*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le "Headband" fait son Come Back !

Aller en bas 
+15
Aud'
Jude
love serena
Eleanor
Tiwie
Colleen82
TiTi
lolo
burbyb
Ptitetoile
Lullaby
Sanny
Clo
petitenimue
Queen L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009


Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:35

j'aime bien les serre tête!je n'en portait pas vraiment étant plus jeune mais ce dernières années,ça m'arrive.
je n'en ai pas beaucoup,essentiellement des noirs ou des marrons,larges ou fins que je porte de temps en temps ^^
B a changé ma façon de penser sur les serre tête lol
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:34

J`ai jamais essayer des serre-terre meme avant G.G j`avais jamais vue ca(je sais je vais paraitre idiote xDD) je mets rarement quelques choses sur ma tete moi les accessoires c`est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:40

J'adore les serres-tête, et surtout ceux de Queen B. ! Après faut assumer, c'est pas si facile à porter et passé un certain âge, ça le fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:18

C`est B. qui ma fait découvrir les serres-tete mais moi j`en mets pas mais sur B. meme a son age c`est trop beau Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 26426
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:49

En fait je trouve les serres-têtes magnifiques et adorables mais après ouais faut oser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:11

Jude a écrit:
En fait je trouve les serres-têtes magnifiques et adorables mais après ouais faut oser quoi !
+1 !
& puis, il faut avoir les cheveux pour, je trouve.
Personnellement, je sais que si je met ça, ça fera tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:23

Passé 25 ans en tout cas c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:12

Sur Leighton c'est sublime !

Moi quand j'ai les cheveux longs oui j'en mets mais là avec les cheveux courts c'est mort xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:17

Je trouve que quand tu en mets un ca rajeunnie tu parait beaucoup plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G
Very.Important.B


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Avignon

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:16

Je men suis acheté pleins de headband, mais Omg sa me va pas , jai les cheveux dans les yeux; no possiblo XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Nina ♥


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

Date d'inscription : 07/08/2011


Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

j'aime bien les headband, j'en ai un avec des petites fleurs et un nœud que j'aime beaucoup!! Mais mon truc c'est plutôt les barrettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:26

Depuis quelques temps je me suis mis aux headband. J'ai les cheveux long et j'aime beaucoup, surtout ceux de chez H&M qui sont très biens, originaux et pas très chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Headband" fait son Come Back !   Le "Headband" fait son Come Back ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Headband" fait son Come Back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser