*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tatouages

Aller en bas 
+14
ChairFan
Lulu27
TiTi
Serena&Dan
alice3434
Enkephaline
xoxo.gossipgirl
nounouk
N&S
Nina ♥
Tiwie
Célia
orishas
L0làà
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:35

Comment ça ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
nounouk
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
nounouk


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, The Good Wife... Smile

Date d'inscription : 22/03/2011


Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:58

Aucune idée, l'encre qui coule peut être? De toute façon tout les tatouages finissent par vieillir s'il ne son pas retouché, ils deviennent un peu flou. Donc quand c'est petit vu que les traits grossissent un petit peu ça ne ressemble plus à rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:21

Ma mère à fait un tatouage dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:22

Hier je me suis fait le tatouage, avec une porté et des notes de musique sur le poignet, et j'adore!! Je vous mettrez une photo de mes deux tatouages, dès que mon appareil photo sera réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Enkephaline
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Enkephaline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 17/08/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:51

Étant en couple avec un homme qui bosse dans un salon de tatouage, je me permets de rappeler que c'est pas sur Internet que vous saurez le prix de votre tatouage, chaque salon fixera en effet un prix de base (comme ça a été dit, ça couvre avant tout le prix du matériel utilisé), ensuite, ça dépendra de beaucoup de choses, la taille, les détails, la présence ou absence de couleur, le nombre de séances que ça nécessitera, le style du dessin, etc ... vous vous doutez bien qu'une étoile de 5 cm de diamètre coûtera moins cher qu'un dragon chinois recouvrant tout le dos, néanmoins, seul votre tatoueur pourra vous le dire.

J'insiste encore sur cette histoire de prix : si vous êtes décidées à vous faire tatouer, ne faites pas les radines : ne choisissez pas votre tatoueur en fonction de ses tarifs (bon évidemment si il vous demande 600 euros pour une initiale sur l'épaule, c'est un peu louche), et souvenez vous que vous l'aurez à vie, donc autant avoir un truc propre et bien fait, c'est pas un domaine où il faut être trop près de ses sous ... comme aime à le dire mon cher et tendre, c'est un investissement à vie : c'est cher, mais c'est cher une seule fois.

Voilà, désolée, je fais le schtroumpf à lunettes, mais bon ...

Pour ma part, pas encore de tatouage, j'ai récemment passé le cap du piercing, c'est bien suffisant pour l'instant, mais j'ai des projets ... fut un temps où je voulais me faire une étoile noire sur le poignet, mais mon cher et tendre m'a vite confrontée à la triste réalité : TOUT LE MONDE se fait des étoiles, ça fait partie des grands classiques, avec les papillons, les salamandres, les idéogrammes chinois ... donc bon, pas trop envie de ressembler à 50 000 autres personnes (désolée pour celles qui ont des étoiles, si vous en êtes contentes c'est l'essentiel hein !) ...
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07


Moi j'ai bien envie de me faire un tatouage au poignet maintenant, à l'intérieur, mais du coup ça me fait un peu peur votre histoire de 'tache' parce que moi je veux en faire un pas trop gros ! mais bon de toute façon le tatoueur saura me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice3434
Fan de G.G
Fan de G.G
alice3434


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Skins.

Date d'inscription : 11/12/2011


Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:25

Un au poignet avec une hirondelle, ça me donne vraiment envie. Après l'idée d'avoir un tatouage à vie faut pas le prendre à la rigolade, je pense que je n'oserai jamais me le faire car je m'imagine pas à 40ans avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Moi j'ai 3 étoiles plus des toutes petites sur le pied gauche
Depuis le temps que je le voulais je regrette absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

Je n'ai pas de tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:31

En relisant tout les commentaires je me suis dis que je pouvais raconter mon expérience aussi;
donc comme je l'ai dis plus haut moi c'est sur le pied donc niveau douleur bah ça va sauf quand ça passait sur les veines et quand l'aiguille s'approchait de l'os de la cheville ça faisait un peu plus mal et la ou j'ai eu "le plus mal" c'est le remplissage car j'ai les branches de mes étoiles grisées mais bon il a duré 30 min et c'est largement supportable, c'est plus la position qui était inconfortable que le tatouage en lui même.
Sinon pour la discrétion moi je voulais quelque chose qui se vois quand même, j'hésitais a le faire au dessus de la cheville à l'intérieur mais bon c'était pas ma première envie et j'voulais pas regretter de pas l'avoir fait ou je voulais ! Voila pour mon petit avis ! J'essayerais de mettre une photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Moi non plus pas de tatouage, trop douillette pour sa, bravo pour ton courage Serena&Dan!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

Merci Lulu27 Smile mais bon c'est 30 min de "douleur" pour toute une vie avec un beau tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

Moi, j'aimerais bien avoir une clé de sol derrière l’oreille ou une phrase style "Life is short" ou "Be happy" sur le poignet. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Le 3ème tatouage que je compte faire c'est le mot "Believe". Pour l'endroit je pense que je le ferais sur ma nuque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu me faire deux dés, un rouge avec un point noir et un noir avec trois points rouge, dans le creux de la main (sur le prolongement du pouce, là où il y a une petite bosse). Mais j'étais jeune... & maintenant ça ne me branche plus.

L'an dernier, je me suis fais tatoué un triade (triangle avec une barre, qui représente la force de l'esprit) et une phrase en dessous, ''Provehito in Altum'' au niveau de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:18

En ce moment j'ai de plus en plus envie de m'en faire un surtout depuis que mon frère a le sien mais j'ai trop peur de me lancer ^^

J'ai déja des idées de phrases mais je suis à la recherche d'écrite sympas, si vous avez des sites... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:28

Rha Pauline Very Happy
Essaye le site Dafont, moi c'est la que j'ai trouvee la police pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

ah merci, le site est pas mal Smile. Maintenant faut se lancer mais j'ai peur par rapport à mes futurs "jobs"
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:57

Ca depend de l'endroit, moi j'en ai un au poignet et j'ai jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

Moi ça sera surement au niveau du bras (pas l'avant bras), surement justre après le dessous de bras enfin c'est dur à expliquer ^^
Mais le truc qui m'embete c'est que je sais pas si c'est bien vu dans le monde des "juristes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

Ptitetoile a écrit:
Moi ça sera surement au niveau du bras (pas l'avant bras), surement justre après le dessous de bras enfin c'est dur à expliquer ^^
Mais le truc qui m'embete c'est que je sais pas si c'est bien vu dans le monde des "juristes" ^^

Je pense que tu parles de la partie qui est le plus vers l'aisselle mais en dessous non , (cf l'endroit de l'étoile d'Harry Styles non ? oui oui j'avoue ma reference quoi^^)
Bah en même temps dans le milieu du droit et des juristes pendant le travail, tu portes une tenue donc personne ne le verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05

Du coup, j'ai été voir où était son étoile et oui c'est bien là que je souhaite me le faire, car avant je voulais au niveau des cotes mais on m'a dit que ça faisait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:52

J'en ai un aux côtes et j'ai pas eu mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Il est comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

C'est une phrase Smile mais en fait mon tatoueur m'avais dis que normalement pour les côtes ils le font sous le soutien gorge (tu sais sous la bande) hors moi je voulais plus bas (sinon je vois pas l'interêt), vraiment sur les côtes, il m'a dis que çà ferais ptéte bizarre, mais j'ai pas changée d'avis pour autant, je l'ai eu là ou je voulais et çà fais pas "bizarre" comme il l'avais dis
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

ah bah oui, je te comprend moi c'est la même si c'est sur les cotes, l'objectif est de le montrer ^^

Tu as écrit quoi (si c'est pas indiscret )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser