*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Version N°33

Aller en bas 
+20
BW.
orishas
JustBandC
love serena
melbrouck
choopetta
Mary.
Sawcalim
tyty
Sanny
Catnival
Jude
Alex
Colleen82
lolo
B&C
cynthia9694
Ptitetoile
Leighton Westwick
Tiwie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:52


Moi aussi j'aime bien cette nouvelle version ! Et je trouve ça super jolie quand on est dans l'accueil et que toutes les petites flèches rouges clignotent !
Par contre c'est dommage pour la case "blabla" dans les profils on voit plus rien parce que c'est blanc sur blanc !
Mais bon moi j'aime beaucoup ce design !

ps : un design Chuck / Dan , ba oui pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

Chuck ça fait 2 designs donc bon je pense que Nate, Dan serait plus adéquate que lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:02

Oui c'est vrai que ça fait deux versions de suite sur lui... Peut être plus tard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:52

lolo a écrit:
Chuck ça fait 2 designs donc bon je pense que Nate, Dan serait plus adéquate que lui maintenant.

Oui, un peu de Dan, Nate, Jenny ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08


Oh et pourquoi pas Eric et Jonathan ?
Ils sont mignons tous les deux Version N°33 - Page 2 714312
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:19

Alors mon avis Smile
J'aime bien le header ( quoique Serena est en trop a mon avis. Pas que je ne veux que Le Blass mais je trouve que la mettre en transparent c'est pas top en fait :/ ça gâche un peu le header a mon goût ^^" )
et je n'aime pas du tout l assortiment de couleurs beaucoup trop sombre a mon goût. Trop de bleu tue le bleu. Je pense justement qu avec un header sombre comme celui la il fait faire des contrastes pour ne pas faire trop sombre comme ça l est actuellement ^^ ce n'est que mon avis bien sur Smile


Sinon Éric et jonathan ça pourrait être bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:32

Personnellement je trouve le header vraiment très joli! Il est très très bien fait, bravo Catnival Smile

En revanche, je ne suis pas fan des couleurs, j'adore le bleu mais là c'est trop sombre à mon gout, mais peut-etre n'est -ce qu'une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:47

Les couleurs sont assorties au header, personnellement je pense que le staff a mis les couleurs adéquates avec les couleurs du header fait.
C'est pas du bleu clair qu'il faut mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

Oui d'accord mais je ne trouve pas l assortiment soit bon. Mettre du bleu clair non ça c'est sur mais mettre autre chose qu'une palette de bleue pour toutes les couleurs Wink enfin voila! C'est une question d' habitude surement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:25

C'est le seul bleu qu'il fallait mettre, c'est sûr que si on veut 50 000 couleurs c'est un autre bleu qu'il fallait mettre, mais vu que le header est foncé...
Si le header était bleu clair les couleurs auraient été bleu clair.

Les admins savent accordées leurs couleurs en fonction du header, les derniers y a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:10

Je suis d'accord avec Lolo. Les couleurs sont en accord avec le header.
pour des couleurs plus claires, il fallait que le header soit clair, or il est bleu nuit.
Avec des couleurs clair, ca aurait été très bizarre. Il faut rester cohérent dans les tons.
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20

Je n'ai jamais dis qu il fallait des couleurs clairs :/ j'ai dis que je trouvais qu'il y avait trop de bleu et qu'il aurait fallu faire une coupure avec une autre couleur. C'est tout ce qui j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

Pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:30

Mdr nan mais je la trouve très bien cette version, au début ça tapait à l'oeil mais on s'habitue. Et maintenant on voit les boutons "envoyer" et "prévisualiser"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:32

J'ai pris comme exemple bleu clair mais je faisais aussi référence aux autres couleurs qui n'allaient pas quoiqu'il arrive avec cette version.

Mais bon fin de la parenthèse car on pollue le topic avec ça, les admins ont mis ce qu'il fallait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Je m énerve pas. Je comprends pas pourquoi j'ai pas le droit d' avoir mon avis et pourquoi on cherche toujours a me démontrer que j'ai tord :/ j'ai me opinions et idées, moi je pense que ce n'est pas forcément le bon assortiment qu il y a trop de bleu et c'est mon opinion mais on vient me dire que j'ai tord donc bon :/ entendre dire ça des qu on énonce une idée c'est pas super. sur ce je m en vais de ce Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:16

Tu as tout à fait droit de donner ton avis. Et encore heureux qu'il y est des personnes comme toi. On prefere entendre ce que les gens pensent, que des commentaires qui sont là juste pour nous faire plaisir et ce n'est pas du tout ce qu'on recherche. Puisque nous sommes là pour rendre le forum agreable.
Apres certe, il en faut pour tout les goût et il y aura forcement des versions qui auront plus de succès que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
C & B
Fan de G.G
Fan de G.G
C & B


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ! , OTH, Kyle XY, Smallville, Vampire Diaries, FOC,

Date d'inscription : 12/03/2011


Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:43

Concernant cette version je l'a trouve trés bien.
J'adore le header du haut ! Avec Chuck et Blair ainsi que Serena en fond ...
Concernant les couleurs du forum il est vrai que c'est Un peu trop Bleu...
Mais je ne vous pas quels autres couleurs pourraient faire bien donc on va dire que c'est Pas mal !

C'est même remarquable de toute façon je ne peux pas trop juger je ne sais même pas faire la moitié de ceci =D
Revenir en haut Aller en bas
June.
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
June.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Séries preferées : : Friends <3
HIMYM
Glee
Pretty Little Liars
Gossip Girl

Date d'inscription : 13/03/2011


Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:26

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:53

Perso, je trouve ce design très joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version N°33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°33   Version N°33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version N°33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser