*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boys over flowers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Boys over flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers    Boys over flowers  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:40


Merci ! Oui c'est vrai qu'on a pas mal changé les personnages XD

Voici la dernière partie de l'épisode :



O4 : Woo Bin

Je refermai la porte de la chambre de Yi Jung et entendit sa voix résonner derrière moi :

_En attendant, ce n'est pas moi qui l'est oublié dans un bar !!!

Il n'avait pas tort. Il fallait vraiment que j'aille m'excuser pour mon inexcusable comportement. Comment avais-je pu l'oublier pour Yi Jung qui m'avait prouvé à l'instant qu'il ne le méritait pas vraiment ?

_Ga Eul ! M'écriais-je alors qu'elle était à l'autre bout du couloir

Elle continua son chemin sans se retourner et j'accourrai vers elle :

_Attends moi ! Hurlais-je

J'arrivai à sa hauteur et l'attrapai par le bras.

_AAAAHHH ! Hurla t-elle pour simple réponse

Mais qu'avais-je fait encore ? Je resserrai mon étreinte autour de son bras et m'écriai :

_Que se passe t-il Ga Eul ?
_Ma brulure ! Hurla t-elle en un cri désespéré

De suite, je lâchai son bras. J'étais vraiment idiot quelques fois..Quelques fois ? Sérieusement, comment arrivais-je à faire autant de gaffes en une seule journée ?

_Désolé ! Ça va ?

Elle ferma les yeux et souffla un grand coup énervée :

_Oui.
_Tu n'as pas l'air d'être convaincue ? L'interrogeais-je sceptique, Tu veux qu'on retourne voir le médecin ?
_...Je suis fatiguée Woo Bin, j'ai eu une nuit difficile et j'ai juste envie de rentrer chez moi.
_Je te raccompagne ? Lui proposais-je
_On va éviter..ajouta t-elle ironique, J'ai eu ma dose d'émotion pour la journée...Non pour toute ma vie, rectifia t-elle

Elle me gratifia tout de même d'un sourire discret et légèrement forcé, qui n'en n'était pas moins merveilleux, mais que je ne méritais pas.

_Ga Eul..tentais-je de la retenir en évitant cette fois tout contact...Ce que tu as dit à Yi Jung au téléphone tout l'heure … C'était faux ?
_De quoi tu parles ? Souffla t-elle excédée en se retournant vers moi
_Tu n'es pas partie volontairement hier soir n'est ce pas ? Je suis désolé de t'avoir oublié...

Elle baissa la tête et je continuai à l'interroger :

_Tu as fait comment pour rentrer ? Quand est ce que tu t'es rendu compte que je n'étais plus là ? Personne ne t'as embêté la-bas ? Ga Eul, répond moi.

Elle releva son visage plein de larmes vers moi et le fait de savoir que c'était moi qui les faisaient couler me brisa le cœur. Et je me demandai comment je pouvais encore penser au mien alors que le sien devait être en milles morceaux.

_Tu crois quoi ? S'exclama t-elle furieuse entre ses sanglots, Bien sur que j'ai menti devant Yi Jung, tu crois que j'allais lui avouer que je t'ai attendu toute la nuit que tu reviennes me chercher, scrutant la moindre personne rentrant au Palace, effrayée de tous les regards pervers de ces hommes et de moqueries de ces femmes ?! Ce monde dont je ne fais pas partie et qui, je viens de le comprendre, est le vôtre...parce qu'il vous correspond tellement.
_Ga Eul..
_En faite, c'est pas par fierté envers Yi Jung que j'ai menti, mais par rapport à moi, je crois que pendant tout ce temps, je n'avais pas envie de m'avouer que je n'avais absolument pas ma place avec vous, et que je ne l'aurais jamais..
_C'est faux, la coupais-je, Je t'en ferais une moi.
_Tu m'as oublié Woo Bin, me rappela t-elle cassante, Dès la seconde où tu as posé les pieds dans ton monde, tu m'as totalement oubliée, la preuve que je n'en fait pas partie.

Elle tourna les talons et je restai stoïque, incapable d'aucun mouvement et d'aucun son. La détestant qu'elle est autant raison. Elle n'aurait peut-être jamais sa place dans notre monde, mais chaque jour, elle en gagnait un peu plus dans mon cœur et c'est ce qui m'effrayait le plus, parce que je savais qu'elle en gagnait aussi, si ce n'est même plus, dans celui de Yi Jung. Et je m'étais toujours promis que mon meilleur ami passerait avant toute chose. Contraint de choisir entre un nouvel amour qui aurait dû être si faible en comparaison à toutes nos années d'amitiés, je me résolus à écouter ma raison : c'était Yi Jung le plus important, ça avait toujours été lui, et ça le sera toujours. Alors tentant d'étouffer les sentiments qui envahissaient tout mon être, je me précipitai à sa poursuite et la rejoignis sur le parking de l'hôpital alors qu'elle s'apprêtait à prendre un taxi.

_Ga Eul, tu ne peux nous faire ça, on a trop besoin de toi ! M'écriais-je en refermant la porte du taxi...Yi Jung a besoin de toi en tout cas.
_Je ne pense pas, siffla t-elle en fermant les yeux, fatiguée de mon insistance
_Si, vraiment, c'est juste qu'il ne le sait pas encore...

Elle poussa un soupire d'exaspération et leva les yeux au ciel.

_Il ne le sait même pas ! Comment pourrais-tu le savoir alors ?
_Parce que je le connais mieux qu'il ne se connait lui-même...Il porte un masque, il est peut-être cool et confiant en apparence, mais en réalité, il est effrayé par tout ce qu'il ne connait pas, parce qu'il déteste ne rien contrôler : il a trop peur que ça lui fasse du mal.
_Alors je ne peux rien pour lui, se résigna t-elle

Je la suppliai du regard, la priant de ne pas partir et de ne pas me laisser tout seul, ce que j'avais pourtant fait hier soir.

_Tu me pardonneras peut-être jamais de t'avoir laissé toute seule, et je le comprends, moi non plus je ne me le pardonne pas, mais ne crois pas qu'on est tous pareils, le F4 t'apprécie et tu es l'amie de Jan Di. S'il te plait, Ga Eul, ne quitte pas tout ça à cause de moi, je me sens déjà assez coupable..
_Dès le départ, je n'aurai pas dû rentrer 'dans tout ça', et Jan Di non plus, vu ce que Jun Pyo est en train de lui faire en ce moment...rétorqua t-elle
_Ce que tu m'as dit sur 'notre monde', c'est vrai que vous n'en faîtes pas partie, Jan Di et toi, mais vous nous avez fait découvrir le votre, et tu n'imagines même pas à quel point on voudrait en faire partie.

Elle s'arrêta un instant, méditant sur ce que je venais de lui dire, puis rétorqua :

_Jun Pyo est fiancé à une autre femme alors que Jan Di a claqué tout son argent pour partir à Macao le retrouver car il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis six mois, Ji Hoo m'ignore royalement depuis que l'on se connait et je ne crois pas qu'un jour il ne m'est déjà adressé la parole, Yi Jung sait ce que je ressens pour lui et pourtant il s'en fiche totalement, Woo Bin, je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir oubliée une seule fois alors que les autres ne cessent de le faire tous les jours. Vous êtes les amis de Jan Di, pas les miens. Si je ne quitte le F4 - bien que je doute y avoir déjà appartenu - ce ne sera pas seulement à cause de toi, ni à cause d'eux, mais à cause de nous. On est pas amis, c'est tout.
_Ga Eul..tentais-je de l'arrêter doucement

Moi qui essayait d'arranger les choses avec Yi Jung, je ne faisais que les empirer. Elle pouvait toujours dire que tout ça n'était pas à cause de moi, mais si je ne l'avais pas oublié dans cette fichu boite, elle ne se serait jamais rendu compte de tout ça. C'était peut-être égoïste de ma part, mais j'aurais préféré.

Elle ne me répondit pas et commença à appeler un autre taxi avec un signe de la main.

_Alors c'est tout ? Tu vas abandonner aussi facilement ? L'interrogeais-je, Je t'ai dit que Yi Jung était lâche par rapport à ces sentiments, mais je crois que tu l'es tout autant...

Elle se retourna vers moi surprise et je continuai :

_Toi aussi, tu as peur que ça te fasses du mal. Pourquoi tu dis que Yi Jung est au courant des sentiments que tu as pour lui alors que tu ne lui as jamais dis en face ?

Elle sembla hésitante puis s'engouffra dans le taxi qui venait de se garer à coté d'elle.

_Si tu veux que Yi Jung affronte ses sentiments, prouve lui d'abord que tu es capable de lui en donner et qu'il peut avoir confiance en toi ! M'écriais-je

Elle referma la porte du taxi après un dernier regard dans ma direction. En voyant la voiture s'éloigner, je sentais mon cœur se pincer. 'Confiance', ce mot était si beau. En l'utilisant ainsi pour les autres, je me rendais compte à mon tour combien j'en avais besoin.



Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Boys over flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers    Boys over flowers  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:40

Ah j'avais jamais vue que tu avais posté 2 chapitres ! Heureusement que j'ai voulu vérifié ! Boys over flowers  - Page 2 32823


Personnellement je suis Team Yi Jung et Ga Eul. En tout cas j'aime bien Woo Bin, il est vraiment gentil et c'est un bon ami,bon bien sûr idiot mais ça amuse la galerie au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boys over flowers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser