*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos du Tournage {Saison 5}

Aller en bas 
+23
LOL
belladone
Ptitetoile
*Blair*
Lullaby
choopetta
Sowii
Laurie May.
N&S
Célia
B&C
Sanny
L0làà
titeju13
lolo
JustBandC
tyty
juju
Jude
Colleen82
Mirabelle
orishas
Leighton Westwick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way



Nombre de messages : 4625
Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:11

YAYYY the bitch is baaack Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:36


Moi aussi je suis ravie d'apprendre le retour de Georgina ! En même avec ce qu'il s'est passé avec Ivy/Charlie, ça aurait été bizarre qu'elle ne revienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:47

Merci pour les photos.

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_lufdp3fs4X1qiuehpo1_400 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 924Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 953
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_luh7lmT2831qeymrro1_500 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr13
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Bd79b7158491176 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 478b6b158491178 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 3628f2158491181 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 68efa8158491184
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:26


WAOUH !! Nelly Yuki est magnifique sur la photo ! (c'est bien elle ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:32

Non c'est celle qui joue Katie Farkas
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:32


Katie ? J'ai pas de souvenir d'elle, je pense qu'il n'y avait que Nelly comme asiatique dans Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:58

Merci pour les photos.

Il y a tout le monde au mariage de B sauf Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:44

Katy est trop Jolie !!! Very Happy ça fait pas mal de temps que on ne l'a voyait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:57

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Article-0-0ECD214000000578-975_224x553
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Article-0-0ECD218A00000578-249_224x553 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_luomnaTpor1qd5nofo1_500

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_luomkwcbM01qkokewo1_500
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_luokpyqKuX1qc8pdeo2_400Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Tumblr_luokpyqKuX1qc8pdeo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:12

Merci pour les photos Lolo. Smile
Je dois dire que je suis un peu déçu par le look de Blair sur ces photos. Pas de coiffure de mariage ! Une robe assez banale. J'attendais mieux pour Queen B. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:01

C'est vrai que je croyais qu'elle allait avoir une plus belle robe même si la robe reste jolie.


Dernière édition par lolo le Mer 16 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:53

Moi j'aime BIEN !!!! Very Happy ET ce que j'aime , c'est que visiblement elle court et dans la rue donc elle fuit le mariage ( ok je fais des conclusions vraiment beaucoup trop rapidement ) XD
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:34

Moi je la trouve très jolie comme ça. Elle fait une belle mariée bien que le mariage n'aura sûrement pas lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:42

Oui elle est belle comme ça même si je pensais qu'il y a aurait plus de fioritures !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:10

Moi j'ai des doute sur le mariage oui ou non Aura-til lieux ??? Mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:11

Justement j'avais peur qu'on la voit avec une grosse robe à dentelles avec pleins de petits truc qui servent à rien parce que ça fait plus "princesse", je suis contente de voir qu'elle porte une robe plutôt "simple", je la trouve vraiment MAGNIFIQUE ! Avec ses cheveux lâchés, ça fait très naturel, j'adore ce look !

...Peut-être court-elle récupérer Chuck ?

Ce que je détesterais en faite, on peut pas faire plus cliché que la mariée qui part de son mariage juste avant de dire OUI pour aller rejoindre un autre homme. Déjà je trouve ça horrible pour le marié, et ça arrive tellement souvent dans les films que ça en devient presque banale --'
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

C'était sur, Blair ne peut pas se marier. It's impossible Wink.


En ce qui concerne la robe,je la trouve simple mais belle. Quoi de mieux qu'une robe traditionnelle et simple mais belle, pour un mariage ?
Et je trouve ces cheveux sont très beaux détachés,ils ondulent d'une belle façon.


En tout cas,elle à l'air triste,elle pleure on dirait...
Chuck à la reeeeeeescousse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:58

orishas a écrit:


Ce que je détesterais en faite, on peut pas faire plus cliché que la mariée qui part de son mariage juste avant de dire OUI pour aller rejoindre un autre homme. Déjà je trouve ça horrible pour le marié, et ça arrive tellement souvent dans les films que ça en devient presque banale --'

Et pourtant je pense que ces photos confirment le fait qu'elle ne se mariera pas et qu'elle court retrouver un autre homme. Enfin je peux me tromper mais elle semble bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:32

Oui je pense aussi. * Prions pour que ça soit Chuck*
Je n'aimerais pas par contre qu'elle parte pendant la cérémonie juste avant le oui;ça ferait trop clichés comme vous dites. Meme si Blair adore les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
*Blair*
Fan de G.G
Fan de G.G
*Blair*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Séries preferées : : Séries préferées :
GA, GG, OTH, Dexter, True blood, B&S, DH

Date d'inscription : 07/06/2010


Infos +++
Prénom: Alexandrine
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:46

EDIT MODO: Les photos ont déjà été postées.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:06


Non moi je trouverais ça trop crétin qu'elle court après Chuck ! Après si elle apprends par exemple un accident ou qu'il s'est passé quelque chose de grave et que là, elle parte en courant du mariage, ok d'accord... Mais se rendre compte cinq secondes avant de dire OUI qu'elle fait une erreur, là ça craint, elle a eu tout le temps pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:42

Et si c'était finalement Louis qui disait non à Blair Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:56

Lullaby ! MAIS QUELLE IDEE brillante !!! Very Happy J'adère... Pour une fois ça serait plus que inattendu, originale et tout... Mais Si Blair court dans les bras de Chuck ça fait un peu bouche trou Sad =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:34

Lullaby a écrit:
Et si c'était finalement Louis qui disait non à Blair Smile

Ca nous conforterait dans l'idée que les scénaristes ont aucune honte (ce qu'on a déjà remarqué plusieurs fois), qu'ils veulent totalement détruire le personnage de Blair et lui enlever tout dignité.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:01


C'est vrai que ça ferait vraiment bouche trou, et Blair aurait aucune crédibilité ! D'ailleurs elle n'a aucune crédibilité ! Ca m'a fait bien rire dans le dernier épisode quand elle lance à Chuck : "j'ai choisi Louis, j'ai fait le bon choix, c'est la bonne personne.." Mais what the fuck ? C'est même pas elle qui l'a choisi, c'est Chuck qu'a pris la décision pour elle car elle était même pas capable de prendre son courage à deux mains et d'essayer de vivre autre chose ! C'est Chuck qui l'a poussé à choisir son "conte de fée" et il s'en est mordu les doigts, mais tout seul, il est pas venu la faire chier non plus ^^ Et Blair veut l'empêcher de changer en plus ! Son personnage devient vraiment du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {Saison 5}
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage {Saison 2}
» Photos du Tournage {saison 3}
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du tournage (saison 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser