*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les régimes

Aller en bas 
+16
love serena
Very.Important.B
Sanny
Fanchon
Manouu
MelleR
Tiwie
Casey
Ptitetoile
invaders must die
TiTi
Aud'
B&C
Clo
JustBandC
Lullaby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott



Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:28

Quand j`étais plus jeune j`ai essayer plusieurs régimes avec des dietetisienne genre une madame qui t`aide a manger sainement et tout ca jamais marcher et depuis que j`ai compris ca ben je mange comme je juge que c`est assez et je me sens assez bien dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Prettywalk
Fan de G.G
Fan de G.G
Prettywalk


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Glee - Gossip Girl - OTH - Desperate Housewives - Skins

Date d'inscription : 17/11/2010


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blass ❤
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:16

Je farfouillais dans le forum & je suis tombée sur le sujet ... Alors je ne peux que vouloir répondre à tout ça Smile

Personnellement, j'ai déjà fais des régimes de toutes sortes. Pas ceux qu'on voit à la télé, payants, presque "sécurisé". J'ai déjà fait le "je mange rien du tout entre les repas", qui étaient au nombre de 2 (midi & soir), et encore, à ces repas là, je mangeais quasiment rien. Appelons ça de l'anorexie, si vous voulez, mais je ne le voyais pas comme ça à l'époque ^^. J'ai essayé le sport, également, en gardant trois repas normaux et équilibré, mais, bizarrement, ça ne donnait pas un grand résultat non plus ... Alors du coup, j'ai plus rien fait. Je faisais quatre repas dans la journée, ça me convenait, j'en avais marre de me priver. J'ai donc tenté un truc tout bête, auquel on ne penserait pas forcément. Le voilà :
-Pour le petit déjeuner, mangez à votre faim, car d'après moi, c'est le repas le plus facile à éliminer.
-A midi, vous pouvez également tout manger, en équilibrant les plats, bien sûr.
-Le soir, manger assez léger (des légumes, un yaourt du genre compote et voilà).

Car ce que vous avez manger le matin et le midi seront éliminés par ce que vous faites dans la journée. Si vous trouvez que vous ne bougez pas assez, vous pouvez, pour vous motiver, aller faire les magasins, car malgré tout, ça fait dépense. Ou bien aller au bahu à pied, aller voir des copains qui sont à vingt minutes à pied etc ... C'est du sport, donc, mais c'est pas agressif.

Voilà voilà Smile J'espère avoir pu vous aider si vous cherchiez quelques choses à faire, avant l'été (qu'est pas maintenant, certes)
Concernant les troubles alimentaires, ils sont très mauvais ... Mais sur ce sujet là, je ne peux m'exprimer pleinement car j'en suis "atteinte", donc, mes propos seraient déplacés. Les régimes - Page 3 236174
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:43

Personnellement je n'ai jamais fait de ma vie un régime et j'ai pas l'intention d'en faire. Bon j'ai de la chance je ne grossis pas, même quand je mange des frites, je fais toujours en permanence 1m57/1m58 pour 45 kilos. On verra quand j'aurais terminé ma croissance mon poids final.

Pour moi il faut dès l'enfance manger équilibré et pour garder un poids équilibré c'est plus facile ainsi. Mais après c'est sûr que chaque cas est différent ! Smile Y'a des gens qui prennent deux kilos en mangeant un morceau de gâteau et d'autres qui peuvent s'empiffrer de chocolat et rester mince. Y'a une histoire de morphologie à la base. En tout cas moi ça m'énerve de retoucher mes jeans ou de devoir mettre des ceintures mais je suis bien consciente que ça durera pas éternellement, peut-être que je grossis pas parce que je suis jeune ? En tout cas j'espère avoir hérité de la morphologie de ma mère qui fait le même poids depuis ses vingt ans et avec qui je peux échanger mes vêtements, ainsi qu'avec ma soeur (on fait toutes du 34, c'est pratique!).
Revenir en haut Aller en bas
Prettywalk
Fan de G.G
Fan de G.G
Prettywalk


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Glee - Gossip Girl - OTH - Desperate Housewives - Skins

Date d'inscription : 17/11/2010


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blass ❤
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:51

Wahou, tu as de la chance d'avoir une "bonne morphologie" Shocked
C'est vrai que selon les morphologies, les gens sont différents et réagissent différemment, enfin leur corps, lorsqu'ils mangent. Le truc, c'est que selon sa morphologie, faut s'adapter, après ^^
L'habitude d'une nourriture saine se prend dés la naissance, peut-être que sa joue sur "l'après".
Je connais des femmes qui ont la même morphologie que tu décris, qui doivent retoucher leurs jeans, etc ... Ça a pas l'air de changer par la suite. Oui, effectivement, après on ne peut pas savoir comment ça va évolué après la croissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:13

Bah je pense que la morphologie a une énorme influence dans le poids. Si on est ronde de nature, on aura une tendance à prendre du poids facilement c'est inévitable. Après faut adapter ses repas en fonction de sa tendance à réagir aux plats lourds par exemple. Si dès l'enfance on mange équilibré, y'a pas de raison pour que ça change après. C'est sûr quand on est ronde de nature c'est super dur de devoir se priver de desserts sous peine de grossir rapidement, mais malheureusement on peut pas changer son corps. Chacun a son poids d'équilibre, dans lequel il se sent bien. J'ai une amie qui fait la même taille que moi et pourtant dix kilos de plus, eh bah en dessous elle se sent mal et même c'est son poids naturel. C'est très bien comme ça.

En général les minces restent minces, si c'est dans leur morphologie. Après y'a une question de poids des os.
Je pense perso que les régimes c'est pas bien malin. On reprend toujours les kilos qu'on a voulu perdre, on fait le yoyo. Le seul moyen c'est justement de pas se priver, manger équilibré, fruits et légumes, à sa faim mais on peut très bien manger des pâtes aussi. Le truc, c'est de manger de tout et sans s'en rendre compte, on perd des kilos comme ça.
Si les gens qui font un régime draconien reprennent aussitôt des kilos, c'est parce que leur corps se met en mode "famine" parce qu'il se rend compte du changement brutal d'alimentation et du coup il stocke beaucoup, et après en plus quand la fille arrête le régime, elle reprend ses habitudes alors forcément...
En fait faut changer ses habitudes à vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:23

Mais c`est pas toujours facile faut avoir beaucoup de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:20

Oui ça c'est sûr ... :s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:49

Je ne suis pas du genre régime mais pas tellement sport non plus... j'ai envie de perdre du poid, mais j'ai pas de solution miracle. J'ai essayé abracadabra, aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.
Fan de G.G
Fan de G.G
Lauriane.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 20/06/2010


Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:57

J'ai jamais fait de régime,je ne compte d'ailleurs pas en faire.Par contre ce qui me ferait pas de mal c'est avoir une alimentation équilibrée (je suis très difficile) et faire un peu de sport.Sinon j'aimerais bien être un peu plus mince,surtout au niveau des hanches.Je fais 1m73-74 et mon poids varie entre 59 et 61 kg donc bon ça va.D'ailleurs c'est assez bizarre en été je perd 2kg en me goinfrant de glaces et en ne bougeant pas forcément plus que ça et en hiver je les reprend,enfin je suppose que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Nina ♥


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

Date d'inscription : 07/08/2011


Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:27

Oula les régime....
L'année dernière je suis entrée au lycée, sauf que je ne connaissais personnes...et je ne sentais pas a l'aise...Puis le soir quand je rentrais chez moi, je manger tout ce que je trouvais!! je me sentais mieux après (j'ai donc pris pas mal de poids...). Puis un soir j'ai tellement mangé que ça m'a fait vomir, et après ça , je me suis senti étrangement bien...alors j'ai continuer a me faire vomir après chaque repas. J'ai finalement perdu près de 10kg en moins de 4 mois....Puis il y a eu les vacances; et je suis rentrée en Première, ma mère voyant que je n'allait pas bien, et que mes notes dégringoler (j'avais de bonnes notes au collèges) a fini par me faire changer de lycée. Et la! la révélation, j'ai retrouvé tous mes amis du collèges, je me sentais bien, donc j'ai arrèté de vomir, n'en voyant plus le besoin, mais j'ai continuer a grignoter, ce n'etait plus un besoin mais une habitude...Donc j'ai regrossi...

J'ai donc commencé le régime Dukan, j'ai perdu 5kg en 2 semaines, et j'en suis très contente!! Je ne suis pas du tout frustrée de ne manger que de la viande, surtout que maintenant j'en suis a la deuxième phase (donc je peux aussi manger des légumes).
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:28

J`ai tout lue xD Jte dis bravo pour avoir arreter de te faire vomir jlai jamais essayer mais jcrois pas que c`est bon c`est cool que tu ait retrouver tes anciens amies
Revenir en haut Aller en bas
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Nina ♥


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

Date d'inscription : 07/08/2011


Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:24

Merci Les régimes - Page 3 410193
Oui ce n'est pas bon de vomir, je le savais mais c'etais un besoin, maintenant, je pense que c'est lié a ça, j'ai très souvent mal a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:32

Ca se peut que c`est a cause de ca mais l`important est que tu replonges pas dans ton ancienne méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser