*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 News sur Taylor Momsen

Aller en bas 
+9
Laurie May.
Colleen82
cat666metal
Aud'
love serena
tyty
JustBandC
Lullaby
lolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore



Nombre de messages : 5864
Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:15

Elle devait être toute mimi à 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:11

Dommage que j'ai pas envie de regarder la télé ce soir, j'aurais bien aimé la voir à 6 ans! xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:21

Elle devait être toute jeune. lol

Une fois je l'avais vu mais je sais plus dans quel film.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

Je savais pas qu`elle jouait dans ce film elle était ben jeune
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:14

J'ai loupé le film.Tant pis, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

Vous pouvez toujours le trouver sur internet. lol
Moi j'ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:59

Perso, j'ai vu le film il y a des années & mes souvenirs sont toujours aussi bon,
Mais elle a pas une tête de Taylor comme maintenant XD On l'a reconnait pas trop.

Je le regarderais bien, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:03

Moi aussi mais je crois l`avoir mais j`en suis pas sure c`est quoi déja le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:21

Le Grinch
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:25

Elle a récement donné une interview pour OZAP: je la trouve interressante: on y apprend que Taylor a eut son BAC a 15 ans, qu'elle travaillait comme une érintée mais info qui tue, elle est passée a côté du role d'Hannah Montana !

« Les chansons sont au coeur de tout »

Tu es à Paris pour la promo de l'album "Light Me Up" des Pretty Reckless. Comment décrirais-tu le son du groupe ?
C'est un album de rock où les chansons sont particulièrement importantes. Il y a beaucoup de guitares aussi. Tu vois ce que je veux dire ? En fait ce sont les chansons qui sont au coeur de tout, elles sont arrivées en premier, ce n'est pas un album de producteur par exemple. La production est venue enrichir les chansons, mais elles ont une existence propre. Si tu les joues en acoustique, et d'ailleurs elles ont été écrites avec une guitare acoustique, elles tiennent toujours la route.

Comment ça se passe pour l'instant ?
Ca se passe très bien au Royaume-Uni, qui était jusqu'à la semaine dernière le seul pays où l'album est sorti. Donc on attend que la France fasse mieux maintenant ! (Rires)

C'était un marché-test avant de sortir l'album à une échelle plus importante ?
Non, c'est juste comme ça que ça s'est fait. Je n'y étais pour rien. (Rires)

Et les Etats-Unis ?
Ce sera début 2011. En fait, il faut faire de la promo, des concerts, passer du temps dans les pays où tu sors l'album. C'est pour ça sans doute qu'on le sort un pays après l'autre. Après tout, je ne peux pas faire une tournée partout dans le monde en même temps !


« Si tu veux me qualifier de surdouée, vas-y ! »

Pourquoi créer un groupe et pas te lancer en solo ?
Parce que j'aime le rock'n'roll. J'ai écrit l'album avec Ben (Phillips, ndlr), on est les meilleurs amis du monde. Pourquoi vouloir faire tout ça toute seule, c'est chiant ! Si tu peux avoir trois de tes meilleurs amis avec toi tout le temps, jouer votre musique et passer de bons moments, je ne vois pas l'intérêt de le faire toute seule.

Tu as commencé à travailler sur cet album il y a deux ans, alors que tu travaillais sur Gossip Girl. Comment as-tu trouvé le temps de tout faire ?
Je pense que je n'ai pas dormi pendant deux ans ! (Rires) C'était épuisant. On commençait à travailler sur Gossip Girl à 5 ou 6h du matin jusque 20h environ, puis j'allais en studio et on enregistrait jusque 2 ou 3h du matin. Puis je rentrais chez moi et je recommençais le lendemain. Mais ça en valait la peine, à tous points de vue. J'ai fumé beaucoup de cigarettes et bu beaucoup de café, et c'est comme ça que j'ai survécu pendant deux ans.

Tu ne suis pas de cours ? Tu n'as pas un tuteur qui part en tournée avec toi ?
En fait j'ai eu mon bac avec deux ou trois ans d'avance. Donc j'ai fini depuis deux ans déjà, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à travailler sur l'album. Au début je prenais des cours à l'université, mais je n'arrivais pas à tout faire donc j'ai arrêté. Je voyageais trop !

Donc tu es une surdouée, en fait...
Si tu veux me qualifier de surdouée, vas-y ! (Rires) Non, mais sérieusement, je travaille juste énormément, sans cesse. J'ai pris des cours d'été, tout ça...


« Oui, j'ai failli être Hannah Montana »

C'est vrai que tu as failli décrocher le rôle d'Hannah Montana ?
Oui c'est vrai, j'étais dans les trois dernières. Mais je ne sais pas comment les gens ont découvert cette histoire. J'ai fait tellement d'auditions, et être parmi les dernières pour un rôle, ça arrive tout le temps ! Je suis actrice depuis que j'ai deux ans donc je suis incapable de te dire combien de fois ça m'est arrivé. C'est bizarre que cette audition en particulier soit ressortie et qu'on en parle aujourd'hui. C'est une audition parmi d'autres, quand j'avais huit ans.

Tu te demandes parfois ce qui serait arrivé ? Est-ce que tu considères que tu l'as échappée belle, étant donné le personnage, la musique, la série... ?
Non, pas vraiment. Je pense que si j'avais eu le rôle, ça n'aurait pas aussi bien fonctionné, honnêtement. Je leur aurais sûrement dit d'aller se faire foutre quand j'avais onze ans. Je n'aurais pas pu me laisser mettre dans une case ou un moule. Ca n'aurait pas été le même phénomène, et je trouve que Miley s'en sort bien pour se dissocier de tout ça et s'établir en tant que popstar.

Que penses-tu des jeunes artistes qui ont du mal à sortir de ce type de moules, justement, que ce soit Miley ou Britney, par exemple ?
C'est toujours difficile de changer de registre quand les gens te connaissent et t'aiment pour quelque chose d'autre. C'est toujours dur d'être vue comme on veut être vue. Donc félicitations à Miley. Putain, tu l'as fait !

Et toi, comment veux-tu être vue ?
Je veux juste que les gens réalisent enfin que je ne suis pas Jenny Humphrey, que Jenny est un personnage et qu'elle n'existe pas. J'aimerais qu'ils voient les différences et que je ne suis pas du tout comme elle dans la vraie.


« Je suis complètement dingue »

On a beaucoup parlé de ton absence dans les prochains épisodes de Gossip Girl, justement. Il y a même des acteurs de la série qui se sont exprimés pour te défendre dans la presse. Ca te fait quoi ?
Honnêtement, je m'en fous. Ce qui est écrit dans la presse people, c'est n'importe quoi et je pense - en tout cas j'espère - que les gens sont assez intelligents pour s'en rendre compte. Je m'en fous complètement, ça n'a aucune importance. J'ai des choses bien plus importantes à faire de mes journées que de m'inquiéter de ça.

Tu es penses que, d'une certaine façon, tu es incomprise ?
C'est un terme au sens tellement large... Je suppose que oui, d'une certaine façon, je suis incomprise. Mais je doute qu'il existe des gens qui pensent être tout à fait compris par tout le monde.

Comment te décrirais-tu, du coup ?
Je suis folle. (Rires) Complètement dingue. Mais je le sais, je m'y suis habituée, et je sais utiliser ma folie pour arriver à mes fins aujourd'hui.

Pour reprendre les paroles d'une de tes chansons, est-ce que parfois tu te dis qu'il faudrait que tu changes ? Que tu fasses les choses différemment ?
Non, je m'en tape ! Je vis ma vie, tout le monde fait des erreurs, tout le monde fait des conneries, et c'est la vie. Les opinions des autres, je m'en tape. Je suis moi et c'est tout. Sinon tu suis les conseils des autres et tu te retrouves dans une situation où tu es malheureux, donc ça ne sert à rien. Au moins, je fais ce que je veux, comme je veux.

Mais on peut apprendre de l'avis des autres, non ?
Ah oui bien sûr, mais il faut écouter les conseils, les intégrer et ensuite prendre ta décision à toi. Il ne faut pas faire quelque chose juste parce qu'on te l'a dit. Quand on me dit "Tu ne devrais pas avoir de trous dans tes collants", je réponds "Allez vous faire foutre, j'adore les trous dans mes collants".


« Les tabloïds créent des mensonges de toute pièce »

Dans le livret de ton album, tu remercies tous ceux qui te critiquent parce qu'ils te divertissent. Ca n'est que ça, pour toi ? Du divertissement ?
Oui, j'avoue que ça me divertit à fond. On lit des choses incroyables et ça me fait tant rire. J'ai lu que je vénérais Satan par exemple, et plein d'autres choses complètement folles. Et les tabloïds sont extraordinaires. Ils prennent un tout petit truc et en font un drame énorme. C'est presque comme un feuilleton, tu as de nouvelles conneries à lire chaque semaine. Ils créent des mensonges de toutes pièces, c'est assez hallucinant.

Donc tu ne lis jamais ni sur toi, ni sur les autres ? La vie des célébrités ne t'intéresse pas du tout ?
Non pas vraiment. Oui, j'ai déjà feuilleté les tabloïds parce que c'est divertissant, et ce n'est pas vraiment la vie des célébrités, tout est inventé.

Que penses-tu du paysage musical actuel ? Aux Etats-Unis, il n'y a plus de place que pour la pop cette année !
Je pense qu'on a tous besoin de musique qui nous fait nous sentir bien, qui nous fait danser, mais c'est vrai qu'il manque d'autres genres, et nous on aimerait ramener un peu de rock dans les charts. Il faut qu'il y ait un peu d'équilibre et en ce moment ce n'est pas trop le cas.


« On peut mourir pour son pays à 18 ans, mais pas boire avant 21 ans. C'est scandaleux ! »

Dans les paroles de tes chansons, tu parles de sexe, d'alcool, de drogues. Tu n'as même pas le droit de boire dans la plupart des pays du monde... Comment écrire là-dessus ?
J'écris sur ce que je connais. J'écris sur ce que je vois, sur ce que j'ai vécu. Ca ne veut pas forcément dire que je l'ai fait moi-même. Et puis le disque est aussi assez métaphorique donc il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, même si c'est vrai qu'il parle beaucoup de ma vie. Donc tu peux l'interpréter comme tu veux, mais tu perds ton temps si tu essaies de lier chaque parole à ce que tu as pu lire à droite ou à gauche.

Que penses-tu du fait que tu peux voter à l'âge de 18 ans aux Etats-Unis mais pas boire avant d'avoir 21 ans ?
Je pense que c'est scandaleux. Tu peux mourir pour ton pays et tuer quelqu'un légalement avant d'avoir le droit de boire une bière ! C'est n'importe quoi ! Si tu ne peux pas boire avant 21 ans, alors tu ne devrais pas pouvoir intégrer l'armée avant 21 ans. C'est idiot. Et puis le fait que ce soit interdit donne envie aux jeunes d'essayer, donc c'est dangereux, alors que l'alcool en soi, ce n'est pas important. Tant que tu le consommes avec modération, tout va bien.

Tu parles de drogues et d'alcool, et certains pourraient te reprocher d'être un mauvais modèle pour les jeunes...
Si des gens sont inspirés par moi et que je peux les aider d'une façon ou d'une autre, c'est génial. Mais je n'ai jamais dit à personne d'être comme moi. Je suis complètement cinglée, personne ne devrait être comme moi ! Inspirer des gens ? Oui. Etre imitée, non. Si tu m'imites, c'est que tu n'es pas toi-même. Je ne suis pas un modèle, je ne veux pas l'être.

Que penses-tu du nouvel album de Michael Jackson et de la polémique qui a entouré sa sortie. On n'est même pas sûr que ce soit lui qui chante sur tous les morceaux...
Je ne l'ai pas encore entendu mais j'ai entendu parler de cette histoire. C'est une telle star que je comprends que ce soit génial pour les fans d'avoir de nouveaux morceaux de lui, mais moi je suis très méticuleuse avec mon travail et je pense que je n'aimerais pas qu'on sorte quelque chose qui n'est pas fini. Des démos ont fuité sur le net quand on travaillait sur l'album et j'étais furieuse. Je ne voulais pas qu'on entende ça. Quand tu es un artiste, tu écris plein de trucs pourris jusqu'à arriver à quelque chose de bien et tu n'as pas envie que les gens entendent ces merdes. Mais je n'ai pas entendu l'album de Michael Jackson, peut-être qu'il est très bien ! En tout cas je suis une très grande fan, Michael Jackson était un génie.

Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:42

Merci pour le bel article je l`ai tout lue meme si il est long
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:54

Je trouve toujours Taylor plus attachante en parole qu'en acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:37

Heureusement qu'elle n'ai pas comme Jenny je la tuerai sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:00

Oui pareil pour moi.J'ai bien aimé lire cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:46

Merci pour l'ITW elle est chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Thanks pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:03

Merci Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:16

Bien que Simon Cowell est encore en train de chercher des juges pour "The X Factor (US)", les producteurs auraient approché Taylor Momsen pour co-organiser le concours de jeunes talents. Selon Celebuzz, les producteurs pensent la chanteuse des The Pretty Reckless serait un choix parfait pour ça parce qu'elle est "young, hip and edgy" et a l'énergie du spectacle dont il est à la recherche.
Deux autres personnes devraient être annoncé pour être juge. Les auditions commenceront à Los Angeles le 27 Mars.

Source: http://www.celebrity-mania.com/news/view/00019419.html
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:16

Mercie de l`info
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

News sur Taylor Momsen  - Page 2 En-ang10 News sur Taylor Momsen  - Page 2 Taylor10


La jeune star de Gossip Girl Taylor Momsen, chanteuse du groupe The Pretty Reckless à ses heures perdues, est montée le dimanche 12 juin sur la scène du festival de rock Download, organisé en Angleterre. Reine de la provoc', la jeune fille de 17 ans a joyeusement exhibé ses seins, cachant simplement ses tétons avec du scotch noir !
Taylor Momsen n'a peur de rien. Du haut de ses 17 ans la jeune fille choquait déjà lorsqu'elle apparaissait en bas résilles et micro-jupe sur scène. Mais cette fois, elle est allée encore plus loin en dévoilant ses seins ! Sous son ample débardeur, la lolitrash ne porte pas de soutien-gorge, et nous laisse alors admirer à loisir sa poitrine simplement cachée avec des croix en scoth !
newsdestars
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:44

Sympa..

Navrant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:36

Oui c'est vraiment abusé de sa part!!!C'est n'importe quoi ce comportement de provoc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:28

Jvais pas redire ce que jpense d`elle sinon jvais me répeter donc jdis juste qu`elle peut aller se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

C'est pour faire parler d'elle, un geste prémédité avec le scotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
effyrockcullen
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
effyrockcullen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Au pays des bisounours!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, OTH, Vampire Diaries, Greek, Gilmore Girls, Veronica Mars, Skins, The O.C, ...

Date d'inscription : 28/02/2011


Infos +++
Prénom: Romane
couple favoris : Nate&Serena, Dan&Serena, Jenny&Nate, Damon&Elena, Peyton&Lucas, Naley, Chris&Jal, Effy&Freddie, Casey&Cappie, Rory&Jess, Rory&Logan, Veronica&Logan, Marissa&Volchock
BlaBlA...:

News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:47

A chaque fois que je lis quelque chose sur Taylor Momsen ou même sont personnages Jenny dans GG, je vois pratiquement toujours les mêmes personnes la critiquer! Mais arrêtez à la fin vous ne l'aimez pas? OK, pas de problème mais arrêtez de dire qu'elle est choquante parce qu'elle ose mettre des vêtements soit disant choquant, parce qu'elle a des propos qui dérange, mais vous savez quoi? Moi perso je l'admire elle a les coui**es de vivre sa vie comme elle l'entend et les autres elle s’en fout! Plus elle entend des propos comme elle peut entendre régulièrement, plus ça la pousse à aller loin dans la provoque! Et moi j'ai des vêtements qui, quand je l'ai met me donne parfois le même style et putain personne ne m'a jamais jugé pour ça! Sur ce bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur Taylor Momsen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur Taylor Momsen    News sur Taylor Momsen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur Taylor Momsen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen
» Taylor Momsen
» Taylor Momsen au Grand Journal de Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Taylor Momsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser