*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre Chanson Coup de Coeur actuelle

Aller en bas 
+24
L0làà
titi14
orishas
Sanny
Blair <3
Laurie May.
Mary.
Tiwie
Clo
Amel73
cynthia9694
JustBandC
Drunk
Leighton Westwick
Ptitetoile
melbrouck
B&C
Jude
Tatianaaa
Aud'
Amphetamine
TiTi
Lullaby
June_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore



Nombre de messages : 2248
Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:39

Rehab - Cocoon
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:57


Une chanson trop drôle que j'écoute en ce moment : "Poupine et Thierry" des Wriggles !

"Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con-...
..-tent d'aller chasser"

Enorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: RECHERCHE MUSIQUE   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:09

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de gossip girl bien sur. C'est celle lors de la fête après que " Charlie " est embrassé Max. Ca me prend beaucoup la tête je la trouve pas et je l'aime beaucoup .. Si quelqu'un la connait .. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:22

pascou2 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de gossip girl bien sur. C'est celle lors de la fête après que " Charlie " est embrassé Max. Ca me prend beaucoup la tête je la trouve pas et je l'aime beaucoup .. Si quelqu'un la connait .. Merci Smile

The Japanese Popstars - Shells Of Silver =))
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Fan de G.G
Fan de G.G
titi14


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Caen

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, The Vampire Diaries, Les Fréres Scott etc ...

Date d'inscription : 17/02/2012


Infos +++
Prénom: Emeline
couple favoris : Chuck et Blair, Elena et Damon
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

Moi ma chanson coup de coeur c'est :

Michel Telo -> Ai Se Eu Te Pego
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:53

Moi c'est une chanson pas toute récente du tout. Mais les circonstances ont fait que j'en suis tombée amoureuse... : Headlights Dispatch <3
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Fan de G.G
Fan de G.G
LOL


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Séries preferées : : Séries préferées :

Skins, Gossip Girl, Misfits, OTH,
The Vampire Diaries, Dexter, Glee,
Once Upon A Time, Lost, Private Practice
Weeds, Game of Thrones,

Date d'inscription : 10/05/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : BLASS♥♥♥♥♥♥♥♥
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10


en ce moment c'est:

Lana Del Rey, album sublime Smile
Florence and the Machine, j'aime bien son univers, je kiffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:51

Ah Florence and the Machine j'adore Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 26426 surtout la chanson "Cosmic Love" qui est d'ailleurs une de mes chansons préférées Very Happy

Sinon ma musique du moment c'est "Princess of China" de Coldplay et Rihanna j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

Pour ma part en ce moment c'est Golden Baby de Coeur de Pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Never Let Me Go - Florence + the Machine. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Mini_Link
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Mini_Link


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris

Séries preferées : : Séries préferées : Grimm,Gossip Girl, Scrubs, les experts (tous sauf Miami..), Bones, Desperate Housewives, Friends, Grey's anatomy, The OC, Physique ou chimie...

Date d'inscription : 27/04/2012


Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

My valentine - Paul McCartney! Cette chanson est sublime et le clip est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:52

Set fire to the rain d'Adèle , je dirais même tout son album Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 32823 C'est une merveille Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 714312
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Paper Heart de Tyler Ward.
Ce gars est juste bourré de talent!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Invité
Invité




Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:23

La chanson Call me mayble de Carly Rae Jepsen.

https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic

Il y a aussi ce cover de la chanson cap diamant de coeur de pirate.

https://www.youtube.com/watch?v=JVHGm8AShEw Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 26426

J'adore la voix de la voix de la fille qui chante. Elle a d'ailleurs d'autres covers de chansons qui me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Sweater Song - Hedley <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Votre Chanson Coup de Coeur actuelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chanson Coup de Coeur actuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coeur de Pirate
» Votre tenue en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Musiques,TV,Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser