*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées



Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

Pas mal ce chap Smile Smile Smile Smile bien marrant certains passages Smile on retrouve bien l'ambiance des liaisons Smile VLS!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18


Merci Blass Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 32823

Je vous met tout de suite un nouveau chapitre. Je sais c'est rapide mais cette fiction est déja tellement avancée que j'ai pas envie de trainer. Surtout qu'à la rentrée je serais beaucoup moins dispo pour poster de nouveaux chapitres...



Like a Star @ heaven Chapitre 9 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Quinn_11


J'attendais Georgina sur un banc de Central Park depuis bientôt une demi heure, ignorant où elle pouvait bien être.

_Salut, je peux m'installer ? Me proposa Dan en arrivant à coté de moi

Je porta un rapide coup d'œil aux à l'entoure. Toujours pas de Georgina.

_Bien sur, répondis-je alors avec un grand sourire en poussant mon sac qui était installé à mes cotés.

Il prit place et me fit face.

_Écoute je veux être franc avec toi..
_C'est Lukas qui t'envoie, l'interrompis-je de suite, Il t'a demandé de me mettre en garde contre Georgina.

Il semblait déstabilisé par ma franchise.

_Ton sens de la déduction est incroyable, souffla t-il estomaqué
_J'ai pris l'habitude avec Lukas, lui répondis-je non sans marquer un certain énervement dans la voix, Ça fait 15 ans que je le côtoie, il me pourrit la vie tout le temps - c'est seulement comme ça qu'il apprécie la sienne - et je me suis habituée à ces prises de têtes spectaculaires !
_Ces prises de tête ? Répéta Dan sans comprendre ce que je voulais dire
_Lukas est complètement parano, il stresse toujours pour tout ! Lui expliquais-je exaspérée, Depuis la mort de papa, il s'est mis en tête de prendre son rôle, mais il est dix mille fois pire que n'importe quel père ! Il est toujours sur mon dos ! Je vais imploser je te jure !
_Je comprends, souffla Dan

Mais je doutais qu'il comprennait quoi que ce soit... Depuis qu'on se connaissait, il avait toujours été du coté de Lukas, et pour cause, c'était son meilleur ami. J'avais toujours eu le béguin pour Dan depuis que j'étais petite. Mais aujourd'hui, il me semblait moins impressionnant que je l'avais toujours imaginé, à suivre bêtement ce que lui avait demandé mon frère. Peut-être avais-je tout simplement grandie ?

_Tu ne comprends pas, le rembarrais-je non sans laisser un rire discret s'échapper de ma gorge
_Ok non c'est vrai je ne comprends pas, m'avoua t-il au bout d'un moment, Je pense que sa réaction est normal, c'est ton grand frère, c'est normal qu'il décide de jouer le rôle de père, il doit s'occuper de toi maintenant ...
_Il devrait surtout m'aimer, ça serait plus utile pour l'instant, lançais-je avec rancœur sans réaliser vraiment ce que je venais d'avouer à son meilleur ami
_Mais il t'aime ! S'indigna Dan, Peut-être trop et c'est pour cela que tu as l'impression d'étouffer..
_Je suis désolé Dan, le coupais-je d'un seul coup car je venais de voir Georgina arriver dans le parc, Je dois y aller, l'informais-je

Il remarqua de suite la raison de mon départ et me lança un regard réprobateur :

_Rachel...
_Stop Dan ! Tu n'es pas mon père, Lukas non plus, j'ai 15 ans et je suis assez grande pour me faire mes propres amies, ok ? Rétorquais-je froidement
_Ok, maugréa t-il visiblement énervé par mon trop plein de confiance en moi

Je le quitta de suite sans attendre d'autres réponses et me précipita sur Georgina.

_Tu étais en rendez-vous ? Susurra t-elle avec un sourire sournois
_Non non, c'est juste Dan, répondis-je distraitement, Le meilleur ami de mon frère ..
_ Mais toutes les sœurs sont amoureuses du meilleur ami de leurs frères ! S'exclama Georgie en pouffant de rire, C'est presque devenu universelle comme règle !

J'éclatai de rire à mon tour et lança distraitement :

_Le pire c'est que tu n'as pas tort ...

Elle m'attrapa par le bras et em'emmena vers un banc isolé du parc tout en s'exclamant :

_Quoi ? Mais raconte moi !

Je m'installa tranquillement en sortant une pomme dans mon sac et commença :

_J'ai le béguin pour lui depuis genre mes dix ans tu sais, mais il ne m'a jamais vraiment considérée autrement que comme «la petite sœur de Lukas»
_Typique, commenta t-elle avec une moue complice
_Je ne sais pas, plus le temps avance, plus je trouve que finalement il ressemble à mon frère .. continuais-je ensuite en approuvant d'un signe de tête sa remarque
_Hautain ? M'interrogea t-elle en riant
_Parano, étouffant, enchainais-je hilare à mon tour
_Maintenant que j'y repense, repris Georgina, Tu ne m'as jamais parlé de tes histoires amoureuses ! Tu es déjà sortie avec un garçon au moins ?

Aie, la question que je redoutais par dessus tout et que j'avais pourtant réussi à éviter depuis plusieurs semaines.

_ Pas vraiment, bafouillais-je mal à l'aise
_Hey ce n'est pas une honte ! S'exclama Georgina en me relevant le menton avec sa main, Ne fais pas cette tête ! C'est pas grave, et je suis là pour ça non ?
_Comment ça ? M'exclamais-je surprise
_Cette histoire de tutorat de cours c'est des broutilles, souffla t-elle avec un geste de la main, Non la vraie aide que je vais t'apporter c'est dans ce cours là ! M'informa t-elle en désignant mon cœur de son ongle parfaitement manucurée
_Vraiment ? Tu veux m'aider ? M'esclaffais-je peut-être un peu trop heureuse
_Oui, répondis t-elle avec un large sourire dessiné sur son visage, Et crois moi, ce Dan Humphrey ne te considéra plus jamais comme une enfant !
_J'ai du mal à y croire mais je te fais confiance ! Répondis-je amusée

Et lorsque je prononça le mot de 'confiance', je cru voir son visage s'assombrir légèrement, comme si quelque chose la tracassait à l'intérieur d'elle-même...



____________________________________


Like a Star @ heaven Chapitre 10 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_b16



_Coucou ! Lançais-je peut-être trop joyeusement
_Tu es de bonne humeur aujourd'hui ? S'exclama Chuck surpris en me faisant un de ses plus beaux sourire
_Quoi ? Ça t'étonne tant que ça ? L'interrogeais-je surprise en m'installant en face de lui à la table où nous prenions un verre tous les soirs
_Disons que j'ai plus l'habitude de t'entendre te lamenter sur ta vie si malheureuse, ironisa t-il

Je lui lança un regard incendiaire et il éclata de rire.

_Tu me fais tellement rire quand tu me lances ce regard, si tu savais à quel point il n'est PAS impressionnant du tout ! Se moqua t-il

Je ne préféra pas répondre et lui tira la langue vexée.

_Ça par contre ça fait peur ! S'exclama t-il en continuant de rire
_Et bien je vois que toi aussi tu es de bonne humeur aujourd'hui ! M'esclaffais-je à mon tour
_Oui pardon, se repris t-il aussitôt en reprenant son masque de froideur qu'il gardait presque tout le temps

Cela faisait plusieurs semaines que Chuck et moi avions pris l'habitude de s'installer à ce bar pour discuter de nos journées. Étrangement, après cette nuit à l'hôtel, et malgré toutes les insultes qu'on passait notre temps à s'envoyer nous avions trouvé une certaine complicité et l'on arrivait à discuter facilement de tout ce qui nous passait par la tête : de nos rêves les plus fous, à l'émission que l'on avait regardé la vieille.

Je ne savais pas vraiment ce que m'apportait cette relation, ni si Chuck était réellement sincère lorsqu'il était avec moi, mais j'appréciais sa compagnie. Il me changeait un peu les idées, et cela faisait du bien de discuter avec d'autres personnes que Lukas et Dan qui passaient la plupart de leurs temps à critiquer tout ce qu'il pouvait trouver de critiquable (c'est pour dire que leurs discussions duraient longtemps puisqu'ils détestaient presque tout)

_Je préfère ton visage quand tu rigoles, tu es plus beau.. commentais-je en avalant une gorgée de ma citronnade
_Blair Waldorf me fait un compliment ? S'exclama t-il surpris, Je devrais me souvenir de ce moment toute ma vie !
_Ce n'est pas vraiment un compliment, lui fis-je remarquée, Puisque tu ne rigoles ni souris presque jamais !

Il me regarda un instant en silence puis me fit un sourire tellement forcé qu'il déforma tout son visage. Je sortit instinctivement mon téléphone portable et le prit en photo tout en explosant de rire.

_Je vais la mettre en fond d'écran, l'informais-je, Comme ça je m'en souviendrais au moins !
_Dis plutôt que tu attendais cette excuse pour avoir les yeux braqués sur ton portable toute la journée afin de m'admirer quand je te manquerai, rectifia t-il en avalant son verre de Whisky

Je ne prit pas la peine de le contre dire, après tout, si ça lui faisait plaisirs de croire ça, tant mieux pour lui.

_Alors de quoi veut tu parler aujourd'hui ? Changeais-je de sujet brusquement
_J'aimerais éviter tes rêves sur Audrey Hepburn, commenta t-il moqueur
_Alors parlons ... Amour ? Proposais-je
_Bien un truc de filles ça, maugréa t-il mécontent
_Aller je suis sûre que tu as quelque chose à me raconter ! M'exclamais-je
_Pour qui tu me prends, je suis Chuck Bass, souffla t-il comme si cela expliquait quoi que ce soit ...
_'Tu es Chuck Bass', répétais-je exaspérée, Mais tu veux que je te dise, Chuck Bass, bah il a aussi un cœur, comme tout le monde, avec deux ventricules, et il faudra bien qu'il s'en serve un jour, qu'il le veuille ou non !

Il s'esclaffa face à ma plaisanterie qui n'en n'était pas une. Et il le remarqua de suite car il s'arrêta de rire mal à l'aise.

_Et toi alors ? Tu es toujours amoureuse de Charlie ? M'interrogea t-il pour changer de sujet
_Non ! M'offusquais-je surprise, Pourquoi tu me parles de lui ?
_Parce que c'est le seul que je connais qui appartient à ton cœur ...
_Appartenait, rectifiais-je en terminant ma citronnade
_Et maintenant ? S'intrigua t-il

Je sentie le chaud me monter aux joues et il comprit de suite.

_Oh Blair dis moi ! Tu craques sur quelqu'un ?
_Non je ne peux pas te le dire, bafouillais-je mal à l'aise
_Mais si tu peux ! On se dit toujours tout ! S'exclama t-il, Je t'ai raconté tout mon passé, tu me dois de me dire tes secrets aussi !
_D'accord, d'accord, approuvais-je au bout d'un moment, Mais jure moi de ne le dire à personne !
_Juré ! S'écria t-il en levant la main en signe de sermon
_... Nate Archibald, lui chuchotais-je à l'oreille
_Quoi ? S'écria t-il surpris, Mon meilleur ami ?!
_Mais chut ! M'écriais-je paniquée en portant mon regard autour de nous pour voir si quelqu'un nous avait entendu
_Oh non Blair j'y crois pas, mais il sort avec Serena !
_Je sais, je sais, marmonnais-je, Tu ne lui en parles pas hein ? Tu me l'as promis !
_Mais oui ne t'inquiète pas, m'assura t-il avec un sourire moqueur
_Oh non je le savais, je n'aurai pas du te faire confiance ! Tu vas tout lui dire ! M'exclamais-je paniquée
_Non non je te le promet ! M'arrêta Chuck, En faite je t'envie tu sais ...
_Pourquoi ? M'étonnais-je
_Je sais pas, répondis t-il vaguement, Tu es ... insouciante, tu as des rêves, des espoirs, tu aimes les gens, moi j'y arrive pas..
_Chuck tu ne me feras pas croire que tu n'aimes personnes, l'interrompis-je, Tu aimes Nate et Georgina, ce sont tes meilleurs amis, et puis ..
_Toi ? M'interrogea t-il
_A toi de me le dire ...
_Oui, je t'aime bien toi, approuva t-il au bout d'un moment

J'ignorais s'il était vraiment sincère mais je le trouvais touchant.

_Alors pourquoi tu ne changes pas ? Le questionnais-je, Si tu veux changer, alors change..
_Ce n'est pas si simple que ça Blair, me répondis t-il, Les mauvaises choses restent toujours, elles me suivent, et je ne peux pas vraiment leur échapper tu sais ..
_C'est faux, l'interrompis-je, Si tu veux changer de vie, tu peux ..
_Je ne veux pas changer de vie, je veux seulement une vie qui vaut la peine d'être vécue ... rectifia t-il

Et quelque chose dans le fond de sa voix, m'indiquait que cette fois ci, non, il ne mentait pas.


Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:30

Comme toujours j'adore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:21

J'aime de plus en plus ta fiction (si c'est possible ^^ ), continue comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Je suis d'accord !!!!!!!!!! Moi aussi j'aime de plus en plus !! Et plus on la lit plus je me dis que c'est trop court et que je veux la suite car c'st trop trop trop trop bien !!! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 32823 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 32823 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 32823 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 32823
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47


Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisirs d'avoir des encouragements et ça me donne de plus en plus envie de vous mettre la suite pour savoir ce que vous en pensez ! Donc je ne tarde pas pour le prochain chapitre. Bisous !


Like a Star @ heaven Chapitre 11 Like a Star @ heaven


Georgina Sparks


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Georgi13


_Oh je crois que je ne vais plus aller au lycée ! M'exclamais-je en m'affalant sur mon lit de tout mon long
_Tu fais tellement d'effort pour rester idiote, je vais pas t'en empêcher ! S'exclama à son tour Chuck en me rejoignant sur mon lit

Je lui donna une petite tape dans l'épaule avant de me blottir contre lui. Je l'embrassa tendrement dans le cou.

_Alors qu'est ce qui te rends si malheureuse ? Me demanda mon compagnon
_Cette histoire avec Rachel, soufflais-je exaspérée, Je patine un peu en ce moment, et je n'arrive pas à mettre en place mon plan diabolique.
_Un plan diabolique ? Répéta t-il en se relevant soudain plus intéressé, Et c'est quoi ?
_Mais je ne peux pas te le dire, rétorquais-je amusée, Ça effacerait le «diabolique»...

Il rit puis m'embrassa sur la bouche.

_Et toi avec Blair alors ? L'interrogeais-je en retour, Ça avance ?
_Figure toi qu'elle est amoureuse de Nate Archibald, cracha t-il en se relevant du lit
_...Et tu dis ça bien-sûr sans aucune jalousie dans la voix, ironisais-je
_Jalousie ? S'exclama t-il furax en se retournant vers moi, Tu n'y es pas du tout ! C'est juste que ça va être difficile de lui faire changer d'avis ...
_Parce que Nate est dix fois mieux que toi ? Le taquinais-je
_En partie, oui, marmonna t-il

Je m'assis en tailleur sur mon lit et sortit de mon sac mon paquet de cigarette. J'en tendis une à Chuck qui l'attrapa sans me remercier et je l'alluma avant de lui passer mon briquet.

_De rien, ironisais-je une nouvelle fois face à son silence

Il ne releva même pas la remarque et continua :

_En plus il y a ce type là, Lukas, il l'a mis en garde contre moi avec sa foutue liste, et je vois bien qu'elle n'a pas confiance en moi ...
_Personne n'a confiance en toi ! Lui fis-je remarquer amusée en tirant une taffe sur ma cigarette
_Même toi ? S'étonna t-il
_Surtout moi ! M'esclaffais-je

Il me rejoignit sur le lit et posa un baiser sur ma joue. Il se releva et continua :

_Je ne sais plus quoi faire tu vois, ça fait maintenant deux semaines qu'on se retrouve tous les soirs au même endroit, on discute beaucoup en plus, elle est marrante, on s'est même appelé une fois, elle avait fait un rêve et elle voulait absolument me le raconter, je sais pas on a du rester au téléphone au moins jusqu'à deux heures du matin, et je sens qu'elle est bien avec moi, sinon elle m'aurait envoyé chier depuis longtemps, mais je sais qu'elle a une crainte, une certaine appréhension, ça se voit dans son regard et c'est étrange parce que..
_Oh mon dieu ! Soufflais-je estomaquée
_Quoi ? S'arrêta t-il enfin
_Putain ! M'exclamais-je en me relevant, Merci Chuck on avait pas assez de problème comme ça !
_Mais qu'est ce que j'ai fais ? Continua t-il éberlué par mon changement de comportement
_Quoi ? Tu ne l'as pas remarqué ? L'interrogeais-je
_Remarqué quoi ? Commença t-il à s'énerver devant son incompréhension
_Ok je vais te le dire, mais tu dois rester calme.. soufflais-je pour le rassurer
_Me dire quoi Georgie ? Tu m'inquiète là ..
_Écoute Chuck, il est fort probable .. que tu sois tombé amoureux de Blair, débitais-je d'un seul coup

Son visage se décomposa littéralement et il s'écria furax :

_Mais ça va pas ! Pourquoi est ce que tu dis ça d'un seul coup ?!
_Chuck, tu ne parles jamais, et je viens de t'entendre faire la phrase la plus longue de toute ta vie quand tu venais de parler d'elle à l'instant, lui expliquais-je
_Quoi ! Mais c'est pas une preuve ca ! S'énerva t-il, C'était même pas une phrase, je réfléchissais !
_Chuck ça fait deux semaines que tu la connais, tu as passé une nuit avec elle dans un hôtel sans qu'il ne se passe rien, et maintenant tu me racontes que tu joues au confident avec elle toutes les nuits !
_Une seule nuit, rectifia t-il irrité
_Crois moi si tu n'aimais pas cette fille ça ferait longtemps que tu serais passé aux choses sérieuses, repris-je en ignorant sa remarque, Et si tu ne le fais pas, c'est pas parce que tu es effrayé de sa réaction mais plutôt de la tienne ! M'exclamais-je ensuite
_Tu délires Georgie, Je ne suis pas amoureux, et ce n'est pas de ma faute si les circonstances m'en force d'en jouer le rôle !
_Bien sûr, avoue que tu adores ce rôle alors ! Me moquais-je
_Je me fiche totalement de Blair , j'essaye juste d'accomplir ma mission comme il se doit, d'ailleurs n'inverse pas les rôles, c'est toi qui est amoureuse de ta proie ! S'emporta t-il
_De Rachel ? M'esclaffais-je hilare
_Non de Lukas ! Rétorqua Chuck furieux, Tu crois que j'ignore que tu as le béguin pour ce type depuis l'année dernière ? Pourquoi tu veux autant le détruire lui et sa sœur ? C'est parce que tu es vexée qu'il soit l'un des seuls mecs de l'école à ne pas te vouloir dans son lit !
_N'importe quoi.. soufflais-je mal à l'aise car je savais qu'il avait raison
_Tu sais quoi, c'est pas la vengeance qui te pousse à agir contre Rachel, mais l'amour !
_L'un n'exclut pas forcément l'autre, lui fis-je remarquée cassante

Un blanc s'installa et j'observa Chuck ouvrir l'écran de son téléphone portable. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il me tendit son portable et je l'attrapa, curieuse de savoir ce qui pouvais le rendre si heureux.

C'était un message de Blair, je lu rapidement :
J'ai quelque chose pour toi. Rejoint moi sous le pont de Brooklyn à 21h ce soir. XOXO. B.

_Tu vois ? S'exclama Chuck, Je vais réussir ma mission, Peut-être même avant toi !

Il attrapa sa veste et l'enfila rapidement.

_Mais tu vas où ? M'enquis-je
_Me préparer pour ce soir.
_Tu as le temps il te reste trois heures ! M'indignais-je
_Je dois préparer mon personnage d'homme amoureux, plaisanta t-il à mon encontre en me faisant une grimace
_Attention, tu commences à croire ce que tu dis ! Ajoutais-je en criant alors qu'il avait déjà quitté l'appartement

Je m'affala de nouveau sur mon lit et m'empara d'une autre cigarette. J'avais le mauvais pressentiment que malgré ce qu'il voulait bien me faire croire - à lui comme à moi - Chuck n'était pas aussi insensible au charme de cette petite Blair Waldorf. Et moi qui le jetait toujours un peu plus dans ses bras, où avais-je la tête ? Manquerait plus qu'il tombe vraiment amoureux d'elle...

_Souviens toi de ce moment Georgina Sparks, me soufflais-je à moi même en allumant ma cigarette, Parce que j'ai la vague impression que tu vas bientôt le regretter ...


Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:33

J'ai lu toute ta fanfic , et je viens de me rendre compte que j'oubliais systématiquement de commenter . Alors voilà , j'adore trop , tu m'as donné envie de lire le livre xD
J'adore la manière de se glisser dans la peau de tous les personnages . Alors une question : Comment as-tu pu te mettre dans la peau de Chuck aussi bien ? J'adore , c'est génial Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49


Ah que veut-tu, Chuck Bass...J'aurai pu l'inventer ! Non bien sur je déconne il est unique ce mec, personne ne peut vraiment rentrer dans sa tête, mais j'essaie quand même de le faire, c'est marrant Smile


Like a Star @ heaven Chapitre 12 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_l10



Je lançais rageusement mon ballon de basket contre le mur, le rattrapant à chaque rebond et le relançant de nouveau contre le mur de brique, décoré de multiples tags en tout genre. Le basket avait toujours été mon sport favori, il me permettait de m'évader et de penser à autre chose. Rattrapant le ballon, je tira quelques shoots.

M'écroulant sur le sol en béton, je prit ma tête entre mes mains et souffla exaspéré. Qu'importe à quel point je me dépenserais ce soir, je n'arriverait pas à m'enlever de la tête mes problèmes avec Rachel et Blair. La première était tombée tête la première dans le piège de Georgina, non, que disais-je, elle avait plongé tête la première dans le piège ! La deuxième, le problème était bien plus subtile. Elle disait maitriser et savoir ce qu'elle faisait avec ce Chuck Bass mais je voyais bien qu'elle ne contrôlait pas grand chose, si ce n'est pour dire, rien.

Je me releva au bout d'un moment et m'assit sur le sol froid du terrain de basket. Il fallait que je trouve une solution pour les sortir de là toutes les deux. Mais je ne voyais aucune solution venir à moi, et je m'enfonçais toujours un peu plus dans le désarroi.

J'aperçus soudainement Georgina Sparks traverser la rue en face de moi et passer devant le terrain de basket. Elle portait des talons hauts, une jupe noir moulante qui remontait sur la taille et une chemise blanche un peu trop transparante était rentrée à l'intérieur. Elle faisait deux fois plus grande que son âge, et je me demandais souvent comme devait réagir les gens devant l'allure de cette femme quand ils apprenaient qu'elle n'était qu'une gamine de 17 ans.

Je me releva illico et me précipita sur elle sans vraiment réfléchir.

_Mais qu'est ce que tu fais dans ce quartier toi ?!
_Je suis venue chercher ta sœur, me répondis t-elle avec un sourire faussement exagéré

J'aurai voulu l'étrangler sur place.

Mais je me ravisa et continua :

_Ma sœur ne sort pas les soirs de semaine, tu peux rentrer chez toi..
_Je sais, me répondis t-elle en relevant un de ses sourcils bien épilés, Mais chéri on est vendredi aujourd'hui, Je ne sais pas toi, mais moi je ne vais pas au lycée le samedi matin !

Je marqua une grimace d'énervement.
Merde, je m'étais fait prendre à mon propre piège.

_Et tu l'emmènes où ? M'enquis-je
_Tu es son père peut-être ? Rétorqua t-elle cassante
_Si seulement il était là pour lui dire justement ... marmonnais-je sur le même ton

Elle ne répondis pas, mal à l'aise. Elle avait probablement oublié ce détail de l'histoire, s'en était-elle seulement déjà préoccupée ? Je ne pense pas.

_On va dans une boite branchée, m'expliqua t-elle alors au bout d'un moment
_Ah oui, un endroit à 100 dollars la soirée ! Implosais-je furieux qu'elle est décidée d'emmener ma sœur dans un lieu aussi dépravé qu'elle
_Je lui paye, répondis t-elle comme si cela réglait un temps soit peu le problème

Je souffla exaspérée par sa façon de toujours me répondre comme si elle avait la science infuse et rétorquais-je ironique :

_Dommage que l'argent n'achète pas tout, t'aurai pu te payer un cerveau, encore faut-il que tu saches t'en servir..

Elle prit ma remarque avec un sourire en coin puis souffla exaspérée :

_Et bien tu n'as pas l'air très joyeux ce soir !
_Je ne le suis pas souvent, l'informais-je, Surtout quand tu es dans les parages, ajoutais-je ironique

Bien que je le pensais réellement.

_Mais qu'est ce que tu as contre moi bordel ? S'emporta t-elle d'un seul coup, Mais qu'est ce que je t'ai fais bon sang ?!
_Tout ! M'écriais-je, Tu es l'incarnation parfaite de tout ce que je hais dans ton monde, tu es avare, hypocrite, menteuse, allumeuse, droguée, arrogante, hautaine..
_...Capricieuse, salle gosse, égoïste, continua t-elle à énumérer en levant les yeux au ciel, Le vrai mot tu ne le trouveras pas, le seul mot qui n'est pas dans ton vocabulaire parce qu'il n'est pas dans ta vie : LIBRE !

Je resta hébété à la regarder parler.
Je la haïssais si fort, que j'avais peur de ce sentiment. Elle avait raison, que m'avait-elle fait pour que je lui en veuille autant ? Et lui en vouloir pourquoi ? Parce que à chaque fois que je la voyais je me retenais de ne pas lui sauter dessus et de l'embrasser ? C'était ce sentiment là qui m'effrayait le plus. Pourquoi la désirais-je autant ? Pourquoi je sentais mon cœur se serrer quand la croisais dans les couloirs du lycée ? Pourquoi m'inspirait-elle ce sentiment ? Et c'était peut-être pour ne jamais savoir la réponse que je passais mon temps à la haïr toujours un peu plus chaque jour, pour oublier cette passion qui me poussait vers elle. Comment pouvais-je aimer un être aussi misérable et pathétique ? Je la haïssais elle et je me haïssais moi de ressentir tout cela. Et je savais que je lutterais jusqu'à mon dernier souffle pour anéantir ce sentiment. Jamais je ne l'écouterait, jamais je ne lui répondrais.

_Tu te crois libre ? L'interrogeais-je au bout d'un moment, Tu te trouves libre ?
_Je le suis, c'est pour ça que tu me hais..
_L'argent n'apporte pas la liberté tu sais, lui rappelais-je cassant
_C'est ce que pense les pauvres en effet, ça les rassure, enchaina t-elle avec son sourire de garce, Mais l'argent permet de faire tout ce que tu veux, je suis libre, je peux partir quand je veux, où je veux, je n'ai pas de parents qui me retiennent, je peux vivre ma vie comme je l'entends !
_Alors pourquoi tu ne pars pas ? Et pourquoi tu n'es jamais partie ? L'interrogeais-je, La vérité Georgina, c'est que tu es emprisonnée dans une cage dorée ! Tu te crois libre et indépendante mais tu ne te rends pas compte que sans ta petite réputation, ton petit lycée, et sans Chuck, tu n'es rien, c'est les gens qui te donne ton importance ! Tu n'es pas libre ! Tu as besoin de tout ça autour de toi pour te sentir en vie, c'est pour ça que tu cherches toujours à détruire les autres et à les rabaisser, c'est pour oublier que c'est la tienne, de vie, qui n'a pas de sens. C'est pathétique...

Elle semblait déstabilisée et ne savait visiblement pas quoi répondre.

_Tu es tout sauf libre, ajoutais-je ensuite
_Je ne dépend de personne, mon cœur est impénétrable de toute manière..
_Ton cœur est impénétrable,oui, mais ton cul alors .. ironisais-je

Elle me refila une baffe phénoménale qui résonna dans tout le terrain de basket.

_J'accepte beaucoup d'insultes mais là tu dépasses les bornes, répliqua t-elle méprisante, Et pourtant je ne suis pas une fille spécialement violente !
_Tu n'es pas non plus une fille spécialement intelligente ! lui fis-je remarqué froidement
_Quoi tu te crois parfait peut-être ? S'exclama t-elle, Tu crois que tout est blanc ou noir ? Je suis désolé de t'apprendre Lukas, que l'humanité n'est parfaite dans aucun genre, pas plus dans le mal que dans le bien. Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses ...
_J'aimerai bien les voir tes vertus ! M'exclamais-je avec un rire forcé
_Je ne te les montrerais pas à toi ! Me rembarra t-elle vexée
_Tant mieux, je préfère ne rien avoir à faire avec toi, que ce soit bien ou mal ... enchainais-je
_J'aimerais te dire d'aller en enfer Lukas, rétorqua t-elle

Elle tourna les talons et fit quelques pas. Elle se retourna vers moi et ajouta :

_...Mais on dirait que tu n'as pas besoin de moi pour y aller.
_Je ne comprends pas, bafouillais-je surpris
_Le petit monde que tu t'es créé, il tiendra pas bien longtemps tu sais ... Et puis tu veux que je te dise aussi, repris t-elle en se rapprochant à nouveau de moi, T'as raison, j'ai besoin des autres pour exister, sans eux je suis rien, et toi non plus t'es rien, mais t'as pas envie d'être quelqu'un non plus alors ça t'arrange bien tout ça, de ne pas exister pour les autres...Tu penses que t'es mieux tout seul Lukas ? D'accord, mais alors ne te plains pas si tu n'arrives plus à comprendre les gens autour de toi, ne te plains pas si tout le monde décide de te tourner le dos, tout ça, c'est de ta faute, rien que de ta faute.

Et elle quitta le terrain de basket, le bruit de ses talons aiguilles résonnant sur le sol aussi fort que mon sang battait dans mes tempes.

Georgina Sparks, je te hais si fort que ça me détruit...


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

une georgina ROYALE !!! J'adore toujours autant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:34

Georgina est vraiment trop classe Smile J'adore une des répliques de Lukas, vulgaire mais alors très bien tournée, j'ai bien rigolé en la lisant : "Ton coeur est impénétrable, oui, mais ton cul..." LOL!

Oui, dans ta fic elle a un caractère très intéressant Wink

VLS VLS VLS VLS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:12


Merci Smile
Voici le prochain chapitre, j'espère qu'il vous plaira aussi !



Like a Star @ heaven Chapitre 13 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_b17


_Ok là il faut que tu m'expliques ! S'exclama Chuck en me rejoignant dans la foule

Je le prie par la main et l'emmena dans un coin plus discret pour pouvoir parler plus tranquillement, à l'abri du bruit de la foule dans laquelle je lui avais demandé de me rejoindre.

_J'ai décidé de t'aider, lui appris-je au bout d'un moment
_J'ai besoin d'aide ? S'enquit-il surpris
_Tu veux changer, alors voilà ma solution, commençais-je à lui expliquer, Déjà est ce que tu sais où nous sommes ? L'interrogeais-je
_A Brooklyn, répondis t-il avec une grimace de dégout
_Oui bien sûr, m'exclamais-je, Ce que je veux dire c'est : connais-tu ce genre de soirée ?
_C'est une soirée ?! S'égosilla t-il en regardant autour de lui, Excuse moi mais des centaines de personnes regroupés en plein rue pour boire de la bière et écouter de la musique sur de grosses enceintes, ce n'est pas une «soirée» chez moi, mais un «cauchemar» !
_C'est ça ton problème ! M'exclamais-je, Tu vies trop dans ton monde et tu rejettes tout ce que tu ne connais pas, alors si tu veux changer il faut commencer à s'ouvrir aux autres ...
_Tu ne comptes pas que je participe à ce truc de dépravé ce soir ? M'interrogea t-il sceptique
_Oh que si ! Lui soufflais-je amusée, Et on va même faire mieux !
_Comment ça ? Me questionna t-il inquiet
_Ce genre de soirée a lieu une fois par mois sur cette place, on appelle ça une «kissing party»..
_..Oh j'ai peur.. murmura Chuck blême
_A minuit tu dois embrasser la personne qui se trouve à coté de toi, continuais-je à lui expliquer en évitant sa remarque
_Non c'est non ! S'exclama t-il soudainement, Je n'embrasserais pas une fille qui vient de Brooklyn ..
_Et encore si tu tombes sur une fille tu as de la chance .. insinuais-je en rigolant
_Quoi ?! S'exclama t-il furax
_Aller Chuck, on fait ça ensemble ça sera marrant ! Le suppliais-je
_Blair tu es tombée sur la tête ! S'énerva t-il, Tu as déjà fait ce genre de choses ?
_Bien sur j'y vais tout le temps avec Lukas ! M'exclamais-je ...Bon à chaque fois on fait tout pour se retrouver à coté à minuit comme ça aucun risque d'embrasser quelqu'un qu'on ne veut pas.. nuançais-je tout de même
_Et tu veux que je remplace Lukas ? Me demanda Chuck surpris avec un sourire coquin
_Non absolument pas ! Lui répondis-je de suite mal à l'aise, Je veux juste qu'on tente tous les deux cette expérience, se prouver qu'on peut embrasser n'importe qui, et que toutes ces histoires de classe et d'élites c'est des conneries !
_...D'accord, approuva t-il au bout d'un moment, Faisons ça !

Je souriais, heureuse d'avoir réussi à le convaincre. Même si je redoutais un peu la personne que j'allais devoir embrasser à minuit, j'étais contente que Chuck participe avec moi. Ce garçon avait franchement besoin de se prendre moins au sérieux...

Je commanda deux verres de bière pour moi et Chuck, et je remarqua qu'il afficha une grimace de dégout quand il porta le verre à ses lèvres. Surement plus habitué à son éternel Whisky qu'à cette boisson.

Je lui proposa ensuite de danser, ce qu'il refusa de suite et à plusieurs reprises. J'entra donc sur la piste de danse seule mais rejoignit de suite d'autres adolescents qui avaient l'air sympa. Je remarquai que Chuck me surveillait de loin et je trouvais ça amusant. Malgré le masque de froideur qu'il montrait au monde entier, j'avais vu clair dans son petit jeu. Il n'aimait pas s'attacher car il avait peur de devoir quelque chose à quelqu'un, il voulait être indépendant mais il avait réellement besoin des autres pour vivre. Je lui intima une nouvelle fois de me rejoindre sur la piste. Il maugréa quelques mots que je ne pouvais pas comprendre de loin mais il arriva tout de même à ma hauteur après un long moment d'hésitation.

_Laisse moi deviner, tu n'aimes pas danser ? L'interrogeais-je en passant mes mains autour de son cou
_Pas ici en tout cas, lâcha t-il exaspéré

Bon d'accord, il n'était peut-être pas aussi prêt à accepter les autres que je voulais bien le croire ...

_Il est bientôt minuit, marmonna t-il à mon oreille
_Très bien, soufflais-je en m'arrêtant

Il me regarda surpris et je lui expliqua au bout d'un moment.

_Les cloches de l'église vont sonner à minuit, et à la première sonnerie, on se retourne en même temps et on embrasse la personne derrière nous, d'accord ?
_D'accord, approuva t-il avec une moue rieuse

Il ajouta au bout d'un moment :

_Blair est ce que tu peux juste me rassurer sur un truc avant ?
_Oui ..
_Dis moi que c'est une fille qui se trouve derrière moi, je t'en prie ! Me supplia t-il

J'explosa de rire et observa la personne qui se trouvait derrière lui. C'était une jeune femme métisse, plutôt jolie, qui portait une robe jaune à fleur. Ah le con, pensais-je en moi-même, il était bien tombé sur ce coup là !

_Alors ? Insista t-il
_C'est bon Chuck c'est une femme, le rassurais-je avec un sourire sournois, Et je pense que tu vas bien l'aimer en plus ...

Il paraissait soulagé, presque heureux en faite.

_Et moi alors ? L'interrogeais-je, Comment est la personne derrière moi ?
_Pas trop mal.. répliqua t-il avec une moue boudeuse

Je l'observa dans les yeux pour y déceler une once de mensonge, et de suite je ne cru pas ce qu'il venait de me dire. Qui donc pouvait bien se trouver derrière moi ? J'étais de plus en plus angoissée.

La première cloche sonna enfin, et j'observa quelques couples se jeter les uns sur les autres à pleine bouche. Je regarda un instant Chuck en silence, et il en faisait de même. Aucun de nous deux n'osaient se retourner. C'est moi finalement qui fit le premier pas. Prenant une grande bouffée d'air frais, je me retourna d'un seul coup et je me retenue de pousser un cri d'effroi. Se trouvait devant moi un homme vieux, gros, et mal rasé. Il me souriait de ses dents jaunies tandis que mon sourire à moi se décomposait au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi et que je sentais son haleine d'alcool et de tabac froid entrer dans mes narines. Je ferma les yeux quelques secondes, priant pour que quand je les rouvre, un beau brun se trouve devant moi. Mais rien n'a faire. Pourquoi n'avais-je jamais de chance ? J'étais sûre que Chuck, lui au moins, pourrait profiter de son baiser.

Mais je ne pouvais pas baisser les bras, après tout c'est moi qui l'avait forcé à venir à cette soirée. Je devais être forte, j'étais Blair Waldorf. Je m'approcha à mon tour des lèvres de cet homme ignoble et referma mes paupières pour amoindrir la catastrophe de ce baiser. Je sentie soudainement un bras se poser sur mon ventre et me retourner avec force. Sans que j'eus le temps de me rendre compte de ce qui m'arrivait, Chuck Bass posa ses lèvres sur les miennes.

Je n'avais embrassé qu'une seule fois avec la langue. A douze ans, après un jeu d'action ou vérité, et j'en avais eu un si mauvais souvenir, que j'avais toujours refusée catégoriquement que l'expérience se reproduise une nouvelle fois. Mais aujourd'hui c'était différent, étrangement différent, étrangement agréable aussi. Les lèvres de Chuck étaient douces et chaudes, sa langue caressait la mienne tendrement, sans que je trouve ça dégueulasse. C'était un baiser passionné, comme au cinéma, le baiser dont j'avais rêvé toute ma vie. Je sentie mes jambes s'écrouler, et j'eus peur de tomber à la renverse. Heureusement, le bras de Chuck était resté dans le bas de mon dos et me tenait fermement contre lui. Plus rien n'avait vraiment de sens, j'oubliais où j'étais, et même si c'était le jour ou la nuit. La seule chose dont j'étais persuadée, c'était que Chuck Bass était un dieu du baiser. J'aurai aimé que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure tout ma vie. Lorsque je sentie ses lèvres s'écarter des miennes, j'attrapa sa nuque de ma main libre (l'autre étant entrelacée dans celle de Chuck) et je recolla instinctivement mes lèvres aux siennes, comme si elles étaient nées pour se compléter. Je sentie ses lèvres dessiner un sourire, surpris de mon initiative, mais il continua tout de même où nous nous étions arrêtés, la main qu'il avait posé sur mon dos remontant vers ma nuque. Je soupira d'aise et pris soudainement conscience que je devais tout bonnement passer pour une folle. Je me décolla de ses lèvres brusquement. Il me regarda étonné sans comprendre. D'ailleurs moi non plus je ne comprenais pas ce qu'il venait de m'arriver..

_Désolé, bafouillais-je mal à l'aise
_Y a pas de mal, souffla t-il avec un sourire ironique

Je sentais dans son regard une sorte de victoire, comme s'il avait enfin accompli quelque chose, et je redoutais m'être fait prendre à mon propre jeu.

_Je..ne..
_Tu peux juste me remercier, me coupa t-il, Je t'ai seulement empêché d'embrasser cet ordure, enchaina Chuck en me montrant du doigt l'horrible homme que j'aurai du embrasser et dont j'avais totalement oublié l'existence
_Oui, merci, rétorquais-je en sentant le rouge me monter aux joues
_J'ai seulement fait ça pour t'aider, ajouta Chuck devant mon malaise, J'espère que tu ne m'en veux pas ..
_Non, non, l'interrompis-je, C'est pas si grave, oublions ça..
_Oui, oublions, approuva t-il au bout d'un moment

Je baissa la tête au même moment que lui et je remarqua que ma main était toujours entrelacée dans la sienne. Je la lâcha précipitamment et lui lançais-je confuse :

_Je crois que je vais devoir y aller.
_Oui moi aussi, approuva Chuck ravi de cette alternative

Tout en le quittant et en traversant la foule, je repensa à ce moment si agréable et qui me rendait pourtant si mal à l'aise. Maintenant je le savais, plus rien ne serais jamais comme avant entre nous ...


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:15

pouahhhhh j'ai juste adoré !!! Du grand très très grand BLASS <3 ! je crois que la musique de Titanic m'a aidé a adoré le moment du baisé MDR ... Mais tu as juste tellement un talent d'écrivain ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:28

*.* Bon sang , j'adore cette scène !! Elle est géniale . Comment tu peux écrire ça aussi bien ?

En tout , cas , c'est de mieux en mieux - enfin , si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:17


Un talent d'écrivain ? Waouh merci beaucoup Smile Vos commentaires me touchent beaucoup les filles c'est super gentil ! Je vous met deux chapitres pour la peine ! (Bon en faite c'est aussi parce que les deux sont pas très long que je me suis décidée à les regrouper !) Merci encore et gros bisous à toutes <3


Like a Star @ heaven Chapitre 14 Like a Star @ heaven

Chuck Bass


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_c11


Je rejoignis Georgina qui était assise à la terrasse d'un café et m'installa en face d'elle après avoir commandé un whisky au bar.

_Alors ta soirée avec la petite Rachel ? M'enquis-je, Ça s'est bien passé ?
_Pas mal oui, on s'est bien amusées..

Je l'observa derrière ces lunettes de soleil, et comprit de suite qu'elles avaient du se prendre une cuite phénoménale.

_Ça à l'air de bien se passer avec elle, ajoutais-je après que le serveur m'est apporté mon verre, Je vous vois beaucoup toutes les deux en ce moment ...
_En effet, approuva t-elle en souriant, J'ai bien réussi mon coup ! Elle me mange dans la main désormais !
_Et je peut savoir ce que tu lui as débité comme conneries ?! L'interrogeais-je sceptique
_Je lui ai dit que mes parents étaient morts, le truc habituel quoi, souffla Georgina, Mais coup de chance, les siens l'étaient vraiment. Les gens ont pitié des autres seulement quand ils comprennent ce qu'ils vivent tu sais ... ajouta t-elle ensuite
_J'y crois pas ! M'exclamais-je en riant, Il faudrait peut-être que t'arrête de raconter à tout le monde qu'ils sont morts, imagine quand ils vont revenir !
_Pour ça il faudrait déjà qu'ils reviennent Chuck, lâcha t-elle cassante

Et le son de sa voix cachait une rancœur à peine perceptible.

_Et toi avec Blair ça avance ? m'interrogea t-elle pour changer de discussion et mettre un terme au malaise qui avait pris place à notre table
_Bien aussi, approuvais-je avec un sourire victorieux, On s'est embrassé hier soir, elle était très mal à l'aise, c'est bon signe !
_Bravo, me félicita Georgina avec un sourire complice, Je dois t'avouer que je ne croyais pas beaucoup en tes chances ...
_J'ai réussi à lui faire croire que je voulais changer, devenir quelqu'un bien, enfin tu vois quoi, la routine .. enchainais-je en avalant une gorgée de ma boisson
_C'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries pour retenir les gens nous deux ! Explosa de rire Georgina
_...Et c'est dingue comme les gens croient aux conneries qu'on leur dit, ajoutais-je à mon tour

Elle rit puis porta son verre à ses lèvres.

_Et la suite c'est quoi ? M'interrogea t-elle en reposant son verre
_Je vais organiser une soirée, lui expliquais-je
_C'est vrai ? S'exclama t-elle ravie, Oh ça fait si longtemps qu'on a pas eu une fête digne de ce nom !
_Je sais, répondis-je avec modestie, C'est une soirée à thème .. «Baiser sur les lèvres»
_Baiser sur les lèvres ? Répéta t-elle intriguée
_J'aurai un signale, comme une sorte de cloche, et quand elle retentira, il faudra embrasser la personne qui se trouve à coté de soi, continuais-je à lui expliquer

Elle marqua une grimace de surprise avant de s'esclaffer :

_Chuck ! C'est la meilleure idée de soirée que tu n'es jamais eu !

Elle se précipita sur moi et m'embrassa folle de joie.

_Sérieux, continua t-elle, C'est juste brillant !
_Merci merci, marmonnais-je en omettant bien sur de préciser que cette idée n'était pas vraiment la mienne
_En plus ça va vraiment m'aider pour cette histoire avec Rachel et Dan ! Continua t-elle à s'esclaffer
_Pareil pour moi, l'informais-je, Pour Blair et Nate..
_Blair et Nate ?! S'exclama t-elle choquée, Tu vas faire en sorte qu'ils s'embrassent tous les deux ?
_Oui c'est le plan en effet, approuvais-je
_Là par contre je ne comprends plus ! T'es malade ? Pourquoi faire une chose pareille si elle l'aime ! C'est sur toi qu'elle doit craquer, pas sur lui !
_Je sais, l'interrompis-je, Mais plus elle me fera confiance, mieux j'y arriverai. Elle a encore des doutes sur ma sincérité..
_..Et pour cause, marmonna Georgina
_..Si j'arrive à réaliser son fantasme, elle me fera enfin confiance, continuais-je à expliquer
_Et tu fais quoi si Nate craque sur elle ? M'interrogea t-elle curieuse
_Aucune chance, la rembarrais-je, Il est fou amoureux de Serena, et ce n'est pas comme-ci un baiser pouvait changer quoi que ce soit...

Elle se tu, m'observant droit dans les yeux, sachant pertinemment que ce que je disais n'était pas totalement sincère.

_Tu es sûre ? M'interrogea t-elle suspicieuse
_A propos de ? Feintais-je d'ignorer
_Un baiser, ne peut rien changer ? En particulier celui de Blair ? Continua t-elle à m'interroger

Je savais très bien où elle voulait en venir et répliquais-je catégorique :

_Je n'ai absolument rien ressenti durant ce baiser avec elle.
_Si tu le dis.. souffla t-elle sans être vraiment persuadée de ma réponse

Tout comme moi d'ailleurs...





Like a Star @ heaven Chapitre 15 Like a Star @ heaven


Georgina Sparks


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_g10


_Rachel j'ai une super bonne nouvelle ! M'exclamais-je en rejoignant la jeune blonde assise sur les marches du MET
_Qu'est ce que c'est ? S'intrigua t-elle ravie
_J'ai un plan, pour toi ... Et Dan ! Lui annonçais-je en la prenant dans mes bras

Je m'arrêta quelques instants. Mais pourquoi prenais-je autant de plaisirs à aider cette gamine ? Si je continuais comme ça, j'allais devenir aussi fleur bleu que Chuck avec sa Blair Waldorf.

Je me ressaisis aussitôt et continua :

_Tu es invitée à la soirée de Chuck samedi prochain , 'Baiser sur les lèvres' !
_De Chuck ? Répéta t-elle contrariée, Je n'aurai jamais le droit d'y aller ...
_Oh aller Rachel ça va être géniale, insistais-je, Et j'ai demandé à Chuck d'inviter Dan aussi !
_Il ne viendra jamais .. me rembarra t-elle de suite
_Sauf s'il sait que tu y vas .. insinuais-je sournoise
_Non laisse tomber G, je ne veux pas y aller, m'arrêta t-elle

Elle se releva et je la regarda consternée aller jeter son déjeuner dans la poubelle, lorsqu'elle revient vers moi, je m'exclama :

_Hey Rachel qu'est ce que t'as aujourd'hui ?! Je croyais que t'étais ok pour que je t'aide avec Dan !
_Écoute, commença t-elle nerveusement, Je te remercierais jamais pour tout ce que tu as fait pour moi Georgina, mais je crois qu'il est temps d'arrêter tout ça ..
_Tout quoi ? M'inquiétais-je
_Notre amitié, je ne suis pas fait pour ton monde !
_Mon monde ? Répétais-je consternée, Mais Lukas t'as fait un bourrage de crane ou quoi ? M'exclamais-je irritée, Redescendez sur terre vous deux, il y a qu'un seul monde, faut juste apprendre à s'adapter !
_Je ne veux plus me forcer Georgina, continua t-elle, Tu m'emmène dans des soirées dix fois trop cher pour moi, je ne peux pas vivre ton train de vie, et..
_Arrête ! M'écriais-je énervée, Ne te justifie pas, si tu ne veux plus de moi comme amie dit le clairement à la place de tourner autour du pot !
_Ce n'est absolument pas ça ! M'interrompit-elle
_Alors c'est quoi ? M'emportais-je

Et pourquoi ces propos me blessaient-ils autant ? Il est vrai que je ne voulais pas voir Rachel partir, non seulement car elle était ma seule amie, mais aussi parce que je m'étais habituée à sa présence, et elle ne me paraissait plus aussi niaise que lors de notre première rencontre. Elle avait beaucoup appris avec moi, avait pris confiance en elle, était plus forte, plus puissante, elle ne devait pas tout abandonner maintenant !

_C'est juste que tu m'as montré trop de choses G, commença t-elle

Je la regarda interdite car je ne comprenais pas où elle voulait en venir.

Elle continua :

_Tu m'as fait découvrir un monde que j'ai toujours voulu intégrer, si bien que je me suis cru dans un rêve bien souvent, mais j'ai pris conscience, que comme dans tous les rêves, il y a un moment où tout s'écroulera, et je ne veux pas le vivre ...
_Quoi ? Attends, c'est ridicule ce que tu dis ! M'indignais-je choquée, Tu préfère partir de ton plein gré de peur de te faire jeter ? Il n'y a pas plus peureux comme réaction ! Et pourquoi veut-tu que tout ceci s'arrête d'abord ?!
_Parce que j'en ai déjà fait l'expérience ! S'emporta t-elle les larmes aux yeux
_Comment ça ?
_Lorsque mes parents sont morts, j'ai compris que tout pouvais éclater du jour au lendemain, tout peut s'effondrer, et je ne veux pas que ça recommence une nouvelle fois !
_Mais ce n'est pas la même chose ... l'interrompis-je sans comprendre
_Si, c'est exactement pareille, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis la mort de mes parents, m'expliqua t-elle, Et j'ai peur. J'ai peur que si je m'autorise à être heureuse ne serait-ce qu'un moment, le monde ne s'écroule encore une fois, et je .. je ne sais si je peux y survivre ...

Et tandis qu'elle parlait, je voyais ses yeux se remplir de larmes, tout comme mon cœur qui se resserrait dans ma poitrine. Je n'avais jamais vraiment éprouvé de la tristesse pour quelqu'un, ni même de la pitié. Et je reconnaissais que ce sentiment me rendait vivante, plus humaine en tout cas. C'était la première fois que je ressentais véritablement quelque chose pour quelqu'un.

Sans vraiment réfléchir je la pris dans mes bras et la serra fermement contre moi. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais ce sentiment était trop fort, j'avais besoin de faire quelque chose. Je n'avais jamais cru possible que des mots ou des gestes puissent un tant soit peu consoler quelqu'un. C'est pour cela que j'avais toujours trouvé ridicule les gens qui s'adonnaient à ce genre de choses. Mais aujourd'hui c'était différent. J'avais ressenti le besoin de la prendre dans mes bras.

_Je suis désolé Rachel, lui chuchotais-je tout en lui frottant le dos, J'aurai du comprendre plus tôt ...
_Non ce n'est pas toi, c'est moi.. me souffla t-elle
_Tu dois t'autoriser à être heureuse, tu dois accepter leurs morts, j'imagine que c'est difficile mais..
_Tu imagines ? M'interrompit-elle, Mais tes parents aussi sont décédés ! S'étonna t-elle

Je m'arrêta mal à l'aise, crispée je continua :

_Oui enfin on ne réagit pas tous de la même manière donc bon..
_Tu as réussi à faire ton deuil toi ? M'interrogea t-elle en relevant vers moi ses yeux pleins de larmes
_Pas vraiment, soufflais-je troublée en la reprenant dans mes bras

En réalité, je ne l'avais jamais vraiment commencé. Le deuil de parents trop souvent absents pour exister réellement (dans ma vie en tout cas). Peut-être était-ce le seul moyen de les oublier une bonne fois pour toute...




Voila voila Wink
Alors que pensez-vous de ces deux chapitres ?
Etes-vous pressées de voir comment va se dérouler cette fameuse soirée ?
La suite bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:00

TROP Bien. Chuck et Georgina se voile tellement la face. Ils se mentent à eux même et se l'affirme. C'est dingue d'être tétu comme ça. Chuck va comprendre qu'il aime Blair quand elle va embrasser Nate c'est obligé . Il va devenir fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

Franchement ces trois derniers chaps sont juste ENORMEEEEE!!!!! Le kiss Chuck et Blair est trop classe et j'attends la soirée de notre cher Bass avec bcp d'impatience Smile

Vraiment te lire c'est un véritable régale Smile un vrai petit moment de détente et de plaisir dans ma journée Smile


J'adore !!

VLS VLS VLS VLS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:04


Super contente que ça vous plaise !
Sinon les vacances c'est fini pour moi No
Je ne sais pas trop à quel rythme je pourrais poster mes prochains chapitres puisque je rentre en internat ! Mais voici la suite, Bonne rentrée à tout le monde !!!


Like a Star @ heaven Chapitre 16 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_b18


J'entrai dans la grande salle dorée avec une certaine appréhension et envie à la fois. Depuis que je trainais avec Dan et Lukas, et surtout depuis mon retour de Paris, je n'avais pas eu souvent l'occasion de participer aux soirées mondaines. Et la soirée de Chuck, 'Baiser sur les lèvres', était ma première soirée officielle en tant que Blair Waldorf.

Je le rejoignit au bar et remarqua de suite le rapide coup d'œil qu'il avait jeté à mon allure. Il faut dire que j'étais assez fière de ma tenue de ce soir, une magnifique robe en soie rose pale, très souple assortie à mon serre tête préférée de la même couleur.

_Tu es magnifique, me complimenta Chuck lorsque je m'arrêta devant lui

Je ne savais trop s'il était sincère mais je répondis tout de même :

_Merci, toi aussi, le félicitais-je à mon tour

Il portait un costume noir avec une chemise blanche, la seule originalité était son petit gilet sans manche bleu ciel qui était assortie à son nœud papillon. Je n'avais jamais vu un gars en porté un aussi bien que lui d'ailleurs.

_Alors 'baiser sur les lèvres' ? M'enquis-je surprise, Mais où as-tu bien pu prendre cette idée ? Ironisais-je
_Je te signale pour ta gouverne que j'ai fais tout ça pour toi .. m'informa t-il
_Ah bon ? M'étonnais-je
_Tu as décidé de m'aider à changer, m'expliqua t-il, C'est à mon tour de te rendre un service, moi seul peut actionner la cloche qui donnera le signal de départ pour les baisers, et je peux faire en sorte de la déclencher lorsque tu te trouveras à coté de ... Nate Archibald.
_Tu ferais ça ? M'exclamais-je surprise
_En effet, acquiesça t-il
_Je.. Merci Chuck ! M'exclamais-je trop heureuse

Je n'en revenais pas, j'allais enfin embrasser Nate Archibald. Le beau brun qui faisait fondre mon cœur depuis plusieurs mois maintenant.

_Mais comment vais-je me retrouver face à lui ? M'enquis-je inquiète, Je ne le connais même pas !
_Mais moi...si, rétorqua Chuck en s'emparant de ma main

Nous traversons la piste de danse, nous arrêtant presque toutes les cinq minutes le temps que Chuck serre les mains de tous ses invités, dont il ne connaissait pas la moitié, j'en était persuadée.

Arrivant devant Nate, Chuck lui fit une accolade amicale avant de me présenter :

_Nate, je te présente Blair Waldorf, une amie à moi, elle est arrivée à New-York il y a quelques mois maintenant.
_Je sais, le coupa son meilleur ami, Je l'ai déjà vu au lycée, elle ne passe pas non plus inaperçu...

Je ne su trop comment prendre ce compliment et je sentit mes joues s'empourprer.

_Oh excusez moi je dois aller parler à quelqu'un, nous coupa Chuck en s'éloignant et en faisant un petit signe à Georgina qui venait d'arriver dans la salle, vêtue d'une magnifique robe dorée
_Pas de problème, lui répondis Nate, Je vais pouvoir faire un peu plus connaissance avec Blair.

Je voulu engager la conversation mais j'entendis la sonnerie retentir. Satané Chuck Bass, il ne pouvait pas attendre un peu ? Il l'avait probablement fait exprès pour nous rendre mal à l'aise. Il ne changerait jamais...

Nate regarda étonné quelques couples autour de nous s'embrasser.

_Cette idée de Chuck est un peu étrange .. me souffla t-il mal à l'aise
_Oui oui, approuvais-je de suite, C'est totalement ridicule et..
_Mais nous sommes venus tout de même, m'interrompit-il, Et ce serait malhonnête de ne pas respecter les règles de la soirée non ?
_Oh totalement, approuvais-je de nouveau

Il rit puis se repris.

_Donc j'imagine qu'on est obligé de s'embrasser, vrai ?
_Ne te sent pas obligé si tu n'as..

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase car il avait collé sa bouche contre la mienne. Je toucha ses lèvres fines en un micro baiser et il s'éloigna de moi en souriant. Je rougis timidement sans oser le regarder dans les yeux. C'est vrai que c'était un baiser très pudique comparé à celui de Chuck, mais tout aussi agréable. Et un peu moins démesuré aussi.

_Je vais aller prendre un verre, m'informa t-il au bout d'un moment, Tu veux quelque chose ?
_Non non c'est bon, répondis-je mal à l'aise

Il s'éloigna de moi, et je n'attendu pas longtemps pour voir Chuck Bass se planter devant moi.

_Alors ? S'enquit-il
_Chuck, tu n'es pas la première personne à qui je vais parler de ça ... répliquais-je ironique
_Et pourquoi pas ? A ce que je vois tu n'as pas beaucoup d'amies filles ... insinua t-il ensuite
_Vrai, approuvais-je, Mais je pense plutôt parler de ce genre d'histoire avec mon meilleur ami !
_Lukas ?! S'exclama t-il, Arrête B, il se fiche totalement de tes histoires, il est trop occupé à protéger sa petite sœur !
_D'ailleurs en parlant de ça, l'arrêtais-je, J'apprécie énormément Rachel et si ta copine lui fait subir quoi que ce soit, je t'en tiendrais aussi pour responsable !
_Quoi ? S'exclama t-il choqué, Blair tu n'as pas à faire ça ! Je n'ai rien à voir avec les plans de Georgina !
_Ok calme toi ! Le rassurais-je, C'est juste que j'espère qu'elle ne lui fera pas faire n'importe quoi, je la considère aussi comme ma sœur ...

Il ne répondis pas et changea de sujet rapidement :

_Alors Nate reprenons, il embrasse mieux ou moins bien que moi ?

J'éclatai de rire avant de répondre :

_Oh mon dieu j'étais persuadée que tu me poserais cette question ! Es-tu jaloux ?
_Simple curiosité, rétorqua t-il
_.. Nate, répondis-je au bout d'un moment avec une sourire narquois
_Tu mens, lâcha t-il catégorique
_Peut-être .. soufflais-je distraitement en m'emparant d'une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui venait de passer devant nous

Je m'éloigna tout en réfléchissant à la question : quel baiser avais-je réellement le plus apprécié ? J'étais incapable de répondre ...


Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58

J'adore !!! Et la réponse est Chuck Smile C'est pas comparable un petit piou à un vrai baiser digne de ce nom Wink lol

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:49

toujours aussi bien .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:43


Merci les filles Smile J'espère que votre semaine de cours s'est bien déroulé, voici la suite !

Petite précision, le chapitre 17 se passe exactement au même moment que le chapitre 16 (que vous avez déja lu), voila, mais bon de toute façon je pense que vous l'auriez compris par vous-même Wink Bisous





Like a Star @ heaven Chapitre 17 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_r10



Je ne me sentais pas totalement à mon aise à cette soirée. Partout autour de moi dansaient de magnifiques femmes, toutes plus riches les unes que les autres, et pour la première fois, je prenais enfin conscience que je n'étais qu'une gamine de 15 ans qui vivait à Brooklyn et qui avait des rêves démesurés pour son âge. Je ne sais pas comment Georgina avait finalement réussi à me convaincre de participer à cette soirée, et qui plus est, organisé par un mec à qui je n'avais jamais parlé. Un bon ami à elle, m'avait-elle dit. Je soupira assise sur ma chaise de bar et commanda un verre de jus d'orange. Pas d'alcool pour moi ce soir, la dernière soirée que j'avais passé avec Georgina m'en avait dégouté pour de bon. Je porta rapidement un regard autour de moi pour apercevoir si certains visages m'étaient familiés, mais très peu de premières années avaient dû être invitées. J'avais voulu venir avec Jenny Humphrey, ma meilleure amie, mais Georgina m'en avait dissuadé. Surtout si tu craques sur Dan, m'avait-elle expliquée, ça lui rappellerait trop que j'ai l'âge d'être sa soeur. De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose ce soir...

J'aperçus Blair Waldorf discuter avec ce Chuck Bass dont les filles de la classe m'avaient tant vanté son charme fou et son coté sombre qui les faisaient toutes craquer. Je l'observa à la dérobée et ne lui trouva rien de sensationnel cependant. Je préférais largement l'autre gars qui se tenait à coté d'eux, le beau et mystérieux Nate Archibald. Je croisa le regard de Blair et elle me lança un sourire joyeux. Elle était vraiment ravissante ce soir, et la façon dont ce Chuck Bass la dévisageait me laissait penser qu'il était d'accord avec moi.

_Hey Rachel, que fais tu ici ? Me lança soudainement la voix de Dan dans mon dos

Me sortant de mes pensées (si profondes), je me retourna surprise vers lui :

_Dan, tu es venu ?!
_Oui j'ai reçu une invitation.. m'expliqua t-il surpris, En deux ans de lycée c'est la première fois que ça m'arrive !
_Et j'imagine que Lukas t'a poussé à y aller parce qu'il savait que je m'y rendais ... insinuais-je irritée
_Faux ! Rétorqua Dan en s'asseyant à mes cotés, Aussi bizarre que celui puisse paraître, il a totalement gobé ton mensonge d'exposé d'histoire avec ma sœur et il pense réellement que tu passes la soirée à plancher sur la seconde guerre mondiale ...
_Un samedi soir ? Mais il est tombé sur la tête ?
_Oui, moi non plus j'ai pas compris, il est pas trop dans son assiette en ce moment, faut le comprendre, plaisanta Dan, Enfin moi je connais ma sœur et je te connais, donc pour éviter un énorme drame familiale, j'ai préféré venir à cette soirée pour m'assurer que tout allait bien pour toi, sans en parler à Lukas pour qu'il évite de me harceler de textos, continua à m'expliquer Dan
_Super, maugréais-je, Maintenant je n'ai plus un grand frère chiant, mais deux !

Il voulut rétorquer mais une sonnerie retentit bruyamment dans toute la salle et j'aperçus plusieurs couples commencer à s'embrasser. Georgina me fit un clin d'œil de loin, elle se trouvait à coté de Chuck Bass, c'était probablement elle qui lui avait demandé d'actionner la sonnerie parce qu'elle m'avait vu discuter avec Dan.

_Est ce qu'on est censé s'embrasser ? M'interrogea Dan sceptique
_Quoi, tu n'as pas lu ton carton d'invitation peut-être ? Le rembarrais-je cassante, Si c'était le premier en deux ans t'aurai au moins pu faire cet effort !

Il planta brusquement ses lèvres sur les miennes, et je me sentie tomber à la renverse sur mon siège. Sa main se posa derrière mon dos et il me tenu fermement contre lui durant notre baiser. C'était mon premier baiser, et je devais reconnaître que ce n'était pas trop mal. Finalement, il décolla ses lèvres des miennes et lorsque j'aperçus son visage s'éloigner du mien, je remarquais qu'il était probablement aussi rouge que je devais l'être. Je venais d'embrasser Dan Humphrey, mon premier amour, mais aussi le meilleur ami de mon frère.

Mal à l'aise, je balbutia :

_Il vaut mieux ne pas parler de ça à Lukas...
_Totalement d'accord, approuva Dan
_Je vais.. aller au toilette, lâchais-je soudainement
_Bonne idée, enfin, comme tu le sens quoi, enfin si t'en as envie, commença t-il à s'emmêler dans ses mots, Je veux dire, je reste dans le coin, si tu as un problème !

Je m'éclipsa rapidement, trop honteuse pour rétorquer quoi que ce soit.

Sur le chemin je croisa rapidement Georgina qui - me prenant par la main - m'emmena dans un coin plus calme pour discuter.

_Alors tu as eu raison de venir ! Comment c'était ? Il embrasse bien ? M'interrogea t-elle les yeux pétillants de curiosité
_Oui oui, bafouillais-je pas toute à fait remise de ce baiser

Soudainement le visage de Georgina se crispa, et une grimace nerveuse se dessina sur son front.

_G qu'est ce que tu as ? L'interrogeais-je inquiète
_Je retire ce que j'ai dis, tu n'aurais peut-être pas dû venir ...

Sans comprendre ce qu'elle voulait dire par là, je me retourna vers la porte d'entrée pour observer ce qu'elle scrutait avec autant d'appréhension. Je lâcha mon verre de surprise, et poussa un petit cri d'effroi, tandis que Lukas passait le pas de la porte le visage sombre.

Cette fois-ci c'était sûre, cette soirée serait réellement la dernière de Rachel Van Der Woodsen...





Aller un deuxième pour la route..



Like a Star @ heaven Chapitre 18 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_l11


J'entrais dans la pièce enfumée de tout part, et une forte odeur d'alcool et de drogue planait dans l'air. Je ne savais pas comment j'avais pu croire un instant que Rachel pouvait être sagement chez Jenny pour ses devoirs. Pourquoi étais-je tombé dans le panneau si rapidement ? C'était en voyant Jenny trainer dans la rue seule que j'avais tout de suite compris que je m'étais encore fait avoir. Et l'invitation à cette soirée était posée nonchalamment sur son lit, c'était comme-ci elle faisait exprès de me provoquer, mais que j'étais un peu trop con pour m'en rendre compte à temps. Heureusement en tout cas qu'elle l'avait oublié sur son lit car c'est grâce à l'invitation que les deux videurs à l'entrée avaient accepté de me laisser passer.

J'aperçus de suite Rachel et me précipita sur elle :

_Ok je vais éviter de faire une scène devant tout le monde donc tu viens tout de suite avec moi, on rentre à la maison, lui dis-je en essayant de retenir l'énervement dans ma voix
_Non, TU rentres à la maison parce que, primo, je ne suis pas ton toutou et je suis libre de faire ce que j'ai envie, et, secundo, je n'ai aucune envie de rentrer avec toi, et tertio, tu n'es même pas invité à cette soirée, me lança t-elle cassante

Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était la première fois qu'elle m'envoyait chier aussi radicalement. Tout ça à cause de sa nouvelle amie Georgina qui lui avait fait un lavage de cerveau. Elle n'était plus ma petite sœur, du moins elle n'y ressemblait plus.

_Tout ça à cause de cette Georgina, crachais-je haineux, Bordel Rachel sors cette fille de ta vie, tu vois ce qu'elle fait de toi ?!
_Je sais pas moi, une adolescente normale ? Me hurla t-elle dessus, Une fille de 15 ans qui sort, qui a des amis, qui a une vraie vie ... C'est ça qu'elle fait de moi, ça te choque tant que ça ?!
_Oh arrête ! M'exclamais-je irrité, Une vraie vie ? Tu plaisantes ? Cette fille n'a pas de vie, elle ...
_Tais toi Lukas ! M'interrompis Rachel folle de rage, Je ne veux plus t'entendre, tu me soules, tu m'étouffes, je n'en peut plus de toi ! Tu comprends ?!

Je m'arrêta estomaqué, ne sachant quoi répondre. Son ton était si froid et si sincère quand j'en eu des frissons. Son regard était dure et sévère, je ne l'avais jamais vu comme ça...Étais-ce réellement possible qu'elle ne me supporte plus du tout ? Pourquoi me haïssait-elle tant soudainement ? Comment cette Georgina avait-elle pu avoir une telle influence sur elle ?

_D'accord, soufflais-je froidement, Fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre quand ils auront fini de jouer avec toi ...

Je la planta là et me dirigea furieux vers la sortie. J'avais bien besoin de me fumer une cigarette.

Je passa le pas de la porte et m'installa sur un bord du trottoir pour être tranquille.
J'entendis soudainement une voix étrangement familière. Je me retourna et assassina du regard Georgina qui était en train de discuter avec un garçon qui semblait plus vieux qu'elle tout en tirant sur sa cigarette.

J'écoutais amusé leur conversation :

_Aller Georgina, barrons nous de cette soirée, viens dans mon hôtel.. insistais l'homme qui était visiblement saoul

Georgina secouait la tête négativement, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres m'indiquait qu'elle avait l'air de bien s'amuser. Elle jouait probablement avec lui comme avec tous les autres...

_Aller, continua à l'implorer le garçon, En souvenir du bon vieux temps ..
_Du bon vieux temps ? Répéta t-elle amusée
_Oui, tu te souviens, on sortait ensemble avant ...
_Avant ça veut dire 'dans tes rêves' ? Rétorqua t-elle cassante

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire et elle remarqua de suite ma présence.

_Excuse moi, lança t-elle à l'inconnu avant de le quitter sans d'autres explications

Elle me rejoignit sur mon bout de trottoir et s'installa à mes cotés.

_Tu es venu chercher ta sœur ? S'enquit-elle
_Comme si tu ignorais la réponse, lâchais-je simplement

Elle resta silencieuse et je continua :

_Ma sœur n'était pas comme ça avant, malheureusement elle t'a rencontré !
_Et pourquoi faut-il que se soit un malheur ? M'interrogea t-elle curieuse
_Elle a une vie assez compliqué comme ça, elle n'a pas besoin de toi ...
_Tu penses ça ? Moi je pense qu'elle a plus besoin de moi qu'elle n'a besoin de toi, me rembarra t-elle, Elle a juste besoin de vivre, de s'amuser, pourquoi tu la laisse pas simplement faire ce qu'elle a envie ?
_Parce qu'on peut plus avoir cette vie là ! M'exclamais-je
_Et pourquoi ? Commença t-elle à son tour à hausser le ton, Parce que vos parents sont morts ? Enchaina t-elle sourdement, Tu crois vraiment qu'ils auraient voulu ça tes parents ? Que vous vous arrêtiez de vivre ?
_Tais-toi ! Tu ne comprends rien ! M'énervais-je en me relevant

Elle en fit de même et se posta de nouveau face à moi, relevant son regard furieux vers moi elle continua :

_Ton problème Lukas c'est que tu parles beaucoup mais que tu ne sais rien ! A trop voir ton malheur à toi, tu oublies que tu n'es pas tout seul à souffrir !
_Oh s'il te plait, m'irritais-je, Toi Georgina Sparks dans ton petit monde de riche, avec tout ce que tu as, ta si grande liberté que tu revendiques avec autant de fierté, tu es malheureuses peut-être ?
_Comme-ci le bonheur se refèret à ce que l'on possède ! Me rembarra t-elle vexée
_C'est pourtant ce que tu as toujours cru, alors ne dis pas le contraire ! Rétorquais-je sur le même ton

Elle baissa les yeux car elle savait que j'avais raison.

J'ajoutai au bout d'un moment :

_On ne vient pas du même monde Georgina, mais tu sais quoi, moi je préfère le mien ...

Je me retourna et me décida à retourner à la soirée. Pas question que je laisse Rachel dans cet endroit sordide. Je traversa la piste de danse mais je sentit soudainement une main me retenir. Je me retourna surpris et remarqua Georgina pendu à mon bras. Elle m'emporta avec elle sur un bord de la piste et commença à me hurler dessus :

_Tu dis 'ton monde à toi' hein ? Ton monde à toi ! Répéta t-elle furax, Mais c'est quoi ton monde à toi ? T'es pas tout seul bonhomme, on vie tous au même endroit, que ça te plaise ou non, alors exclure les gens de ton soit disant 'monde' parce qu'ils ne répondent pas à tes critères de personnalités non seulement c'est enfantin mais en plus c'est lâche ! C'est toi qui fait toujours des jolies mots sur l'égalité des classes mais 'ton monde à toi' il est pas très égal mon gars car il rejette pas mal de gens au final ! Continua t-elle à hurler de plus belle, Alors va peut-être falloir que t'apprenne à ouvrir ton esprit mais surtout que t'apprennes à t'ouvrir aux autres, parce que tu vivras pas dans ta petite bulle toute ta vie... Tu sais qu'un jour elle va t'éclater au visage, et bonne chance à toi quand ça t'arrivera car tu risques de tomber de haut !

Je resta la bouche ouverte, hébété d'une telle franchise et d'une telle réalité qui m'éclatait au visage si brutalement. Et comme pour clore tout ce qu'elle venait de me dire, une cloche se mit à raisonner dans toute la salle et sans réfléchir je planta mes lèvres sur celle de Georgina Sparks, imitant sans le savoir tous les autres invités de la soirée...

Je me recula effrayé et paralysé d'effroi. Elle me regarda de la même manière, puis je remarqua doucement ses lèvres se relever en un sourire victorieux.

_Je le savais, souffla t-elle sûre d'elle, Tu caches beaucoup de choses, mais tes mensonges te rattrapent..
_Non, balbutiais-je sans être vraiment convaincu
_Tu es attiré par moi Lukas, continua Georgina en s'approchant de moi, Tu es attiré par moi et ça t'effraie car tu ne sais pas comment réagir ...

Elle s'était rapproché de moi, son corps étroitement collé au mien.

_Je te hais, soufflais-je à son oreille
_Moi aussi, répondis t-elle amusée, La haine est la passion que je préfère, parce qu'elle est plus forte encore que l'amour ...

Et tout en disant cela, elle chuchotait à mon oreille tout en passant ses mains sous min tee-shirt. J'avais chaud, trop chaud, elle m'enivrait, tel un démon qui hypnotise sa proie...

_Tu es le diable en personne, réussis-je à articuler après qu'elle m'est embrassé dans le cou
_Le diable n'existe pas, répondis t-elle en plantant ses yeux dans les miens, Moi si...

Et là je compris, j'avais compris que le plus beau coup que le diable n'avais jamais réussi à inventer, c'était de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. Mais le diable était en réalité en chacun de nous, dans nos désirs les plus profond, et aujourd'hui le mien me rattrapait et avait pris contrôle de mon corps et de mon esprit.

J'attrapa la main de Georgina et je la suivit en direction des toilettes des femmes.
Voilà comment Lukas Van Der Woodsen était passé du coté obscure.




Voila, que pensez-vous de ces deux chapitres ?
Trouvez-vous que la relation Lukas et Georgina est intéressante ?
Et Dan et Rachel ?

Prochain chapitre : Le Blass <3


Revenir en haut Aller en bas
blair-and-chuck-love
Très fan de G.G
Très fan de G.G
blair-and-chuck-love


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : En Amérique , en Upper East Side ^^

Séries preferées : : Gossip Girl, Glee, Pretty Little Liars, Jonas LA, HIMYM

Date d'inscription : 05/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass ,
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:01

Ouah. J'adore ta fic, vraiment, les personnages sont tous géniaux, SUROUT Blass, et t'écris vraiment bien OO.

Continues, je suis sure que tu as pleeeeeeeins de fans héhé !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:04

J'adooooooooore !
Luka et Georgina, j'aime trooop ! Vraiment ils sont géniaux ! Et Rachel et Dan j'aime beaucoup aussi, j'ai adoré la réaction de Dan après le baiser xD
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:26

Lukas et Georgina J'ADORE <3 dans ta fan fic , il y a de tout : du qui se ressemble s'assemble et des opposé qui s'attire je suis trop fan !!!! On peut avoir 2 chapitres demain ? Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 596283 ? Je suis accros !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:50

J'aime beaucoup Lucas et Georgina, j'aime bien cette passion ignorée !
Tu comptes parlait prochainement du Serenate ou pas? Car au final, on ne s'est presque rien d'eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:15


Coucou Smile
Alors pour répondre à vos commentaires :

- Tout d'abord merci pour ces avis positifs, c'est très encourageant ! Tant que ça vous plait, moi je continue Smile Cette histoire m'inspire beaucoup, même si ça s'éloigne un peu des 'liaisons dangereuses' (notamment les autres relations, georgina et lukas, dan et rachel..) Mais bon ne vous inquietez pas pour ceux qui connaissent le livre, la relation Chuck et Blair reste dans cette optique.

- Je suis ravie que la relation Georgina et Lukas vous plaise, car elle va prendre beaucoup d'importance dans cette fiction, tout comme Blair et Chuck en faite ! Comme je vous l'ai dit, Georgina (dans cette fic) est un de mes persos préférés (j'adore les méchants!)

- Et pour ce qui est de la relation Nate et Serena, oui je suis désolé, elle est casi-inexistante dans mon histoire... Déja parce que je n'ai pas envie d'impliquer trop d'histoires d'amour pour pas que ça devienne trop lourd. Et puis pour l'instant, à part Chuck qui à Nate pour meilleur ami, les autres persos ne connaissent pas encore, ou très peu, Serena. Elle n'a donc pas trop d'importance pour L'INSTANT. Seul Nate est un peu plus présent dans cette fiction, notamment parce qu'il va jouer un petit rôle dans la relation de Chuck et Blair. Et pour ce qui est du couple Serena - Nate, il est possible que j'en parle par la suite, mais ce ne sera pas pour les prochains chapites en tout cas, désolé pour les fans.

- Le prochain chapitre est assez long donc je ne sais pas encore si j'en posterais deux ^^ Enfin bon pourquoi pas, étant donné que je repart pour ma semaine d'internat et que vous n'aurez pas la suite avant le week-end prochain Smile

Bref je vais terminer ce long message, je posterai la suite dans l'après midi ! Merci encore de me suivre Smile



Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:57


Oup's je suis vraiment desole les filles mais je suis partie plus tôt que prevu cet aprem et j'ai donc malheureusement pas eu le temps de poster le chapitre ! J'espere pouvoir vous mettre la suite au plus vite mais je n'ai pas internet pour l'instant. Desole pour ce contre temps ! Bisous a toutes Smile


__________________________


Voila la suite (encore désolé pour la semaine dernière) :



Like a Star @ heaven Chapitre 19 Like a Star @ heaven



Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Mini_c11



Je m'approcha de Blair Waldorf qui était à coté du bar, attendant la boisson qu'elle avait commandé.

_As tu réfléchis à ma question ? L'interrogeais-je en arrivant à sa hauteur
_Quelle question ?
_Nate ou moi ?

Elle souffla exaspérée et s'empara du verre que venait de lui apporter le serveur.

_Chuck, s'il te plait ...
_J'espère que tu as fait ton choix car j'ai un cadeau pour toi, la coupais-je en me postant devant elle

Elle me regarda sans comprendre. Je sortit alors de la poche de mon pantalon une petite manette noire munie d'un bouton au milieu et lui tendit.

_Qu'est ce que c'est ? M'interrogea t-elle surprise
_L'alarme qui déclenche la sonnerie des baisers, lui répondis-je, Et je t'offre l'opportunité d'actionner la dernière cloche de la soirée ...
_Et pourquoi fais-tu ça ? Me demanda t-elle suspicieuse
_C'est à toi de voir ce que tu fais, être à coté de Nate au moment où tu déclencheras l'alarme, ou de moi ... continuais-je à lui expliquer

Elle éclata de rire, comprenant où je voulais en venir.

_Chuck tu me crois si stupide ? Comme si j'allais te choisir toi ! Ça te ferait trop plaisirs, et je ne laisserais pas ça arriver ... me lança t-elle amusée
_Alors va avec Nate, la défiais-je du regard

Je savais qu'elle n'en n'avait pas vraiment envie, et moi non plus (surtout moi d'ailleurs).

_Très bien, souffla t-elle sûre d'elle, Je vais actionner l'alarme, mais je ne choisirais aucun de vous deux, je vais laisser le hasard décider à ma place !
_Blair la dernière fois que tu as laissé le hasard décider à ta place tu as risqué d'embrasser un alcoolique de soixante ans ... lui rappelais-je en laissant échapper un rire jaune
_Vrai, approuva t-elle, Mais j'ai déjà vérifié, et personne de ce genre là n'est présent à ta soirée ...
_Heureusement, pouffais-je de rire, Je n'invite pas n'importe qui !

Elle me sourit amusée et ajouta :

_Alors je ne suis pas n'importe qui ?
_Tu es Blair Waldorf, la pire folle que je connaisse, amoureuse de Brooklyn, et complètement paniquée par les orages, crois moi tu es tout sauf n'importe qui ! La taquinais-je

Elle me fusilla du regard pour ma remarque et me prit des mains la petite manette que je tenais toujours entre mes doigts.

_Je vais compter jusqu'à 10, m'informa t-elle

Bien sûr, il n'y avait qu'elle pour faire une chose aussi stupide. Je l'observa donc fermer les yeux et se déplacer à taton sur la piste de danse. Je lisais sur ses lèvres les nombres qu'elle prononçait à voix basse. Arrivée à 8, je m'élança à sa poursuite et marcha à ses cotés sans qu'elle ne s'en rende compte. Au moment où elle prononça le chiffre 10, je me planta devant elle et je remarqua qu'elle appuya sur le petit bouton de toute ces forces sans oser rouvrir les yeux. La sonnerie retentit alors pour la dernière fois dans toute la salle.

Elle ouvrit les yeux doucement, presque avec appréhension, et je crois qu'elle ne fut pas surprise quand elle me trouva devant elle car à la place d'un petit sursaut prompt qui marque toujours les effets de surprise, elle affichait simplement un sourire amusée.

_Je n'aime pas les hasards, soufflais-je avant de poser mes lèvres pour une deuxième fois sur les siennes

J'ignorais comment elle faisait pour me rendre fou à ce point là, mais j'avais tellement attendu un second baiser que j'eus l'impression que celui-ci me remplissait de bonheur. Le faisait-il réellement ? Et depuis combien de temps ne m'étais-je pas senti si heureux et vivant ? Ce n'était plus seulement une impression maintenant, nos lèvres étaient réellement faites pour s'entendre, se complétant si bien. Je sentie son souffle saccadé, et elle devait probablement ressentir le mien aussi. Elle était agrippée à mon cou tout comme je l'étais à sa taille, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et je m'éloigna de ses lèvres à contre cœur.

Je releva mes yeux vers elle et cru voir dans les siens une certaine crainte, sûrement la même lueur que la mienne, celle qui ne comprenait pas ce que l'on venait de vivre.

Mal à l'aise, je dévia mon regard et croisa celui de Lukas qui se tenait stoïque au milieu de la piste de danse. Il avait dû voir notre baiser et s'apprêtait probablement à me casser la gueule. Mais au lieu de ça, je l'aperçut simplement filer sans rien demander de plus, Georgina sur ses pas. Et je remarqua de suite que quelque chose s'était passé entre ces deux là, enfin j'aurai tout le temps de le savoir plus tard... Je reporta mon regard sur Blair qui était restée silencieuse, dans la même position.

_Je vais rentrée, m'informa t-elle après quelques secondes de silence
_Je t'accompagne, ajoutais-je
_Non pas la peine, ça va aller..
_Blair, ce n'était pas une question.

Elle n'ajouta rien et me suivit dans le couloir. Je lui intima de passer devant moi pour entrer dans l'ascenseur et elle m'emboita le pas en souriant.

_C'était une bonne soirée, commençais-je pour briser le silence pesant
_Oui, approuva t-elle distraitement sans rien ajouter davantage

Je voulu répondre mais un bruit sourd résonna dans tout l'habitacle, l'ascenseur se bloqua et la lumière se coupa quelques secondes plus tard.

_Qu'est ce qui s'est passé ? S'affola Blair paniquée
_Je ne sais pas, lui répondis-je, J'ai l'impression que l'ascenseur s'est bloqué ..
_Tu l'as fais exprès ?! S'alarma t-elle folle de rage

Je marqua un sursaut de surprise avant de m'exclamer :

_Quoi ?! Mais pourquoi tu dis ça ?!
_Parce que tu voulais rester seul avec moi, je ne sais pas moi, c'est toi le manipulateur taré par ici ! S'énerva Blair

Je la regardais consterné, ahuri qu'elle me reproche ça après toutes ces semaines où nous avions fait connaissance. Je pensais qu'elle avait réellement mis de coté cette facette de ma personnalisé, d'ailleurs j'étais persuadé qu'elle ne l'avait jamais apprise.

_Non mais Blair sérieusement, tu crois vraiment que je demanderais à bloquer l'ascenseur juste pour qu'on reste tout les deux ?! Crois moi j'ai pas besoin de faire ça pour avoir une fille ! Lâchais-je irrité pour me défendre (bien que ce n'était pas la meilleur stratégie envisagée, je l'admet)
_Pour AVOIR une fille, répéta t-elle, Bravo très classe, je ne m'attendais pas à mieux de ta part ...
_Crois ce que tu veux, soufflais-je indifférent en actionnant l'alarme de secours, Super, elle ne marche pas ! Commentais-je en frappant de mon poing la paroi de l'ascenseur
_C'est une blague ? S'exclama Blair paniquée
_Non, mais tu peut vérifier toi même si tu crois que c'est encore une de mes manipulations pour qu'on passe la nuit tous les deux dans ce superbe ascenseur, ironisais-je en me laissant tomber sur la paroi

Blair se déplaça jusqu'à l'alarme qu'elle actionna furieusement. Mais aucune réponse ne lui parvint. Evidemment.

Elle s'affala à son tour dans l'ascenseur en se cachant la tête avec ses mains.

_Mon portable ne capte pas, ajoutais-je au bout d'un moment
_J'ai oublié le mien chez moi, m'informa Blair sans même prendre la peine de relever la tête vers moi,
_Alors on est bon pour dormir ici, commentais-je en laissant tomber ma tête sur la paroi
_Super, maugréa Blair de mauvaise humeur

J'ota ma veste et la roula en boule pour m'en faire un oreiller.

_Tu vas vraiment dormir ici ? m'interrogea Blair en relevant enfin sa tête vers moi
_Tu as autre chose à me proposer peut-être ? Plaisantais-je non sans vraiment plaisanter d'ailleurs
_Gros porc, lâcha t-elle en s'allongeant à son tour dos à moi
_Bonne nuit princesse, ironisais-je, Si tu as froid, je suis là !

Je l'entendit murmurer quelque chose mais ne parvint pas à me faire la traduction, je penchais plus vers un «dans tes rêves», quoi que ça pouvait tout aussi bien être un «va te faire foutre». Je préférais la première proposition néanmoins.

Je ferma les yeux puis, après une heure de silence complet, jentendis soudainement Blair murmurer mon prénom timidement.

_Quoi ? Lui lançais-je froidement
_Est ce que tu pourrais me prêter ta veste ? Me demanda t-elle, Je meurs de froid ..
_C'est mon oreiller, répondis-je
_Chuck tu n'as aucune bienséance ! S'indigna t-elle choquée, Tu pourrais au moins me la prêter !
_Et c'est toi qui dit ça ? M'indignais-je à mon tour, La féministe par excellence ? Alors ou est passé ton égalité de la femme ? Les hommes ont plus le droit d'avoir froid que vous peut-être ? La rembarrais-je cassant
_Comme tu veux, souffla t-elle en se recouchant dos à moi

Je resta silencieux un instant puis me releva enfin.
Je posa ma veste sur son dos.

_Tu as raison, je ne peux pas laisser une jeune fille – même la plus peste soit-elle – mourir de froid sans rien faire ...
_Merci, souffla t-elle touchée par mon intention, Mais tu n'as pas besoin de faire ça, enchaina t-elle en me rendant ma veste
_Tu plaisantes ? M'éberluais-je, Est ce que tu sais ce que tu veux au moins ?!
_On devrait.. la partager, lâcha t-elle finalement, Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai paniquée...

Surpris par cette réponse, je ne trouva rien à redire si ce n'est sourire béatement. Je m'approcha d'elle doucement, ne sachant plus trop comment m'y prendre. Je posa la veste sur ses épaules et m'allongea à ses cotés.

_Mais tu n'as rien sur toi ! Commenta Blair alors que ma veste la recouvrait entièrement sans toucher une seule partie du corps de son propriétaire, autrement dit, moi.
_C'est pas grave, si je dors là, ça me va, lui répondis-je
_N'importe quoi, souffla t-elle en tirant sur la veste pour que j'en soit à mon tour recouvert
_Mais maintenant c'est toi qui n'a plus rien, m'offusquais-je, Bon j'ai une meilleure idée ...

J'attrapa ma veste et l'enfila à nouveau sur moi.

_... mais je ne suis pas sûr qu'elle va te plaire, ajoutais-je en riant
_Qu'est ce que tu vas encore faire ? M'interrogea t-elle suspicieuse
_Et bien j'ai la veste sur moi, commençais-je à lui expliquer, ... Et toi tu es sur moi, terminais-je en prenant Blair dans mes bras et en refermant ma veste sur elle

Surprise elle ne me répondis pas mais je sentie qu'elle se resserra davantage de moi.

_Mais tu es vraiment gelée ! M'alarmais-je lorsque je sentie son visage tel un glaçon se blottir dans mon cou
_Je ne ferais pas ça si je n'étais pas sur le point de tomber en hypothermie, m'expliqua t-elle en se resserrant toujours plus de moi
_Tu devrais tomber en hypothermie plus souvent alors, commentais-je en riant et en lui frictionnant le dos
_Merci, réussit-elle à me souffler alors qu'elle se laissait bercer dans mes bras

Je resta silencieux, puis je sentie qu'elle allait bientôt s'endormir, les muscles de son corps se relâchaient peu à peu et sa respiration se faisait de plus en plus calme. Je ferma les yeux et inspira un grand coup.

_Chuck, ton cœur bat super fort, me fit alors remarquer Blair qui avait sa joue collée sur ma poitrine
_Ce n'est rien, bafouillais-je surpris moi aussi, Ça fait toujours ça quand j'ai froid ...

En faite, non, ça n'avait jamais fait ça.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais elle avait entièrement raison. Mon cœur était sur le point d'exploser dans ma poitrine, il résonnait même dans tout mon corps. Je sentait le sang battre dans mes tempes avec violence, mes doigts de pieds faisaient comme des étincelles, et j'avais cet étrange sensation dans le bas du ventre, comme des battements de papillons, douloureux mais paradoxalement agréables.

_Les papillons, murmurais-je anéanti

Non ce n'était pas possible, Georgina ne pouvait pas avoir raison...

_Qu'est ce que tu racontes ?! souffla Blair à moitié endormie

Je ne répondis pas car j'étais trop paniqué pour rétorquer quoi que ce soit. Non c'était impossible, ça ne pouvait pas m'arriver, pas à moi, pas maintenant du moins. Non je ne devais pas, c'était impensable, inacceptable, inconcevable. J'avais l'impression d'avoir attrapé une maladie mortelle, un mal que je n'arriverais jamais à guérir car il n'existait aucun remède. Touché. Coulé. C'était la fin de tout, je devait me rendre à l'évidence, Chuck Bass était tombé amoureux...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser