*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries: alternatives

Aller en bas 
+2
orishas
Blair <3
6 participants
AuteurMessage
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Voici ma première fanfiction sur Vampire Diaries, je dédie cette fanfiction à tous les fan de TVD. J'espère qu'elle va vous plaire.

Présentation des personnages:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlie FLEMMING
20 ans,
Don d'empathie,
Soeur d'Isobel,
Tante d'Elena,
Descendante de Katherine.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isobel FLEMMING
35 ans,
Vampire,
Soeur de Carlie,
Mère biologique de Elena,
Descendante de Katherine.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elena GILBERT
17 ans
Fille d'Isobel,
Nièce de Carlie,
Descendante de Katherine,
Amie avec Bonnie, et Caroline,
En couple avec Stefan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damon SALVATORE
170 ans,
Vampire,
Frère de Stefan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stefan SALVATORE
162 ans,
Vampire,
Frère de Damon,
En couple avec Elena.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Katherine PIERCE
500 ans,
Vampire,
Ancêtre d'Isobel, Carlie et Elena.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeremy GILBERT
16 ans
Frère adoptif de Elena.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alaric SALTZMAN
36 ans
Ex-mari d'Isobel.
Ex-beau-fère de Carlie.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John GILBERT
37 ans
Père biologique de Elena.
Oncle de Jeremy.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jenny Sommers
25 ans
Tutrice de Elena et Jeremy,
En couple avec Alaric




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caroline FORBES
17 ans,
Vampire,
Amie de Elena et de Bonnie,
En couple avec Tyler.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnie BENNETT
17 ans
Sorcière,
Amie de Elena, et de Caroline.
En couple avec Jeremy.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyler LOCKWOOD
17 ans,
Loup-garou,
En couple avec Caroline.


Dernière édition par Blair <3 le Sam 12 Mar - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49


Oh j'ai hate de voir ce que sa va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:39

Voici la suite, bonne lecture!

Prologue


Carlie n'était pas revenue à Mystic Falls depuis 2 ans, depuis les jours où tout avait basculé, laissant derrière elle son ancienne vie.
Le trajet fût long, pendant les 2 derniers jours, sa voiture était devenue son unique lieu de vie, elle ne faisait que de rouler, bien sûr, par moment elle s'arrêter pour se reposer, pour manger ou pour même se dégourdir les jambes. De New-York (l'endroit où elle vivait depuis son exil) jusqu'à Mystic Falls, il lui avait fallut 1 jours et 12 heures de routes avec sa new beattle couleur pomme.
Pourtant, lors de son départ, ses parents avaient essayé tant bien que mal de la dissuader de rouler pendant tout ce temps, ils lui avaient même proposé de payer l'avion ou même le train, mais têtu comme elle, Carlie avait décliner toute proposition, préférant sa voiture aux transport en commun. Ce trajet l'a fit réfléchir, elle repensait à tout ce qui c 'était passé, pourquoi elle était parti...
Elle dépassa en voiture le panneau « Bienvenue à Mystic falls ». En voyant la pancarte, un frisson lui parcourra l'échine, cela lui faisait bizarre de revenir après tout ce qui s'était passé. Tant de souvenirs remontaient à la surface, une larme perla au coin de son oeil droit.
Mais elle se devait de revenir, même si ce n'était pas forcément pour elle qu'elle revenait. Si ça n'avait tenu qu'a elle, elle serait resté à New-York, car jusqu'à présent, elle menait une petit vie tranquille, dans un grand appartement de l'Upper East Side. Elle avait un métier qui lui tenait à coeur, elle était organisatrice d'événements, elle adorait son travail, de plus elle avait une vie parfaitement stable, il lui manquait plus qu'une seule chose, l'amour. Alors dans ce cas, pourquoi est-elle parti? Elle se posait encore la question. Avait-elle fait le bon choix? Seul l'avenir lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:03

J'aime beaucoup le début de ta fanfiction !! Smile Mais juste, tu n'es pas sur le forum Vampire Diaries France ???? Je suis sûre à 100 % d'avoir vu ta fanfic sur ce forum O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:48

Merci beaucoup Smile
Oui je suis sur le forum Vampire Diaries France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

A Quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena Van der woodsen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sais pas...

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, vampire diaries

Date d'inscription : 30/06/2011


Infos +++
Prénom: Daphné
couple favoris : on verra après
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

OUI A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:03

J'avais suspendu l'écriture de cette fiction, car je trouvais qu'elle intéressait peu de monde, mais je vois que vous voulez la suite, alors je reprend l'écriture de la suite, et je la poste le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40


Super nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:11

Je suis en train d'écrire la suite, et dans mon histoire Carlie doit avoir un don (celui de l'empathie) est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:22


Au risque de passer pour une débile, c'est quoi le don d'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:10

T'inquiète tu ne passe pas du tout pour une débile, c'est moi, j'ai oublié de préciser ce que c'était :/
Alors le don d'empathie, c'est la faculter de ressentir les emotions et les douleurs physiques des personne qui nous entoure.
Est-ce que c'est une bonne idée que Carlie ait ce don?
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:06


Ah d'accord ! Bah oui pourquoi pas ^^ J'aime bien ce don Smile
Ca doit être difficile d'écrire une fiction avec des éléments surnaturels, enfin j'imagine, moi qui n'aime pas trop ce domaine-là (vampire diaries est la seule série surnaturelle que j'ai jamais regardé, sinon j'aime pas ^^) Enfin bref, je suis pressée de lire ta fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

Je vous met la suite demain soir à 19h30 tapante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:18

Je regarderais si tu n'es pas en retard ! Mais tu as le droit d'être en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28


Ah ah c'est précis tout ça =)
On verra tout ça demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:29

Je ne pouvais pas attendre une heure de plus^^ J'étais impatiente de vous poster ce chapitre et encore je l'ai coupé car sinon il était trop long!!!!
Je vous souhaite une bonne lecture.

Ah j'allais oublier cette histoire se passe après l'épisode 11 de la saison 2.

Voici un petit résumé pour ceux qui ne se souviennent pas ou alors qui ne connaissent pas.
J'ai changer quelques petit détails!
Elena, est une jeune fille de 17 ans qui a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle va au lycée comme toute les jeunes filles de son âge, avec ses 2 amis Bonnie et Caroline, et vit avec sa tante Jenna et son frère Jeremy dans une ville de Virginie, appelée Mystic Falls. Mais elle apprend finalement que sa tante n’est pas vraiment sa tante, et que son frère n’est pas son frère, mais son cousin. Elle apprendra plus tard que sa vraie mère est Isobel Flemming, une femme qui adorait faire des recherches sur les vampires, et qui d’ailleurs est devenue ses recherches, c’est-à-dire un vampire (transformée par Damon). Et son vrai père est en réalité la personne qu’elle considère comme son oncle depuis toujours, John. Avant sa transformation, Isobel vivait a Mystic Falls avec sa sœur (Carlie Flemming) et son mari (Alaaric Saltzman) le prof d’histoire de Elena et de Jeremy.
Côté cœur, Elena sort avec un des frères Salvatore, Stefan, et Damon, l’autre frère, est secrètement amoureux d’elle. Ces deux frères que tout oppose sont pourtant liés par un même secret, ils sont tous deux des vampires. Ils furent transformés en 1864, par Katherine Pierce (de son vrai nom Katherina Petrova), Stefan était alors âgé de 17 ans, et Damon de 24 ans. Cette Katherine fera chavirer leur petit cœur à l’origine encore pur.
Si les 2 frères sont attirés par Elena, ce n’est pas par hasard, elle est le sosie de Katherine, l’amour de « jeunesse » de Stefan et Damon.
Cette ressemblance avec elle, va lui attirer des ennuis, elle deviendra la cible d’une personne nommé Klaus. Klaus est un originel c’est-à-dire qu’il fût un des premiers vampires à exister, mais c’est aussi un loup garou, il est donc mi-vampire, mi-loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par des sorcières via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un sosie Petrova. Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra aux vampires de sortir en plein jour, et empêchera les loups-garous de devoir se transformer à chaque pleine Lune. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un sosie Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite vampirisée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. Plusieurs siècles plus tard, Klaus apprend par Isobel qu'il existe un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert.
Elijah, le frère de Klaus, (et donc par conséquent, un originel) est aussi à la recherche du sosie, c’est pourquoi deux vampires Rose et Trevor ont fait appel à lui, car ces derniers avaient kidnappé Elena, le sosie. Mais ce kidnapping échoua, Trevor fût tué par Elijah, et Elena en sortie saine et sauve grâce aux deux frères. Quant à Rose, elle se rangea du côté des frères ou plutôt de Damon.



Chapitre 1: Memories
Pourquoi nous accrochons-nous au passé et aux souvenirs qui restent gravés dans celui-ci ? Que ce soit des souvenirs bons ou mauvais. On s’accroche aux bons, dans l’espoir qu’ils se renouvellent, ou pour nous donner un peu de baume au cœur dans les mauvais instants. Et au mauvais justement ? Pourquoi les mauvais souvenirs nous marquent et s’accrochent à nous comme une âme perdue qui espère de nous qu’on lui montre la lumière ? Pour mieux rebondir ? Pour montrer qu’une erreur ne peut être reproduite ? Ou tout simplement parce que nous sommes sadiques et que nous aimons souffrir ?
L’être humain est un grand point d’interrogation, nous ne savons jamais ce qui peut lui passer par la tête ou ce qu’il ressent au plus profond de lui, il est aussi peuplé de mystère, d’émotions toutes aussi désastreuses les unes que les autres, pour lui, et surtout pour moi.
Vous n’imaginerez jamais à quel point les êtres humains souffrent en silence. Et ces silences, moi je les ressens, comme une souffrance. Ces souffrances je les ressens en permanence, sauf quand je suis seule.

J’avançais un peu plus chaque jour dans le doute, dans l’incertitude quant à savoir si demain sera meilleur ? Le présent est devenu primordial à ma vie, le passé douloureux, et le futur incertain.
Je ne voulais pas venir ici, dans cette ville, voir tous ces gens, me regarder. Mais alors pourquoi je ne fais pas demi-tour, vous me direz ? Je vous l’ai dit l’être humain à une fâcheuse habitude à s’accrocher à ses bons et mauvais souvenirs. En l’occurrence ici, pour moi, ce sont des mauvais.
Mystic Falls était synonyme de passé, mais le destin à fait qu’il devait aussi faire partie de mon futur, et à l’instant où je vous parle, il devient mon présent.

J'avais la chair de poule, rien que de regarder les façades des maisons, qui m’étaient très familières, mes parents avaient une maison comme celles-ci. Même si jusqu'à présent je doutais encore de ma venue ici dans cette ville, il y avait une seule chose dont j'étais certaine, je devais rencontrer Elena Gilbert.

Je montais les quelques marches pour accéder au péron de la maison. La maison ressemblait un peu à celle que j'avais ici, quand j'habitais encore chez mes parents.
J'avais quand même peur, je ne savais pas trop comment me présenter, si elle allait me croire, si tout simplement elle accepterait de me parler ou si elle savait déjà toutes les vérités. Car il y avait tellement de vérités à savoir. Je me lançais enfin après 2 bonnes minutes de réflexion, avais-je fais le bon choix?
Je sonnais à la porte. Une femme blonde assez jeune m'ouvrit la porte, mais pas assez jeune pour être Elena. La femme commença alors:

_ Bonjour.
_ Bonjour, je suis bien chez Elena Gilbert?! Répondis-je d'une voix timide.
_ Oui bien sûr, vous êtes?
_ Je suis Carlie Flemming et j'aimerais pourvoir lui parler, si bien sur cela est possible. Balbutiais-je.
Il est vrai que je ne suis pas de nature extravertie, et qu'en présence de personnes que je ne connais pas, je suis plutôt renfermée surtout depuis que je ressens les souffrances d’autrui.
_ Oui, oui, pas de souci, je vais l'appelait. En attendant qu'elle descende, entrez!
La jeune femme m'invita à entrer. Et se pencha vers l'escalier en regardant le second étage.
_ Elena, il y a quelqu'un pour toi! Cria-t-elle.
Elena dévala les escaliers.
_ Oui qui est-ce?

Lorsque je vis Elena, j'avais l'impression de voir Katherine, la ressemblance était WOW, je ne trouvais pas de mots pour ça, j'avais du mal à croire qu'elle était vraiment Elena. J'avais plus l'impression que Katherine se tenait devant moi dans des habits de lycéenne.

_ Je m'appelle Carlie Flemming. J'aimerais te parler. Lui dis-je

_ D'accord me répondit-elle, puis elle se tourna vers la jeune femme et lui dit: Merci, c'est bon Jenna.
Elena lui fit un signe de la tête afin de lui faire comprendre qu'elle devait s'en aller.
Je sentais qu’elle était hésitante quant à ma venue.

_ Je pense que l'on devrait aller dehors. M’annonça-t-elle.
_ Très bien je te suis.
Je la suivie dehors, elle s'asseya sur la balancelle, je fis de même.
Je ne savais pas trop comment aborder la conversation, je me voyais mal dire « alors comment ça va? Au faite je suis ta tante! » Ou alors « Ta vraie mère est un vampire? » Mais heureusement pour moi Elena fût la première à se lancer.
_ Tu es de la famille d'Isobel? Me questionna-t-elle.
_ Oui répondis-je sans apporter le moindre détail, au moins elle savait qui était sa vraie mère. Mais savait-elle toute l'histoire? Ça s'était moins sûr.
_ Donc tu es de ma famille?
_ Oui, je suis... hmm... comment dire, c'est vrai que ça peut paraître fou ce que je vais te dire. Mais... je suis ta tante. Lui dis-je en faisant une grimace, non pas que ça me dérange d'être sa tante. Mais du haut de mes 20 ans j'avais bien peur que cela ne paraissent pas vraiment crédible.
Je la regardais, je compris alors que ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait comme réponse.
_ Ma tante?! Ça veut dire que tu es la soeur d’Isobel?
_ Oui je suis ta tante et la soeur d’Isobel.
_ Mais tu as quel âge?
_ Je viens de fêter mon 20ième anniversaire. Isobel avait 15 ans quand je suis née.
Bien sûr le « Isobel avait 15 ans quand je suis née » n'était pas nécessaire, mais je préférais le préciser.
_ Excuse-moi, je ne sais pas trop comment réagir, depuis que j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai un lien de parenté, je dois t'avouer que maintenant je ne les porte pas dans mon coeur. Et je m’attendais à voir débouler chez moi, encore une de ces personnes.
Elle savait, elle savait à propose de sa mère. Quant à propos des vampires, elle ne peut qu’en savoir un rayon puisque son copain en était un, ou plutôt en est un. Après tout c'était compréhensible qu'elle réagisse de cette manière, je n'étais qu'une inconnue pour elle.
_ Tu sais je ne voulais pas revenir ici, quand je suis partie il y a de ça 2 ans, je ne comptais jamais revenir. Mais tant de chose on fait que je devais revenir ici, notamment pour te connaître.
_ Ca me fait tellement bizarre de savoir que j'ai une tante et qui plus est, est âgée de 20 ans, tu pourrais être ma grande soeur.
_ Je sais, ça peut être dur à croire. Mais je suis bien là.

Je sentais que Elena commençait à baisser sa garde, elle était beaucoup moins réticente qu'au début, même si je pense qu'elle avait tout de même du mal à avaler ce que je lui racontais, en somme la vérité.
_ Mais je ne comprends pas, pourquoi maintenant ? Pourquoi vouloir absolument me rencontrer ?! Et que sais tu de moi ?
Trop de questions s’envolaient de sa bouche, comme si j’étais à un interrogatoire de police, où je figurais parmi les premiers suspects de la liste.
_ Je sais que c’est très dur à avaler. Mais je suis prête à tout te raconter, pour que tu veuilles me croire. Tu sais, je ne te veux aucun mal. Crois-moi. Je sais ce qu’est la souffrance. En tout cas assez, pour ne pas vouloir en infliger aux autres.
_ Pourquoi tu es revenue alors, parle-moi de toi.
Il fallait bien qu'un jour ou l'autre mes souvenirs refasse surface. Et ce moment était bel et bien arrivé.
_ Tu sais ma vie n'est pas ou du moins n'était pas si réjouissante que ça, te parler de moi, reviendrais à te parler des moments sombres de ma vie.
Le sujet sur les vampires n'avait pas encore été abordé, je n’osais pas vraiment en parler, car même si je savais qu'elle sortait avec un des frères Salvatore, j'avais peur de lui dévoiler certaines choses qu'elle ne savait peut-être pas.
_ Si tu veux parler des vampires, ou bien d'Isobel et ce qu'elle est devenue, je suis au courant et je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai accepté ce que j'étais et ce qu'est devenue ma vie et le monde depuis 1 an.
Elle me coupa le souffle, ou plutôt l'herbe sous le pied, enfin bref peu importe, elle n’avait pas tort.
_ Je suis revenue pour plusieurs raisons, il y a quelques temps Katherine est venue me voir pour me parler de toi et des frères Salvatore.
_ Katherine? Elle t'a parlé de moi?
_ Oui, un soir je rentrais chez moi, et elle était là, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais elle était là, c'était la première fois depuis bien longtemps que je la voyais. On a discuté et elle m'a parlé de toi. Et jusqu'alors, je savais juste qu'Isobel avait eu un enfant, mais c’est tout, je ne savais pas comment tu t’appelais, ni où tu habitais mais bon en même temps j'avais que 3 ans quand tu es née. J'ai su à l'adolescence, que ma soeur avais eu un enfant à l'âge de 17 ans, car toutes les deux, on été vraiment très proches, on se disait tout. Et à vrai dire, c'était la seule fois que j'en avait entendu parler. Avant que Katherine refasse surface et me parle de toi. Alors j'ai fait des recherches pour savoir où tu habitais, au départ je n'avais aucune intention de venir, jusqu'au moment où j'ai su que tu habitais Mystic Falls, ma ville natale. Alors je suis venue ici, pour te connaître, pour que tu puisses connaître au moins un membre de ta famille, et rassure toi je ne suis pas un vampire et je ne ressemble aucunement à ta mère. Voilà pourquoi je suis ici.
En réalité il y avait une autre raison. Mais je ne voulais pas lui dévoiler.
_ Tu connais Katherine alors?
_ Oui depuis longtemps, je ne sais même plus comment on s'est rencontré. Mais ça fait tellement longtemps. Mentis-je.
_ Et elle t’a dit quoi au sujet des frères Salvatore?
_ Pas grand-chose, juste que tu sors avec l'un d'eux et que c'est celui que Katherine aimait auparavant, mais elle m’a dit ça comme ça.
_ Elle t'a dit ça? Mais vous avez l'air vraiment très proche! Me reprocha-t-elle.
_ Non, elle a beau être mon ancêtre, je n'ai rien en commun avec elle.
Le sujet « Katherine » était un terrain miné, Elena n'aimait pas parler d'elle. Elle changea de sujet.
_ Et l’autre raison ?
Je ne voulais pas du tout l’aborder.
_ Euh comment dire…
Je n’arrivais pas à trouver les mots exacts.
_ C’est si grave que ça ?
En voyant ma tête, elle comprit que la réponse était positive.
_ Ok, je me lance, est-ce que tu connais Rose ?


Dernière édition par Blair <3 le Jeu 6 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:30

A l'heure et Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:11

Merci Smile je mettrais la suite en début de semaine prochaine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:09


Moi aussi je suis très impatiente ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:15

Après un très long moment d'absence, je reviens en force, et je vous poste la suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:23


Super come back =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:17

Voici le chapitre 2, bonne lecture!!!

CHAPITRE 2: Once upon a time


_ Ok, je me lance, est-ce que tu connais Rose ?
_ Quoi Rose, le vampire qui m’a kidnappé pour le sacrifice ?
Elle était visiblement encore au courant.
_ Je vois que tu es courant du sacrifice et que j’arrive limite un peu trop tard.
_ Quoi tu le savais ?
_ En faite, entre le moment où j’ai vu Katherine et Rose, il s’est écoulé, 3 voir 4 mois. Rose est venue me voir il y a 2 semaines, et j’ai mis 2 semaines pour savoir si j’allais venir ou pas.
_ Mais qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Insista-t-elle.
_ Elle est venue un soir parce qu’elle te cherchait toi et aussi Katherine. Je ne sais d'ailleurs pas comment elle a su ou j'habitais. Elle croyait que je savais des choses sur toi. Et elle m’a parlé qu’elle devait te trouver pour Elijah. Elle m’a parlé de double, de sacrifice, de Trevor, de Klaus… Elle pensait que j’étais de son côté, Katherine a dû lui baratiner des choses à mon propos, pour qu’elle puisse me voir ainsi et me parler de tout ça. Alors si tu es là et qu’elle t’as déjà kidnapper, elle est certainement morte nan ?
_ Trevor oui mais pas Rose. Disons qu’elle est devenu le nouveau jouet d’une certaine personne. Répondit-elle.
Je ne comprenais pas trop alors de quoi elle parlait, je fis mine de comprendre.
_ Mais par contre tu n'arrive pas trop tard, il n'y a pas eu de sacrifice, on ne sait même pas qui est Klaus, reprit-elle. Mais je me doute bien qu'il va y en avoir un, un jour ou l'autre.
_Je ne sais pas trop quoi dire, le sacrifice, pour peut que j'en ais entendu parlé, ça n'est pas quelque chose de très bon.
_ Pour moi, tu veux dire ? Je sais tu peux le dire, même si c'est horrible ce qui va se passer, je sais que ça sens pas très bon pour moi. Ironisa-t-elle.
_ Je sais que tu ne me connais pas et que tu n'as aucunes raisons de me faire confiance. Mais je sais que ma venue ici, n'est pas une simple petite visite de routine, et que ce n'est pas anodin, si je suis venue ici du jour au lendemain. Et Je sais que si je suis là, c'est pour t'aider.
_ Je sens que je peux te faire confiance, tu es quand même ma tente. Dit-elle en souriant.
Puis elle me posa une question qui me surprit. Mais je me doutais bien, qu'elle allait la poser un moment ou à un autre.
_ Et toi, parle moi de toi, pourquoi tu es partie?
Je sentais au fond, qu'elle était sincère depuis le début, alors je commença mon récit, sans broncher :
«  Je suis née ici, à Mystic Falls, j'avais tout ce dont je rêvais, une famille soudée, des amis toujours là pour moi, des résultats scolaires excellents. J'adorais les fêtes ici, notamment la fêtes des fondateurs, où toutes les familles fondatrices se retrouvaient. C'était d'ailleurs de loin ma fête préféré, j'adorais mettre ma plus belle robe et avoir le plus beau des cavaliers (sourire). Tout cela semble si loin, maintenant. Alors que ça ne fait que 4 ans que je suis partie. J'avais ton âge quand tout à commençais à s’enchaîner. J'habitais chez mes parents, ma sœur elle, habitait chez son mari, Alaric Saltzman. On se voyait presque tous les jours, elle et moi, ont se disaient tous, mais il y avait une exception, je refusais qu'elle me parle de ses recherches sur les vampires, je trouvais cela si absurde, à l'époque. Ma vie commença à chavirer de bord, lorsque mes parents m'annoncèrent que nous devions partir pour New York, car mon père avait reçu enfin sa mutation tant attendu. Il fallait déménager, mais, moi, je ne voulais pas, j'avais tous mes amis ici, ma soeur, et surtout je ne pouvais pas arrêter l'école en plein milieu du semestre, j'étais tellement bien intégrée à Mystic Falls, j'avais mes marques depuis toute petite, et il m'était hors de question de partir de cette ville. Alors avec un commun accord, je fus prise sous la tutelle de ma soeur et de son mari, cette tutelle devait durer jusqu'à mes 18 ans, jusqu'à ce que j'ai le diplôme de fin d’année. Dès lors, j'habitais chez eux. C'est vrai mes parents me manquaient, mais ont essayaient de s'appeler le plus de fois possible. Jusque là, tout aller bien enfin presque. Mais un soir, Isobel n'est pas rentré à la maison. Alaric l'avait appeler plein de fois, mais il tombait toujours sur le répondeur. On ne savait pas où elle était, nous avions même appeler la police, mais ils ne pouvaient rien faire, car elle était adulte, cela ne pouvais pas être considéré comme une disparition inquiétante, pour eux elle avait certainement du partir un moment, mais elle reviendrait. On a pourtant espéré, Alaric et moi,1 semaine, 2 semaines, 3 semaines passèrent sans aucunes nouvelles d'elle. Pendant un moment on avait cru qu'elle était repartie à Duke, qui était l'endroit où ils avaient habitaient auparavant, et l'endroit où elle avait son bureau et toutes ses fameuses recherches sur les vampires. Mais non, elle n'y était pas. Au bout de 2 mois voir un peu plus, ont a arrêté de chercher, car c'était peine perdue. J'avais perdu ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie. »
Elena m'écoutait avec attention.
Mon monologue n'était pas encore fini, je marqua une pause, car je m’enfonçais dans la partie de mon récit qui m'a fait le plus de mal, et qui à laissé des cicatrices.
Je pris une grande bouffée d'air, et je repris avec une voix tremblante.
« Jusqu'à un soir, Isobel est apparue. J'étais chez Alaric, ce dernier corrigé encore des copies au lycée, il n'était donc pas encore rentré. Quelqu'un frappa à la porte, et elle était là, devant moi. Elle était si différente je ne la reconnaissais pas. Elle avait tellement changé, physiquement mais aussi dans sa façon de parler, elle était agressive. Elle voulait à tout prix n'emmener avec elle, pour que l'on soit à nouveau réunies. Je ne savais pas où, mais elle voulait que je l'a suive. C'est à moment que j'ai comprit ce qui s'était passé. Son visage était si différent, surtout ses yeux. Elle était devenue ses recherches. C'est à partir de là que pour moi, elle n'était plus ma sœur, elle était morte. Pendant cet entrevue, elle n'a pas arrêté de me persuader de la suivre. Mais je ne voulais pas la suive ni la regarder dans les yeux, car je savais que les vampires étaient fort à ce petit jeux de persuasion, c'était Isobel qui avait du m'en parler. Notamment elle m'avait dit que je devais devenir comme elle, pour que l'on soit réunies et invincibles. Et que si je ne devenais pas comme elle, et si je tombais sur un vampire je risquerais de mourir. Je ne la croyais pas, mais vraiment pas. Je me souviens avoir rigolait, car pour moi, tout était insensé, mais elle était bien là, elle, mais en tant que vampire, pas en tant que ma sœur. Elle disais que c'était pour mon bien. Mais je ne voulais pas devenir comme elle, je ne voulais pas perdre mon âme. C'est à ce moment qu'Alaric est arrivé, j'ai du tourner la tête ne serait-ce qu'une seconde, et Isobel avait disparue, et c'est bien la dernière fois que je l'ai vu. Après ça, elle ne s'est jamais manifestée dans ma vie. Et heureusement.»

Mon récit était terminé, au moins pour ce qui l'a concernait, car je n'avais mentionné que les partie de ma vie qui semblait la concerner et rien d'autre.
Je n'avait pas voulu rentrer plus dans les détails, le reste, elle le découvrira tôt ou tard, à moins qu'un miracle survienne d'ici là.

_ Et après, tu es partie ? Me questionna-t-elle.
_ Oui je suis partie le lendemain même, Alaric était vraiment déçu et déprimé. Mais malgré ça, je n'ais pas voulu rester une minute de plus. J'étais censée rester jusqu'à la remise des diplômes, mais je ne pouvais plus, surtout mentalement. Toute cette histoire m'avait tellement affecté. Je suis donc partie le lendemain même, rejoindre mes parents à New York, j'y suis restée 4 ans. Et me revoilà.
_ Mais comment ça se fait que l'on ne s'est jamais vu ? Me dit-elle. Si tu vivait ici ?
_ Certainement, à cause de notre différence d'âge, je venais d'avoir 17 ans quand je suis partie. Et puis nous habitions à l'autre bout de la ville, je sortais rarement surtout pendant les période de cours, à part le soir, car j'ai travaillé pendant 1 an au Mystic Grill.
_ C'est pour ça que ton visage ne m'est pas inconnu, j'ai dû t'apercevoir là-bas.
_ Oui, c'est même sûr. Et puis pour ce qui est Isobel, elle n'était, à vrai dire, jamais là, elle était tout le temps partie à Duke, et puis quand elle était à Mystic Falls, elle restée tout le temps enfermée dans sa chambre, à faire ses recherches sur l'ordinateur. Et Alaric lui, ne travaillait pas encore dans lycée de Mystic Falls
_ C'est quand même curieux, Isobel et Alaric je ne les ais jamais vu.
_ Je pense que c'est normal, et puis j'ai oublié de te dire que pendant 5 ans, elle et Alaric vivaient à Duke, ils sont revenus 1 an avant que mes parents partent pour New York. Ils étaient revenus à cause d'Alaric, car il avait reçu sa mutation dans une ville qui se trouvent à 2 km de Mystic Falls. Et c'est à Mystic Falls qu'ils ont retrouvé une maison.
_ Je comprend mieux maintenant. Ta vie a vraiment était chaotique.
_ Oui ça tu peux le dire.
_ Tu compte rester ici ?
_ Je ne sais pas, pour le moment oui, après on verra.
_ Écoute, je pense qu'on devrait aller voir Damon et Stefan, je crois que cette après-midi ils ont prévu de se voir, notamment pour parler du sacrifice.
_ D'accord, allons-y.

Elle avait raison. Même si l’appréhension était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:18


J'adore ! Je veux la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries: alternatives Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries: alternatives   The Vampire Diaries: alternatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries: alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser