*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 News sur Penn

Aller en bas 
+15
Blair_and_Chuck
tyty
TiTi
Colours-in-the-clouds
Souky
Léaa
Leighton Westwick
Catnival
Jude
anso26
Aud'
love serena
JustBandC
Sanny
lolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:13

Catnival a écrit:
Voici une photo:

News sur Penn - Page 2 Penn-b11


What a Face i'm dead!
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Fan de G.G
Fan de G.G
Souky


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Les freres scott, 90210,

Date d'inscription : 15/08/2010


News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:44

J'adore cette photo aussi, il est beau notre petit penn adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:17

Oh oui il est beau Very Happy News sur Penn - Page 2 26426 Merci pour la photo, même si je la voie avec un train de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:24

ET en plus la pub passe à la télé, quel bonheur, je veux bien que des films ou série soient coupés par ce genre de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:08

Merci de la photo !
Penn est mignon.. Embarassed
Une pub avec Penn ? J'aimerais la voir à la place de Carglass. lol. Mais bon c'est américain donc on ne peut pas la voir sur nos télés françaises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:11

TiTi a écrit:
Merci de la photo !
Penn est mignon.. Embarassed
Une pub avec Penn ? J'aimerais la voir à la place de Carglass. lol. Mais bon c'est américain donc on ne peut pas la voir sur nos télés françaises Sad

J'ai du voir la pub h&m sur virgin 17 ou nrj12, donc des chaines françaises....
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:22

Sanny a écrit:
J'ai du voir la pub h&m sur virgin 17 ou nrj12, donc des chaines françaises....

Super ! Je vais essayer de mettre ces chaînes Very Happy
Merci Sanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:10

Des rumeurs le disent avec Jessica Mcnamee.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

Elle est connue ?

C'est bien s'il a retrouvé l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:02

Jla connais pas elle doit pas etre connue xD mais jsuis contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11

Je crois que c'est une actrice mais pas connue, enfin je connais aucun film ou elle a joué, après y a pas de photos donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:14

C`est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G
Blair_and_Chuck


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Date d'inscription : 14/09/2009


Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:39

Je viens d'aller la voir sur google et elle est quand même jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:51

Penn Badgley a décroché le gros rôle, a confié une source proche de l'acteur, puisqu'il a été choisi pour incarner le chanteur Jeff Buckley décédé à 30 ans : "Penn est très excité d'avoir décroché le job et pense que c'est le film de sa vie. Il essaie depuis un bail de se distancer de l'image que lui a donné la série Gossip Girl, c'est donc une super opportunité."

Une nouvelle qui a dévasté Robert Pattinson qui rêvait d'incarner le chanteur et avait même le soutien de la mère du musicien.

Malheureusement pour lui il semble que ce soit Penn qui est été préféré, pour incarner sur grand écran le célèbre musicien, dans le biopic qui va lui être consacré.
adobuzz
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:13

Je suis contente que ça ne soit pas Pattinson qui l'ait eu, il nous aurait encore fait la seule face qu'il connaît. J'espère que Penn va s'en sortir avec le rôle et que le film sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:24

Ouais Penn tu l'as tué le Robert cheers xD Je suis contente aussi, Robert Pattinson, on le voit partout, j'en peux plus là! xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:33

Moi aussi j'en ai marre de Robert donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:37

Merci pour l'info.C'est génial pour sa carrière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:30

oui je suis comme vous les filles, il est partout Neutral pourtant c'est pas un super acteur.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:57

C`est super pour l`acteur moi aussi jtrouve qu`on voit trop souvent Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

Aaah génial merci de l'info! Smile Ca me donne envie de voir ce film -dont le tournage n'a même pas commencé, ça va être loong-. En tout cas je suis super contente pour Penn, et heureuse comme vous qu'il soit passé devant Pattinson. Je ne suis vraiment pas fan de cet acteur, et je suis sure que Penn serait super! J'espère en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:18

Au final Penn n'a pas encore était choisi :
Robert Pattinson en Jeff Buckley, dans un biopic consacré au légendaire chanteur américain ? Ça pourrait toujours se faire !

Alors que l'acteur star de Twilight a souvent fait part de son intérêt pour un tel rôle, le comédien est semble-t-il toujours en lice. C'est du moins ce que suggère le producteur Orion Williams, dans le LA TImes, qui dément par la même occasion la signature de la star de Gossip Girl, Penn Badgley :

"Penn n'est pas du tout impliqué dans le film. C'est dingue comment ces histoires peuvent sortir dans la presse. Les producteurs sont tous sur la même ligne, pour tenter de trouver l'interprète idéal, qui incarnera Jeff.

"Quand on a une histoire comme celle de Jeff Buckey, elle suscite beaucoup d'intérêt, car elle a marqué beaucoup de gens. Nous avançons très prudemment. Il faut du temps pour trouver la personne idéale. Il faut qu'elle fasse le film pour de bonnes raisons."

Williams précise également que des rencontres préliminaires avec Robert Pattinson ont été arrangées, même si le casting ne sera dévoilé qu'à l'automne.

D'autres grands noms, comme ceux de James Franco ou Jared Leto ont été évoqué pour incarner Jeff Buckley, dans un biopic déjà très attendu.
reviewer
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:19

Dommage pour Penn ... Mais dans tout les cas, je ne veux pas Robert Pattinson en Jeff Buckley! Donc j'espère que ça sera Jared Leto qui est à la fois leader d'un groupe donc il sait ce que c'est de faire de la musique et il serait meilleur pour transmettre le sentiment à l'écran! :p Sinon James Franco est un très bon acteur puis il est celui qui ressemble le plus à Jeff Buckley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:17

Dommage pour Penn
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:49

TOUT, JAMES FRANCO, JARED LETO OU PENN mais pas Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Penn   News sur Penn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur Penn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur Blake Lively
» News sur Taylor Momsen
» Penn Badgley
» Penn Badgley
» Blake et Penn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Penn Badgley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser