*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ed et Jessica

Aller en bas 
+56
C & B
cynthia9694
Blair <3
Chair ♥
Blake Lovely ♥
BW.
Jessii
Leighton Westwick
Jude
Vikky
Laurie May.
English'Addict.
Lorah
C/B4ever
Colleen82
Tatianaaa
Kré
B&C
JustBandC
TiTi
love serena
Blair
D aaniinoo
Serenate.
Miss-Waldorf
Mael
Clo
Lullaby
petitenimue
M@ry
Martine.
matthew
- izsagirl
Amphetamine
Manouu
Blair_and_Chuck
Hélène
sabri004
celine92
Deli'
Laurart
Sanny
tyty
hannes0w
Chuck-Ohlic
Sayou
guilty
Stelou12
C.
Ptitetoile
- Tiizon -
Talia
G.V.
Blass
Aurélie R.
lolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody



Nombre de messages : 19145
Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

En même tant ils font leur vie! Et c'est les 2 seules photos où ils se touchent car les autres ils sont juste à coter!^^ et j'ai fais expret de prendre celle là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

Talia a écrit:
Ils sont gavants ces deux là! Toujours à se tenir la main et à s'embrasser devant les photographes! Ils m'énervent!

je ne pense pas qu'ils fassent exprès de se bécoter devant les photographes, ils vivent juste pleinement leur idylle, c'est les photographes qui sont à l'affut, gossip girl est une série qui fait beaucoup parler, donc une photo du couple rime avec argent
ce qui m'énerve le plus, c'est les photographes qui les guettent, ils ont besoin d 'initmité, peut être qu'ils aimeraient bien pouvoir flaner dans les rues, main dans la main,
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
C.
Mrs Taylor Lautner
Mrs Taylor Lautner
C.


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Bones, Skins, The Vampire diaries, ...

Date d'inscription : 01/04/2009


Infos +++
Prénom: C.
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

Mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

Talia a écrit:
Ils sont gavants ces deux là! Toujours à se tenir la main et à s'embrasser devant les photographes! Ils m'énervent!

+1 !!

Comme si Jessica voulait absolument se montrer tout le temps comme si elle profitait de lui pour se faire plus connaitre!! Donc oui moi aussi ils m'énervent un peut tout les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

Ralala je respecte ce que vous dites mais ne le comprend pas!


En diriez vous autant de Penn & Blake?
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Deli'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Deli'


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur :)

Séries preferées : : Séries préferées : NCIS - Gossip Girl - Desperate Housewife.

Date d'inscription : 21/08/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Tony & Ziva, Ron & Hermione, Blair & Chuck
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

Moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Même si je déteste leur couple dans la série.
Je ne pense pas qu'ils fassent exprès de se " bécoter et de se tenir la main " devant les photographes. Ils vivent leur vie. Ce n'est pas leur faute si les photographes sont toujours après eux.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Mrs Taylor Lautner
Mrs Taylor Lautner
C.


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Bones, Skins, The Vampire diaries, ...

Date d'inscription : 01/04/2009


Infos +++
Prénom: C.
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

DeliChuck a écrit:
Moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Même si je déteste leur couple dans la série.
Je ne pense pas qu'ils fassent exprès de se " bécoter et de se tenir la main " devant les photographes. Ils vivent leur vie. Ce n'est pas leur faute si les photographes sont toujours après eux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:00

Photos du 13 Décembre avec des amis :


Ed et Jessica - Page 4 Normal_ed-jessica-12129-2

Ed et Jessica - Page 4 Normal_ed-jessica-12129-1
Revenir en haut Aller en bas
celine92
Accro a G.G
Accro a G.G
celine92


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt

Séries preferées : : OTH, Greek , Friends, 90210, The Fringe, 24H,

Date d'inscription : 28/12/2009


Infos +++
Prénom: Céline
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:13

deja merci pour les photos Smile je trouve qu"ils forment un tres joli couple, une chose est sure ils ont l'air de bien s'eclater ensemble car souvent sur les photos ils sont morts de rires!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

C'est avec plaisir pour les photos Smile


Oui moi aussi j'aime beaucoup les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:16

ce couple é superbe ensemble
on voit tt l'amour qu'ils se portent, leurs regards c trop mignon
et puis la facon dont ils parlent l'un de l'autre so cute
ils sont trop beaux ensemble
un couple tres fashion et rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

tyty a écrit:
ce couple é superbe ensemble
on voit tt l'amour qu'ils se portent, leurs regards c trop mignon
et puis la facon dont ils parlent l'un de l'autre so cute
ils sont trop beaux ensemble
un couple tres fashion et rock and roll

Je suis d'accord , je les aimes beaucoup SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

Ils étaient allaient voir Blake dans son appartement.
Ed et Jessica - Page 4 Ed-jessica-021910-4_medium Ed et Jessica - Page 4 Ed-jessica-021910-3_medium Ed et Jessica - Page 4 Ed-jessica-021910-2_medium Ed et Jessica - Page 4 Ed-jessica-021910-1_medium

Ed et Jessica - Page 4 H
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Hélène
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Séries preferées : : Gossip girl & Plus belle la vie

Date d'inscription : 06/12/2008


Infos +++
Prénom: Hélène
couple favoris : Dan & Serena; Chuck & Blair
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

Couple pas très bien assorti je trouve à la base mais finalement, ils sont beaux Smile...
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:42

moi j'adore
ils sont si mimi ts les 2
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Super beaux tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:37

Alors qu’ils interprètent tous les deux des personnages aux histoires rocambolesques dans la série "Gossip Girl", il semblerait que tout ne soit pas simple entre Ed Westwick et Jessica Szohr !

En effet, en couple depuis 2008, voilà que les deux acteurs auraient rompu !

Selon le "New York Post", c’est Ed Westwick qui aurait décidé de quitter Jessica Szohr, après avoir appris que cette dernière avait fricoté avec l’un de ses meilleurs amis !

"Son comportement a choqué beaucoup de leurs amis, rapporte une source, et cette histoire n’a pas tardé à revenir aux oreilles de Ed, qui tournait en Europe à ce moment là.

Il a immédiatement mis fin à leur relation, par téléphone. Jessica, qui a tout nié en bloc, était si paniquée qu’elle a sauté dans le premier avion pour Londres, vendredi dernier. Elle le supplie de revenir sur sa décision, mais il est profondément blessé."

La réalité dépasserait-elle la fiction ?

http://www.scooppeople.com/article-13130-gossip-girl-ed-westwick-et-jessica-szohr-auraient-rompu.html

Espérons que ce soit faux mais bon l'info est relater un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

Apparemment c'est vrai elle l'aurait trompé avec un ami de Ed pendant qu'il était en Europe, c'est un ami de Ed qui confirme l'info de plus le porte parole de Ed dit aucun commentaires.
Jessica aurait tout fait pour se faire pardonner mais Ed est profondément blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:07

et bah purée... elle a pas été maligne sur ce coup ! avec un de ses potes à lui nan mais franchement.. elle l'aurait sauté devant lui c'était pareil

bah c'est cool, vive l'ambiance qu'il y aura sur le tournage ! heureusement que leur deux persos s'indiffèrent totalement xD

bon vais changer mon ava si vous le permettez bien... monkey
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

C'est dommage c'est clair.
Et apparemment Leighton aurait rompu avec Sebastian aussi (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:16

Faut suivre car le porte parole de Jessica vient de dire que ces revendications étaient fausses et que cette histoire n'a aucun mérite.

Faudra attendre quelques jours pour savoir réellement, il reste peut être une chance que effectivement c'est de l'intox, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:34

Ed et Jessica ça a l'air sérieux quand même...
Leighton et Sebastian completement faux à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:36

Pourtant pour Seb et Leighton c'est un ami de Leighton qui l'a annoncer et pour Jess et Ed son porte parole à Jess a démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ed et Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed et Jessica
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Jessica Szohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser