*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Sabri004

Aller en bas 
+16
rebelle-kelly
Queen L.
Andie
Kré
doudoubull
celine92
FleurCannibale
♥ £meline ♥
Blass
Ptitetoile
¤ Anais ¤
DiDiGG
Juliia
Sanny
Chikita
sabri004
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:55

Blass a écrit:
pas de panqiue ma sous chef, ta vidéo est très bien comme d'hab sauf que perso je regarde pas lost mais elle est cool! bravo!! Smile Smile Smile

Merci chef Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 ça fait plaisir , je me disait que ma vidéo ne devait pas être bien finalement mdr un grand merci à toi Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 cheers

Ps : Encore bravo pour tes nouveaux chapitres extra Vidéo de Sabri004 - Page 5 714312
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:05

sabri004 a écrit:
Blass a écrit:
pas de panqiue ma sous chef, ta vidéo est très bien comme d'hab sauf que perso je regarde pas lost mais elle est cool! bravo!! Smile Smile Smile

Merci chef Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 ça fait plaisir , je me disait que ma vidéo ne devait pas être bien finalement mdr un grand merci à toi Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 cheers

Ps : Encore bravo pour tes nouveaux chapitres extra Vidéo de Sabri004 - Page 5 714312
Elle est vraiment bien faite!!!
Vraiment très happy que tu aimes mes chaps, ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:08

Lol moi non plus je ne suis pas branchée lost lol... je suis même ce qu'on peut appeler une anti Lost... donc du coup... Kate et Sawyer... lol
Mais bon moi ici je ne met que mes vidéos Blass... je fais des vidéos de Brooke/Lucas et Izzie/Alex... mais je ne les met pas ici au cas ou ça ne plait pas...

Je te conseille de donner le lien de ton profil Youtube pour tes autres vidéos hors Blass lol comme ça quand tu feras une vidéo Blass tu pourra mettre en PS le lien et mettre au courant de tes autres créations au cas ou ça les intéresserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:06

Blass a écrit:
sabri004 a écrit:
Blass a écrit:
pas de panqiue ma sous chef, ta vidéo est très bien comme d'hab sauf que perso je regarde pas lost mais elle est cool! bravo!! Smile Smile Smile

Merci chef Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 ça fait plaisir , je me disait que ma vidéo ne devait pas être bien finalement mdr un grand merci à toi Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 cheers

Ps : Encore bravo pour tes nouveaux chapitres extra Vidéo de Sabri004 - Page 5 714312
Elle est vraiment bien faite!!!
Vraiment très happy que tu aimes mes chaps, ça fait trop plaisir!

Merci beaucoup et de rien chef Wink Avec plaisir Very Happy Je ne fais que dire la vérité Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:09

Chikita a écrit:
Lol moi non plus je ne suis pas branchée lost lol... je suis même ce qu'on peut appeler une anti Lost... donc du coup... Kate et Sawyer... lol
Mais bon moi ici je ne met que mes vidéos Blass... je fais des vidéos de Brooke/Lucas et Izzie/Alex... mais je ne les met pas ici au cas ou ça ne plait pas...

Je te conseille de donner le lien de ton profil Youtube pour tes autres vidéos hors Blass lol comme ça quand tu feras une vidéo Blass tu pourra mettre en PS le lien et mettre au courant de tes autres créations au cas ou ça les intéresserait Wink

Dans ma signature tu veux dire ? Mais oki pas de soucis , ça ne me dérange pas Wink Smile lool Merci beaucoup du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

Hello Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Voila ma nouvelle vidéo sur...Tadadam ! Hé oui , me voila revenue à mes premiers amours lol Blair et Chuck bien sûr Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426 Smile Bon visionnage et laissez moi vos avis surtout.

Je n'explique pas la vidéo , je vous laisse découvrir lool . Mais c'est un peu différent que d'habitude. Gros Bisousssssss


https://www.youtube.com/watch?v=-tEkGAMymNw

Un petit extrait traduit de la chanson qui illustre le montage Wink pour vous donnez une idée Wink

Agenouillée, je te supplie

S'il te plaît, ne me quitte pas
Penses-tu vraiment qu'elle peut t'aimer plus que moi ? Penses-tu, vraiment, qu'elle le peut ?
Penses-tu vraiment qu'elle peut t'apporter plus de choses que moi, bébé, je pense, qu'elle ne peut pas
Car je t'aimais, sans conditions, je t'ai donné plus que ce que j'avais à donner

Je te désirais à en mourir, car tu étais plus précieux pour moi, que ma propre vie
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:56

J'étais sur youtube et j'ai vu ta vidéo avant de voir le lien ici...
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, et je me rends compte que cette saison 3 est riche en moment blass
mais cette fin, trop triste à mon gout, chuck, finir avec elle, c'est un coup à se pendre!!!!
Au sinon j'ai adoré
Forever Blass Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:50

Sanny a écrit:
J'étais sur youtube et j'ai vu ta vidéo avant de voir le lien ici...
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, et je me rends compte que cette saison 3 est riche en moment blass
mais cette fin, trop triste à mon gout, chuck, finir avec elle, c'est un coup à se pendre!!!!
Au sinon j'ai adoré
Forever Blass Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426

Merci beaucoup , c'est super gentil Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy C'est vrai qu'on est chanceux pour les moments Blass, je suis bien d'accord. Quoique la scène du dernier épisode était super triste. Avec cette porte qui se ferme entre eux deux Crying or Very sad

Pour ma vidéo , j'ai voulu un grand changement lool J'ai tentée autre chose lol Et les paroles de la musiques sont très belles. Bon, j'avoue que même moi je me surprend pour le final , mais je voulais un truc un peu triste cette fois. Apparament c'est réussis lool Embarassed Honte à moi Embarassed .

Merci à toi c'est super gentil et oui , je suis encore d'accord avec toi
Forever Blass Vidéo de Sabri004 - Page 5 714312 Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426 Vidéo de Sabri004 - Page 5 714312 Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:51

O la la quelle vidéo!! Smile Smile Smile Smile j'adore!!mais ce final Sad Sad Sad Sad(NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais en même temps je trouve que tu l'as trop bien fait!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:29

Blass a écrit:
O la la quelle vidéo!! Smile Smile Smile Smile j'adore!!mais ce final Sad Sad Sad Sad(NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais en même temps je trouve que tu l'as trop bien fait!!bravo!!

Merci beaucoup chef Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 ça me fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29

J'ai pas encore vu l'épisode de cette semaine, il a l'air pas mal ( surtout ce baiser) mais j'attends la version vost.
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26

Sanny a écrit:
J'ai pas encore vu l'épisode de cette semaine, il a l'air pas mal ( surtout ce baiser) mais j'attends la version vost.

Ah oki alors sorry Neutral Je n'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:03

Ah j'ai adoré ta vidéo !!
Elle est trop bien faite je crois que c'est ma préféré de toutes tes créations pour l'instant Very Happy j'ai vraiment trop aimé !!

Félicitation poulette !!

Pour la dernière fois ce que je voulais te dire c'est que là par exemple tu viens de mettre une vidéo Blass mais si peu de temps avant tu avais fait des videos de Kate et Sawyer tu pouvais poster ta vidéo blass et mettre en dessous en PS "si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi des vidéos sur tel couple" et mettre le lien de ton profil youtube pour qu'ils puissent voir les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:29

Chikita a écrit:
Ah j'ai adoré ta vidéo !!
Elle est trop bien faite je crois que c'est ma préféré de toutes tes créations pour l'instant Very Happy j'ai vraiment trop aimé !!

Félicitation poulette !!

Pour la dernière fois ce que je voulais te dire c'est que là par exemple tu viens de mettre une vidéo Blass mais si peu de temps avant tu avais fait des videos de Kate et Sawyer tu pouvais poster ta vidéo blass et mettre en dessous en PS "si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi des vidéos sur tel couple" et mettre le lien de ton profil youtube pour qu'ils puissent voir les vidéos...

Merci beaucoup , c'est vraiment super gentil Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy

Oui , je comprends mieux ce que tu veux dire Wink Pour l'instant je n'ai fais qu'une vidéo sur Sawyer et Kate , le reste c'est Blass lol J'avoue que j'adore faire des vidéos sur eux ( on ne se refait pas lol ) En tout cas merci du conseil et encore merci pour tes compliments et ton coms sur youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:47

Hello j'espère que vous allez bien Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Voici une nouvelle vidéo sur nos chouchou, avec cette fois le point de vue de Chuck Wink . J'espère qu'elle vous plaira et laissez-moi vos impressions. Gros Bisousssssss

https://www.youtube.com/watch?v=HUVduje37_I
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:50

Très belle vidéo !!
J'aime beaucoup, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait sur Chuck plus particulièrement... Les moments sont vraiment bien choisi !! ça change un peu je trouve !!
Par contre j'accroche pas trop avec la musique lol Razz mais sinon perfect félicitation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:24

Chikita a écrit:
Très belle vidéo !!
J'aime beaucoup, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait sur Chuck plus particulièrement... Les moments sont vraiment bien choisi !! ça change un peu je trouve !!
Par contre j'accroche pas trop avec la musique lol Razz mais sinon perfect félicitation !! Very Happy

Merci beaucoup à toi pour tout tes compliments , c'est super gentil Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 J'adore faire des vidéos avec le point de vue de Chuck. Le pauvre , on oublie souvent qu'il souffre aussi lol Et pas grave pour la musique Wink Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:34

O je suis frustrée!! je clique sur ton lien et là bam you tube en maintenance!! pas de bol!!!SadSadSadSadSadSad

ps : J'ADORE TES AVATARS!!!!!!!!!!!!!!!!Chuck le regard et le kiss Blass!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:08

Blass a écrit:
O je suis frustrée!! je clique sur ton lien et là bam you tube en maintenance!! pas de bol!!!SadSadSadSadSadSad

ps : J'ADORE TES AVATARS!!!!!!!!!!!!!!!!Chuck le regard et le kiss Blass!

Oui , j'ai vu pour la maintenance Neutral Ne t'en fais pas , tu me diras ce que tu en pense quand You tube marchera Wink Et merci pour tes compliments sur mes avatars c'est gentil. Gros coup de coeur pour ce moment entre Blair et Chuck que je n'avais même pas vu dans l'épisode. Je suis fan Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426 Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426 Vidéo de Sabri004 - Page 5 26426

Edit : You Tube a l'air de marcher


Dernière édition par sabri004 le Dim 1 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Comme d'habitude ta vidéo est super, sublime,et j'adore cette musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Sanny a écrit:
Comme d'habitude ta vidéo est super, sublime,et j'adore cette musique!!!

Un grand merci à toi pour tes compliments, c'est vraiment super gentil Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 5 32823
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

Chez moi, you tube marche tjrs pas!! pff!Sad vraiment pas de bol!!
je l'avais pas vu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

oohhh j'adore!!!! t'as vidéo est magnifique Sabri! En plus sur une trop belle chancon de Blue!!! trop trop bien! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:49

Blass a écrit:
Chez moi, you tube marche tjrs pas!! pff!Sad vraiment pas de bol!!
je l'avais pas vu non plus!

Ne t'inquiéte pas Chef , tu l'as regardera quand tu sauras , il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:52

DiDiGG a écrit:
oohhh j'adore!!!! t'as vidéo est magnifique Sabri! En plus sur une trop belle chancon de Blue!!! trop trop bien! Bravooo

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy C'est vraiment adorable , merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:25

Trop belle j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Sabri004 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Sabri004
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de tyty
» Video de JHumphrey-Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fan Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser