*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version (27)

Aller en bas 
+18
xoxo_delphine
Clo
MotherChucker
Hélène
Sanny
Jess-ica
Aud'
Cindy03
guilty
Lullaby
Chachoubidou
Tiwie
tyty
Alex
love serena
Mael
Ptitetoile
serena
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:20

La nouvelle version a été mise en place,elle est comme vous l'avez remarqué sur la famille Van Der Woodsen!
Dit nous si vous aimez ou pas (que se soit les couleurs,le design ou autres )
Merci le staff Smile
xoxo

Nouvelle version (27) Headergossipcontinueffe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:11

J'aurai vu des couleurs plus clair et plus joyeuse pour l'été mais sinon c'est Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:45

J'aime beaucoup. Ca change, c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: RE:nouvelle version   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:40

Ouaiis je trouve la nouvelle version tropp géniale Very Happy
La couleur je capote je la trouve tropp parfaite Brovo a vous le staff pour ce nouveau desin c`est carrément beauu Nouvelle version (27) 26426
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Gossip girl
Gossip girl
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Séries preferées : : GG, Grey's, OTH, smallville, supernatural, TSCC, Fear Itself, SGA, DH, Moonlight etc

Date d'inscription : 30/07/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:59

J'adore la couleur, j'ai un peu de mal avec la tête d'Eric sur les "nouveaux messages", je l'ai jamais trouvé très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:55

c'est dommage que le design soit sombre, ca aurait bien kil soit un peu plus coloré pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:19

J'aime bien le header en lui même, sauf les couleurs car on avais demandé quelque chose plus dans les tons turquoises, et là on à juste le texte en turquoise alors il fais (le texte "a family portrai") un peu "tâche" par rapport aux autres couleurs.
Et c'est vrai que même si j'aime bien les couleurs, je m'attendeais un peu à autre chose en ayant parlée de turquoise, là les couleurs me font penser au design sur taylor que l'on avais eu pendant 4 mois

Et on à pas encore les boutons "Nouveau" et "Répondre" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Chachoubidou
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Chachoubidou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Rennes

Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 28/05/2010


Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:43

J'aime bien !

Par contre, il n'y a pas de boutons Répondre, Nouveau, ni le news dans l'en tête ... Problème d'affichage sur mon PC où ils ne sont pas encore installés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:16

C'est vraie que ce sont des couleurs froides, qui font pas trés été mais plus hiver, domage parce que sinon c'est trés jolie !
Même remarque que les autres, les boutons sont toujours les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:51


ben moi je suis désolée, je vais être direct et honnête : j'aime pas du tout !

je trouve le header vraiment mal fait, donc très moche ! c'est mal découpé, trop flouté pour masquer les défaut, la texture est jolie pourtant mais je sais pas.. je trouve ça mal fait en fait ! l'écriture j'en parle même pas, la police n'est pas très belle et l'emplacement du titre euh.. ! et ce bleu turquoise.. (a family portrait) vraiment aucun rapport avec le header

sinon pour la couleur ca me dérange pas, on a déjà eu des couleurs chaudes dans le précédent design donc faut changer un peu ^^ avec cette chaleur, ca va nous refroidir un peu on va dire ^^

bref, c'était juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoubidou
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Chachoubidou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Rennes

Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 28/05/2010


Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48

guilty a écrit:

c'est mal découpé, trop flouté pour masquer les défaut, la texture est jolie pourtant mais je sais pas..

C'est vrai que le découpage est pas toujours tip top ... C'est dommage, car dans l'ensemble l'idée est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: RE:nouvelle version   Nouvelle version (27) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:14

C`est Vraiee que la couleur est sombre et que ca fait pluto hiver maiis j`aime bienn cette couleur malgré que la police j`aime bcp moins .... Shocked
A part caa c`est du bonn boulot Very Happy brovo tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:28

Deja ce ne sont pas des decoupages mais des fondus ,mais vous avez le droit de pas aimer Smile Pour ce qui est des new,ect la personne les fera des qu'elle aura deux minutes^^ & puis aussi, le fond n'était pas du tout dans ces couleurs à la base donc pour les changer sans tout refaire ça à du être assez galère mdr
Pour ce qui ai des couleurs les aides designer n'ont pas vraiment etait inspirés par la couleur turquoise lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 36
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:21

C'est lolo qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:33

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 36
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:35

Vic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:48

J'aime bien, il est cool =) Par contre, j'aurais vu des couleurs plus estivales, en cette période ensoleillée. Là ça fait, je trouve, hiver & neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Jess-ica
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate Housewives, Friends,...

Date d'inscription : 28/04/2010


Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:27

Très joli. j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tificiel.1fr1.net/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:35

Je vais être la seule à trouver ce choix de couleur judicieux je crois. Quand je suis arrivée sur le fofo avec le nouveau kit, je me suis dis pas mal, c'est rafraichissant, je ne sais pas si c'est la chaleur ambiante qui m'a aidé à penser ceci, mais j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup la bannière ( moi qui me plaignait de ne pas voir assez de Eric^^)
Bon, la seule remarque, mais je crois que vous avez déjà répondu, c'est juste les bouton nouveau, répondre, qui vaudrait changer de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:37

c vrai que les fondus sont un peu etranges lol
sur l'image de lily on ne voit que la moitié de son visage, c un nouveau style
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Séries preferées : : Gossip girl & Plus belle la vie

Date d'inscription : 06/12/2008


Infos +++
Prénom: Hélène
couple favoris : Dan & Serena; Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:46

Il y a S. .... Je suis comblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MotherChucker
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MotherChucker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girls
Dr House
The Mentalist
FRIENDS
Veronicas Mars
JONAS


Date d'inscription : 04/07/2010


Infos +++
Prénom: Estel
couple favoris : Chuck&Blair
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:30

J'aime bien la version même si cela fait plus hiver que été ^^
Mais j'aime :p en plus il y a Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: RE:nouvelle version   Nouvelle version (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:21

On a tous un ptit quelques chose qu`on aime sur la nouvelle version beauu travail Nouvelle version (27) 32823
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:28

J'adore !
En plus j'aimais pas le bleu turquoise clair mais il a été changé donc la c'parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

J'adoooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Contenu sponsorisé





Nouvelle version (27) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (27)   Nouvelle version (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser