair: Ah parce qu'en plus je devrais me rappeler de quelque chose?

Flashback

Quelqu’un frappa à la porte de Chuck, il alla ouvrir.

Chuck choqué de voir Blair: Qu’est ce que tu veux ?

Blair : Je sais que c’est bizarre mais si je suis là c’est parce que je ne sais pas ou dormir. Je ne supporte plus mon intello de coloc, Serena m’a lâcher un vent et…

Chuck la coupant : et Nate ?

Blair : Je n'ai pas voulu l’appeler, je ne veux pas qu'il pense que je suis incapable de faire un effort alors je me suis dit que peut être ici on m’accepterais ?

Chuck : Bien sûr, entre.

Fin du Flashback

Blair hallucinant : Non, non, non, non, non ce n’est pas possible, je ne serais jamais venue chercher de l’aide…ici !

Chuck : Dans mes souvenirs il n’y a pas si longtemps ça te gênais pas de fréquenter cet endroit (Chuck lui fit un sourire malsain).

Blair : Comme tu dis il n’y a pas si longtemps (hallucinant)Mais c’est pas vrai, si Nate apprend ça je suis morte! (Elle se retourna vers Chuck et elle lui sourit méchamment) Tu ne vas rien lui dire n’est ce pas ? Parce que si je veux moi je te tue!

Chuck riant : C’est bon, calme toi bébé je vais garder ma bouche fermer.

Blair énervé : La seule personne qui à le droit de m’appeler « bébé » c’est Nate ok? Toi t’as passé ton tour !

Chuck : Bon si on arrêter de se disputer et si on aller prendre un petit déj dans un café, plutôt ?

Blair sourit : Demander si gentiment faudrait être folle pour dire non (Elle lui fit un sourire mesquin) et je suis folle !

Chuck : Allez s’il te plait, un moment entre bon amis (insistant)

Blair : 20 minutes alors pas plus.

Chuck sourit: Promis(Ils sortirent de la chambre de Chuck).

Voix off : Je rêve ou j’hallucine, dîtes moi que ce n’est pas vrai ! Chuck et Blair ont dormis dans le même lit et en plus ils vont prendre un café comme de bons amis, j’en tiens un scoop là mais je ne suis pas sûr que Nate apprécie autant que moi !

Chez Blair

Un nouveau départ Normal_GG-102-269

Nate attendait Blair depuis 15 minutes quand Serena arriva.

Serena : Hey Nate qu’est ce que tu fais là ?

Nate : J’attends ma charmante et ponctuelle petite amie qui n’est…toujours pas là.

Serena : Quoi, B n'a pas dormi ici ?

Nate : Non j’ai demandé à Dorotha, elle m’a dit qu’elle ne l’avait pas vu et comme je savais que tu n’allais pas vouloir dormir avec elle je me suis dit qu’elle était venu ici.

Serena : Hier elle m’a dit qu’elle passerait la nuit chez elle, je comprends pas.

Nate : Où elle peut être ? J’ai appelé chez Matt, au cas où elle aurait changé d’avis mais non, chez toi non plus et chez… (Ils se regardent). Elle ne serait pas allée là-bas ?

Serena : Tu connais le coté tordu de Blair aussi bien que moi, alors ça m’étonnerais pas du tout ! (Ils partirent en courant).

Voix off : Et bien vous pourriez être de bons détectives mais la fouineuse c’est moi, est ce clair ? En tout cas à en voir la tête de Nate, déterrer des secrets ça n’a pas toujours que du bon !

Dans la rue

Un nouveau départ Vanessa-dan-jessica-szohr-penn-badgley

Dan et Vanessa parlaient et marchaient dans la rue.

Dan lisant le journal : Je n'y crois pas que mon article soit dans ce journal !

Vanessa : C’est qui la meilleure ?

Dan : De quoi tu parles ?

Vanessa: A ton avis c’est une coïncidence si ton article se retrouve comme sa dans un journal ?

Dan : Attend c’est vrai ça, j’ai jamais donné cet article à qui que ce soit enfin juste à…
Vanessa souriant : …moi. J’ai des relations avec des gens qui travaillent là dedans alors je me suis dit « vas y fonce » !

Dan : Et qui sont tes connaissances ?

Vanessa : Matt est super sympa avec moi et il connait pleins de monde tu sais t’as de la chance de l’avoir comme frère !

Dan : Et toi comme petit ami.

Vanessa surprise : Pardon, qu’est ce que t’as dit ?

Dan : Tu sais très bien ce que j’ai dit. Tu couches avec mon frère, tu peux me le dire non ?
Vanessa : Comment tu sais ça ?

Dan : A ton avis ? En tout cas c’est ni toi ni Matt qui me l’a dit. J’espère que c’est qu’une aventure parce que sinon sa me ferais pas rire du tout !

Vanessa : Ah parce que là tu rigoles ? Et puis non c’est sérieux.

Dan ahurie : Ce n'est pas vrai ! Depuis combien de temps ?

Vanessa : Ca fait 2 mois et demis.

Voix off : On dirait que chez les Humphrey les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes mais qu’est ce vous avez, aller on se réveille un peu de bon ! Parce que je me vois mal annonçait une bonne nouvelle, ce serait pas normale !

Devant le lycée

Un nouveau départ 66838_1207455141615_full

Aron attendait Jenny, elle arriva et lui sautât au cou.

Jenny : Je suis tellement heureuse de te voir ! (Elle l’embrassa).

Aron : Moi aussi mais elle va bien ton amie qui est à l’hôpital ?

Jenny : Euh…oui elle va bien, super bien bon on parle d’autres choses ? J’ai envie qu’on aille se promener tous les deux et qu’on aille manger un bout, ok ?

Aron : Si tu veux mais on va où ?

Jenny l’attrapa par la main : Je sais où on peut aller, tu sais que tu es très beau aujourd’hui !

Aron : Merci tu es magnifique toi aussi ! (Ils partirent en rigolant).

Voix off : C’est mignon…mais qu’est ce que je dis, tu n’as pas honte Jenny de faire ça à Eric ! Et en plus tu mens à ton amant, c’est que tu deviens une vrai peste et je ne sais pas vous mais moi j’adore !!

Dans le restaurant du Palace

Un nouveau départ Gossip-girl-chuck-blair--large-msg-125349310071

Serena et Nate étaient arrivés dans le restaurant du Palace. Chuck et Blair riaient.

Blair se leva surprise : Qu’est ce que vous faites ici ?

Nate : Pourquoi ça te pose un problème si on est là ?

Blair : Non pourquoi tu dis ça ? (Nate la regarda mécontent).

Chuck : C’est bon Nate ne t’inquiète pas je lui ai pas sauté dessus si c’est ce que tu veux savoir !

Nate : Et bah heureusement pour toi !

Serena criant : C’est bon les garçons on se calme ! On t’a cherché partout B, pourquoi tu ne nous as pas appelés ?

Blair : Je t’ai appelé mais tu m’as dit « désolé j’ai rendez vous avec Dan ce soir » et tu m’as laissé tomber !

Nate : Moi tu m’a pas appeler et pourtant je suis ton copain non ? C’est vrai t’as préféré passé la nuit chez ton ex, c’est tellement normal comme réaction.

Blair : Oui et ce n’est pas un problème, en tout cas pas pour moi.

Nate : Bah pour moi ça en est un, tu crois que je n’ai pas flippé quand j’ai su que t’avais passé la nuit chez lui ?

Chuck : Tu penses vraiment que je peux faire ça ?

Nate : Franchement, oui et tu l’as déjà fait.

Chuck énervé : Et toi alors, tu ne m’as pas planté un couteau dans le dos quand t'es partis avec elle? (Il partit dehors).

Blair : T’es content, t’es fier de toi? (Elle suivit Chuck dehors).

Nate : Elle l’aime ou quoi pour le suivre comme un chien ?

Serena : Non elle t’aime toi mais sois plus présent pour elle.

Nate : Plus présent, comment ?

Serena : Je ne sais pas moi, au lieu de passer les soirées à faire des blagues avec son coloc emmène là au resto ! Blair, elle a besoin d’avoir une relation qui fait réver.

Nate : Il faut que je l’a rattrape !

Serena : Oui c’est ça, allez !

Chuck était sortit dehors quand Blair le retrouva.

Blair : Chuck attends (Chuck se retourne) Tu pars ?

Chuck : Pourquoi je resterais, pour me disputer avec mon ex meilleur ami ?

Blair : Et si je te demande de rester ? (Ils se regardèrent longuement quand Nate ouvrit la porte).

Nate : Blair on rentre, tu viens ?

Blair regardant Chuck : Oui j’arrive. (Elle s’approcha de Chuck). J’ai passé une super
journée, vraiment. (Chuck sourit, elle rejoignit Nate et l’embrassa puis ils partirent).

Voix off : Et bah on dirait que nôtre Queen B est triste de quitter son ex, qui pourtant lui à fait beaucoup de mal dans le passé. Mais on est habitués maintenant, le nombre de fois qu’elle leurs à pardonner ne se compte même plus.

Devant un café

Un nouveau départ Vanessa-and-Scott-vanessa-abrams-7070090-295-399

Vanessa et Matt avaient passaient la soirée dans un café, ils sortirent pour rentrer chez eux.

Vanessa : J’ai passé une super soirée, vraiment c’était cool.

Matt : Cool, c’est tout ?

Vanessa : Bah on va dire que tu n’as rien fait de très…enfin tu vois, ce soir on aurait dit qu’on était entre amis !

Matt : C’est bien que tu le prennes comme sa mais tu te rappelles te ta conversation avec Dan, non ? Et pour moi c’est important ok, c’est mon frère.

Vanessa : Oui et moi c’est mon meilleur ami et le premier garçon que j’ai aimé mais ce n’est pas parce qu’il n’est pas à 100% pour nôtre relation qu’on doit la stopper !

Matt : Mais je n’ai pas stoppé nôtre relation ? (Vanessa le regarda) Ok peut être un peu mais j’avais peur de sa réaction.

Vanessa : Et bah n’est pas peur, est ce que tu veux vraiment que sa marche entre nous ?

Matt lui sourit : Oui bien sûr, vu que je t’aime.

Vanessa : Bien alors prouve le moi !

Matt surpris : Quoi ?

Vanessa : Oui vas y prouve le moi, maintenant, tout de suite, ici !

Matt l’embrassant : Sa va comme preuve ?

Vanessa souriant : Oui, très bien(Elle rit puis l’embrassa langoureusement).

Voix off : Repéré V et M en pleine séance de baisers mais je croyais que Dan n’était pas d’accord…ok c’est bon j’ai rien dit.

Dans la rue

Un nouveau départ 11_gossip_lg

Il était 10 heures du soir quand Serena et Dan s’apprêtaient à rentrer chez eux.

Dan : Alors as tu passé une bonne journée ?

Serena : Pas vraiment, Blair à fugué chez Chuck donc Nate et moi ont a fait toute la ville pour la retrouver, c’était juste affreux !

Dan : Super, moi pareil, j’ai parlé avec Vanessa de ce que j’ai vu et là j’ai été bouche bée. M’étonne-toi que son histoire avec Matt dure depuis déjà plusieurs mois, t’imagines ?

Serena : Et alors, il faut les laisser. Nous aussi on a vécus et on vit une histoire « hors la loi » (Elle rigola).

Dan : C’est vrai mais nous c’est pas pareil ont est tombés amoureux avant de savoir que nos parents avaient eu une relation et qu’on avait un frère en commun !

Serena : Tu veux vraiment toujours avoir raison, hein ? Et bah pas cette fois ! (Pause) Tu sais quoi ?

Dan : Non ?

Serena : J’ai super faim et là je sens que mon ventre va crier famine !

Dan : Attends on vient de manger un repas complet, super cher au restaurant, tu te moques de moi ! (Dan regarda Serena, celle-ci lui fit un sourire mesquin). Ah ok, désolé j’avais pas compris, je suis un peu lent à la détente.

Serena souriant : J’avais remarqué depuis le temps qu’on est ensemble mais je m’y suis bien habitué ! Alors c’est le quoi le menu?(Elle l’embrassa puis lui aussi à son tour et ils continuèrent de s’embrasser langoureusement).

Dans la chambre de Blair

Un nouveau départ Leighton%2BMeester%2BChace%2BCrawford%2BS1-2%2BIn%2BBed

Nate était venu passer la nuit avec Blair parce qu’il avait trouvé qu’il avait trop laissé ces derniers temps.

Blair arrivant dans sa chambre : Tu sais, tu n'étais pas obligé de rester dormir ici cette nuit, j’aurais pu me débrouiller toute seule.

Nate : Et t’aurais fait quoi tu serais allé chez Chuck…encore ?

Blair étonné : Non pourquoi tu dis ça ?

Nate : Tu as l’air d’avoir passer une bonne journée avec lui et…une bonne soirée, non ?

Blair : Je ne vois pas le rapport. Je disais juste que t’aurais pu aller dormir chez toi, c’est tout.

Nate : Tu n'es pas heureuse que je sois là ? Hier tu nous supplier Serena et moi de venir dormir avec toi.

Blair : Si bien sûr que je suis heureuse, je suis vraiment contente que tu sois là. Bon il se fait tard, on dort ?

Nate : Si tu veux. (Ils s’allongèrent sur le lit, il voulut l’embrasser mais elle se tourna).

Blair : Pas ce soir Nate, je suis fatigué.

Nate triste : Comme tu veux (Il se tourna dans le sens de Blair et la pris dans ses bras puis il ferma les yeux) Je t’aime, mon cœur, depuis toujours et à jamais.

Blair bouleversé : Moi aussi (Elle ferma les yeux puis les rouvrit et une larme coula se son œil).

Voix off : Et alors B qu’est ce qui te fais pleurer alors que tu es blottis contre ton amoureux, c’est peut être que tu t’es rendu comte que lorsqu’on repense au passé ça peut faire mal ! Xoxo Gossip Girl.




Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:25

J'adore!!!!! J'adore!!!! C'est trop bien!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Episode 3   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:06

Episode 4 : J revient à la maison

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal a caché. Aujourd’hui de nombreuses surprises nous attendent, notamment le retour de quelqu’un que vous adorez j’en suis sûr, alors ne trainons pas !

Dans la chambre de Blair

Un nouveau départ Normal_cap_067

Blair dormait profondément quand Dorota la réveilla.

Dorota : Mlle Blair, il est l’heure de vous lever et vous devez prendre votre petit déjeuner tôt aujourd’hui, ordre de vôtre mère

Blair surprise : Ma mère ? Elle est revenue de son voyage en Europe avec Cyrus ? (Celle- ci fit oui de la tête) Bien et Nate où est il ?

Dorota : Il est parti il y a ici une heure, il ne voulait pas vous réveiller. Vous savez vous en avez de la chance de l’avoir, il tient vraiment à vous ça se voit

Blair étonné : Vraiment, plus que dans nos anciennes relations ? (Celle-ci lui fit oui de la tête) C’est peut être l’âge, on a muris et je sais que cette fois nôtre histoire n’aura aucun accros ! (Elle sourit)

Dorota : Très bien, je vous prépare vôtre petit-déjeuner, vous descendez dans quelques minutes.

Blair riant : D’accord, mais j’ai besoin de dormir tu sais, avec des cernes sous les yeux Nate ne voudra plus de moi ! (Dorota sortit de la pièce).

Voix off : Te voir de si bonne humeur nous ravie parce que hier soir tu n’allais pas très bien mais heureusement pour nous ce n’était qu’un mauvais passage, enfin je l’espère !

Sur la route du lycée

Un nouveau départ Siblings6

Dan accompagnait Jenny au lycée, cela faisait longtemps qu’ils n'avaient eu de discussion.

Jenny : Tu sais tu n’es plus obligé de m’accompagner au lycée, je suis une grande fille maintenant.

Dan : Je sais bien mais papa à insisté, il a peur pour toi, il croit que tu…

Jenny : …Que je sèche ? (Elle regarda Dan) C’est vraiment nul de sa part, tu n’es pas un détective pour me suivre, ok? S’il pense quelque chose il a qu’à m’en parler, je suis sa fille non ?

Dan : Il dit que tu rentre de plus en plus tard et que tu ne vas pratiquement jamais rendre visite à Eric.

Jenny énervé : C’est faux, je n’ai juste pas plus assez de temps entre les cours et la couture.

Dan surpris : Quoi tu as repris la couture ? (Il la regarda, celle-ci lui fit oui de la tête) Et tu ne n’as même pas pensé à me prévenir, super al confiance.

Jenny : A quoi ça aurait servit ? Tu n’es pas d’accord de toute façon.

Dan : Oui et j’ai mes raisons, tu te rappelles la dernière fois que tu as travaillé pour Eleanor ? Ce fut un désastre, tu n’allais plus en cours et tu te renfermais sur toi-même !

Jenny : Je sais, merci pour la séquence souvenir mais quelqu’un m’a fait prendre conscience qu’il ne faut jamais laisser tomber ce que l’on aime faire, nos passions les plus profondes même si il y a des sacrifices…que l’on est obligé de faire.

Dan : Et cette personne ce ne serait pas ton nouvel ami secret avec qui tu passes toutes tes journées ?

Jenny surprise : Comment tu sais ?

Dan peiné : Gossip Girl... et désolé pour toi mais je pense qu’Eric va bientôt être au courant.

Jenny : Oh non mais c’est injuste! Serena, Lily, papa ils vont tous être au courant, je vais me faire tuer !
Dan : Ca c’est sûr, c’est pour ça que se serait bien si tu allais parler à Eric, vite !

Jenny : Merci, on est arrivé et encore merci pour le conseil, t’es chiant dés- fois mais ça fait du bien de retrouver son frère ! (Ils s’enlacèrent puis elle partit).

Voix off : Aperçu un frère et une sœur se retrouver, câlins, conseils, c’est bien mignon mais on connait les familles de l’Uperidside et malheureusement pour eux, elles se font et se défont du matin au soir.

Chez Lily

Un nouveau départ Van-der-woodsen-women

Serena descendait les escaliers quand Lily la vit, elle alla l’embrasser.

Lily contente : Serena, mon dieu, tu es rentré, mais comment ça se fait ?

Serena : A Yale c’est repos aujourd’hui et demain et après demain aussi. (Elle ria).

Lily : Et moi qui croyait que tu allais beaucoup travailler en allant là-bas, c’est raté.

Serena : C’est vrai, j’imaginé pas du tout Yale de cette façon, ça fait déjà trois semaines qu’on a repris les cours et pourtant on est tous les jours en vacances.

Lily : Et bah vous en avez de la chance. Dan n’est pas avec toi ?

Serena : Non il est allé rendre visite à Rufus et à Jenny, dis donc en parlant de Rufus, sa ne va pas entre vous ? Dan m’a dit que vous ne vous parliez pratiquement plus.

Lily gênée : Non tout va très bien, on s’est juste un peu éloignés ces temps-ci mais ça va s’arranger, tu connais ta mère ?

Serena : Oui justement et je sais quand tu aimes vraiment quelqu’un. Rufus et toi vous êtes fait pour être ensemble et je ne veux pas que tout soit gâché seulement parce que tu te conduis de façon égoïste !

Lily : Pardon, tu ne me parles pas de cette façon s’il te plait et puis si ma relation avec Rufus bat de l’aile en ce moment ce n’est pas ton problème.

Serena : En fait, si ça l’est parce que je ne t’ai jamais vu aussi heureuse avec un homme et je ne veux pas que tu gâches tout. Maman je veux juste ton bonheur, d’accord ?

Lily souriant : Très bien, j’irais le voir cet après midi.

Serena heureuse : Et bah voilà, tu n’es pas si têtu que ça !

Chez Nate

Un nouveau départ Tumblr_lt5evgLm1g1qhphz2o1_500

Blair attendait Nate en petite tenue sexy quand celui-ci sortit de l’ascenseur.

Blair : Enfin, je commençais à me refroidir. T’en a bien pris du temps, tu étais où ?

Nate : Je faisais un tour mais toi qu’est ce que tu fais ici et dans cette tenue ?

Blair sourit mesquinement : A ton avis ? (s'approchant de lui) Hier je me suis mal conduite et je n’ai pas était très gentille avec toi mais je comte bien me rattraper, maintenant ! (Elle s’approcha du canapé). On l’a jamais fait ici, je veux dire là-dessus, c’est dommage le prix que tu as payé pour rien !

Nate s’approchant d’elle : Tu es sûr que t’es dans ton état normal, tu n’as rien pris d’illicite au moins? Parce que là je n’en peux plus, j’ai super chaud tout d’un coup.

Blair riant : Ah oui ça tombe bien, moi aussi ! (elle le jeta sur le lit).

Nate l'embrassant : Je l’avais pas vue cette tenue.

Blair : C’est normal je l’ai acheté pour l’occasion (l’embrassa et s’arrêta) Encore désolé pour hier.

Nate : C’est rien, tu sais que tu es vraiment (Il l’embrassa) vraiment très belle !

Blair : Assez parlé, maintenant on passe à l’action (Ils rirent, s’embrassèrent puis s’allongèrent sur le canapé et vous devinez la suite).

Dans le couloir de l’hôtel de Chuck

Un nouveau départ Classic-chuck-and-dan

Chuck était dans le couloir de son hôtel quand Dan arriva.

Chuck : Humphrey, tu viens me rendre visite maintenant ? C’est trop gentil mais pas besoin de négocier tu n’aura pas de chambre gratuite, c’est compris ?

Dan : Merci beaucoup mais ce n’est pas toi ni tes chambres que je viens voir même si c’est toujours sympa de te parler.

Chuck : Tu viens pour Serena ?

Dan : A ton avis, elle est où ? On était censé se retrouver ici il y a déjà un quart d’heure.

Chuck : Elle a déjeuné avec sa mère, je suppose qu’elle n’a pas encore fini, c’est comme sa les femmes.

Dan riant : Non, ça c’est quand elles sont dans la salle de bain, c’est fous le temps qu’elles prennent. Serena, je pense qu’elle bat tous les records !

Chuck souriant : Sachant que c’est ma demi-sœur et que je sais le temps qu’elle prend, je peux te dire qu’une autre fille l’a bat largement.

Dan : Ca me parait assez impossible mais sans hésiter je dirais Blair.

Chuck : Gagné ! (Il devient triste) On peut parler d’autres choses ?

Dan peiné : Ca ne c’est toujours pas arrangé vôtre histoire, vous en avez parlé ?

Chuck : Ouais mais avec Nate dans les parages c’est pas facile, ils passent tout leur temps ensemble.

Dan : Et elle a dit quoi ?

Chuck : Rien, tu sais je pense que c’est vraiment fini cette fois. On a passé une journée tous les deux et elle n'a rien tenté, je crois qu’elle me prend pour un ami, c’est tout.

Dan peiné : Désolé.

Chuck triste : C’est la vie et faut que je reprenne la mienne en main.

Dan : Qu’est ce que tu veux dire ?

Chuck : Elle ne veut plus de moi et moi je la veux mais j’en ai marre de passer mon temps à bousiller son couple alors je reviens en force.

Dan : Je ne comprends pas, là.

Chuck sourit : Drague, je pars dragué ! Serena avait raison t’es vraiment lent à la détente !

Dan : Elle t'as dit quoi ?

Voix off : Aperçu Chuck Bass sympathisant avec son beau frère Dan Humphrey et réalisant que de courir après celle qu’on aime c’est bien beau mais ça ne porte pas toujours ses fruits, alors C le donjuan est il de retour ? Moi je l’espère, enfin un peu de piquant !

Chez Serena

Un nouveau départ 005719803eb

Serena était dans son salon quand Vanessa arriva.

Serena : Salut Vanessa tu vas bien ?

Vanessa : Sa peut aller , tu ne sais pas où est Dan ça fait une heure que je le cherche partout dans la ville ?

Serena : Dan est allé boire un verre avec Chuck, on avait rendez-vous mais il m’a laissé un message pour m’avertir. Je peux savoir pourquoi tu le cherches ?

Vanessa : Il faut que je lui parle de Matt, il à fait quelque chose et je dois lui en parler.

Serena : Parles en moi, je suis au courant de vôtre relation.

Vanessa : Ok, je crois qu’il me trompe ou quelque chose comme sa.

Serena choqué : Quoi ? Non je le connais, c’est un gars bien, il ne ferait jamais une chose pareil.

Vanessa : Je le pensais aussi mais ces derniers temps il m’évite, il hésite même à m’embrasser. Il accuse Dan mais je ne pense pas que ce soit la vraie raison.

Serena surprise : Quoi, pourquoi il accuse Dan, il s’est passé quelque chose entre vous ?

Vanessa : Calme toi, respire ! Il ne s’est rien passé c’est juste que Dan a parlé à Matt il n’y a pas longtemps à propos de nôtre relation et Matt dit qu’il a eu peur de lui.

Serena surprise : Peur de Dan ? Même un lézard n’aurait pas peur et puis c’est son frère et c’est le mien mais je vais te dire il te ment c’est sûr !

Vanessa : Super (perdu).

Voix off : Aperçu S ne disant pas que des paroles réconfortantes à son amie en détresse V, mais cette histoire d’infidélité est elle vraie, si elle l’est je le découvrirais, croyait moi.

Le soir
Dans un bar

Un nouveau départ Chair-discussion_500x333

Nate et Blair buvaient un verre quand ils virent Dan. Ils lui dirent bonsoir.

Nate : Hey mec, qu’est ce que tu fais ici ?

Dan : Bah, en fait j'accompagne…

Blair le coupant : S est là ? Il faut que je lui parle, c’est urgent !

Dan : Non désolé, elle est chez elle.

Blair : Alors que fais tu dans un bar où sont censé trainer les amoureux et à cette heure là?

Dan : Justement j’allais le dire j’accompagne…

Blair le coupant à nouveau :… Une fille? Oh mon dieu, tu la trompes mais t’as pas honte franchement ? Je savais qu’un jour tu allais lui faire le coup. De toute façon tu ne l’a jamais mérité, Serena est une fille exceptionnelle comparé à…toi « Brooklyn le trompeur » !

Dan : Non je l’a trompe pas et arrête de me couper la parole !

Blair : Ce n’est pas de ma faute si tu prends dix minutes pour répondre !

Nate : Blair laisse le parler. Donc qu’est ce que tu fais là ?

Dan : J’accompagne(Pause) Chuck.

Blair surprise: Chuck est ici?

Dan: Oui il voulait revenir sur le marché comme il dit.

Nate : Oh, je vois ce que tu veux…

Blair criant : Il est fous ou quoi ? Il ne va pas coucher avec n’importe qui, juste parce qu’il a trop bu !

Nate attrapant son bras: Laisse le c’est sa vie.

Blair surprise : Dis moi c’est vraiment ton ex-meilleur ami ? Permet moi d’en douter ! (Blair se dirigea vers Chuck).

Nate : Blair où tu vas, laisse-le !

Chuck embrassait des filles et Blair arriva et l’attrapa par le bras.

Blair : Ca va tu t’amuses bien, je ne te dérange pas au moins ?

Chuck surpris : Blair...Qu’est ce que tu fais là ?

Blair : Pas la même chose que toi en tous cas mais t’as pas répondu à ma question.

Chuck: Quelle question?

Blair: Je vais répéter une nouvelle fois vu qu’apparemment le taux d'alcool et de tabac présent dans ton sang ne te permet pas d'analyser et de comprendre une question dés la première écoute (elle reprit son souffle) Est-ce que je te dérange?

Chuck : Si tu me déranges un peu là, au cas où tu n'aurais pas vu je boss !

Blair : Et j’admire ton travail mais tu es complètement soul alors ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter.

Chuck surpris : C’est toi qui me dis ça? La reine des coups bas qui s’amuse à faire du mal aux personnes qui l’aiment ? Et bah saches que je prends le risque. De toute façon j’ai perdu tout ce qui compté pour moi (Blair le regarda tristement) alors j’ai plus rien à perdre !

Blair : C'est faux (Elle lui prit les mains, Nate observa la scène)Tu peux encore tout arranger si tu le veux.

Chuck : Pour souffrir…encore? Non merci (repoussa sa main) Alors rentre avec ton petit chien et fait la pute avec lui, comme tu sais si bien le faire.

Blair surprise : Quoi? Mais…

Chuck la coupant : A moins que tu ne veuilles nous rejoindre parce qu’après tout, t’es pas aussi bien qu’elles. Tu n’es qu’une pute qui s’amuse à casser l’amitié de deux copains depuis trois ans !

Blair le giflant de toute ses forces et Chuck l’a regarda droit dans les yeux, triste de ce qu’il venait de dire.

Blair énervée : Ce que tu viens de dire, là tout de suite. Ca prouve que notre histoire est bel est bien finit.

Chuck regrettant : Blair je suis dé…

Blair criant : Tais-toi ! Tu me dégoutes ! (Nate et Dan se retournèrent stupéfaits).

Chuck: Je ne voulais pas...

Blair furieuse: C'est trop tard maintenant, le mal est fait (respira) Ne m'adresse plus jamais la parole...Chuck Bass (elle retourna au près de Nate) On s’en va, cet endroit me répugne.

Nate : Comme tu veux, Dan on te raccompagne ? (Dan fit oui de la tête).

Ils partirent laissant un Chuck triste et déboussolé.

Voix off : Repéré Chuck se prenant une belle et grosse gifle par son ex qui n’est autre que B. Leur conversation était étrange, non ? Je n’ai peut être pas très bien compris mais B a-t-elle insinué qu’elle était prête à redonner une chance à C ? De toute façon si c’était ça, après ce qui vient de se passer je ne pense pas que cela soit encore d’actualité !

Chez Rufus

Un nouveau départ Go211a_0078rc-894bacda-t3

Rufus était dans la cuisine et préparait le dîner quand Lily arriva.

Lily : Ca sent bien bon par ici.

Rufus : Lily qu’est ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi ?

Lily :Tant mieux pour toi, j’ai réfléchi et… je ne veux pas tout gâché entre nous.

Rufus souriant : Serena serait elle passée par là ?

Lily s’approchant : Non pourquoi ? (Rufus la regarda) Tu me connais vraiment trop bien c’est dangereux pour moi.

Rufus l’embrassant : Je sais (Pause)Tu m’aides ?

Lily : Bien sûr, qu’est ce que tu prépares ?

Rufus : Ma ratatouille à succès.

Lily : Je vais enfin bien mangé, tes leçons de cuisines m’ont manqué.

Jenny arriva et Rufus la regarda les yeux pétillants, cela faisait quelques jours qu’ils ne se parlaient plus.

Rufus : Le téléphone est à sa place et il y a la liste avec les numéros des restaurants qui font des livraisons.

Jenny : J’en ai un peu marre de manger tous les soirs des plats livrés qui de plus sont parfois avariés (souriant)J’ai envie de manger un plat des Humphrey !

Rufus souriant : Très bien, on le prépare tout de suite.

Jenny souriant : Je peux me joindre à vous ? Je me sens un peu perdu et inutile ces temps-ci.

Rufus souriant : C’est chez toi ma puce. (Il l’embrassa sur le front).

Ils rièrent et préparèrent à manger dans la bonne humeur.

Voix off : Aperçu une famille presque complète, on dirait qu’aujourd’hui tout va bien pour tout le monde mais quelque chose me dis que ça ne va pas durer !

Devant un hôtel

Un nouveau départ 4ada654765c3bd0dMichelleTrachtenbergwearingNanetteLeporeonsetofGossipGirl04272009Broadcast1

Voix off : Normalement je ne m’intéresse pas aux limousines qui ne sont pas au noms de mes protégés mais aujourd’hui j’ai reçu un message m'informant que la peste Georgina Sparks en personne aurait loué une voiture privé alors j’ai accourue. De retour dans ta ville natale c’est bien mais une question persiste est tu revenue en gentille ou en garce ? Moi je parierais plutôt pour la deuxième option, c’est mes petits qui vont être content ! Xoxo Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:17

Encore un super Chapitre Very Happy Smile Je veux une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32


Moi aussi j'ai bien aimé ! surtout avec le retour de georgina ! hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Episode 5 : G le retour inattendu   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:09

Voici l'épisode 5 mais tout d'abord je voulais vous remerciez pour commenter la fiction, ça me fait trés plaisir.

Episode 5 : G le retour inattendu

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Je vous avez promis des complications dans la vie de nos protégés, vous allez être servie, croyez moi. Entre le retour de la garce Georgina et la haine que miss B éprouve pour Chuck, ça promet !

Sur les marches du musée

Un nouveau départ Gossip-girl-serena-blair-photo

Blair racontait à Serena ce qui c’était passé l’a veille avec Chuck, celle-ci avait du mal à y croire.

Blair : Si je te promets. (Pause) Si tu avais vu la haine dans son regard et entendu ce qui m’a dit, tu aurais réagit de la même façon et pire si ça se trouve.

Serena : Tu l’as quand même giflé, t’es sûr que c’était mérité ?

Blair : Quoi ? Bien sûr que oui, tu penses vraiment que ça m’amuse de gifler quelqu’un, surtout lui. (Il y eu un silence) Enfin, ce que je veux dire c’est que… c’est mon ami maintenant, alors…

Serena souriant : Je comprends mais tu connais Chuck, il est parfois…enfin il dit parfois des choses…déplacés.

Blair énervé : Non S, ce n’était pas déplacé, c’était plus, c’était de la haine, de la rancœur! De toute façon, tu ne peux pas comprendre…vu qu’une fois de plus, tu n’étais pas avec moi !

Serena : Eh attend, c’est toi hier, qui m’a dit « Non ça ira, je vais passer la soirée avec Nate, parce qu’après les ébats qu’on a eu cet-aprèm, je ne peux pas le laisser tout seul », vrai ?

Blair bafouillant : C’est vrai mais…ça aurait été inhumain, il aurait fait face à un manque impensable!

Serena pouffant : Mais oui, c’est cela !

Blair souriant : Vous ne connaissez pas mes exploits au lit chère madame !

Serena : Mais je ne demande qu’a tester (Elles rigolèrent).

Blair : T’es dégeulasse ! (riant)

Serena : Pas autant que toi miss Sainte Nitouche en public et super coquine en privée.

Blair riant : Je t’avais bien dit que certains des mauvais cotés de Chuck Bass s’étaient déteints sur moi.

Serena riant : C’est cela oui, fini ton café, on à rendez-vous !

Blair étonné : Quoi mais avec qui ?

Serena souriant : C’est une surprise !

Blair lui faisant les yeux de chiens battu : S’il te plait

Serena souriant : Une surprise, j’ai dit !

Voix off : Allez S crache le morceau, je suis comme B, je veux tout savoir et le plus tôt sera le mieux !

Dans la rue

Un nouveau départ Dan%2BJenny

Dan et Jenny se baladaient dans les rues de Brooklyn.

Dan : Alors ça c’est bien passé hier soir avec papa et Lily ?

Jenny souriant : Ouais, c’était super, ça me manquait vraiment cet esprit de famille (Pause) Il manquait que toi.

Dan : Oui désolé, je suis sorti avec… nôtre frère (Il toussa).

Jenny : Ah oui et comment va Matt ?

Dan : Oh lui ça va mais je parlais plutôt du fils de Bart, qui est donc le fils adoptif de Lily donc le demi-fils adoptif de papa.

Jenny riant : Chuck et nous de la même famille ? Tu déglingue si c’est le demi-frère par alliance de quelqu’un c’est celui de Serena, moi je n’en veux pas ! (Ils rirent).

Dan : Moi non plus.

Jenny surprise : Attends mais pourquoi as-tu passé une soirée entière avec…Chuck, ce n’est pas normal ?

Dan : Tu sais quoi on va déjeuner et je t’explique.

Jenny : Là ce n’est pas du tout normal, tu passes une soirée avec le gars que tu déteste le plus au monde et tu m’offre un petit déjeuner (Elle rit).

Dan : Très drôle, quel humour

A Central-Park

Un nouveau départ Georgina-and-chuck

Chuck se baladait autour du lac de Central-Park, il semblait triste quand une jeune femme l’interpella.

? : Chuck Bass, oh mon dieu ! Jamais je n’aurais cru te rencontrer, ici.

Chuck surpris: Georgina…Georgina Sparks?

Georgina: Oui, c’est moi. Je suis si heureuse de te revoir (l’enlaça)

Chuck étonné : Mais…

Georgina continuait de rire alors que Chuck lui n’en croyait pas ses yeux.

Voix off : Aperçu un Chuck Bass incapable de parler devant G la revenante et oui dans l’Uper ead side il y a des bonnes surprises comme des mauvaises.

Dans le café de Vanessa

Un nouveau départ 06b533638ea28b90_23mrh42

Nate et Vanessa buvaient un café et parlaient des évènements de la veille.

Vanessa surprise : Peut être qu’elle lui à pris les mains seulement pour le rassurer, tu ne penses pas ?

Nate : Et pourquoi elle l’a giflé, alors ?

Vanessa ironique: Je ne sais pas, peut être parce qu’il l’a…insulté. Je dis ça, je ne dis rien.

Nate énervé : Non ce n’est pas normal, je suis sûr qu’ils se sont vus, sans que je le sache. (Pause) Elle l’aime encore, ce n’est pas vrai je suis qu’un idiot.

Vanessa : Non, pas du tout. Elle ne supporte pas qu’il se mette dans cet état, c’est son ex tu dois la comprendre.

Nate surpris : Attend c’est toi qui est entrain de défendre et de trouver des solutions pour mon couple avec…Blair Waldorf, « c’est la fille la plus superficielle et ignignoble que je n’ai jamais rencontré » c’est ce que tu disais il n’y a si pas longtemps, non ?

Vanessa : Je sais c’est bizarre mais crois moi elle t’aime, ça ce voit.

Nate peiné : Oui bah moi je le vois pas, enfin ce que je veux dire c’est qu’elle est étrange. Il y a des moments où j’ai l’impression qu’elle pourrait tout donner pour moi et...des moments où elle est perdu et elle me regarde même pas.

Vanessa: Expliques moi.

Nate : Et Comme hier par exemple, l’après-midi on aurait dis une lionne, elle avait mit une tenue super sexy et elle m’attendait chez moi et puis on a…tu vois quoi ? (Vanessa fit oui de la tête) Et le soir tout allait bien jusqu'au moment ou elle à vu Chuck et là ça c’est compliqué. On est rentré chez elle et rien, elle s’est endormit toute triste, c’était étrange, vraiment.

Vanessa : Jamais j’aurais cru te dire ça un jour mais laisse lui le temps, elle est peut être pas prête. Vous avez passé la moitié de votre vie ensemble et du jour au lendemain vous avez rompus ça a du la déstabilisée.

Nate : C’est sur, surtout qu’elle avait déjà tout planifié depuis l’enfance. Nôtre mariage, le nom des enfants, la couleur de nôtre appart…tu vois le tableau.

Vanessa : Si tu l’aimes tu l’a supporte, sinon tu l’a laisse et Chuck l’aura.

Nate : Jamais, ce n’est pas juste une compétition avec Chuck, c’est mon avenir avec…la femme de ma vie (Vanessa semblait halluciner) Gosse je pensais qu’elle l’était, après j’ai commencé à douter mais aujourd’hui j’en suis certain, c’est elle que je veux…pour toujours.

Vanessa : Waouh, je suis fier de toi. (Il sourit). Si tu ressens vraiment ça, tout va s'arranger.

Nate : Ce soir on sort au restaurant alors j’espère qu’on va pouvoir parler et effacer mes doutes.

Voix off : Moi aussi je suis fier de lui mais si ses doutes étaient vrais, cela pimenterait l’histoire, non ?

A Central Park

Un nouveau départ CG-2x22-Scene-2-chuck-and-georgina-9600495-400-225

Chuck et Georgina parlait depuis une bonne heure.

Chuck : Je ne peux pas croire que tu sois revenue.

Georgina : Comme quoi, tout arrive. J’espère que tu es heureux de me revoir.

Chuck hésitant : Euh…bien sûr mais j’en connais qui eux ne vont pas apprécier. La dernière fois que t’es venue, tu t’étais transformé en bonne sœur et tu nous à planté un couteau dans le dos en redevenant la pire garce de Manhattan.

Georgina souriant : Je sais mais t’as la mémoire courte je suis aussi partit en sauvant Serena et Dan de l’arnaqueur Gabriel.

Chuck : C’est vrai j’avais oublié. Mais dis-moi franchement… pourquoi t’es revenue ?
Georgina : Je te l’ai déjà dit, non ? Si je suis là c’est parce que j’avais envie de revenir dans la ville où je suis née, parce que New-York ça me manque et que je veux prendre des nouvelles de ma chère Gossip Girl.

Chuck : Je ne crois pas un seul mot que tu viens de dire, on ne baratine pas un baratineur.
Georgina souriant : Les phrases cultes de Chuck Bass m’avaient manqués.

Chuck : Je sais que tu es là pour t’attaquer à l’un d’entre nous. Sois tu t’obstines avec Serena et Blair sois tu tentes de détruire la vie des deux autres personnes qui t’on causé du tord, en l’occurrence Nate et moi.

Georgina : Non, tu oublies Dan, il m’a brisé le cœur.

Chuck : Humphrey, alors c’est pour lui que t’es là ?

Georgina souriant : Ne cherches pas Bass, je ne dirais rien.

Voix off : Mais qu’est ce que vous avez avec vos secrets, c’est épuisant à la fin. Je veux et j’ai besoin de savoir avant les autres sinon à quoi sa sert que je sois celle que je suis !

Dans Central Park

Un nouveau départ Dan-serena

Dan avait fait une surprise à Serena et il l’attendait. Elle vit que Dan lui avait organisé un Pic-Nic.

Serena éblouit : Oh mon dieu, c’est…c’est pour moi ?

Dan ironique : Pour qui d’autre « Eh madame, je ne vous connais pas mais ça vous dirais un Pic-Nic romantique avec moi ? »

Serena riant : Pourquoi pas, ce serait drôle !

Dan : Pas pour moi. Sinon parlons plutôt de ta surprise, elle te plait ?

Serena : Bien sûr, personne ne m’a jamais fait ce que t’es entrain de faire, c’est vraiment fantastique.

Dan : Mais tu es fantastique (Il l’embrassa).

Serena : Merci, mais je peux te poser une question ?

Dan : Tout ce que tu veux.

Serena : Pourquoi tu es comme ça avec moi ? (Il la regarda surpris) Oui pourquoi, tu es si gentil, si attentif, je ne comprends pas.

Dan souriant : Parce que je t’aime, toi et seulement toi Serena Van Der Woodsen (Ils s’embrassèrent).

Serena : J’avais prévu de faire une surprise à Blair aussi mais tu c’est quoi ? Elle attendra (sourit)

A Yale

Un nouveau départ Normal_cap_040

Blair parlait avec Penelope, Katie et compagnie.

Blair : Vous comprenez les filles, je ne peux pas avoir confiance si vous agissez de la sorte (Le téléphone sonna) C’est compris ? Je ne veux plus jamais que ça se reproduise ! (Elle s’éloigna pendant que celles-ci la regardaient pour en savoir plus sur le coup de fil).

Penelope : Il faut en savoir plus, Katie approches toi.

Blair contente : Nate c’est toi mon cœur ? (en entendant la voix le sourire qu’elle arborait laissa place à un visage énervé) Bien sûr que non, se mettre en masquer il n’y a que toi pour faire une blague aussi nul !

Chuck : Tu ne m’aurais pas répondu de toute façon.

Blair : Après le scandale que t’as fait hier soir, ça c’est sur. Je me demande pourquoi je n’ai pas encore raccroché.

Chuck : Parce que tu adores m’entendre parler et que tu ne peux pas vivre sans moi.

Blair énervé : Si tu m’as appelé pour parler de ça, laisse tomber!

Chuck sourit : Ouh, tu t’énerves j’adore ça ! Dis donc tu ne porterais pas tes fameux bas noirs en dentelles qui me font tant rêver ?

Blair : Chuck tu dépasses les bornes, attention je vais raccrocher. Tu m’as déranger en pleine réunion avec mes…

Chuck la coupant :…tes disciples ?

Blair : Je ne vois pas le rapport entre elles et mes bas en dentelles.

Chuck sourit : Alors tu les portes ? Je le savais.

Blair : Attend je n’ai pas dis ça !

Chuck : Ce n’est pas un problème de toute façon je pourrais vérifier dans moins d’une heure.

Blair surprise : Quoi ? Je ne te suis pas là on n’a pas rendez- vous à ce que je sache ou sinon c’est annulé.

Chuck : J’ai une surprise pour toi mais je ne suis pas sûr que tu adores.

Blair : Alors pourquoi me l’offres tu?

Chuck : Parce que j’ai peur qu’en l’apprenant d’une autre façon tu ne prennes une crise.

Blair : Chuck tu m’inquiètes, qu’est ce qui se passe ?

Chuck : Je ne peux te rien dire désolé, retrouve moi devant le Palace à 17h (Il raccrocha).

Blair criant : Chuck réponds moi, c’est un ordre! (Elle soupira) Les filles je vous laisse j’ai quelque chose d’important à faire mais repensez à ce que je vous ai dit. La prochaine fois je vais vraiment m’énerver (elle s’en allant).

Pénélope : Bon maintenant que B est partit c’est moi qui commande alors on va prendre une glace et ensuite on ira faire du shopping chez Bendel.

Voix off : Aperçu B rectifiant ses « disciples » tu as de la chance qu’elles te respectent mais à souvent sortir de ton royaume quelque unes finissent par croire quelles peuvent te doubler.

Dans un magasin d’homme

Un nouveau départ Chace-crawford-au-t-l-phone

Nate était dans un magasin pour homme quand son téléphone sonna.

Nate : Salut bébé qu’est ce qui se passe ?

Blair : Il faut que tu viennes avec moi j’ai reçu un appel de Chuck il y a un quelques minutes et il veut qu’on aille le voir, c’est important.

Nate : Oui mais je suis entrain d’essayer un costume pour ce soir, tu n’as pas oublié qu’on sortait ?

Blair ennuyée : Oh c’est vrai ça m’était totalement sortit de la tête mais là faut qu’on reporte la soirée, il y a plus important.

Nate déçu : Ok je vois. T’a vraiment besoin de moi parce que Chuck t’as appelé toi pas moi, il a peut-être pas envie de me voir ?

Blair : Pourquoi tu ne veux pas venir ? Même si il ne t’a pas proposé je n’avais pas l’intention d’y aller sans toi, on est en couple non ?

Nate sourit : Oui c’est juste que ces derniers temps j’ai l’impression que tu m’évites.

Blair : Je suis désolé si tu penses ça mais c’est faux, ce soir c’est mort pour nôtre soirée mais que dirais tu de passer un week-end entier dans ton appartement sans sortir une minute ?

Nate sourit : Sans sortir, hein?

Blair riant : Oui en espérant que tu tiennes le choc, alors?

Nate : Alors je dis que dés-fois il faut sacrifier une soirée pour passer deux jours de rêves avec sa petite amie, j’arrive.

Blair riant : Ok je t’attends !

Devant chez Serena

Un nouveau départ 150256-blake-lively-avec-penn-badgley-et-637x0-1

Dan et Jenny attendaient Serena en bas de chez elle.

Serena arrivant vers Dan puis recula en apercevant Jenny : Dan qu’est ce qu’elle fait là ?

Dan : Euh…

Serena : C’était ça la deuxième partie de ta surprise ? Et bah saches que je n’adhère pas du tout !

Dan : C’est ma sœur non ? Mon père à voulu que je « la sorte » un peu parce que ces temps ci elle ne va pas vraiment bien.

Serena : Ah oui ça c’est vraiment bizarre, figure toi que mon frère aussi ne va pas bien.

Dan : Serena s’il te plait.

Jenny : Non vas y Serena finis ta phrase. Ton frère va mal et j’en suis désolé mais ce n’est pas de ma faute.

Serena : Bien sûr et c’est de la faute à qui alors ? C’est de la sienne si tu le trompes avec un autre mec, hein ?

Jenny : Pas du tout, je ne le trompe pas. J’avais rompu avec lui avant.

Serena : Ah oui et c’est très fer-plait de ta part, sauf qu’il pensait que t’avais rompu juste parce que tu ne savais pas où t’en étais. Tu imagines le choc qu’il a eu quand Gossip Girl a publié des photos de toi embrassant un autre garçon ? Surtout que tout le monde l’a sut en même temps que lui ça a était horrible, il a beaucoup souffert mais toi tu continues à sortir avec ce petit con !

Jenny la coupant en criant : Premièrement ce n’est pas un con et deuxièmement vous n’allez pas me forcer à rester avec Eric alors que…j’aime quelqu’un d’autre !

Serena : Dan tu sais quoi ? Vas faire un tour en ville et vas au ciné comme c’était prévu mais sans moi.

Dan : Serena…

Jenny pleurant : Non ça va, occupez vous pas de moi restez tous les deux.

Serena : Si tu veux je peux t’appeler un taxi.

Dan : Non je ne la laisse pas seule, je reste avec elle.

Serena s’en allant : Très bien.

Dan suivant Serena : Je suis désolé mais tu dois me comprendre. Tu prends la défense de ton frère et c’est totalement normal donc j’aimerais que tu ne me reproche pas de faire la même chose.

Serena soupirant : Très bien (elle l’embrassa) Tu m’appelles ce soir ?

Dan : Promis.

Jenny et Dan partirent laissant Serena seule.

Voix off : Vu une dispute éclatant entre nos deux blondes préféré et un garçon solitaire perdu. Il a choisi de prendre part pour sa sœur et de laisser sa belle seule, on dirait bien que cette fois c’est J la gagnante.

Devant le Palace

Un nouveau départ Tumblr_l6xd4m0ZZ11qd5lwso1_500

Nate et Blair arrivèrent en courant vers Chuck, celui-ci fit une drôle de tête.

Chuck : J’aurais dût préciser que Nate n’était pas invité, ça me semblait évident mais pas pour tout le monde.

Blair : C’est mon petit ami Chuck je viens avec lui ou je ne viens pas du tout (Nate sourit).

Chuck : Ok calmes toi, tu n’es pas non plus une déesse. On ne va pas se battre à chaque fois pour toi (Blair lui lança un regard noir).

Nate : Chuck on n’est pas venu ici pour que tu nous insulte, c’est compris?

Chuck énervé : Toi tu n’étais même pas invité et si je veux tu dégages tout de suite, t’es chez moi ici !

Blair : Les garçons ça suffit !

Nate : Bah vas y appelles la sécurité j’en ai rien à faire ! Tu sais ce que je crois ?

Chuck : Non dis moi je t’écoute.

Nate : Je crois que t’avais préparé une surprise un peu spéciale pour Blair mais maintenant que je suis là t’as trop peur pour lui offrir. C’est quoi hein, un collier en diamant, une boite de chocolat ?

Chuck : Ca c’est sûr elle est très spéciale la surprise que je lui réserve mais toi tu n’as pas assez d’imagination pour en trouver une comme à la hauteur. C’est ça qui lui manque à B avec toi, du risque, de l’adrénaline, toi t'es trop calme pour elle.

Nate énervé s’approchant de Chuck : On va voir si je suis calme ! Viens là, allé approches !

Blair énervé les séparant : Stop, vous allez arrêter oui ou non ? Je n’en peux plus moi. ! Vous allez faire la paix un jour au lieu de vous arracher les yeux à chaque fois que vous vous voyez ? (Elle se tourna vers Chuck) Alors maintenant offre moi cette surprise qu’on en parle plus !

Chuck : C’est bon, ça arrive.

? : Salut tout le monde.

Blair surprise : C’est quoi ce bordel ?

Chuck souriant : C’est ta…surprise, je t’avais dis que ça n’allait peut-être pas te plaire.

Blair se tournant vers Chuck en criant : Quoi ? (Pause) Bass c’est vraiment petit de ta part, c’est mesquin. T’as vraiment cru que ça allait m’atteindre de ramener Georgina ?

Georgina : B calmes toi, tu n’es pas heureuse de me revoir ? (Elle l’a pris dans ses bras).

Blair criant : Lâches moi sale folle ! Et non je ne suis pas heureuse de te revoir et puis il y a que mes amis qui ont le droit de m’appeler B, ok ? Non mais je rêve, dîtes moi que je suis en plein cauchemar ! (Ils se regardèrent tous dans les yeux).

Voix off : Aperçu devant le Palace une B aussi surprise qu’apeuré par nôtre revenante j’ai nommé miss Georgina. Que nous réserve t’elle d’autre parce qu’après son entrée fracassante je ne vois pas comment faire mieux, ah non c’est vrai qu’elle n’a pas encore revus S et Dan à qui elle a fait beaucoup de mal sa promet Xoxo Gossip Girl.


Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52


Ah j'aime beaucoup ce nouveau chapitre ! Je suis pressée de voir ce que Georgina nous réserve maintenant ! La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24

Je ne suis pas fan de ton style d'écriture, je ne serais pas expliquée pourquoi mais je suis toujours même si je ne poste pas, pour voir comment tu t'en sors.
J'ai bien aimée cette suite, surtout grâce au Retour de Georgina et qu'elle bonne surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:01

N&S a écrit:
Je ne suis pas fan de ton style d'écriture, je ne serais pas expliquée pourquoi mais je suis toujours même si je ne poste pas, pour voir comment tu t'en sors.
J'ai bien aimée cette suite, surtout grâce au Retour de Georgina et qu'elle bonne surprise ! Smile


Je pense comprendre pourquoi. Dans ma fiction j'ai choisi de me différencier en l'écrivant plus comme dans une série que dans un livre, la fiction est constituée de dialogues et non pas de ce que les personnages ressentent ce qui change l'écriture. Me serais je trompé?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:56

C'est peut-être pour ça aussi mais après je trouve les sujets un peu baclé enfin, je ne dis pas ça méchant mais par exemple quand Serena est énervé Dan n'a juste à dire une phrase et juste après elle sourit et part. Enfin en tout cas, ce n'est pas pour autant que ta fanfiction n'est pas bien, au contraire les idées sont bonnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

Je trouve au contraire que cette fiction est l'une des seules qui respectent vraiment la série.

Une fanfiction n'est pas forcément un roman, donc les détails ne sont pas du tout important à mon sens. Surtout pour une fanfiction, autant dans ce cas là écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:36

lolo a écrit:
Je trouve au contraire que cette fiction est l'une des seules qui respectent vraiment la série.

Une fanfiction n'est pas forcément un roman, donc les détails ne sont pas du tout important à mon sens. Surtout pour une fanfiction, autant dans ce cas là écrire un roman.

Non je pense qu'une fanfiction doit être et rester très libre, en passant par le sujet évoqué ou par le style d'écriture. Que ça colle ou non à la série, ou qu'on utilise un style assez bref (une écriture 'cinématographique' si on peut dire) ou un style plus littéraire ne change en rien la qualité de la fiction.

Je ne dis pas que tu critiquais 'la qualité' des fictions au contraire, j'aime beaucoup celle-ci comme toi, mais je pense qu'une fanfiction peut se lire aussi comme un 'roman' même si le terme est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat: Nouveau formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser