*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos coins shopping.

Aller en bas 
+26
Nina ♥
N&S
phoenix
RoseDW.
Colours-in-the-clouds
Jude
BW.
Leighton Westwick
Gossip Girl XoXO
love serena
Laurie May.
L'
JustBandC
Tiwie
TiTi
Colleen82
carolinemiss
June_
Mael
PrincessItalian
Aud'
petitenimue
QUEEN I
Clo
Sanny
Lullaby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore



Nombre de messages : 2248
Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:21

HS : Christina> Le bitume c'est pour dire le béton, les trottoirs, la chaussée, les rues, les routes.. tout ce qui est à base de béton sur le sol ;D

Omfg Margot tu me fais trop trop envie là arrêteeeeeeeees xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Razz Et encore j'ai même pas dit la moitié des boutiques! Cette ville est géniale pour ça, c'est dingue comment elle me manque (et pas que pour le shopping! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

Moi j'adore les magasins Mango, Zara, Naf naf. (quand j'ai les moyens :p ) Honnêtement j'aime bien H&M ou Pimkie parce que même si c'est vrai que la qualité est moindre, c'est quand même bien d'avoir des vetements moins chers.
Sinon, sur internet y'a La Redoute, Vente privée, Brandalley... Et j'adore aussi Asos y'a beaucoup de belles choses là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseDW.
Fan de G.G
Fan de G.G
RoseDW.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, Glee & Weeds!

Date d'inscription : 01/06/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass, Quick, Finchel, Brittana!
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:09

Je ne suis jamais allée chez Pimkie, mais vu ce qu'on dit sur ça, je sais pas si ça vaut vraiment le coup..., il y a de jolies choses là bas?
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Faut faire le tri, parfois tu as des trucs vraiment moches mais il y aussi quelques trucs pas mal! Après ça dépend des goûts!
Moi j'ai une carte cadeau à Promod de 40€ que j'ai eu à noël (non je ne l'ai toujours pas dépensée... ^^) mais je sais absolument pas quoi acheter, c'est moins beau que la saison dernière je trouve!
Et là j'ai u quelques trucs pas mal dans le magazine de la redoute, je pense que je vais faire un tour sur le site bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:11

Ouais Pimkie j'aime bien surtout pour trouver des basiques en fait, parce que je n'ai jamais eu de coup de coeur là bas, pas récemment du moins. Par contre, niveau accessoires j'aime bien, car j'ai trouvé une paire de chaussures vraiment sympa et pas cher pour l'anniv de ma soeur Smile
Promod j'ai aussi plus de mal cette saison même si ça reste joli. L'autre jour j'ai essayé une jupe là bas, c'était affreux parce qu'elle ne m'allait pas du tout, elle était plutot longue et je suis plutot petite Razz Mais ça vient plus de ma taille que de la qualité des habits car sinon j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
phoenix


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Séries preferées : : Séries préferées : GG, GA, DH, How i met your mother....

Date d'inscription : 28/01/2011


Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:35

Alors mes boutiques préférées sont : Esprit, Naf Naf, Morgan, Bananamoon...
Sinon Pimkie est pas mal parfois, et c'est clair que c'est moins cher!!

Je vais surtout à Cannes pour faire les boutiques, il y a beaucoup plus de choix!
Revenir en haut Aller en bas
RoseDW.
Fan de G.G
Fan de G.G
RoseDW.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, Glee & Weeds!

Date d'inscription : 01/06/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass, Quick, Finchel, Brittana!
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:41

Bon ben j'irais voir un jour!
Ma marque préférée est incontestablement Ralph Lauren, surtout pour leur collection Polo Rugby! C'est pour hommes mais qu'est ce que j'adore! J'en acheté des que je peux Smile!
Et pour les "chaussures" je ne porte quasi que des bensimons, j'ai du en avoir une trentaine de paires!
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:25

Moi j'en ai pas de préfèrée mais j'ai déjà était dans ... destock jeans, Zara. Après j'achète sur Ebay et quand c'est en promo des trucs bien Laredoute mais après j'ai déjà était dans le grand Lille ou il y a des boutiques super.
Revenir en haut Aller en bas
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Nina ♥


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:09

Ma boutiques préférées c'est Stradivarius, j'aime bien H&M, asos...
Sinon ma maison préférées: Tommy Hilfiger, Chanel,
Revenir en haut Aller en bas
alice3434
Fan de G.G
Fan de G.G
alice3434


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Skins.

Date d'inscription : 11/12/2011


Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

Mes boutiques préférées, y'en a un tas: Asos, Zara, Topshop, New Look, H&M, Mango, American Vintage (j'adore)... etc
Après j'aime beaucoup The Kooples, Sandro, Maje mais j'ai vraiment pas les moyens. J'ai juste une jupe chez Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:58

Mes boutiques préférées; Naf Naf , Kookai, Mango , New look, Promod...
Je m'habille pratiquement qu'en Naf Naf je suis accroc à cette marque sinon pour le reste c'est souvent chez Pimkie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:23

Mes boutiques préférées: Zara, H&M, Bershka, Bonobo, Mango, Naf Naf, New Look, The NewYorker.
Après au niveau de la beauté: Séphora, The Body Shop, Mac, Kiko,
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Je suis à la recherche d'un Sweat à capuche Jaune. Si vous connaisez des sites ou si vous en avez vu, je prend les adresses Smile Merci (beaucoup) d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Chez American Apparel tu en as Pauline Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Merci, je pense que si je trouve pas ailleurs j'irai acheter là bas mais j'en voudrais un sans fermeture ... :S ( oui oui, je suis une fille chi****)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coins shopping. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coins shopping.   Vos coins shopping. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coins shopping.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser