*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Last Year

Aller en bas 
+8
Léaa
Leighton Westwick
L0làà
Mme Austin Victoria
BitchyBlair
JustBandC
cynthia9694
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

Comme c'est triste :'(

Pauvre Chuck , ce que Blair lui a dit a du vraiment le blesser ...

Mais rebondit , mec ! Va la voir !

Hum ... Je parle pour rien là , donc juste une chose à dire :

Suuuper chaaapiiitre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:44


Merci les filles ! Very Happy
J'espère que la suite vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:20

J'adore !! Toujours aussi bien Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:50


Coucou, voici la deuxième partie du chapitre, qui est assez longue. Bonne lecture !



9) Life is not a bed of roses : (partie 2)


- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as passé ton permis ! S'exclama Blair à l'attention de sa meilleure amie

Les deux jeunes femmes étaient sur la route, et c'est Serena qui conduisait la petite auto qu'elle s'était achetée il y a maintenant un mois.

- Parce que c'est cool de pouvoir conduire ! Lui répondis Serena, les mains posées nonchalamment sur le volant, Plus besoin de chauffeurs, de limousines, de taxis, je suis libre d'aller où je veux !
- Si tu le dis, souffla sa meilleure amie sans comprendre ce qui pouvais motiver Serena à vouloir autant d'indépendance vis à vis des autres
- D'ailleurs, répliqua t-elle, Comment ferais-tu si je n'étais pas là pour t'emmener à l'hôpital ? Comment aurais-tu justifier ça à ton chauffeur personnel ?
- Je n'ai jamais eu besoin de me justifier de quoi que ce soit avec Christian, rétorqua Blair boudeuse
- Ok B, tu peux me dire ce qu'il te tracasse vraiment ? Souffla exaspérée Serena, Je me suis déjà excusée pour Chuck, je ne savais pas qu'il était dans le couloir quand je l'ai dit à Nate !
- Tu n'avais qu'à pas le dire à Nate ! La rembarra Blair
- Mais B voyons ! Je ne pouvais pas te laisser faire ça ! Et Chuck devait le savoir de toute façon !
- Ce n'était pas TA décision ! L'accusa Blair énervée, Et …
- AAIIE, s'exclama Serena en se recroquevillant sur son siège
- Serena qu'est ce que tu as ? L'interrogea sa meilleure amie paniquée
- Je ne sais pas, j'ai mal au ventre depuis ce matin, mais je..
- Ne me dis pas que tu es enceinte aussi ! L'interrompit Blair alarmée
- Quoi ? Non ! S'offusqua Serena avant de se recroqueviller à nouveau après un autre cri de douleur
- Mais gare toi ! S'exclama Blair.

Serena s'arrêta sur le bande d'arrêt d'urgence de la route. Elle détacha sa ceinture et souffla un grand coup avant de rétorquer.

- Désolé B je ne sais pas ce que j'ai, mais je crois pas que je vais pas pouvoir continuer de conduire ..
- Pas grave, souffla sa meilleure amie, On va appeler un taxi.
- Et j'ai autre chose à t'avouer, continua t-elle inquiète, Comme je suis déjà à l'agonie, tu ne pourras que m'achever, plaisanta t-elle
- Serena qu'est ce que tu as fait ? L'interrogea Blair sceptique
- Je... Chuck et Nate ont insisté pour que je leur donne la date de ton rendez-vous chez le médecin pour l'avortement .. avoua t-elle finalement
- Non tu n'as pas fait ça ! S'offusqua Blair
- Ils sont à l'hôpital, ils nous attendent !
- Serena ! Hurla Blair furax, Mais pour..

Elle fut de nouveau interrompu par le cri de sa meilleure amie qui était cette fois-ci, pliée en deux par la douleur.

- Blair j'ai trop mal ! Hurla t-elle en larmes
- C'est peut-être l'appendicite ! S'exclama Blair en observant l'endroit où se cramponnait sa meilleure amie, Il faut qu'on aille à l'hôpital, Vite je vais appeler un taxi !
- Blair on a pas le temps, souffla Serena, On est sur une nationale, il n'y a aucun taxi par ici, et le temps qu'il vienne, AIIIEE..
- Mais qu'est ce que .. Qu'est ce qu'on fait alors ? Balbutia Blair apeurée
- On est à peine à cinq minutes de l'hôpital B, tu peux le faire …
- Tu veux que je prenne le volant ?! Comprit enfin sa meilleure amie, Mais je n'ai jamais conduit !
- Si, les voitures de golfe, rétorqua sa meilleure amie toujours pliée en deux
- Mais ce n'est pas pareille ! Il n'y a pas de vitesse sur une voiture de golfe ! S'offusqua Blair
- Sur ma voiture non plus, c'est des vitesses automatiques ! L'interrompit Serena, Je t'en prie, j'ai trop mal …
- D'accord d'accord, approuva Blair au bout d'un moment

Elle aida Serena à prendre sa place du coté passager et pris la sienne devant le volant. Elle suivit les instructions que Serena essayait de lui donner entre ces cris et tourna la clé pour faire démarrer le moteur. Elle appuya timidement sur la pédale d'accélérateur et la voiture avança tranquillement. Un peu trop même.

- Roule plus vite Blair on va nous foncer dedans ! Hurla Serena paniquée en voyant une voiture arrivée juste derrière eux

Blair donna un grand coup dans l'accélérateur et la voiture partit en trombe.

- Pas autant ! S'exclama Serena, Il y a une limite de vitesse !

Blair donna un gros coup de frein, ce qui secoua brutalement la voiture et les deux filles.

- Vite redémarre ! Continua Serena blême en voyant sa voiture arrêtée en plein milieu de la route
- Mais arrête de me hurler dessus S ! hurla finalement Blair en laissant échapper des larmes de stresse, C'est déjà assez difficile comme ça !

La voiture redémarra finalement et continua à rouler à allure normale.

- Bien, reste comme ça maintenant, ne change plus rien … lui souffla Serena

Son portable vibra dans sa poche et elle décrocha non sans quitter la route des yeux.

- Allo ? Oh Chuck, Oui oui on est en route ne t'inquiète pas..
- Si, il pourrait, marmonna Blair à elle même

Serena cacha le combiné et chuchota à Blair :

- Non ne vaut mieux pas leur dire ce qu'on fait, ils nous tueraient !
- Si je ne le fais pas déjà ! Commenta Blair ironique

Sa meilleure amie ne prit pas la peine de répondre et remis son téléphone à l'oreille :

- Oui donc Chuck, on devrait arriver d'ici 5 minu.. Blair bon sang ! Le feu était rouge !!!! s'exclama t-elle d'un seul coup
- Mais tu m'as dit de ne pas m'arrêter ! Se défendit Blair
- Mais à un feu rouge on s'arrête ! Oh mon dieu on va mourir ! Hurla sa meilleure amie paniquée

Une voiture arriva face à eux.

- Non !! hurla Serena

Blair eut le temps de déplacer le véhicule vers la gauche pour ne pas se prendre la voiture en face et essaya tant bien que mal de se replacer sur la route pour éviter les autres voitures de l'autre allée.

- Attention ! Hurlait Serena à chacun de ses coups de volants

Les deux filles criaient si fort qu'elle n'entendait même pas la voix de Chuck au téléphone leur hurler dessus, paniqué lui aussi.

La voiture se stabilisa enfin et repris son chemin normal.

Soulagée Serena repris le combiné rapidement :

- Allo ?
- C'était quoi ça ?! Hurla Chuck fou de rage, Je ne trouve pas ça drôle du tout vos conneries !
- Blair est au volant Chuck, je ne peux pas conduire .. lui avoua Serena
- Mais il fallait pas lui dire ! S'alarma Blair toujours au volant, ...Quoi que si on meurt il est préférable que quelqu'un en connaisse la cause, marmonna t-elle songeuse
- Toi ne quitte pas la route des yeux ! Lui ordonna Serena
- C'est une blague S ? s'écria Chuck dans le téléphone, Tu n'es pas sérieuse ?!
- Malheureusement si.
- Mais arrêtez vous tout de suite, vous êtes complétement malades ! Dis à Blair d'arrêter ! Tout de suite ! Ordonna Chuck ivre de colère dans le combiné
- Désolé Chuck, on est arrivée, souffla Serena avant de raccrocher.

Blair essaya tant bien que mal d'arrêter la voiture tranquillement mais elle se prit le bord du trottoir et freina brusquement, laissant les deux filles s'écraser dans le siège de la voiture.

- Blair, rappelle toi de ne jamais passer le permis de conduire … souffla Serena
- ...On est vivantes ! S'exclama Blair comme-ci cela relevait du miracle.

D'ailleurs c'était un miracle ...

Elles pouffèrent de rire devant ce qu'elles venaient de faire, probablement une des choses les plus stupides qu'elles n'avaient encore jamais essayé. Elles ouvrirent leurs portières et sortirent du véhicule. En posant les pieds à terre, Blair sentie ses jambes vaciller et une douleur dans le bas du ventre. Surement tout le stresse qu'elle venait d'endurer qui avait du mal à passer. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et aida sa meilleure amie à se relever. Elles se dirigèrent toutes les deux vers l'enceinte de l'hôpital, laissant la voiture de Serena extrêmement mal garé sur le trottoir.
Arrivées devant les portes coulissantes, Chuck et Nate se précipitèrent sur elles. Nate pris Serena dans ses bras et Chuck en fit de même avec Blair. La jeune fille sentait que ses jambes allaient bientôt défaillir car elles ne la portaient presque plus. Chuck se détacha de son étreinte et commença à lui hurler dessus :

- Mais tu es malade Blair ! Pourquoi as tu fait une chose pareille ?! Tu voulais vraiment te blesser ? Et ta meilleure amie aussi ?
- Non non, bafouilla la jeune fille troublée, Je..
- Mais pourquoi as tu fait ça ?! La coupa t-il hors de lui, Vous êtes complètement inconscientes toutes les deux ? Et s'ils vous étiez arrivés quelque chose ?! Qu'est ce qu'on aurait fait Nate et moi ? Vous y avez pensé au moins ?! Continua t-il de plus belle à hurler
- Désolé Chuck ,arrête de crier je t'en prie …
- Non je ne m'arrêterais pas ! Tu veux me rendre fou ! J'ai eu tellement peur au téléphone, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ! Putain mais Blair ! S'exclama t-il enfin en la reprenant dans ses bras
- Désolé, explosa t-elle en larmes, Je ne savais pas que tu t'étais autant inquiéter pour moi..
- Bien sur que si, souffla t-il en l'embrassant dans le cou

Elle voulut répondre mais elle sentit son cœur lâché. Elle venait de s'évanouir dans ses bras.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Blair ouvrit les yeux doucement, encore nauséeuse. Elle ne savait pas pourquoi elle était allongée dans un lit d'hôpital, et encore moins pourquoi elle se sentait aussi mal en point. Elle tenta de rassembler ses souvenirs, de quoi se souvenait-elle ? Elle revoyait Chuck lui hurler dessus devant les portes de l'hôpital. Pourquoi l'engueulait-il déjà ? Puis le souvenir de la voiture lui revint finalement en mémoire. Oh non, elles avaient du avoir un accident par sa faute. Elle tourna la tête de gauche à droite dans l'espoir de voir sa meilleure amie, mais il n'y avait que Chuck qui était assis dans un fauteuil, le visage grave.

Quand il aperçut son visage apeurée, il s'approcha d'elle doucement et attrapa sa main pour la serrer fermement dans la sienne.

- Serena.. murmura Blair
- Elle va bien, la rassura Chuck, Elle a fait une crise d'appendicite, elle est en salle de repos..
- Et moi ? S'étonna la jeune fille
- Toi, tu t'es évanouie en arrivant, souffla Chuck avec un sanglot dans la voix
- Je vais bien ? L'interrogea t-elle inquiète devant la tristesse qu'elle lisait dans ses yeux
- Toi, oui..

Elle resta silencieuse un instant, car elle venait de comprendre ce que ce «toi» voulait signifier.

- Et le bébé ? Demanda t-elle finalement en retenant ses sanglots
- Je suis désolé, souffla Chuck en serrant sa main plus forte dans la sienne
- Il est mort ? Continua t-elle à l'interroger, n'osant y croire
- Tu as fait une fausse couche, à cause du stresse, lui expliqua t-il en caressant de sa main libre ses cheveux tendrement, Mais c'est pas grave, enchaina t-il, Moi je suis là, je vais m'occuper de toi..
- Je n'ai pas besoin de ton aide Chuck, lâcha t-elle cassante
- Blair attends..
- Non, je n'ai pas oublié tout ce que je t'ai dit avant, continua t-elle froidement
- Blair, je sais que tu es triste mais..
- Non, l'interrompit Blair, J'étais venue ici pour me faire avorter de toute façon, je ne voulais pas de cet enfant, surtout que c'était le tien !
- Blair tu ne penses pas ce que tu dis, tu es en colère, la raisonna Chuck
- Sors d'ici s'il te plait, je n'ai pas besoin de toi, renchérit-elle catégorique
- Écoute moi, commença à s'énerver Chuck en se relevant, Si tu préfères te faire croire que tout va bien et que tu te fiches de la mort de cet enfant..
- Ce n'était pas un enfant..marmonna t-elle
- ..tu fais comme tu veux si c'est ça ta solution pour ne pas être triste, continua Chuck en ignorant sa remarque, Mais tu ne me le feras pas croire à moi ..
- Sors, répliqua t-elle simplement au bout d'un moment

Chuck sortit en trombe de la chambre et claqua la porte violemment tandis que Blair laissa finalement les larmes sortir de ses yeux et couler sur ses joues tremblantes.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Les portes de l'ascenseur s'entrouvrirent et Blair entra à taton dans l'appartement des Van Der Woodsen. Elle était sortie de l'hôpital quelques heures plus tôt et n'avait pas trouvé le courage de rentrer chez elle, de voir Aaron, sa mère et Cyrus préparer le mariage joyeusement alors que son monde à elle était en train de s'effondrer et qu'elle ne pouvait en parler à personne.

L'appartement était vide et plongé dans le noir, il devait être aux à l'entoure de 23 heures. Bart, Lily et Éric devaient probablement être à l'hôpital au chevet de Serena. Elle n'était même pas allé prendre de ses nouvelles, peut-être lui en voulait-elle un peu de lui avoir demandé de prendre le volant. Elle s'arrêta de penser à ça de suite, elle ne devait pas accuser qui que ce soit de ce qu'il s'était passé. L'enfant était mort, point barre. Chuck était-il dans sa chambre, ou les avaient-ils suivi à l'hôpital ?

Elle monta les escalier et traversa le couloir. La porte de sa chambre était fermé et aucune lumière ne passait sous le pas de la porte. Il devait être absent aussi. Tant mieux, pensa t-elle au fond d'elle même, car elle n'avait qu'une envie, c'était de se plonger dans ses draps et de sentir son odeur près d'elle. Elle s'engouffra dans la chambre et sursauta lorsqu'elle l'aperçut allongé sur son lit, écoutant la musique de son i-phone.

- Blair ! S'exclama t-il en se relevant du lit et en ôtant ses écouteurs
- Chuck je suis désolé, je pensais que tu n'étais pas là.. s'excusa t-elle confuse
- Mais alors pourquoi es-tu rentré dans ma chambre si tu pensais que je n'y étais pas ? S'exclama t-il surpris
- Je ne sais pas, explosa t-elle en larmes

Il se précipita sur elle et l'encercla de ses bras.

- Tu as raison Chuck, j'ai mentie, ça me fait mal de l'avoir perdu.. notre enfant..

Elle explosa de plus belle en larmes car c'était la première fois qu'elle disait à voix haute «notre enfant», comme si refuser d'en parler aurait atténuer un tant soit peu sa réalité.

- C'est bizarre tu sais, continua t-elle, C'est maintenant qu'il n'est plus là, que je me rends compte que je ne voulais pas le perdre...
- Je sais Blair, moi aussi je ressens ça, souffla t-il ému devant sa tristesse

Il la prit par la main et l'emmena sur son lit. Il s'empara de son i-phone et remit la musique au début. Il plaça un de ses écouteurs dans l'oreille de Blair, puis l'autre dans la sienne. Devant son regard interrogateur il actionna le bouton «pause» et lui expliqua :

- C'est «Mad World» du groupe Tears for Fears, c'est la chanson préférée de ma mère, et la mienne aussi. Je l'écoutait tout le temps quand j'étais petit, et tu sais, je m'étais dit que je la ferais écouter aussi à mon enfant un jour...

Il laissa une larme coulée sur sa joue puis repris :

- Est ce que tu veux bien l'écouter avec moi ?
- Tu étais en train de l'écouter avant que j'arrive ? Le questionna t-elle en retour surprise, Tu pensais à l'enfant ?
- Oui et à toi surtout, ajouta t-il en lui rendant son sourire

Elle s'allongea sur le lit à coté de Chuck et lui intima de mettre la musique. Il prit sa main dans la sienne et appuya sur PLAY. Et tout deux se laissèrent bercer par les paroles...

«Their tears are filling up their glasses, no expression. Hide my head I want to drown my sorrow, no tomorow. And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, because I find it hard to take, when people run in circles, it's a very, very, mad world.»


Trad: Leurs larmes remplissent leurs lunettes, aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin. Aucun lendemain. Et je trouve ça un peu curieux, et je trouve ça un peu triste, que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, car je trouve que c'est dur à supporter, lorsque les gens tournent en rond, c'est vraiment un monde de fou....
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Trop chou !!! De toute façon , ils pouvaient pas être parent ! mais ça va encore plus les raprocher ouiiiiiii Very Happy super suite félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:51

Chapitre très intéressant Smile et émouvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:00


Coucou les gens, donc voila enfin le chapitre qui m'a donné tant de mal pour cette fiction !
Perso je ne le trouve pas terrible et très cucu la praline mais bon maintenant que j'ai enfin réussi à le finir je vous le poste quand même xD Il est en une seule partie, donc il est un peu plus long que quand je coupe mon chapitre en deux ^^
Bref le prochain chapitre sera mieux je pense, j'ai retrouvé quelques bonnes idées Smile




10) All you need is love
Tout ce dont tu as besoin c'est d'amour



Quand le printemps renait dans l'Upper East Side, c'est toujours avec un beau lot de surprise, Et quoi de mieux qu'un touchant mariage pour annoncer le début du mois d'avril ? Tenez-vous près les enfants pour voir les bourgeons de l'amour éclore à nouveau sous ce merveilleux soleil...
D'ailleurs j'en connais une qui devrais prendre exemple sur sa chère mère qui va bientôt s'unir à la famille Rose, n'est ce pas B ? J'ignore toujours ce qu'il s'est passé avec ton C, mais jouer aux meilleurs amis, ça à beau être touchant, ce n'est absolument pas crédible, et ce n'est pas S et N qui oseront dire le contraire … xoxo gg-



Chuck referma négligemment l'écran de son téléphone portable. Il devait reconnaître que pour une fois, Gossip Girl n'avait pas totalement tort. Sa relation avec Blair depuis cette fausse couche était restée très platonique.

Et plus plate que tonique croyez-moi …

Il avait fait tout son possible pour être là pour elle quand elle en avait eu besoin, quand elle avait eu sa discussion avec Serena à propos de l'accident, quand elle l'avait avoué à sa mère et Cyrus, il avait toujours été là pour elle, en bon ami. Mais désormais il désirait plus, cela faisait plus d'un mois que cette histoire s'était passée et Blair avait retrouvé son énergie d'avant. Et Chuck n'attendait plus qu'une chose, se remettre enfin en couple avec son amour de toujours.

Il passa le pas de la porte de l'ascenseur et regarda amusé tous les gens qui s'affolaient dans le hall des Waldorfs en vue des préparatifs du mariage. L'évènement avait lieu dans quelques heures et on sentait un stresse collectif émané de tous les organisateurs.

- Chuck ! S'exclama Aaron en rejoignant le jeune homme dans le hall, J'imagine que tu es là pour Blair ?
- On ne peux rien te cacher, répondis t-il
- J'aimerais te parler avant, rétorqua son demi-frère

Chuck suivit le garçon intrigué dans une salle plus éloignée de l'appartement pour pouvoir discuter en tranquillité.

- J'ai quelque chose à te donner, commença Aaron en se dirigeant vers un petit bureau

Il en sortit un paquet de photo et en tendit une à Chuck. On y voyait Blair rire aux éclats devant le lac de Central Park. Chuck se souvenait de ce moment, c'était la première fois qu'il avait rencontré Aaron, il l'avait vu prendre plusieurs clichés de son ex petite amie et lui avait d'ailleurs bien fait remarquer ce détail. Les joues de Blair étaient rouges et ses cheveux mouillés par la neige, son regard étincelait, et même si elle n'était pas forcément à son avantage sur cette photographie, Chuck devait reconnaître qu'elle était magnifique, car il se dégageait d'elle une atmosphère si chaleureuse qu'on avait envie de la tenir fermement dans ses bras pour qu'elle ne parte plus jamais.

- Tu me la donnes ? L'interrogea t-il, Mais j'ai déjà pleins de photos d'elle tu sais !
- Mais pas avec ce sourire là, rectifia Aaron amusé, Et je veux que tu gardes celle ci pour le garder en mémoire, c'est le sourire qu'elle doit afficher tous les jours, et tu dois me promettre que tu feras en sorte qu'elle l'est...
- Est ce que c'est une espèce de permission de sortir avec elle ? L'interrogea Chuck suspicieux
Oui, un truc comme ça, j'imagine, lui souffla Aaron avec un clin d'œil complice avant de s'éclipser

Chuck resta silencieux un instant, observant le cliché qu'Aaron venait de lui transmettre. Il sourit amusé puis le glissa dans la poche interne de sa veste pour la garder près de son cœur.

Il sortit ensuite du bureau dans l'espoir de trouver Blair. Dans le couloir il entendit soudainement son rire qui provenait de la cuisine, il s'y engouffra et passa derrière son dos pour lui faire peur. Elle sursauta après qu'il lui est soufflé un 'coucou' presque inaudible dans l'oreille.

- Chuck ! S'exclama t-elle surprise, Tu es venu si tôt ?
- Oui tu m'as demandé de t'accompagner au mariage, lui rappela t-il
- Mais je ne suis pas encore prête !
- Sérieusement, tu n'y vas pas comme ça ? Ironisa Chuck

Blair portait encore son pyjama, une nuisette rouge en soie.

- Monte avec moi, il faut que tu m'aides à choisir une robe ! Clama t-elle en sortant de la cuisine comme une furie

Chuck la suivit en riant jusque dans sa chambre où elle sortit deux grandes robes de sa penderie. Une était rose et blanche, assez courte, et elle ressemblait à celle qu'elle portait au mariage de Bart et Lily. L'autre était plus sophistiquée, noir moulante, très décolletée.

- Tu seras sublime dans les deux, lui souffla Chuck
- Merci pour ton aide ! Ironisa Blair, Sérieusement je ne sais pas laquelle prendre !

Elle ôta alors sa nuisette devant Chuck pour s'emparer d'une de ses robes.

- Et là tu es encore plus sublime, continua Chuck estomaqué

Blair portait les sous vêtements assortie à sa nuisette et n'avait même pas remarqué l'effet qu'elle venait de produire sur Chuck. Il s'approcha d'elle hypnotique et l'attrapa par la taille :

- Tu ne sous estime pas un peu l'effet que tu peux produire sur 'tes amis' quand tu te montres comme ça devant eux ?

Blair se mordilla la lèvre amusée, tandis que Chuck poussa un soupire. Bien sur il aurait dû s'en douter qu'elle n'avait pas fait ça innocemment, elle avait fait exprès de se mettre en petite tenue devant lui pour le faire craquer. Mais il avait prévu quelque chose de beaucoup plus romantique que cela, et ce n'est pas elle qui tiendrait les rennes pour une fois.

Il se retira alors et rétorqua :

- Prends la robe rose, c'est plus joyeux, et puis c'est le printemps ..
- Je préfère la noir, répliqua t-elle vexée de ne pas l'avoir fait craquer plus que ça
- Fais comme tu veux, on se voit au mariage.

Et il planta ses lèvres sur son front avant de s'éclipser de sa chambre.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Tout était parfait. Blair venait de rentrer dans la salle de bal, le mariage s'était parfaitement bien déroulé, et pas de surprise de dernières minutes que les habitants de l'Upper East Side avaient presque commencé à prendre comme une habitude...

Nombres d'invités dansaient déjà au milieu de la piste sur les sons de l'orchestre, d'autres continuaient à s'empiffrer des délicieux plats du traiteur choisie par les soins de Blair, le meilleur traiteur de New-York, c'était une évidence.

La jeune fille fit un signe à sa meilleure amie qui était en train de danser avec Nate. Ils avaient une tenue assortie, ils étaient vraiment adorables. Elle fit encore quelques 'coucou' discrets de la main puis alla à la rencontre de Chuck qui attendait tout seul, la scrutant des yeux depuis son arrivée dans la salle.

- Je savais que tu m'écouterais, que tu mettrais la robe rose.. lui souffla t-il alors qu'elle s'approchait de lui
- Je ne l'ai pas mis pour te faire plaisir, scanda t-elle amusée, Mais c'est vrai que le rose est plus de saison...

Ils se mirent à rire car tous les deux savaient qu'elle mentait. Bien sur qu'elle avais enfilé cette robe pour lui faire plaisir...Elle ne cherchait qu'à lui plaire.

- J'ai quelque chose pour toi.. lui souffla t-il alors
- Chuck, le mariage de ma mère était très touchant je te l'accorde, mais par pitié ne me demande pas ma main, nous sommes trop jeunes pour ça.. l'arrêta t-elle

Il pouffa de rire avant de s'exclamer :

- Je savais que tu voyais les choses en grand B mais là tu m'épates ! Chuck Bass marié, et puis quoi encore !
- Quoi ? Tu ne veux pas te marier avec moi ? S'indigna Blair choquée
- Mais si, enfin pas tout de suite ! S'écria t-il, Enfin Blair tu viens juste de me dire qu'on était trop jeune ! Continua t-il éberlué

Chuck Bass n'avait jamais rien compris aux femmes, mais avec sa petite-amie, c'était pire.

- Oui enfin c'est pas parce qu'on va pas le faire que tu ne dois pas en avoir envie … maugréa t-elle vexée

Il rit une nouvelle fois avant de rétorquer ironique :

- Mais comment je fais pour t'aimer ?!
- Tu m'aimes ? Renchérit-elle soudainement plus intéressée en se rapprochant de lui

Il ne lui fallait pas grand chose pour se calmer...

- Voilà où je voulais en venir, répondis t-il amusé, Je fais pas souvent ça Blair, alors souviens-en toi toute ta vie..
- Faire quoi ? S'intrigua t-elle

Il posa une main sur son épaule avant de s'éclipser. Elle le suivit des yeux curieuse et l'observa se diriger vers l'orchestre. Il monta sur scène et murmura quelques mots à l'oreille du musicien qui arrêta sa musique. Il s'empara du micro et commença :

- S'il vous plait, j'aimerais avoir votre attention..

Les danseurs s'arrêtèrent, ainsi que tous les invités qui se tournèrent étonné vers la scène.

- Bonsoir, je suis Chuck Bass, pour ceux qui ne me connaissent pas..

Il y avait-il réellement des gens dans l'Upper East Side qui ignoraient qui était Chuck Bass ?!

- Je souhaite tout d'abord féliciter l'heureux couple, Éléonore et Cyrus ! S'exclama t-il en levant sa coupe de champagne vers les deux amoureux qui étaient assis dans le fond de la salle

Quelques applaudissements fusèrent d'un peu partout.

- Mais si j'ai pris le micro ce soir, continua t-il plus sérieusement, C'est parce que j'aimerais chanter une chanson pour le magnifique couple qu'on a pu voir aujourd'hui, mais aussi pour tous les couples de cette salle, pour mes meilleurs amis Nate et Serena, et pour Blair, la fille d'Éléonore, mais qui est aussi … ma petite amie.

Il avait dit ce dernier mot hésitant, craignant peut-être que la jeune fille en question ne se lève et scande le contraire.

- Et j'espère que mon couple, sera aussi heureux que ceux qui sont dans cette salle, en tout cas, moi je suis heureux quand je suis avec elle..

Il posa son verre de champagne et murmura quelques mots à l'oreille du guitariste. Celui-ci lui tendit sa guitare et Chuck s'installa sur un tabouret au milieu de la scène. Voilà bien maintenant plusieurs années qu'il n'avait pas touché à une guitare. Heureusement qu'il avait pu s'entrainer un peu avant de monter sur scène.

Il reprit le micro et expliqua rapidement :

- Je voulais lui chanter «Moon river», parce que cette chanson est tirée de son film préféré 'Diamants sur Canapé', malheureusement mes compétences en guitare ne sont pas excellente, alors je me suis rabattu sur un autre de ses films qu'elle adore, 'Le moulin rouge'... Blair, ceci c'est «Your Song»...

Il gratta quelques accords et Blair se rapprocha comme hypnotique de la scène. Elle n'en revenait pas que ce moment était réellement en train de se passer. Chuck était-il réellement entrer dans un de ses rêves sans qu'elle ne le sache ? Il n'avait encore jamais été aussi romantique...

- My gift is my song, and this one's for you ..
(mon cadeau c'est ma chanson. Celle-ci est pour toi)

Sa voix était grave, chaude, enivrante.

- And you can tell everybody that this is your song...
(Et tu peux dire à tout le monde que c'est ta chanson)

Ces paroles étaient murmurées et s'accordaient parfaitement avec les quelques accords de guitare qu'il jouait entre les mots qu'il prononçait.

- It maybe quite simple but now that it's done..
(Elle est toute simple, mais maintenant qu'elle est terminée...)

Blair ravala un sanglot, jamais elle n'avait autant été touché par une chanson.

...Ou par son chanteur ?

- Hope you don't mind, I hope you don't mind, that I put down in words..
(J'espère que tu ne m'en veux pas, de te dire avec ces mots là..)

Il releva vers elle son visage et plongea son regard dans le sien. Il continua :

- How wonderful life is now you're in the world
(..que la vie est merveilleuse depuis que tu es là..)

Cette fois-ci, Blair laissa couler quelques larmes de ses yeux, le regard de Chuck était si profond, si sérieux. C'était la preuve qu'elle attendait depuis le début, la preuve de son attachement à elle. Pourquoi avait-elle doutée si longtemps de son engagement ? Elle se rendait compte désormais qu'elle avait vraiment été stupide...

- Sat on the roof and I kicked off the moss, well some of the verses well, they got me quite cross.
(Je suis monté sur le toit, l'esprit en désordre, tant certains de ces vers, m'ont donné du fil à retordre)

Éléonore rejoignit sa fille devant la scène et passa une main sur son épaule.

- But the sun's been kind while I wrote this song, It's for people like you that keep it turned on
(Mais le soleil était bon quand j'écrivais cette chanson, pour ceux qui comme toi, l'écoutent et la font vivre)

Ce fut au tour de Serena et Nate de rejoindre le devant de la scène, la chanson de Chuck était si émouvante que tout le monde semblait touchés dans la salle. Comme si elle s'adressait à tous les invités, à tous les amoureux de la terre...

- So excuse me for forgetting but these things I do, You see I've forgotten if they're green or they're blue
(Aussi pardonne moi si j'oublie ces choses là, je ne sais plus si tes yeux sont verts ou s'ils sont bleus)

Serena poussa sa meilleure amie pour qu'elle rejoigne Chuck sur scène. Celle-ci hésita puis se lança tandis que Chuck continua sans s'arrêter de la fixer du regard :

- Anyway the thing is what I really mean yours are the sweetest eyes I've ever seen
(Mais ce que je peux dire sans craindre de mentir, c'est que ce sont les plus doux que j'ai jamais vu.)

Il voulut continuer mais Blair lui sauta au cou et il s'arrêta surpris. Elle se releva alors et lui murmura à l'oreille :

- Merci, c'est la chose la plus romantique que l'on ne met jamais faite..
- Tu es la chose la plus romantique que je n'ai jamais rencontré, murmura t-il à son tour à son oreille
- Danse avec moi..souffla Blair en prenant sa main dans la sienne et en l'emmenant avec lui sur la piste de danse

Chuck tendit alors sa guitare au musicien et celui-ci repris avec tout l'orchestre la musique qu'il venait de chanter.

Blair passa ses mains autour du cou de Chuck et beaucoup d'invités suivirent son initiative et se mirent à danser sur les accords du Moulin Rouge. Serena et Nate les premiers.

- Ils jouent mieux que moi, plaisanta Chuck quand les premiers accords de l'orchestre se mirent à raisonner dans toute la salle de bal
- Non, réfuta Blair en plantant ses yeux dans les siens, C'était la plus belle chanson que j'ai jamais entendu ...
- Pitié, je chantais trop mal ! S'exclama le jeune homme en riant

Elle lui fit un signe négatif de la tête puis changea brusquement de sujet :

- Alors comme ça je suis ta petite amie ?
- Je l'ai supposé.. Je n'aurai pas du ? L'interrogea t-il avec une moue boudeuse

Elle planta ses lèvres sur les siennes, c'était sa réponse.

Elle se retira ensuite avant qu'il ne s'exclame :

- Chuck en veut plus !

Elle riait car il venait de reprendre la phrase fétiche de son nouveau beau-père, 'Cyrus en veut plus', qu'il scandait à longueur de journée dans l'espoir d'avoir un autre câlin ou baiser.

Elle plongea à nouveau sur ses lèvres qui s'entrouvrirent amoureusement pour y glisser sa langue. Ses mains attrapèrent sa taille et elle le rapprocha d'elle jusqu'à ce que chaque partie infime de leurs deux corps se soient retrouvés en contact.

Visiblement, Blair aussi en veut plus ! Doucement les amoureux il y a du monde à coté de vous, enfin moi je dis ça, je dis rien...

Chuck l'embrassa tendrement sur la joue, gardant son corps étroitement collé à celui de sa petite amie puis descendit doucement vers sa nuque qu'il adorait tant, l'embrassant de tout part, il remonta ensuite vers son oreille et chuchota tendrement :

- Je t'aime Blair Waldorf, je t'aime toi avec ton mauvais caractère, ta manie d'avoir toujours raison, ta paranoïa … Tout.
- Je t'aime Chuck Bass, chuchota t-elle à sont tour au creux de son cou, Parce que tu m'aimes pour ce que je suis, et ça me suffit...

Il la serra fermement dans ses bras, profitant de ce moment de tendresse et de pure bonheur.


Mais le problème avec le bonheur les enfants, c'est qu'on s'y habitue vite... Mais je ne vais pas faire ma rabat-joie aujourd'hui !
Quoi Gossip Girl est émue de cette réconciliation ? Absolument pas (ou peut-être un tout petit peu), et la larme qui coule de mon oeil ? Non juste ma saleté d'allergie au pollen.

Et oui le printemps est de retour dans l'Upper East Side... Et il ne reste plus beaucoup de mois avant que vous ne vous envoliez pour l'université, alors ne me décevez pas jolies cœurs pour ces dernières semaines tous ensemble, vous allez me manquer (un petit peu).
Et moi je vous manquerai ?
Absolument.


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:45

TROP Mignon !!! J'ai pleurer comme une m***e ... Chuck Romantique . Ah ... <3 Et Pour une fois que c'est lui qui dirige et pas B Smile Bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:05

C'est vrai que c'est un peu difficile d'imaginer ça dans la série , mais bon sang , j'adore !! Very Happy

Par rapport à certain trucs que Gossip Girl a déjà fait , c'est cent fois mieux !!!

Non , sérieusement , c'était trop bien !! Very Happy

Ahaha ,quelle critique constructive xD
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:22

Alors de retour de vacances Smile je viens de lire ton nouveau chap et je n'aurai qu'un commentaire : le suite !!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:54


Alors la voila Smile


11) Attack is the best form of defence : (partie 1)
la meilleure défense c'est l'attaque


- Comment notre vie a t-elle pu redevenir si parfaite ? Souffla Serena folle de joie en se laissant tomber sur la pelouse verte de Central Park
- Ne crie pas victoire trop vite ma chérie, la coupa sa meilleure amie en s'allongeant à ses cotés, On sait jamais ce qui peut nous tomber dessus !
- Oh ne fais pas ta rabat-joie Blair ! S'exclama la jeune blonde, Je suis avec Nate, et tu es de nouveau avec Chuck, Dan ne me fait plus la gueule pour cette histoire avec Jenny, tu rentres à Yale l'année prochaine et moi à Brown, Carter est reparti en Europe et ça fait des semaines qu'on a pas eu des nouvelles de la folle Georgina, énuméra t-elle, Tout n'a jamais été aussi parfait !
- Raison de plus pour ne pas baisser notre garde, enchaina Blair

Les deux jeunes filles pouffèrent de rire. Elles devaient tout de même reconnaître que pour une fois, tout marchait comme elles le voulaient.

- On n'a plus qu'à gagner cette compétition sportive et se sera l'apothéose ! Plaisanta Blair
- Là je parierais moins dessus, ajouta Serena boudeuse en se relevant de sa position et en portant son regard aux à l'entoure.

Tous les ans, dans Central Park, les plus grandes écoles privés de l'Upper East Side s'adonnaient à une compétition sportive de lacrosse. C'était un événement très important pour les réputations de chaque écoles qui se disputaient tous les ans la coupe qui donnait un prestige immense à l'école qui en était vainqueurs. Le lycée de Constance/St Jude avait depuis longtemps rêver de remporter ce titre si glorifiant mais cela faisait bientôt six ans que l'établissement n'avait rien remporté. La vraie compétition s'effectuait entre l'école de High Spencer et Horace School, les lycées élitistes de Manhanttan dont Constance/St Jude tentait tant bien que mal de surpasser.

- Si on pouvait écraser ces pouffiasses de Spencer ! Ajouta Blair froidement à l'encontre des jeunes filles qui étaient allongées elles aussi dans l'herbe verte du parc
- Et détruire les snobinards de Horace, enchaina Serena en fusillant du regard Matt Donovan qui était leur représentant le plus charismatique et irritable qu'il soit donné d'avoir

Le jeune homme en question passa devant les deux jeunes femmes en les toisant de haut en bas, d'une nonchalance à la Chuck Bass en quelque sorte, il était d'ailleurs son principal rival dans la grosse pomme. Enfin depuis que Chuck s'était rangé dans la catégorie des 'casés' il avait terrain libre pour lui tout seul, ce qui le réjouissait plus qu'autre chose d'ailleurs...

- Crétin ! Siffla Blair à son encontre

Serena pouffa de rire et observa son petit-ami et Chuck qui étaient à quelques mètres d'elles et qui commençaient à s'entrainer en trottinant. La compétition allait se dérouler dans moins d'une heure maintenant.

- On devrait peut-être commencer à s'échauffer aussi non ? Demanda t-elle à sa meilleure amie en lui désignant d'un geste de la tête les deux garçons qui courraient
- Oh Serena par pitié, encore quelques minutes ! La supplia Blair en se rallongeant dans l'herbe

Sa meilleure amie acquiesça en s'allongeant à ses cotés puis repris :

- Je suis étonnée que Chuck fasse la compétition, lui qui n'a jamais participé à un seul cours de sport du lycée !
- M'en parle pas, souffla Blair, Tu ne devineras jamais pourquoi il a accepté !
- Pour la même raison qu'il a joué dans la pièce de théâtre cette année je suppose ? L'interrogea Serena tout en connaissant déjà la réponse, C'est Mr Miller le coach de cette compétition !
- C'est ridicule, commenta sa meilleure amie non sans être tout de même heureuse de l'attention que lui portait son petit ami
- Pas totalement, rétorqua Serena, Enfin B avoue quand même que ce prof est vraiment bizarre avec toi !
- Mais pas du tout ! S'offusqua la jeune brune en se relevant, Vous êtes vraiment paranoïaques !
- Arrête ! S'exclama Serena, Tu fais exprès de ne pas le remarquer ou quoi ?! Il passe son temps à t'interroger en cours, il t'appelle toujours 'miss Blair', il te fait des sourires et des clins d'œil tout le temps ! Tu as complètement du favoritisme avec ce prof ! Tout le monde le remarque sauf toi !
- C'est juste que vous êtes tous jaloux ! Scanda Blair énervée, Mr Miller est un bon professeur !
- On ne dit pas le contraire B, seulement reconnais que son attitude n'est pas totalement professionnel..continua à insinuer Serena
- C'est vrai qu'il .. m'accorde une certaine importance, accepta t-elle au bout d'un moment, Mais de là à imaginer une quelconque relation ! S'offusqua t-elle ensuite
- On n'imagine rien du tout, l'arrêta de suite sa meilleure amie, Juste fais attention..
- Je prends note, répondis Blair amusée, Aller on devrait y aller, notre PROFESSEUR est en train de nous appeler !

Serena suivit le regard de sa meilleure amie et aperçut en effet que Mr Miller leur faisait un signe de la main pour qu'elles le rejoignent. Il portait un short bleu et un polo blanc, ses éternels lunettes de soleil sur le nez. Elle devait reconnaître qu'il était plutôt canon pour un professeur, et elle ressentait une petite jalousie de ne pas être sa favorite...

- Bon les filles vous êtes prêtes ? Les interrogea t-il quand elles arrivèrent dans le petit groupe
- Toujours monsieur, on va gagner cette fois ! S'exclama Blair en sautillant
- Ça ne m'étonne pas de toi.. souffla Mr Miller avec un sourire complice
- Moi non plus, ajouta Chuck en la rejoignant

Il passa une main sur sa taille et l'embrassa sur le front et ajouta en insistant bien sur le dernier mot :

- Elle est toujours comme ça, ma petite-amie …
- Bref, le coupa Mr Miller, Le premier match c'est avec le lycée Dasmus.

Les élèves poussèrent un soupire de soulagement, ce lycée était le plus médiocre de New-York, ils se demandaient d'ailleurs souvent comment ils pouvaient encore être intégrer au cercle très privé des lycées d'élites. C'était en quelque sorte les roturiers de l'Upper East Side..

- Ne criez pas victoire trop vite, leur rappela leur professeur, Maintenant deux tours de terrain en trottinant ! Aller ous't !

1, 2, 3 et c'est partie ! La compétition est commencé, et j'ai hâte de voir le spectacle que vous allez me réserver...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Le premier match avait été une victoire écrasante et Blair était fière du travail d'équipe qu'ils avaient effectué tous ensemble. Constance/St Jude avait fait trois équipes, elle s'était mise bien évidemment avec Chuck, Nate et sa meilleure amie. Pitt et Delma avait été intégré à leur tour dans l'équipe – non par affinité mais bien par stratégie – les deux amis étant excellent en ce sport. Et par souci de mixité des équipes, Pénélope et Isa avaient rejoint à leur tour la petite bande.

- C'était un beau match, commenta Chuck en rejoignant sa petite amie
- Je ne te savais pas si actif sur le terrain, plaisanta Blair après qu'il l'est embrassé sur la joue, Je croyais que tu détestais le sport, surtout collectif !
- Mais pour t'impressionner je suis prêt à tout ! Ajouta t-il
- Faut que j'aille boire, souffla t-elle en l'embrassant sur les lèvres, Tu viens avec moi ?
- Non il faut que je rejoigne Nate sur le terrain, on a un petit quelque chose à régler avec les mecs de Rasman, lui expliqua t-il

Rasman était un lycée privé réservé aux fils à papa riches de l'Upper East Side.

- Ne cherchez pas les ennuis les gars ! Le prévint-elle alors en fronçant ses sourcils
- Ne t'inquiète pas, juste une petite histoire de drogue, ça prendra deux secondes.., murmura t-il en passant le doigt sur les plis qui s'étaient formés sur son front

Il l'embrassa et elle soupira d'exaspération, elle craquait toujours face à lui. Elle se dirigea alors vers son sac et s'empara de sa bouteille d'eau qu'elle porta à ses lèvres, avalant goulument le liquide frais. On était au mois d'avril mais il faisait excessivement chaud sur le terrain.

Soudainement elle entendit une voix haut perché derrière son dos :
- Chuck Bass ? Vraiment ? S'écriait une voix affreusement trop aigu pour être naturelle
- Bien sûr
- Mais comment vas tu faire ? Il a une petite amie je crois .. Elle est à Constance..
- Blair Waldorf ? Demanda la voix hilare, Pitié Amanda ne sois pas stupide, cette gamine n'est rien comparé à moi, et l'on parle de Chuck Bass ! Il ne restera pas longtemps avec cette pimbêche, en tout cas, pas tant qu'il ne m'aura pas rencontré !

Les deux filles pouffèrent de rire et Blair n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître à qui appartenait la voix qui était si sûre d'elle quand à sa réussite de conquérir Chuck Bass... Cette voix qui la faisait trésailler, lui laissant un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale. Quinn Fabray. Juste ce nom lui donnait envie de vomir. Elle se retourna furieuse vers son ennemie de toujours. Grande, blonde, un visage d'ange qui cachait presque sa face de garce hypocrite. Quinn Fabray était la reine du lycée Spencer, on ne pouvait même pas l'appeler la rivale de Blair tant elle la dépassait dans tous les domaines. Elle était démesurément belle, intelligente, sportive, salope, puissante. Elle était le rêve de chaque fille, comme un idéal. Une poupée barbie grandeur nature.

Quinn releva le regard furieux de Blair, fière et sûre d'elle. Elle se fichait éperdument de ce qu'elle avait pu dire qui aurait pu tant soit peu choqué cette fille qui la regardait avec tant d'audace mais qui pourtant ne lui arrivait même pas à la cheville, elle ne craignait rien, ni personne.
Sans savoir quoi répliquer, Blair la laissa passer devant elle avec sa classe naturelle sans rien trouver à lui redire. Totalement impuissante.

Bravo B, tu étais la seule à ne pas crier victoire trop vite, et tu as eu raison, pourtant cette reine arrive quand même à te faire descendre de ton petit nuage. Les filles, c'est bien l'ennemi qui arrive toujours par surprise...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Blair courait après la balle, mais elle n'arrivait pas à rester concentré, ce qui lui valait les cris de toute son équipe qui lui scandait de faire un peu plus attention. Mais Blair n'en n'avait que faire de la balle, elle ne voyait que cette Quinn Fabray, plus belle que jamais, dans son mini short beige qui lui moulait les fesses et qui faisait ressortir son bronzage impeccable. Le pire n'était pas son short que Blair aurait tué pour porter mais peut-être plutôt le fait que cette garce collait Chuck Bass comme un animal sur sa proie.

Cette grande blonde jouait la défense sur Chuck et collait son corps à celui de son petit-ami. Mais qu'était-elle en train de faire ? Ce n'était pas du sport ça ? S'indignait Blair choquée tout en évitant pourtant tout commentaires. Puis ce fut de trop, elle aperçut Quinn chuchoter quelque chose à l'oreille de Chuck et ils se mirent à rire. Elle lâcha sa crosse et se dirigea vers eux furieuse. Elle se fichait éperdument de ce match ou de se rendre ridicule, il n'était pas question qu'elle se laisse faire comme ça, elle était Blair Waldorf.

Elle s'empara du bras de Quinn et la tira vers elle avec force. Surprise la jeune femme se retourna éberluée vers la fille qui avait osé lui faire un geste pareil.

- Tu t'approches encore de Chuck, et je ferais en sorte que ta mort ressemble à un accident, c'est clair ? La menaça t-elle avec un ton qui aurait effrayé n'importe quelle personne censée
- Pardon ? S'offusqua la jeune reine de Spencer en la toisant de haut en bas

Quinn n'était manifestement pas une personne censée...

- Tu m'as comprise, cracha Blair avec un sourire ironique

Chuck pouffa de rire, impressionné par l'audace de sa petite amie.

- Bon qu'est ce qui se passe sur le terrain ? S'écria Mr Miller excédé
- Rien, lui répondis Blair, Je rappelais juste les règles du jeu à une certaine personne qui s'était embrouillée..
- Bien sur monsieur ne vous inquiétez pas, enchaina Quinn avec son éternel sourire de garce, Avec Blair on se demandait qui gagnerais la compétition ..
- Il n'y a PAS de compétition, le prix à gagné m'appartient déjà, rétorqua Blair furieuse
- Voyons Blair, c'est pour ça qu'on fait des compétitions, pour remettre en jeu les trophées, ne soit pas si possessive, se moqua Quinn
- Je ne joue pas, lui répondis t-elle catégorique
- Moi si, et je n'aime pas perdre, ajouta l'autre ironique
- Mais de quoi vous parlez bordel ? S'exclama Mr Miller qui ne comprenait rien
- Mais Chuck dis quelque chose ! S'exclama Blair offusquée en ignorant la question du professeur
- Blair on peut jouer s'il te plait ? Répondis simplement son petit ami, On a pas que ça à faire..

Quinn pouffa de rire tandis que Blair resta bouche bée sur le terrain. Elle n'en revenait pas que Chuck ai osé lui foutre la honte devant tout le monde..

- Blair, sors du terrain, Isa tu la remplaces, intervient alors le professeur
- De toute façon je n'ai plus envie de jouer, lâcha t-elle en fusillant des yeux son petit ami et en sortant du terrain sous le regard interrogateur de sa meilleure amie


...Une compétition sportive ? Vous êtes surs ? Une autre bien plus destructrice a tout l'air de pointer le bout de son nez.. Et au bout ? Pas de trophée mais juste un règlement de compte. Ce qui signifie mes lecteurs ? Oui vous avez compris, beaucoup de perdants pour peu de vainqueurs... Me tarde de voir la seconde mi-temps !

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:45

Pauvre Blair ! Elle va en tuer un c'est sûre !!! Smile " Blair on peut jouer s'il te plait ? Répondis simplement son petit ami, On a pas que ça à faire.." je le vois trop trop avec son air tout Blasé ! SUPER suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:36

La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:56


Coucou, je sais que je suis très tardive pour poster la suite sur cette fiction mais elle me donne de plus en plus de mal à terminer (manque d'idée principalement, et je trouve aussi qu'elle commence à devenir un peu longue). Enfin j'aimerais bien quand même terminer leur année scolaire pour qu'elle soit complète. En attendant voici la deuxième partie du chapitre (une troisième la completera plus tard, assez rapidement je l'espère mais je ne peux rien vous garantir). Bisous et merci aux lectrices qui suivent encore cette fiction !



11) Attack is the best form of defence : (partie 2)
la meilleure défense c'est l'attaque



- Je suis désolé Blair...

C'était la voix de Chuck qui résonnait derrière son dos.
Blair était assise dans l'herbe depuis bientôt vingt minutes et s'amusait à arracher les mauvaises herbes du parc avec rage. Sans se retourner vers son petit-ami elle continua son introspection méticuleuse de l'herbe, décidant de l'ignorer.

- Blair ! Enchaina t-il en s'asseyant à ses cotés, Tu peux arrêter d'arracher l'herbe et m'écouter ?
- Estime toi heureux que ce soit l'herbe que j'arrache et pas tes cheveux ! Rétorqua t-elle en évitant toujours de le regarder

Elle s'écarta de lui et Chuck continua :

- Écoute Blair je suis désolé, je n'avais pas compris que Quinn voulait..
- Voulait quoi ? Le coupa t-elle inquiète, Qu'est ce qu'elle t'a demandé ?
- J'ai refusé, répondis t-il, Elle voulait sortir avec moi, j'avais pas compris pourquoi tu avais pété un câble sur le terrain, je pensais que tu te faisais des films, c'est pour ça que je t'ai répondu de cette manière là, je suis désolé, j'ai compris à la fin du match ce que cette fille voulait vraiment..continua t-il à expliquer
- Avant le match je l'ai entendu parler de toi, elle disait que je n'étais rien face à elle, c'est pour ça que j'ai réagis comme ça..murmura Blair honteuse de son comportement

Il se rapprocha d'elle et passa son bras autour de sa taille.

- N'écoute pas ce que dis cette fille, ok ?
- D'accord, maugréa t-elle, Mais quand même Chuck, toi tu as le droit de me faire des scènes toute l'année à cause de Mr Miller alors qu'il ne se passe absolument rien, et moi quand je le fais tu ..
- Je sais, l'interrompit Chuck, Je suis désolé.

Il l'embrassa sur les lèvres, et ils se laissèrent tous les deux tomber sur l'herbe.

- On a encore un peu de temps avant le prochain match ? L'interrogea Blair
- Étant donné qu'on a perdu le match contre Spencer, on a tout notre temps, minauda t-il en l'embrassant dans le cou


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Les deux meilleurs amies se rapprochèrent victorieuse de la reine de Spencer qui était entourée de sa cour.

- Une deuxième place ? Minauda Serena en se plantant devant elles, Pas trop déçue d'avoir été battu par Horace une .. troisième fois si je ne m'abuse ?
- De quoi tu parles, ton lycée est arrivé sixième ! S'exclama Quinn hilare
- Mais Constance n'a jamais considéré une victoire sportive comme une réelle victoire, notre lycée préfère s'appuyer sur la réussite scolaire de ses étudiants... Comme moi qui vais à Yale l'année prochaine ! Enchaina Blair cassante, J'ai entendu dire que tu avais été refusé, je suis désolé pour toi..

Elle ne l'était absolument pas.

- Mes pauvres filles, vous me faites de la peine, si vous saviez à quel point Constance a perdu de sa réputation.. souffla Quinn excédé
- Comment ça ? S'intrigua Blair, Il est dans le meilleur classement..
- Mais de quel classement tu parles ? La coupa Quinn, Peut-être êtes vous réputé dans tous le pays pour votre réussite, mais regardez les choses en face, vous n'avez plus aucune influence dans notre monde ! Ça fait bien longtemps que les gens ne vous suivent plus, c'est dans notre lycée que se lance les nouvelles modes, les soirées, les grands évènements, tout vient de chez nous !
- C'est vrai que Constance organise moins de chose en ce moment, accepta Serena, Mais ça ne veut rien dire ..
- Bien sur que si ! Pouffa Amanda, l'éternel acolyte de Quinn, Le lycée de Constance est depuis longtemps considéré comme … vieux jeu !
- Vieux jeu ?! S'exclamèrent choquées les deux meilleures amies
- Vous êtes le seul lycée de l'Upper East Side a utilisé encore la monarchie pour gouverner, leur expliqua Quinn
- Et vous vous êtes passé à la dictature ? Ironisa Serena
- Presque, souffla t-elle avec un sourire, Mais regardez les choses en face, vous vous battez tellement dans votre lycée pour savoir qui sera la reine que vous ne faites même plus attention à ce qui se passe autour de vous !
- Notre reine c'est Blair, l'interrompit Serena
- Officiellement, oui, mais au fond c'est toi Serena, renchérit Amanda à son tour, Et c'est pour ça que vous avez perdu toute crédibilité aux yeux de tout le monde...Vous êtes trop centrés sur votre lycée...
- Maintenant si vous voulez bien nous excusez, ajouta Quinn, On a une soirée a organisée avec notre lycée, j'imagine que vous ne vous souvenez plus de ce que ça fait, depuis le temps...
- Très bien, organisons une compétition à notre sauce alors ! S'exclama Blair alors que les filles venaient de partir

Elles se retournèrent et Quinn repris la parole :

- Exprime le fond de ta pensée, tu m'intéresses...
- Organisons une compétition entre nos deux lycées : celui qui fera la meilleure soirée, reprendra le monopole de l'Upper East Side, proposa Blair
- Et le perdant ? S'enquit Amanda
- Il acceptera que l'autre lycée est meilleur, ce qui est déjà une punition en soit..lui répondis Serena
- D'accord, accepta Quinn, Mais comment feront nous le vote ?

Les jeunes filles restèrent silencieuses puis s'exclamèrent d'un seul coup :

- Gossip Girl !

Ah que feriez-vous sans moi mesdemoiselles ?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Comment on va faire pour gagner cette compétition ? Se mit à geindre Serena alors qu'il ne restait plus qu'elles dans les vestiaires du gymnase
- Ne te démoralise pas S ! On va y arriver ! L'encouragea sa meilleure amie en se séchant les cheveux avec sa serviette
- Mais les filles de Spencer organisent toujours les meilleurs soirées, tu le sais très bien !
- Mais nous on a Chuck Bass ! S'exclama Blair
- Je suis désolé de te dire ça, mais tu sais très bien que depuis qu'il sort avec toi, sa réputation a chuté, surtout face à Matt Donovan, il rafle toutes les meilleures soirées en ce moment...

Blair s'installa à coté de sa meilleur amie tout en brossant ses cheveux.

- Oui tu as raison, mais j'ai une idée..
- Blair, pourquoi est ce que je devine toujours ce que tu vas dire avant que tu ne le fasse vraiment ? Souffla Serena exaspérée
- Non je suis sûre que tu ne sais pas ce que je vais dire ! S'offusqua Blair
- Gâcher la soirée du lycée Spencer demain soir ?
- Bon d'accord, tu as deviné.. maugréa Blair en se relevant
- Blair on ne peut pas tricher ! S'écria Serena
- Elles ne le sauront pas !
- Ah oui, et comment comptes tu gâcher leur soirée en passant inaperçu ? L'interrogea Serena
- On a fait ça des millions de fois, S, tu te souviens quand on avait 12 ans, toutes les conneries qu'on avait faite à l'anniversaire de Nelly Yuki ?
- Oui je m'en souviens, excellente idée B, attends quelque chose cloche dans cette phrase.. Ah oui, le 'On avait DOUZE ans' ! Ironisa sa meilleure amie, Et puis on avait...

Elles s'arrêtèrent, n'osant prononcer son nom.

C'est Blair qui se décida finalement à briser le silence :

- Oui, c'est elle qui nous faut...
- Elle ne voudra jamais nous aider !
- Mais c'est son lycée autant que le notre ! S'exclama Blair, Réfléchis Serena, on était le trio infernale, toutes les trois on faisait les pires conneries qu'on puisse imaginer, on était même pire que le trio Nate-Chuck-Carter, on était imbattables, c'est notre seule chance de gagner, et ce ne sera pas une victoire personnelle, mais la victoire de toute l'école, la victoire de Constance ! Et ça restera gravé dans toutes les mémoires !
- Comme d'habitude tu exagères tout B, s'esclaffa Serena, Mais comme on s'ennuie en ce moment, alors d'accord, faisons-le ! Par contre, convaincre Georgina de participer avec nous à cette mission va être compliqué !
- S, on va lui proposer de détruire la réputation de toutes les autres filles des écoles privés de cette ville, crois moi elle va juste sauter de joie ! Lui répondis sa meilleure amie
- ...Je l'appelle, approuva Serena en sortant son téléphone portable de sa poche


...Hum que j'aime les compétitions, et voilà une première à Constance Billards, nos charmantes élèves font enfin une pause aux conflits internes et rejoignent leurs trois reines pour affronter le monde cruel de Manhanttan, et j'ai bien envie de vous dire, mesdemoiselles, qu'il était temps que vous repreniez tout en mains ! Une nouvelle guerre est ouverte, et cette fois-ci, c'est tout l'Upper East Side qui va saigner, préparez vos armes, cette guerre sera sans merci.

Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:38

Waw , c'est toujours aussi bien qu'avant .. Mais sérieux , les autres filles n'ont aucune chance si Georgina Sparks s'en mêle .. .Si ?

Génial , comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:03

Suite très intéresante Smile Smile


Pour ce qui est de ton problème d'auteur, je connais complétement ce que tu ressens et c'est très agaçant. Moi même j'ai écrit une fiction sur GG et comme toi au bout d'un moment on tourne en rond, on y arrive plus et c'est très embêtant pour les lecteurs qui ont suivis avec passion (comme moi pour cette fic Wink ) les aventures que tu as imaginés, de ne pas avoir de "vrai" fin (ma fic fait plus de 68 pages soit 32 chaps je crois.... et j'ai pas trouvé de fin encore )

Tout ça pour dire Smile que si tu décides d'arrêter cette fic Smile ça aura été un immense plaisir de te lire Smile et que vraiment cette histoire je l'ai suivit avec bcp d'intérêt Smile

Voilà Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16



Merci beaucoup pour ces avis Last Year  - Page 5 32823

C'est vrai que le manque d'inspiration c'est vraiment chiant, bon ça va en ce moment parce que j'écris une nouvelle fiction avec les liaisons dangereuses mais je déteste ne pas terminer quelque chose que j'ai entrepris, dans ma tête, elle est pas finie, c'est obligé que je lui trouve une fin ! Même si ça devient de plus en plus difficile !

En attendant que j'arrive à compléter celle-ci j'espère que l'autre fiction vous fera plaisirs aussi (puisque celle-ci est écrite sur au moins 50 chapitres ! Bon c'est vrai qu'ils sont plus courts que dans cette fic là mais quand même, vous êtes pas prêtes de voir la fin xD)

Bref je vais arrêter de parler de mon autre fiction, tout ça pour vous dire que j'essairais tout de même de terminer cette fiction. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:57

L'inspi te reviens ? Smile Parce qu'elle était quand même terrible celle là aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:12


Oh j'avais presque oublié cette fiction ! Heureusement que tu me la rappelles ! C'est vrai qu'il serait temps que je travaille à une suite ! Je déteste laisser en suspens mes histoires ! Je vais essayer de la reprendre tiens Smile Mais je garantie rien, elle est très différent des 'liaisons dangereuses' et je sais pas trop si je vais réussir à me remettre dedans ! Mais j'aime les défis ! J'espère que vous aurez bientôt de mes nouvelles sur ce topic ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:14

Dans ce cas, vois ça comme un défis !!! Very Happy J'espère à bientôt aussi! Et bon courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:38


Encouragée par mes deux fidèles lectrices "N&S" et "Lolàà", voici enfin la dernière partie qui clôture ce chapitre ! Je ne dirais pas que l'inspiration est revenue parce que c'est franchement pas terrible comme histoire (surtout la fin :S) Mais au moins c'est terminé !
En espérant faire des meilleurs chapitres pour la fin de cette fiction (et moins long aussi parce que là il y a de la lecture !)

Bisous !

_____________________________________________


11) Attack is the best form of defence : (partie 3)
la meilleure défense c'est l'attaque



A vos claviers mes chers lecteurs, le sondage est ouvert et vous avez jusqu'à minuit dans deux jours pour élire votre soirée préférée :

En liste_
La soirée Lady Gaga de Spencer ce soir
La soirée Grease de Constance Billard demain soir

A vous de choisir à quelle fête vous vous serez le plus amusé, déchainé, saoulé, dragué, dansé,...Quoi qu'il en soit, moi je vais pas me gêner pour faire tout ça aux deux soirées ! Car la meilleure chose que c'est faire Gossip Girl - après la chasse aux secrets bien sûr - c'est s'amuser comme une folle !



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Ok je persiste à penser que c'est une mauvaise idée.. chuchota Serena à l'oreille de Blair
- Écoute S, Chuck m'a parlé d'un trafic de drogue entre les élèves de St Jude – Dusmin – Horace, ils profitent des soirées mondaines pour échanger leurs marchandises, c'est tellement gros que personne ne le remarque jamais.
- D'accord, mais le lycée Spencer n'a rien à voir dans ce trafic … s'exaspéra Serena
- Justement ! S'exclama Georgina, C'est les premiers acheteurs du trafic, c'est évident que ce soir ils recevront une grosse marchandises !
- Et les flics n'auront qu'à les attraper ! Enchaina Blair
- Mais vous vous rendez compte de ce qu'on va faire ?! S'indigna Serena, Tout le monde va être arrêté ! Chuck et Nate les premiers ! Vous êtes tombés sur la tête !
- Ça fait combien de temps S que tu n'as pas fait un plan de destruction de soirée ? l'interrogea Georgina exaspérée
- ...Jamais ! S'exclama t-elle en levant les yeux au ciel
- On a tout prévu S ! la rassura sa meilleure amie, On appelle les flics en anonyme et on se barre avec Chuck et Nate ! Ça fera juste un gros scandale dans les journaux, les autres seront tous relâchés le lendemain, c'est que des fils à papa, ils ont les meilleurs avocats de New-York !
- D'accord, d'accord, mais qu'est ce qu'on dit à Chuck et Nate pour qu'ils acceptent de louper une des plus grosses soirées de l'année ?! Les interrogea t-elle sceptique
- Je sais pas, on trouvera sur place, bafouilla Blair
- Mauvaise idée, répéta Serena catégorique
- Ok alors ne viens pas, siffla Georgina en entrant dans la salle suivit de Blair

La jeune fille poussa un soupire d'exaspération avant de se décider à suivre ses amies. Elle entra à son tour dans la salle et fut émerveillé de la décoration. Le thème de Lady Gaga était génialissime, la décoration était encore plus loufoque que les déguisements de certaines personnes, et la musique de la célèbre chanteuse à frange résonnait à fond dans la salle de bal de Spencer. Cette fête serait une vraie réussite...Enfin pas avec ce qu'elles s'apprêtaient à faire. Comment avait-elle réussi à se laisser embarquer dans leur plan ? Réunir Georgina et Blair c'était clairement réunir l'Allemagne et l'URSS pendant la seconde guerre mondiale.

...Et on sait tous comment ça s'est terminé...

Serena maugréa sur place. Pourquoi avait-elle accepté de participer ?

Georgina et Blair, elles, semblaient à leur aise. Elle les regardaient se chuchoter des choses à l'oreiller et ricaner stupidement, il était clair qu'elles étaient en train de savourer le sale coup qu'elles allaient jouer à Spencer.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Mais qu'est ce qu'on fait bon sang ? S'exclama Nate excédé en suivant les trois jeunes femmes qui sortaient à vive allure de la salle de balle, Cette soirée est géniale ! Enchaina t-il, Pourquoi vous voulez partir si subitement ?!
- S'il te plait, ne pose pas de question, lui répondis sa petite amie en le prenant par la main, On t'expliquera dans le taxi...
- M'expliquer quoi ? S'arrêta t-il au milieu du trottoir, Et pourquoi vous trainez avec Georgina Sparks ?!

La jeune fille en question pouffa de rire en le toisant de haut en bas avant de rétorquer froidement :

- Je vous avais dit qu'on aurait dû les laisser dans la salle, une nuit en prison leur aurait fait du bien..
- En prison ?! S'exclama Nate qui ne comprenait toujours rien à la situation, Et puis pourquoi tu dis «les laisser» ? Je suis tout seul je te signale....

Blair qui marchait droit devant depuis le début de la conversation se retourna d'un seul coup en beuglant :

- TOUT SEUL ? Mais ou est passé Chuck ?!
- Chuck..mais il nous a pas suivi ! Lui répondis Nate le plus naturellement du monde
- QUOI ? S'écria t-elle furax, Serena tu pouvais pas remarquer qu'il en manquait un !
- Hey B c'est ton copain.. se défendit sa meilleure amie, Je pensais qu'il était avec nous !
- Super ! Maugréa t-elle furieuse en faisant demi-tour
- Mais tu vas ou ? S'impatienta Georgina, Les flics vont débarquer !
- Les flics ? Continua Nate de plus en plus perdu
- Tu peux pas retourner là-dedans B ! s'exclama Serena en rattrapant sa meilleure amie et en ignorant royalement son petit ami complètement paumé
- Mais Chuck est à l'intérieur ! Explosa Blair
- Laisse le dedans ! Enchainèrent à l'unisson Serena et Georgina
- Les flics ? Répéta Nate
- Pas question ! Rétorqua Blair
- Les flics ? continua Nate imperturbable
- Blair c'est pas grave, il a déjà eu pleins de problème avec la police, il va s'en sortir..commença Serena
- Et si ça se trouve il aura le temps de partir avant qu'ils arrêtent tout le monde..continua Georgina
- Les flics ? Répéta Nate affreusement seul
- Il va m'en vouloir, se mit à geindre Blair, Je peux pas le laisser dans cette galère …
- Appelle-le avec ton portable ! proposa Serena à court d'argument
- LES FLICS ? Se mit soudainement à hurler Nate à bout de nerfs.

Les trois jeunes femmes se retournèrent éberluées vers celui qu'elles avaient presque oublié.

- Archibald, tu peux la fermer ! S'exclama Blair, On a un autre problème plus important que toi là..
- Vous allez bientôt en avoir deux problèmes, parce que si vous ne m'expliquez rien, je vais retourner à l'intérieur !
- NON ! Hurlèrent à l'unisson les trois jeunes femmes

Bien que Georgina avait plus hurler pour s'amuser que pour réel intérêt pour Nate …

- Qu'est ce qui se passe ?! Scanda t-il choqué
- Et bien..

Blair fut coupé par la sonnerie de son téléphone portable qu'elle colla à son oreille comme une furie dès qu'elle lu le nom de son interlocuteur

- Chuck, où es-tu ?!
- J'arrive, je vous ai perdu quand vous avez voulu sortir .. répondis t-il au bout du fil
- Sors tout de suite, on est dehors à la ..
- Je suis juste là, la coupa t-il en se plaçant devant elle, son téléphone encore collé à l'oreille

Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres, soulagée d'avoir retrouvé son petit-ami aussi vite, puis elle le prit par la main pour l'emmener loin de la salle de balle de Spencer.

- Blair, que se passe t-il ? L'interrogea t-il inquiet
- C'est ce que je me tue à leur demander depuis tout à l'heure ! Souffla Nate excédé
- Très bien, on va vous expliquez ! S'exclama Serena en s'arrêtant, Mais avant promettez nous de ne pas nous en vouloir..
- Ne pas nous hurler dessus...enchaina Blair
- Ne pas nous faire un regard assassin..surenchérit sa meilleure amie
- Ne pas..
- Les filles ! S'irritèrent les deux meilleurs amis
- Et quelqu'un peut me dire ce qu'elle fout ici ? S'indigna Chuck en désignant Georgina qui restait étrangement silencieuse
- Spencer ne doit pas gagner cette compétition, leur répondis Blair pour couper court à toutes leurs questions
- Donc vous avez essayé de gâcher leur soirée, enchaina Chuck, Jusque là, rien d'étonnant, la suite ?
- On a prévenu les flics...Du trafic de drogue qui a lieu ce soir..expliqua Serena honteuse
- QUOI ? S'indignèrent les garçons, NOTRE trafic de drogue ?!
- ...Désolé, s'empourprèrent les deux meilleures amies tandis que Georgina gardait un sourire éclatant car elle en avait strictement rien à foutre de ce qui aurait pu leur arriver
- Mais vous êtes malades ?! S'énerva Chuck
- C'est pour ça qu'on vous a fait sortir ! Se défendit Blair
- Ah Merci les filles ! On avait pas assez de problème comme ça ! S'emporta Chuck furieux en levant les yeux au ciel

Puis Nate poussa un soupire d'exaspération avant de s'emparer de son téléphone.

- J'espère qu'on aura le temps de rattraper vos conneries...
- Je préviens Gossip Girl, enchaina son meilleur ami, Le message passera plus facilement ..

Les deux hommes portèrent un regard assassin sur leurs petites amies respectives - ne respectant pas la promesse qu'elles leur avaient demandé – promesse, que de toute manière, ils n'avaient pas accepté.

- Oup's, murmura Blair mal à l'aise
- Qu'est ce que j'avais dit déjà ? ...Ah oui, que c'était une mauvaise idée ! Ironisa Serena
- Moi j'ai trouvé ça marrant, souffla Georgina, Bonne soirée les filles !

Et elle se faufila dans un taxi alors qu'on commençait à entendre au loin les sirènes policières qui traversaient la ville à vive allure.


Ici Gossip Girl, la fête est finie.

Message d'alerte : La police est en chemin pour Spencer, prête à démonter le plus gros trafic de drogue de l'Upper East Side. En route, jeunesse dorée de Manhanttan, il est temps de filer à vive allure...Aurions-nous un traite dans cette ville ? Lady Gaga ne peut pas être plus d'accord avec moi ce soir :

«Jesus is my virtue, Judas is the demon I cling to.»*

Et bien quoi ? Vous n'avez plus envie de chanter ?


* Jésus est ma vertu. Judas le démon auquel je m'accroche.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ici Gossip Girl.
J'annonce officiellement la soirée de Constance ouverte.
Pourtant, ça s'annonçait mal parti vu le fiasco de hier soir mais au final, personne n'a été arrêté et nous avons tous pu quitter la soirée à temps ! D'ailleurs j'ai été ravie de lire tous ces messages de remerciements pour avoir sauvé la soirée d'une énorme catastrophe.
SOS Gossip Girl à votre service.
XOXO




- Gossip Girl ne sait pas de quoi elle parle, cette soirée va être pire que celle de Spencer !

Blair se retourna surprise vers cette voix masculine qu'elle ne connaissait pas et qui semblait tout droit s'adresser à elle et sa meilleure amie.

- Pardon ? S'offusqua t-elle vers le jeune homme qui ne semblait pourtant pas avoir l'âge d'être au lycée
- Je suis Maxime Faber, le frère de Quinn.
- ...Et ?
- Il m'accompagne ce soir, minauda la jeune blonde en arrivant à la hauteur de son grand frère

Quoi de plus naturel d'emmener son frère pour avoir un cavalier ? Quinn tu me déçois sur ce coup-là... A moins que tu es quelque chose en tête …

- C'est une soirée pour les lycéens, les arrêta Serena
- Il m'accompagne, répéta Quinn sûre d'elle, Et de toute façon, on a nos places..
- Et nous on est chargé des invités à l'entrée ! Intervint alors Georgina qui venait d'arriver, Donc, non il ne rentre pas, lui et ses copains non plus d'ailleurs !

Blair et Serena remarquèrent alors seulement à ce moment-là les autres hommes qui étaient tous derrières Maxime.

- Si, ils rentreront, la coupa Quinn
- Nous savons qui a appelé les flics hier soir, enchaina son grand frère, Et croyez-moi, ces filles vont vraiment le regretter..
- Vraiment .. vraiment ? Les interrogea Blair en tentant d'être le plus naturel possible

Ce qui était piteusement raté …

Georgina poussa un soupire d'exaspération en levant les yeux au ciel tandis que Quinn continua :

- On sait ce que vous avez fait, et nous allons vous détruire, .. Maintenant si vous voulez bien nous excusez..

Et elle entra suivit de son frère et de toute sa bande d'amis sous les yeux apeurés de Serena, Blair et Georgina.

- C'était une mauvaise idée, répéta Serena pour au moins la millième fois depuis deux jours
- Oh ça va on a compris ! S'irrita Blair
- On est foutu ! S'écroula sa meilleure amie sur la chaise qui était derrière elle
- Mais non..l'interrompit Georgina qui de toute manière se foutait d'absolument tout
- Nate et Chuck ne nous parlent plus, et on vient de faire entrer une équipe entière de mec taillés comme des rugbymans dans l'école, qui veulent notre mort, tout comme les invités de cette soirée qui ne savent pas ENCORE que c'est nous, mais qui ne vont pas tarder à le découvrir ! Résuma t-elle d'une traite
- Ok on est foutu ! Accepta Georgina à contre coeur
- Tu parles.. Tout le monde veut déjà ta mort, ça ne te fera pas de grand changement ! Ironisa Blair
- … Merci ?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- C'est une catastrophe Serena, Quinn et son frère ont fait rentrer pleins de gens qui ne sont pas du lycée à la soirée ! On est dix fois trop de monde ! S'exclama Blair complètement paniquée en arrivant à la hauteur de sa meilleure amie
- Je sais, je sais, maugréa celle-ci, On cherche une solution avec Georgina pour les faire tous partir ..

Blair remarqua alors seulement la jeune fille brune qui hurlait dans son téléphone portable. Elle les rejoignit quelques minutes plus tard.

- Désolé, mais les mecs que je voulais ramener ne peuvent pas venir..

Serena émit un grognement tandis que Blair les interrogea curieuse :

- Quels mecs ?
- Des amis de Georgina..lui répondis Serena, ..Imposants on va dire..
- Quoi ? Non mais à quoi vous jouez toutes les deux ?! C'est notre école, on va pas créer une baston ! S'indigna Blair, Il faut qu'on règle ça en douceur !
- Et bien vas-y on te regarde ! Rétorqua Georgina piquée au vif
- Suivez-moi !

Les deux jeunes filles suivirent alors la jeune reine de Constance, sachant pertinemment que ce qu'elle allait essayer de faire ne marcherait pas.

- Quinn s'il te plait, j'ai besoin de te parler, s'exclama Blair en se plantant droit devant la reine de Spencer
- On a un problème, rétorqua t-elle en sachant très bien de quoi voulait lui parler la jeune fille
- Sans blague ? Ironisa Georgina qui venait d'arriver suivit de Serena
- On ne pensait pas que ça irait aussi loin, leur avoua Quinn prise d'un énorme remords, Mon frère et ses amis essayent de les faire partir mais ils ne veulent pas bouger... L'information a bien circulé, et beaucoup de personnes sont là pour de mauvaises raisons...

Et tout en disant cela, elle désigna de la tête une bande de jeunes banlieusards qui venaient de s'infiltrer dans la salle.

- Mais qu'est ce que ces pouilleux font ici ? S'indigna Georgina, Vous avez invités toute la banlieue de Brooklyn ?!
- .. Et du Bronx, avoua Quinn honteuse
- QUOI ?! Hurlèrent les trois jeunes filles de Constance ahuries
- Il faut qu'on évacue tout le monde, ça va mal finir .. murmura Serena en observant d'un mauvais œil les garçons qui venaient d'entrer et qui draguaient ouvertement la bande de Pénélope.

Les jeunes filles en question semblaient consternées par leurs approches, sauf Isa qui était aux anges, puisqu'elle l'était tout le temps dès qu'une personne de l'autre sexe s'intéressait un peu à elle..

- Je vais leur parler ! S'exclama Blair sûre d'elle en s'approchant de leur bande
- On vient avec toi ! Enchaina Serena en attrapant Quinn et Georgina par les bras

Les jeunes filles s'approchèrent d'un pas sûr et déterminé vers les garçons qui étaient désormais seuls. La bande à Pénélope avait préféré s'éclipser discrètement, seule Isa continuait à les observer au loin, déçue.

- Bonsoir, commença Blair d'une voix chaleureuse et dynamique, Désolé d'être aussi directe, mais c'est une soirée privé, alors nous allons devoir vous raccompagnez jusqu'à la sortie ..
- Si tu nous raccompagnes jusque dans notre quartier, je veux bien te suivre, susurra un des hommes
- Non merci..déglutit Blair sans cacher le dégout dans sa voix
- On est obligé de rester ici pour surveiller la soirée ! Lui vient alors en aide Serena en fusillant du regard sa meilleure amie qui aurait pu se retenir
- C'est vrai, approuva Blair d'une grimace
- Le problème c'est qu'on nous a invité justement..renchérit un autre jeune
- Nous avons fait une erreur, intervient alors Quinn, Nous nous sommes trompés de soirée..

Georgina la regarda consternée, ahurie qu'elle leur sorte une excuse aussi stupide et idiote qui la faisait vraiment passer pour une écervelée, ce qu'elle était par ailleurs, songea t-elle.

- Très bien, on va pas se mentir, les coupa t-elle, On a voulu nous jouer un sale tour en invitant toutes les poubelles de New-York, c'était très drôle et bien joué, vous avez pu voir ce qu'était le monde pailleté de l'Upper East Side, disons pendant 10 minutes, ce qui est largement suffisant pour les crétins banlieusards que vous êtes, maintenant vous pouvez y aller …
- … Et elle dit ça bien sur avec beaucoup de tact.. souffla Serena blême
- Qui est ce qu'elle traite de poubelle cette pouffiasse ?! S'exclama ivre de colère le premier homme qui avait prit la parole
- Poubelle ? Répéta Blair sans comprendre, Non, elle n'a pas dit poubelle, balbutia t-elle prise de panique, Je pense que vous avez mal entendu, hein Serena ? S'appuya t-elle sur sa meilleure amie, Tu as entendu 'poubelle' toi ?
- Ah non non, confirma Serena en mentant si mal que Georgina pouffa de rire
- Vous vous foutez de notre gueule ?
- NON ! S'écrièrent à l'unisson Serena, Blair et Quinn
- Si si..approuva Georgina d'un hochement de tête
- Je vais vous dégommer ! S'écria furieux un autre jeune en se relevant
- ...Qui est ce que tu comptes dégommer ? L'interrogea le frère de Quinn en arrivant à la hauteur de sa sœur et en se plaçant devant elle
- Réglons ça dehors ! Proposa un autre jeune
- Très bien ! Approuva Georgina
- Quoi ? S'indigna Blair en fusillant du regard la jeune fille, On ne va rien faire du tout, vous allez vous calmer !
- Non, laissons les se battre dehors, au moins on en sera débarrassé ! Approuva Serena
- Sauf que vous venez avec nous ! S'exclama un autre jeune en attrapant Blair par le bras, Ça a commencé avec vous, ça terminera avec vous !

Blair regarda paniquée sa meilleure amie qui approuva d'un signe de tête. Elle se rapprocha de Blair et la suivit à l'extérieur avec l'autre bande.

Elle chuchota à l'oreille de sa meilleure amie :

- Au moins, on les a fait sortir d'ici..La suite, on verra bien
- La suite ne s'annonce pas très bonne Serena..murmura à son tour sa meilleure amie blême

Ils s'arrêtèrent au milieu du trottoir, se regardant tous les uns les autres

- Qui est ce que je cogne en premier ? Les interrogea Georgina en relevant le bas de sa robe

Serena et Blair se portèrent un regard outré face à la jeune fille qui semblait tout bonnement prise de folie.

- Je ne frappe pas les femmes, répondis un des jeunes
- Je suis étonnée que vous ayez des principes moraux … ajouta t-elle ironique
- J'ai l'impression qu'on en a plus que vous .. lui répondis l'homme

Et je ne pouvais être plus d'accord avec lui.. La moralité, c'était pas vraiment le truc de l'Upper East Side...

- Calmez-vous..commença Blair en se faisant interrompre par la sonnerie de son téléphone portable, .. Excusez moi, ajouta t-elle en s'emparant du combiné et en le portant à son oreille

- Allo ..Chuck ?
- Blair.. Je sais que Nate et moi on vous avait dit qu'on ne s'occuperait pas de vos conneries ce soir, mais comme d'habitude, on s'inquiète quand même.. Tout va bien ?

Blair porta un regard aux à l'entour.

A quelques mètres d'elle, la bande de jeune la fusillait du regard, Georgina se plantait devant eux, prête à se battre même si personne ne comprenait ce qu'elle foutait là, Quinn était cachée derrière son frère qui ne servait strictement à rien, et Serena, livide, se tenait à coté d'elle. Non, tout n'allait pas bien. Jamais, elle n'avait vécue une situation aussi irréaliste que celle-ci.

- … Euh..oui, balbutia t-elle prise au dépourvue
- Blair je sais quand tu mens, l'interrompit Chuck dans le combiné
- Disons, qu'on pourrait connaître mieux, nuança Blair quelque peu
- Ou es-tu ? Tu es avec Serena ?

Elle entendant la voix de Nate derrière Chuck qui lui posait des questions sur sa petite amie.

- Oui je suis avec Serena.. Dans la rue.
- Qu'est ce que vous faites dans la rue ?!
- Euh...

Tout le monde la dévisageait, attendant visiblement la fin de sa conversation.

- ...On peut en reparler plus tard ?
- Non ! Dis moi ce qu'il se passe, maintenant ! S'exclama le jeune homme
- C'est que je suis un peu occupée là Chuck..
- Blair ! S'impatienta son petit ami

La jeune fille interrogea du regard sa meilleure amie.
Devaient-elles leur dire la vérité ? Elles méritaient ce qui leur arrivait ce soir et elles devaient sans sortir seules et...
Les deux jeunes filles furent interrompu dans leurs réflexions par le cri de Georgina, qui - n'en pouvant plus des les attendre - s'était ruée furieuse vers la bande de jeunes.

- Georgina ?! S'exclamèrent Serena et Blair ahuries de son comportement

Un des hommes de la bande avait réussi à l'arrêter avant que les poings de la jeune fille ne vienne les frapper. Il la tenait fermement contre lui, lui empêchant tous mouvement.

- Elle est avec vous cette folle ? S'indigna un des mecs
- Pas vraiment.. souffla Blair hilare
- Blair ? Continua Chuck dans le combiné, Qu'est ce qui se passe avec Georgina ?
- Rien, elle a juste voulu se battre contre les jeunes du Bronx, lui répondis Blair sans vraiment faire attention à ce qu'elle répondait justement

Elle entendit un grognement au bout du fil.

- Je m'en doutais, bafouilla Chuck, On arrive.

Et derrière elle entendait la voix de Nate qui hurlait : «Mais comment font-elles pour se mettre dans des situations pareilles ?!».

Et bien, elle n'en n'avait strictement aucune idée.

- Très bien, restons calme, intervint finalement Maxime, Nous n'allons pas nous battre, nous ne sommes pas des animaux..
- En ce qui concerne cette fille, ajouta l'homme qui tenait Georgina contre lui, On peut en douter..
- Je suis d'accord, approuva Blair

Et sa meilleure amie la fusilla des yeux pour cette remarque déplacée.

- Restons en là d'accord ? Proposa Maxime, Nous avons chacun nos torts..

Les jeunes du Bronx approuvèrent d'un hochement de tête et relâchèrent Georgina.
Blair et Serena soufflèrent soulagée de cette alternative.
Ils les quittèrent et les jeunes filles firent demi-tour où arrivaient en courant Chuck et Nate.

- Vous êtes un peu en retard les garçons, plaisanta Serena
- Qu'est ce que vous avez fait ? S'exclama Nate en attrapant sa petite amie par la taille
- Rien, c'est réglé, le coupa Blair
- Pas vraiment...Vous êtes au courant que pleins de personnes se sont incrustés ce soir ? L'interrogea Chuck
- Au bon Dieu ! Explosa Blair, J'avais oublié les autres !
- … J'envoie un message à Gossip Girl pour qu'elle annule la soirée, c'est la seule solution, souffla sa meilleure amie
- Maintenant on est quitte, ajouta Quinn en partant avec son frère, bientôt suivit de Georgina qui était visiblement déçue de ne pas avoir pu se battre ce soir

Les quatre meilleurs amis restèrent donc seuls sur le trottoir.

- Mais qu'est ce qu'on va faire de vous ? Pouffa Chuck de rire, Vous êtes complètement folles !
- C'était l'idée de Blair tout ça ! L'accusa Serena

Sa meilleure amie voulut s'offusquer mais Chuck l'embrassa avant qu'elle est eut le temps de répondre quoi que ce soit.

- On a pas de chance Chuck, ironisa son meilleur ami, On est mal tombé avec ces deux là !

Et il embrassa sa petite amie pour lui faire comprendre qu'il plaisantait lui aussi.

Ici Gossip Girl. La fête est finie.

Trop d'incruste, tue l'incruste.
Les deux soirées en compétition sont toutes les deux plus ratée l'une que l'autre. J'annonce le vote terminé et mon jugement sera sévère : bande de loosers écervelés !
Va t-il falloir quitter les hauts quartiers de Manhanttan pour pouvoir s'amuser à une soirée digne de ce nom ?!
Votre Gossip Girl est déçue.

PS : Une Gossip Girl déçue, ça fait mal, très mal...

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

Ah j'ai adorée personnellement ! Je suis contente que tu es réussi à reprendre. Last Year  - Page 5 32823
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:06

MOI AUSSI J'ai adoré !!! C'était top top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Year  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Year
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser