*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comeback

Aller en bas 
+22
Colleen82
BW.
Mme Austin Victoria
Léaa
orishas
Blass
C/B4ever
anso26
Jude
Vikky
Leighton Westwick
marjy
Sanny
Capuccino-Dream
JustBandC
Lullaby
cat666metal
veroniique
TiTi
B&C
gossipgirl38
Blair <3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick



Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:36

J'aime bien ce chapitre! Very Happy
Moi je veux du Blass carrément! Wink
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
cat666metal


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:24

Comme d'habitude tres bon chapitre !!!!! me tarde davoir du BLASS Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:47

Belle suite ! Du blass Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

Vivement la sutie et une scéne de retrouvaille pour le Blass !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:14

Désolé pour le retards..je posterai la suite jeudi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Vivement jeudi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
cat666metal


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:43

ouais !!!! vivement jeudi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

désolé j'ai eu un petit souci avec la fin de mon chapitre qui ne collait pas avec le chapitre suivant que j'avais déja écrit. Le chapitre est donc toujours en cours... je vous promet de le poster le plus rapidement possible c'est-à-dire dans la semaine, voilà et encore merci pour vos com's <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
cat666metal


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:39

pas de probleme !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:38

Désolée pour le retard, voici le chapitre 7, fan du Blass, j'espère qu'il vous plaira!

Chapitre 7: Quand nos chemins se rencontrent

Depuis la veille, Blair se sentait mal, à cause du bébé, mais aussi à cause de cette fille… Qu’est-ce que Serena et Nate avaient pu se dire à propos d‘elle, B devait-elle être au courant, ou rester dans l’ignorance, et par conséquent, tirer un trait sur Chuck et le laisser vivre en paix avec cette fille. Non, elle ne pouvait pas, car même si elle essayait tant bien que mal, de montrer à son entourage de l’indifférence envers lui, elle l’aimait, et ça c’était un argument irrévocable qui faisait basculer la balance en faveur de sa future rébellion.

Serena et Blair étaient assises sur le sofa du salon, Serena entama la discussion:
S _ Tu sais, quand hier soir, j’ai parler à Nate, de cette fille, tu n’as pas voulu savoir de qui c’était, avant tu aurais tout fait pour savoir, mais tu ne l’as pas fait. Je suis fière de toi.
B_ Hm. Justement, à propos, c’est qui cette fille? (Voyant le visage de Serena changer, elle continua). Ne t’inquiète pas c’est juste pour savoir si Chuck est heureux avec elle, et pouvoir enfin mettre un nom à son si jolie visage.
Blair n’en pensait pas un mots…
S_ Oups, je crois que j’ai parler un peu trop vite, et d’ailleurs je ne pense pas que ça t’intéresse, ni que ça te regarde.
Blair faisait la moue, une mimique indescriptible qui ne laissait jamais personne indifférent.
S _ (soupira)B, je ne vois pas en quoi ça va t’avancer, … elle s’appelle Fleur de Beaumont, c’est une française elle vit à Paris, Nate et Chuck l’on rencontrer le jour de leur arrivé ici. Après je sais juste, qu’au fil de leur séjour, Chuck et elle sont devenue très, très proche. Voilà.
B _ C’est tout?!
S _ Tu t’attendais à quoi?! Que je te narre sa biographie?
B _ Pourquoi pas? (rire), mais de toute façon elle ne m’arriverai même pas à la cheville, elle doit être tellement banale.
S _ Je ne veux pas t’offenser, mais si elle si banale comme tu le dis, pourquoi le beau et puissant Chuck se serait-il épris d’elle?
B _ et qui te dit qu’il épris d’elle?

Blair s’en alla dans sa chambre, sans prendre la peine d’écouter la réponse à sa question. Elle ne voulait pas envisager cette option, que Chuck pouvait être amoureux de cette fille. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas non plus l’avoir oublié, elle, et tous les bons moment passés ensemble, en à peine un mois de séparation, cette option là n’était pas non plus envisageable. Mais si c’était le cas Fleur devait certainement être une rivale de taille, pour arriver à prendre le beau Bass dans ses filets. Mais Blair aimait trop le jeux pour ça, elle ne pouvait s’en tenir à la pace de second rôle, derrière cette Fleur. Et d’ailleurs, ce sera l’occasion de voir si elle porte si bien son nom, car une fleur fane bien un jour, pas vrai?

Il fallait qu’elle sorte, se change les idées, elle eût l’idée d’aller faire du shopping, le fameux remède de ses souffrances.

Ah le shopping, s’il n’existerait pas Blair l’aurait forcément inventé… à moins que…

Blair faisait tranquillement du lèche-vitrine, elle entra dans une bijouterie Cartier quand, son regard croisa celui d’un amour perdu (il était tellement beau, avec son costume de l’ONU, son nœud papillon violet, il était tout ce qu’elle aimait.)
Sa gorge se noua, la boule qui était dans son estomac doubla de volume, elle n’arrivait plus a respirer, son corps s’emballa… Elle ne voulait pas l’affronter, surtout pas lors de son shopping. Toute fille se serait regarder dans une vitre, ou autre, pourvu d’un reflet, afin de se recoiffer, ou voir si sa beauté n’avait pas changer, mais ce n’était pas le cas de Blair, déterminée, confiante, enfin là un peu déboussolée, mais Blair restait Blair et faisait preuve de détermination et de grandeur dans n’importe qu’elle situation.
Elle devait rester indifférente envers lui, elle ne voulait pas lui montrer de l’intérêt ou tout autre sentiment qui s’en rapproche.
Quant à Chuck, son cœur s’emballa, mais qui aurait crut que son cœur remplit de Fleur, pouvait encore battre la chamade pour sa bien aimée plus aimée Blair Waldorf? Il ne l’avait pas revu depuis ce fameux soir, en la regardant, tant de souvenirs lui remonta à la tête, ils étaient Blair et Chuck, Chuck et Blair… Mais tout ceci faisait bel et bien parti du passé, car même si Blair occupait à cet instant présent ses pensées, Fleur avait son cœur, du moins c’est qu’il essayait de se persuader.

Blair, elle, continua son chemin , elle ne pouvait plus faire demi-tour.
Elle regardait les colliers derrières les vitrines situées au centre de la bijouterie Cartier, lorsqu’elle senti une personne s’approcher d’elle, elle n’eut pas la peine de se retourner, pour deviner l’identité de la personne, cette odeur, elle la reconnaitrait entre milles…


C _ Tu te souviens c’était le collier de diamants que je t’avais offert à tes 17 ans.
Il avait remarqué que Blair le regardé. Blair qui était toujours face à la vitrine et dos à lui, illumina son visage d’un sourire, il s’en était souvenu, mais elle ne savait pas quoi dire.
B _ Je m’en souviens et quel étrange anniversaire d’ailleurs et … (elle ne voulait pas s’arrêter, et voulait continuer à raconter ce merveilleux souvenir qui était son 17ème anniversaire, le soir où elle et Chuck s’étaient mis ensemble, mais ce n’était plus qu’un souvenir, certainement plus partagé…) mais au faite Chuck Bass est de retour (elle se mit face à lui), et à Paris ,qui plus est.
C _ J’avais envie de prendre l’air.
(silence)
B_ Au faite, je suis contente pour toi. Contente que tu es retrouvé quelqu’un. (les larmes lui montaient aux yeux, mais elle devait se montrer forte).
C _ Merci, tu sais elle est formidable, je te la présenterai.
B _ un jour peut être.
(silence)
Blair ne savait pas quoi lui dire, ils restèrent là, à se regarder quelques instants, sans savoir comment briser ses silences.
B _ Chuck, (son prénom résonner encore dans sa tête), je…je dois y aller.
C _ Et si Serena et toi vous voulez sortir un soir, venez nous voir!
B _ J'y penserai
C _ Blair, j’étais ravie de te revoir,
B _ Moi aussi…

Chuck ne voulait pas la laisser partir, il voulait la rattraper par le bras et lui dire combien il était désolé de lui avoir fait tant de mal…, mais Blair avait l’air changé, bien dans sa peau, et surtout heureuse sans lui…

Blair s’éloigna de lui, les larmes coulaient sur sa joue… Il avait changé, il était amoureux de quelqu’un d’autre et surtout il était heureux sans elle...



Dernière édition par Blair <3 le Mer 27 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:22

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
On ressent trop ta fanfic, moi en tout cas je m'y crois dedans
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:42

Merci beaucoup, ça me touche énormément, j'ai beaucoup hésité pour ce chapitre 7, je suis très contente que ma fiction de plaise <3 merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Vikky
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Vikky


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ( bien sûr ;p), Castle, Grey's Anatomy ....

Date d'inscription : 25/10/2010


Infos +++
Prénom: Caroline
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:06

J'ai tout lu d'un seul coup et j'adore!
Là, je pense qu'à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:34

Merci <3, la suite est pour très très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:17

J'espère que Blair va faire face à ses sentiments et lui avouer qu'elle est enceinte Comeback - Page 3 714312


Dernière édition par Leighton Westwick le Jeu 28 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:20

Merci pour cette fic !!!! C'est super! J'y ait pensé souvent à Blair enceinte accidentellement, ça pourrait être intéressant dans le show ! En tout cas bravo c'est bien écrit ! D'ailleurs tu vas rire mais je lis également une autre fiction sur Blair enceinte de Chuck, en anglais sur le net ! Sauf que ça se passe durant le 1x13 ! Smile

Bravo et continue comme ça ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:37

Au départ, j'étais pas trop sûr, quant au fait que Blair soit enceinte, car j'ai trouvé cela assez dur à expliquer, Je ne savais pas trop si j'avais pris la bonne voie. Maintenant je suis très contente de l'avoir prise car ma fiction vous plaie, et d'ailleurs je vous en remercie, merci beaucoup, je posterai le suite bientôt, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:06

Voici le chapitre 8, BONNE LECTURE!!

Chapitre 8: Si tu savais...

Le téléphone de B sonna:

« Hello, jeunesse dorée de Manhattan, ici gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher! Entre rencontres, mensonges, trahisons, et séparations, les vacances sont sur le point de s’achever en beauté et ce n’est surtout pas nos petits Upper East Sidiens qui vont nous dire le contraire, n’est-ce pas? En tout cas, je vous promets de ne pas vous quitter jusqu’à la fin des vacances et lors de cette nouvelle année qui arrivera plus vite que vous ne le pensez…Vous me manquez, vivement la rentrée!! Bisous, Bisous, Gossip Girl.

Aperçu:
B et C, dans une bijouterie, place Vendôme à Paris, on dirait que les amours se font et se défont.
N dans le 12ème arrondissement de Paris, en compagnie d’une jolie blonde, pardon vous avez dit blonde?, il n’essaierai pas de remplacer S par hasard? Fais attention S, tu as de la concurrence.
Et le garçon solitaire toujours aussi solitaire. »



Blair héla un taxi, une fois rentrée dans ce dernier, les larmes se mirent à monter, puis à couler, pour enfin venir s’échouer dans le coin de sa bouche. Son cœur et son corps étaient remplis de tant de tristesse. Plus le taxi s’avançait dans les rues de Paris, plus elle se sentait mal.
Arrivée à l’hôtel, elle prit l’ascenseur, et monta jusqu’au 6ème étages, là où était leur appartement avec Serena.

Blair resta un instant devant la porte de l’appartement, s’essuya ses larmes, et prie une grande inspiration avant d’entrer.
La porte claqua, se qui fit sortir Serena de sa lecture.
Serena regarda Blair, son visage était remplis de tristesse et de désarroi.

S _ B, qu’est-ce qui ne vas pas?
B _ Si, ça va très bien, pourquoi?
Serena savait que Blair n’allait pas bien, et elle n’était pas décidée à laisser sa meilleure amie.
S _ J’ai reçu le message de Gossip Girl, tu as vu Chuck?
B _ Oui, mais c’est sans importances!
S _ (inquiète) Je sais que ça ne vas pas, tu peux me parler, je peux comprendre…
B _ NON! (cria B., elle se surpris elle-même en criant, ses émotions avaient pris le dessus). Tu ne peux pas comprendre (sa voix se radoucie)…
Blair n’arrivait plus à parler, une boule se forma dans son estomac. Voyant un sentiment d’inquiétude se dessinait sur le visage de son amie, elle reprit.
B _ Je croyais être forte, et pouvoir surmonter tout ça, mais je ne peux plus, j‘ai plus la force de lutter contre mes sentiments(elle éclata en sanglot).
C’était la première fois que Blair, laissait paraître au grand jour, ses sentiments, ses souffrances…

B _ Depuis ce fameux soir, où j’ai su ce que Chuck avait fait avec Jenny, ma vie s’est effondrée, mais je ne voulais pas me laisser abattre, je penser me relever, comme toujours, mais j’y arrive pas, j’y arrive plus. Quand je l’ai vu au bras de cette fille, qui me ressemblait en rien physiquement, j'ai tout de suite pensé que ça aurait du être moi à sa place, près de Chuck, au début je pensais que c‘était une fille de plus ajoutée à son panel mais…Cette après-midi, quand je l’ai vu, il était heureux, heureux et surtout amoureux. J’arrive pas à être heureuse sans lui, je penser que ça aurait put être le cas, vu tout ce qu’il m’a fait subir, me donner à son oncle en l‘échange de son hôtel, coucher avec Jenny, tant de souffrances…, il m’a détruite petit à petit, nos jeux et nos manipulations nous ont détruits… Et maintenant ma vie n’a plus de sens sans lui… Et pour le bébé, je ne peux pas le garder en ayant l’optique de me dire qu’il n’aura pas de père, ni penser qu’il y aura de l’espoir entre lui et moi, car maintenant j’ai bel et bien compris que notre amour n’est plus, où du moins est devenu à sens unique. On dirait bien que Blair Waldorf à perdu, comme toute les fois où je lui est dit je t’aime, j’étais naïf de croire qu’il pouvait prononcer ces fameux 3 mots… et maintenant c’est encore moi qui souffre, mais bon dans un chagrin d’amour, il faut bien qu’il y ait toujours une personne sur les 2 qui souffre, en l’occurrence moi. (elle était tellement remplis de haine envers Chuck et les actes qu’il a commis) mais tu sais je l’aime tellement.

Serena l’écoutait avec attention, une fois son monologue finit, Serena pris Blair dans ses bras.

S _ B., je ne savais pas, pourquoi tu nous l’a pas dit, que tu était malheureuse, pendant tous ce temps les gens qui me demandait si tu allais bien, j’ai toujours était optimiste dans la façon de leur faire comprendre que tu allais bien. Je suis ta meilleure amie, B. tu peux tout me dire.
B _ ça changerai rien au problème, juste rendre réel ma souffrance.
S _ Sauf que tu es enceinte et que tu ne dois pas avoir de trop fortes émotions pour ton bébé.
B _ Si seulement c’était plus simple!
S _ et dommage que je ne suis pas Chuck.
B _ dommage. Mais je pense pas qu’il serait revenu vers moi pour autant. À l’entendre, j’ai l’impression que c’est la femme de sa vie, elle est tellement formidable. Tout l’inverse de moi…
S _ ne dis pas ça. Vas lui parler.
B _ De quoi? Que je l’aime?
S _ Mais tu oublie l’essentiel, tu es enceinte de lui…
B _ Non! Je ne veux pas qu’il soit au courant. C’est hors de question, je veux juste pour l’instant ou du moins pendant un très long instant, ne plus le croiser, sauf si par miracle, son cœur est redevenu miens.
S _ Changes toi les idées, écoute, je pense que ça ferait plaisir à Eleanor et Cyrus, de nous voir partager avec eux, le diner de ce soir, qu’est-ce que tu en dit?
Ça faisait longtemps que Blair avait vu sa mère et ce bon vieux Cyrus, pourquoi pas?
B _ C’est d’accord…
Blair se dirigea en direction de sa chambre
S _ hey! B! Désolée, c’est vrai que je peux pas comprendre ce que tu ressens, car j’ai jamais été dans cette position là, mais je sais que aimer, est un sentiment douloureux surtout quand il n’est pas partagé, ça ne sert plus à rien de souffrir en silence, juste à te détruire, et à te consumer de l’intérieur, à présent je suis là pour toi, tu es forte, tu vas y arriver, ça prendra le temps que ça prendra… Je ne peux, peut-être pas comprendre, mais je peux être une épaule sur laquelle tu peux te reposer. N’oublie pas!
B _ Merci Serena

Blair rentra dans sa chambre, s'assit sur son lit, sa discussion avec Serena, n'avait fait que rendre sa souffrance réelle. Mais elle ne voulait pas abandonner, a près tout c'était elle l'héroïne, et elle voulait le rester quitte à franchir certaines limites.








Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
anso26


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

ahhhhhhhhh je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:42

La suite est en cours... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:38

J'essayerai de poster la suite en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:28

Je viens juste de lire ta fiction elle est vraiment géniale j'aime beaucoup l'idée que Blair soit enceinte...le moment entre Chuck et elle était très émouvant mais je me demande s'il aime vraiment cette Fleur? Je suis sûre qu'il ne peut pas oublier aussi facilement Blair...sinon cette dernière va-t-elle garder son enfant sans en toucher un mot à Chuck?
Sinon Serena qui doute toujours de ses sentiments envers Nate et Dan? Je me demande si elle arrivera à faire un choix? Et du côté de Dan, que se passe-t-il pour qu'il reste seul tout un été?

Vivement que tu mettes la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:11

Désolée de ne pas avoir encore poster la suite, à cause des cours j'ai peu de temps à moi, pour continuer l'écriture du chapitre 9, il est donc toujours en cours.

Merci beaucoup C/B4ever pour ton compliment!! Pour tes question, je vais y répondre en essayant de ne pas trop dévoiler la suite...

Tout d'abord, Chuck et Fleur nous verrons dans quelques temps, si leur amour est véritable ou non...
Par la suite, on commencera à découvrir Fleur, (dans quelques chapitres....)
Bien sûr que non, Chuck ne peut pas oublier Blair si facilement, sachant qu'en plus il voulait se marier avec elle... Pour ce qui est de Blair, j'ai ma petite idée sur la suite des évènements quand au sujet de son bébé, et de Chuck. En tout cas, attendez-vous à des surprises!
Quant à Serena, elle va avoir du mal à choisir, va-t-elle choisir le garçon solitaire ou son coup de coeur de toujours? Réponse dans les prochains chapitres.
Et pour Dan, pourquoi est-il seul pendant tout un été... à vous de deviner....


Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

Tu peux être sûr que je vais lire ta fic la première Very Happy Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:50

Le chapitre 9 sera posté vendredi soir, désolée de vous faire encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:59

Pas grave tant que tu postes c'est l'essentiel...et l'atteinte ne nous fera que plus apprécier la prochaine suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser