*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos du Tournage {Saison 5}

Aller en bas 
+23
LOL
belladone
Ptitetoile
*Blair*
Lullaby
choopetta
Sowii
Laurie May.
N&S
Célia
B&C
Sanny
L0làà
titeju13
lolo
JustBandC
tyty
juju
Jude
Colleen82
Mirabelle
orishas
Leighton Westwick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley



Nombre de messages : 7578
Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:25

Elle est très jolie.
Thanks pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:49

Derien Smile

Des autres
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 61a996141391797 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 D933a1141391801 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 876d39141391807 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 F7f573141391815 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 92e57f141391819 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 E039dc141391829 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 03b909141391832 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 E3cf0b141391834 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 9755d3141391837 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 194b64141391839 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 783b47141391847 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Eb39ed141391850
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:03

Thanks pour les photos.


Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 D7d056141389624 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 C18dbf141389687 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Fd30a3141389731 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 121837141389751 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 652c7e141389784 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 97c9ac141389845 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 815c00141389868 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Bb2237141389901 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 F7e101141389945 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 6895ba141389965 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Bc8307141389988 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 A8454a141390009 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 D6704d141390016 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 461ab3141390052 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 33efd4141390084 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 0221ea141390116 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 637cf2141390141
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09


Est ce qu'elles sont prises à Los Angeles ces photos ou à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:11

A New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:32

Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:47


Donc ça veut dire que Serena revient à New-York ? Je croyais qu'elle restait à Los Angeles pendant les premiers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:48

Je crois qu'ils tournent à Los Angeles début Aout (enfin d'après ce qu'à dit Kristen). Là elle tourne peut être des scènes pour New-York d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
juju
Fan de G.G
Fan de G.G
juju


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : toujours avec Nate Archibald

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl -Grey's Anatomy-Drop Dead Diva-Une nounou d'enfer-Les Frères Scott-7 à la maison-

Date d'inscription : 28/06/2011


Infos +++
Prénom: jihane
couple favoris : S&N, B&C, B&N, B&D
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:04

SUPER!!! et moi qui pensait qu'elle allait d'abord tourner savages avant de se mettre à GG -mais je me doutais bien que c'était un peu impossible- en gros c'est super, hâte de voir ce qui se passera dasn cette saison!! merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:50

Heuu, avec la phrase "I apologize for running to the bathroom so often", il me semble évident que c'est Blair qui est enceinte. Et elle dit en fait "Je m'excuse pour courir à la salle de bains si souvent" ... Ca sous-entend qu'elle a des nausées et qu'elle court à la salle de bains pour ... bah, jvais pas vous faire un dessin. xD "Actually, I have to find a restroom" bon là aussi c'est clair, surtout que je pense pas qu'ils mettraient deux fois la phrase comme ça, pour le fun ! Enfin quoique c'est peut-être un piège, ils essayent peut-être de nous faire cogiter et de brouiller les pistes, mais là c'est trop gros, non ?! Sinon merci pour les photos de tournage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:00


Justement je trouve ça très GROS de nous mettre ça directement, ça veut clairement dire "je suis enceinte", bizarre qu'ils ne fassent pas durer le suspens plus longtemps ^^ En même temps je vois pas ce que ça peut-être d'autre, parce que si ils inventent une maladie à Blair où elle a envie de vomir tout le temps JUSTE pour faire brouiller les pistes parce que c'est Serena qu'est enceinte, ça frole le ridicule quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:09

C'est flou, et puis aucun spoilers ne parlent d'une grossesse pour l'instant.
C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

C'est trop bizarre cette histoire. En fait on a pratiquement aucun spoiler. O_o
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:52


Moi aussi je trouve ça étrange, imaginez ils en parlent plus du tout dans toute la série, genre on va faire comme si il s'était rien passé et puis tout le monde va oublier cette histoire de grossesse xD Ou soit ils vont nous arrêter le truc en une mini phrase genre "j'ai cru que j'étais enceinte mais en faite non" !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:56

Peut être qu'on a pas de spoilers parce que justement, la saison dernière on en a trop eu... Ils essaient une autre technique pour remonter les audiences?
Ils vont peut être faire le coup 'oh, c'était juste une grossesse psychologique, j'avais aucunement l'envie d'avoir un gosse mais bon, tout va bien, ça n'a aucune conséquences pour moi, juste un petit accident de parcours quoi!' xD
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:52

ça serait carrément ouf qu'il coupe cette histoire de grossesse comme ça avec une phrase . Je pense plus pour une nouvelle technique pour faire remonter les audiences ...
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37


Peut-être que justement ils sont au courant que la plupart des personnes "savent" que c'est Blair parce que avec Serena ça semble un peu suréaliste ^^ Du coup ils veulent pas donner d'infos pour pas confirmer ce que tout le monde pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:45

25 juillet
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Fe2404142383970 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 76107c142383997 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 34f5d1142384010 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 D19cba142384028 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 478cab142384061 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 823057142384103 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 832cca142384154
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:48


Je trouve que Dan est un des perso qui a le plus changé "physiquement" quand on compare avec les photos que tu viens de mettre du tournage de la saison 5 avec ses cheveux rasés de la saison 1 c'est dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:54

t'as raison et je le préfère comme ça!! Un truc que j'aime pas c'est sa voix lol
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:17


Moi aussi je le préfère comme ça ! Et puis son look lui va bien je trouve =) Ca fait un peu intello banché ! Et j'aime bien sa voix moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:25

Ah bah j'trouve que ça fait chimpmunks lol
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29

27 juillet
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 512164142508222 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 8a4cb3142508229 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 B03d49142508237 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 20a7ea142508240 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 3724cb142508243 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 56f75a142508249 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 657199142508252 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 405246142508257
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:51

Merci pour les photos !!! Smile Chace / Nate , toujours aussi Canon! Aura-il une bonne intrigue pour cette saison ???? Telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:16

loool J'espère que ça va marcher puisqu'ils ont déjà fait une intrigue comme celle-là dans le début de la saison 2 et derien =)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18


Il devrait le faire devenir gay, ça serait une bonne intrigue ça =P
( Pourquoi je pense à des trucs pareils moi ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {Saison 5}
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage {Saison 2}
» Photos du Tournage {saison 3}
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du tournage (saison 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser