*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Eric & Jenny

Aller en bas 
+10
Tiwie
Aud'
TiTi
monster
love serena
Serenate.
Blair_and_Chuck
Clo
Sanny
Lullaby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:50

J'ai constaté avec surprise qu'il n'y avait aucun sujet entre ces deux-là, j'ai hésité à les placé dans relations familiales, mais finalement je pense qu'ils sont avant tout amis.

J'adore leur relation, même si je trouve que Jenny ne mérite pas toujours Eric qui est réellement un gas en or.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

Eric est l'ami qu'on rêve toute d'avoir. Il a fait énormément pour elle, mais elle ne lui rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:48

Elle ne lui rend pas je crois, il a tellement fait pour elle... mais j'aime bienc ette relatrion fraternelle qu'ils ont entre eux.
Par moment cela va être l'amour fou si je puis dire et puis l'un va faire à l'autre quelque chose de mauvais (souvent J) et du coup l'autre s'éloigne ou se venge...
Si on regarde bien, Eric à souvent recadré Jenny (sans même le savoir parfois), et puis il la connait si bien (ex épisode 3x17).
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

Je crois que dans la saison 1, j'espèrerais une histoire entre eux, mais malheureusement, il préfère les hommes. Mais c'est bien qu'il y ait un personnage homosexuel dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:56

Sanny a écrit:
Je crois que dans la saison 1, j'espèrerais une histoire entre eux, mais malheureusement, il préfère les hommes. Mais c'est bien qu'il y ait un personnage homosexuel dans une série.

Oui ça équilibre et puis sa sensibilise les jeunes contre la discrimination !
En tout cas je préfére que ce soit Eric qui soit homo que Chuck .... parce que si jamais un jour dans la série il adopte un singe et vire dans l'autre bord... je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:57

Lullaby a écrit:
Sanny a écrit:
Je crois que dans la saison 1, j'espèrerais une histoire entre eux, mais malheureusement, il préfère les hommes. Mais c'est bien qu'il y ait un personnage homosexuel dans une série.

Oui ça équilibre et puis sa sensibilise les jeunes contre la discrimination !
En tout cas je préfére que ce soit Eric qui soit homo que Chuck .... parce que si jamais un jour dans la série il adopte un singe et vire dans l'autre bord... je pleure !

Moi aussi
Et je crois que Blair ne se remettrait jamais que Chuck couche avec des hommes après elle
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:58

C'est un coup pour qu'elle finisse folle ou dans un couvent !!!
Ce serait marrant de voir Queen B en collerette blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:50

Je trouve ça bien que tu aies créé un sujet sur l'amitié Eric/Jenny. Et c'est vrai qu'avant d'être "demi-frère, demi-soeur", ils sont amis.
J'aime beaucoup leur amitié, Eric est toujours présent pour J et celle-ci ne le lui rends pas bien (comme cité ci-dessus).
J'espère qu'elle se rendra compte qu'il est type génial... même si au fond d'elle, elle le sait.
Ou sinon, situation comique que j'aimerai voir dans la série: Jenny tombe amoureuse d'Eric, elle lui porte plus attention que d'habitude, et lui crois que c'est simplement de l'amitié... et finalement il le comprends et lui brise le coeur! aha!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:24

Low a écrit:
Je trouve ça bien que tu aies créé un sujet sur l'amitié Eric/Jenny. Et c'est vrai qu'avant d'être "demi-frère, demi-soeur", ils sont amis.
J'aime beaucoup leur amitié, Eric est toujours présent pour J et celle-ci ne le lui rends pas bien (comme cité ci-dessus).
J'espère qu'elle se rendra compte qu'il est type génial... même si au fond d'elle, elle le sait.
Ou sinon, situation comique que j'aimerai voir dans la série: Jenny tombe amoureuse d'Eric, elle lui porte plus attention que d'habitude, et lui crois que c'est simplement de l'amitié... et finalement il le comprends et lui brise le coeur! aha!

Razz Tu es sadique !!! J'aimerai bien que quelqu'un remette en place Jenny Humphrey, Dan ne fait plus son boulot de grand frére avec elle j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:46

J'aime beaucoup leur amitié =D
Meme si des fois Jenny n'est pas toujours sympa avec Eric alors qu'il a toujours fait beaucoup pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:23

Lullaby a écrit:
Razz Tu es sadique !!! J'aimerai bien que quelqu'un remette en place Jenny Humphrey, Dan ne fait plus son boulot de grand frére avec elle j'ai l'impression...
Oui, je suis sadique...
Je ne pourrais te dire si "Dan ne fait plus son boulot de grand frère" parce que j'en suis à l'épisode 2 de la saison 3 de GG!
Revenir en haut Aller en bas
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G
Blair_and_Chuck


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Date d'inscription : 14/09/2009


Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:35

    J'adore l'amitié d'Éric & Jenny au tout début mais je trouve dans la saison 3 que parfois, Jenny est trop dûr avec Éric
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

J'aime beaucoup le dernier épisode de la saison 3 en ce qui concerne la relation Eric/ Jenny.
Eric est si compréhensif, si fraternel et j'adore la phrase qu'il lui sort à la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenate.
Fan de G.G
Fan de G.G
Serenate.


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : *OTH* *Physique ou Chimie* *Best Years* *Grey's anatomy* *Buffy contre les vampires* *Charmed* *The secret life of an american teenager* ...

Date d'inscription : 30/05/2010


Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Serena&Nate ♥ Brooke&Lucas ♥ Paula&César ♥ Meredith&Derek ♥
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:46

Ah ! Je les adore tous les deux ! Leur amitié est si belle je trouve. Comme frères & soeurs comme ils disent (on comprend pourquoi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:35

Une relation que j`ai adorer regarder dans la premiere saison mais plus sa avancait plus je voyais que la ptite Jenny en avait dedans elle. Elle fesait des choses a Eric qu`il ne méritait pas elle ne lui rendait pas toute l`amitié que Eric pouvait lui porter et ca ma attrister de voir ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
monster
Accro a G.G
Accro a G.G
monster


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins

Date d'inscription : 29/06/2010


Infos +++
Prénom: leonie
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:43

love serena a écrit:
Une relation que j`ai adorer regarder dans la premiere saison mais plus sa avancait plus je voyais que la ptite Jenny en avait dedans elle. Elle fesait des choses a Eric qu`il ne méritait pas elle ne lui rendait pas toute l`amitié que Eric pouvait lui porter et ca ma attrister de voir ca Sad

+1 malheureusement c est souvent comme ca avec jenny
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:33



[/quote]+1 malheureusement c est souvent comme ca avec jenny[/quote]

+1 mais j`aurais aimer voir une autre Jenny bah la fille du début elle n`était pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:46

Elle était comment , enfin qu'est-que tu veux dire ?
Sinon je trouve qu'ils ont une belle amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:07

Je trouve que c'est une belle amitié. & que Eric est très fidèle à Jenny, alors qu'elle lui a fait pas mal de coup bas. Parfois, je me dis que Jenny ne mérite pas Eric comme ami ... Mais au fond, leur moments de complicité sont beaux à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:35

Snorkii a écrit:
Je trouve que c'est une belle amitié. & que Eric est très fidèle à Jenny, alors qu'elle lui a fait pas mal de coup bas. Parfois, je me dis que Jenny ne mérite pas Eric comme ami ... Mais au fond, leur moments de complicité sont beaux à voir =D

+11 Dans le fond c`est ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:45

Ouais mais ça m'a fait mal pour Eric quand Jenny lui a fait des coups bas car je me suis dit , bah purée il est toujours là pour elle et elle elle lui fait des coups bah voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:07

Ouais surtout le coup du yougourt sur la tete à cause qu`il savais assis plus haut qu`elle dans les marches de l`école ca c`étais trop méchant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

En plus ce sont des disputes pour rien sa .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:29

TiTi a écrit:
Ouais mais ça m'a fait mal pour Eric quand Jenny lui a fait des coups bas car je me suis dit , bah purée il est toujours là pour elle et elle elle lui fait des coups bah voilà quoi ..

Ce qui prouve le degré d'intelligence de Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:55

Tiwie a écrit:
TiTi a écrit:
Ouais mais ça m'a fait mal pour Eric quand Jenny lui a fait des coups bas car je me suis dit , bah purée il est toujours là pour elle et elle elle lui fait des coups bah voilà quoi ..

Ce qui prouve le degré d'intelligence de Jenny ^^

+11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Eric & Jenny   Eric & Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric & Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric & Chuck
» Serena & Eric.
» Jenny et Dan Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser