*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problèmes de coeur.

Aller en bas 
+2
Amphetamine
Harmony
6 participants
AuteurMessage
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:27

J'pense pas qu'il y ait un topic où l'on peut parler de nos histoires de coeur. Si je me trompe, désolée :s

Bon alors jvais commencer, je sollicite votre aide parce que jsuis vraiment nulle hein !

Alors il y a un gars, il a 20 ans et c'est un ami à moi. On est pas tellement proche mais bon je l'aime bien quand même., en tant qu'amis... Cet été je ne l'ai pas vu mais il m'a souvent envoyée des messages pour me voir, à chaque fois je ne pouvais pas...
Et à la rentrée pour les études il a du partir dans une ville assez loin. Et puis il y a 2 semaines, il a repris de mes nouvelles, au départ j'étais contente qu'il pense à moi simplement puis il a voulu me voir un soir. J'ai dit oui, au début. Je dis au début parce qu'après ça m'a travaillée, je me suis demandée pourquoi il venait me voir moi, alors qu'il avait pleins d'amis proches à voir et que nous deux on ne se disait pas grand chose. Et je me suis dit que peut être il voulait plus que mon amitié alors immédiatement j'ai stressé, je voulais plus le voir de peur qu'il tente qqchose et qu'après ça soit tendu entre nous. Je lui ai renvoyé un message pour lui dire que j'avais du boulot, que j'étais super crevée et que je pouvais plus. Il m'a appelé 2 fois j'ai pas répondu, il m'a envoyé un truc comme '' stp me fais pas ça, stp sors ''. Je lui ai dit que je pouvais vraiment pas et il m'a répondue et j'ai vu qu'il l'avait un peu mal pris. Je pensais que ça s'arrêterait là mais il a encore voulu me voir hier, heureusement pour moi j'étais vraiment malade. Et puis il m'a envoyée un message encore ce soir pour qu'on se voit ''avec du monde''il a rajouté, comme pour me tester, pour voir si c'était vraiment lui que je ne voulais pas voir, j'ai pas répondu. Je me sens mal. J'ai vraiment peur que ça soit plus pareil, on était déjà pas très proche mais alors après. Et puis bon on a des amis communs, dont ma meilleure amie qui est presque également la sienne, j'ai peur de jeter un froid...

Qu'en pensez-vous ? Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:46

Sors-toi de ce soap-opera a la con. D'abord, tu sais toi-meme ce que tu veux ? De l'amitie ? de l'amour ? plus ?

Si tu veux rien que de l'amitie et que tu sais qu'il abandonnera pas, ba tu l'ignore, haha. Geographiquement il s'est eloigne, et si ton amie te fait la gueule a cause de ca, tu lui dis d'aller se faire foutre et qu'elle a qu'a sortir avec lui si elle veut le consoler.

Sinon, j'ai une amie qui se faisait inviter par un gars genre une vingtaine/trentaine d'annees au resto (plusieurs fois), a des cafes, etc. Elle pensait qu'il le faisait par pure galanterie jusqu'a ce qu'il lui dise clairement qu'il a ... disons envie de se frotter a elle, elle a refuse a commence a l'insulter, etc. Ca c'est vraiment de la pure niaiserie, elle pensait quoi, qu'il allait la nourrir gratos sans rien demander en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:04

Ouais nan je ne veux que de l'amitié mais visiblement lui plus.
J'aimerai bien l'ignorer jusqu'à ce qu'il ne me parle plus, moi je m'en fou, une personne de plus ou de moins dans ma vie. Mais je tiens un minimum à la pauvre et minable vie sociale que j'entretiens. C'est compliqué et ça m'énerve Grrr..

Un soap-opera ? C'est quoi ça ? ^^

C'est sûr que sur ce coup là ton amie a cru au père-noël :O C'est bizarre quand même de ne pas s'attendre à ce genre de réaction. C'est un homme, si elle accepte les rvd c'est que pour lui c'est dans la poche..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Gossip girl
Gossip girl
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Séries preferées : : GG, Grey's, OTH, smallville, supernatural, TSCC, Fear Itself, SGA, DH, Moonlight etc

Date d'inscription : 30/07/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:22

Soit cash. Dit lui qu'en ce moment tu cherches pas de rencards, rien.
Enrobe en disant que c'est pour te consacrer à tes études ou n'importe quoi au pire.

Un mec ça comprends pas la subtilité. Faut nous dire les choses clairement^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:30

J'applaudis.

Le cash y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:09

Mais le cash c'est dur ahah.
Je verrai, en tous cas merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

Ouais mais que ca de vrai, sinon tu resteras dans l'ambiguité ^^
Donc sois franc avec lui, ca lui fera toujours moins mal de savoir tout de suite que tu veux pas plutot qu'il apprene plus tard que tu lui a jamais dit que tu ne voulais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:44

Ouais c'est sûr mais comme il ne m'a jamais rien dit clairement, jpeux pas vraiment lui dire ça comme ça. J'vais passer pour la con s'il me dit qu'en fait il y a rien pour lui.
J'crois que finalement jvais le voir, et que là j'aviserai s'il tente qqchose jlui dit, sinon ben jlui di pas ^^'
Mais ça me saoule moi ces situations là, on peut pas me foutre la paix non ? Tss jsuis bien toute seule moi, enfin pour le moment.
Merci de vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:45

Ouais bah attend alors de voir s'il tente qqchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:01

Ouia je pense aussi que tu devrait faire sa, si sa se trouve il veux juste etre plus proche avec toi en tant qu'ami mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:59

C'est une possibilité et ça ça me ferait plaisir ! Mais bon, le connaissant, jsais pas ... Ca fait longtemps qu'il n'a plus de copines et c'est le genre à aimer être casé. Je verrai, je ferais rien sans être sûre !
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

On attend la suite avec impatience LoL ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:22

Ehh bien, je n'ai aucune nouvelle.
Pas d'nouvelle bonne nouvelle ?! Ahah.
Ca m'embête car jvais être amenée à le revoir et ça risque d'être tendu mais bon en attendant jsuis tranquille ^^


EDIT : J'ai parlé trop vite, je viens de voir qu'il a essayé de m'appeler !
Ca m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:25

Ahah & Oui ta parlé trop vite mdr ben vas bien falloir que tu le voie car c'est sur qu'il doit se poser des questions xD
Au pire du Improvisee xd
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:27

Au pire ne lui repond pas, il comprendra ptet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Harmony
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fifty five

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desparate Housewives, Skins, Greek ...

Date d'inscription : 11/11/2009


Infos +++
Prénom: Harmony.
couple favoris : Jenny/Nate. Chuck/Blair.
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:41

Il m'a dit qu'il voulait simplement pendre de mes nouvelles donc si c'est juste ça,ça va !
Je voulais le voir pour mettre tout au clair, mais je veux pas que ''l'invitation'' vienne de moi ahah et il ne m'a rien remandé ( en même temps vu comment je le fais courir le pauvre, j'ai honte ) etle w-e prochain jpourrais pas.
Par contre dans 2 semaines je le vois et le problème c'est que ça va être surement lui qui va m'emmner à une fête, vlà comment il va penser que je le prend pour un bouche trou.
Le pire ? J'en ai rien à faire, jsuis une sans coeur c'est pas possible ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:34

Behh je crois que c'est ce qu'lle faisait jusqu'a la et il apas l'air de comprendre xD (si j'ai bien compris lool)
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
GreenApple


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, the vampire diaries, 90210, teen wolf

Date d'inscription : 24/02/2013


Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

Je suis amoureuse. De mon meilleur ami. Gay. :cric cric, boom !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur.   Problèmes de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Pirate
» Votre Chanson Coup de Coeur actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser