*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Jupes

Aller en bas 
+18
Laurie May.
Colleen82
Very.Important.B
Jude
Vikky
love serena
TiTi
Mael
QUEEN I
Clo
petitenimue
Aurélie R.
Ptitetoile
♥ £meline ♥
Cindy03
Manouu
Miush
Casey
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:54

Y'a pas mal de sujet sur différentes tenues donc, j'en crée un spécialement pour les jupes. J'aurais peut être du poster à la suite du sujet sur les robes, mais, c'est pas la même chose ^^

Alors, je voudrais savoir si il y en a beaucoup qui portent des jupes, plus particulièrement en été et qu'elle genre vous préférez (courtes, longues ...). Comment vous les portez et avec quoi ...

Et j'ai aussi une 'tite question. Sachez d'abord que je ne porte jamais de robes ou de jupes. Mais, hier, en faisant les magasins, j'ai vue une mini-jupe qui m'a bien plu. Je l'ai essayé et ait même été tenté de l'acheter mais je l'ai finalement redéposé. Le problème est que j'ai envie de porter des jupes cet été mais, j'ai de longues jambes et, je ne sais pas comment porter une mini jupe sans que ça fasse vulgaire (à cause de mes jambes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miush
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Miush


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Pushing Daisies.

Date d'inscription : 13/04/2009


Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

Pourquoi ne pas mettre un collant ou un legging sympa en dessous au début ? Au pire, je ne pense pas que des jupes qui t'arrives à mi-cuisses te rendent vulgaire, ça dépend surtout avec quoi tu les portes niveau chaussures/top.
Moi en tout cas j'adore les jupes taille haute =)
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

Perso je porte des juppes, jamais de longue, je déteste ca. J'ai aussi de longue jambe et les juppes paraissent donc plus courte, mais moi ca me pose pas de problème. Évidemment faut pas que sa fasse vulgaire non plus,mais comme Miush dit, ca dépend se que tu portes comme haut et comme chaussure.Et pour les collants ou leggings, en été quand il fait chaud, c'est pas très agréables xS. En tout cas, moi, je ne supporte pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

Je suis pas une fille vulgaire donc, je ne pense pas que ça le fera avec moi. C'est juste que je pars pas en vacances sonc, j'ai un peu l'impression que ça fera bizare de porter une mini jupe dans la métro, en ville quoi. Alors qu'en général, c'est plutôt ce qu'on porte lorsqu'on va en vacances ... Je tenterais surement le legging.
Je porterais pas de talons de toute façon; surement des ballerines et ni de décolleté, un haut tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 37
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

J'adore les jupes mais je n'en porte pas beaucoup ! Si j'en porte très souvent pour aller à plage quand je suis en vacances ! J'aime bien les courtes, enfin mi-cuisses, quand c'est trop court je trouve que trop osé ! J'aime bien quand elles sont plissées aussi. Sinon j'en ai une que j'adore, c'est une jupe écossaise courtes plissée achetée chez Jennifer, je la met tout le temps quand je sors avec un legging noir !
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

Miush a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un collant ou un legging sympa en dessous au début ?
moi c'est ce que je met avec un débardeur de méme couleur que le leggins et voila Wink comme l'on dit les filles avec un leggins ou autre ça fait pas vulgaire surtout que maintenant c'est à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:58

Oui c'est joli mais quand il fait méga chaud c'est pas agréable du tout. En tout cas personelement je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 37
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:27

Oui quand il fait chaud c'est mieux sans je trouve. Sinon quand il fait froid les collants c'est sympa aussi. Ma marraine a une très bonne place chez Bleu forêt et elle me ramène des collants originaux (j'aime les rayures) !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:28

Je ne porte jamais de jupe en été, que en hiver!^^ Avec des collants! L'été je porte que dess shorts et que depuis l'été dernier. J'ose pas mettre de jupe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:13

moi j'en met juste avec des collants, donc j'en met qu'en hiver. J'aimerais bien porter une jupe pendant les jours chaud, mais je suis comme Casey, je sais pas, j'ose pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie R.
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Aurélie R.


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Les experts.

Date d'inscription : 24/04/2009


Infos +++
Prénom: Aurélie
couple favoris : Blass.
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

Moi je mets des jupes taille hautes en général avec un chemisier <3 & mes talons à bout ouverts =)
Sinon je suis plus short / mini short et robes plutôt que Jupe mais ça me dérange pas d'en mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:33

je porte enormement de jupes. J ai toute une collection de kilt et de jupe plissées de toutes les couleurs...bon par contre j evite le trop court quand meme je prends legerement au dessus du genoux.J ai pas envie de me faire ennuyer dans la rue ou d etre trop vulgaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:49

Aurélie R. a écrit:
Moi je mets des jupes taille hautes en général avec un chemisier <3 & mes talons à bout ouverts =)
Sinon je suis plus short / mini short et robes plutôt que Jupe mais ça me dérange pas d'en mettre =)

J'aime ca fait classe !

Sinon je porte des minis jupes autant en hiver avec des collants qu'en été
Mais bon depuis un moment je porte plus des robes
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:04

Aurélie R. a écrit:
Moi je mets des jupes taille hautes en général avec un chemisier <3 & mes talons à bout ouverts =)

+1.

J'aime aussi les jupes avec un élastique à la taille avec un chemiser ou une marinière.


Dernière édition par QUEEN I le Jeu 29 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:29

QUEEN I a écrit:




J'aime aussi les jupes avec un éastique à la taille avec un chemiser ou une marinière.

+1
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:28

Oui moi aussi , j'aime bien ce style là .
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:15

Je porte rarement des jupes des fois juste chez moi mais j`oses pas sortir avec une mini-jupes ou bien une mini-jupes ou mini-short avec des leggings en dessous ca serait beau
Revenir en haut Aller en bas
Vikky
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Vikky


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ( bien sûr ;p), Castle, Grey's Anatomy ....

Date d'inscription : 25/10/2010


Infos +++
Prénom: Caroline
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:09

J'adore les jupes, même plus que les robes. J'en fais une obsession à chaque fois que je vais faire du shopping, je cherche une jupe à acheter! Personnellement, je suis grande et j'ai des longues jambes (je fais environs 1m75) et franchement, les filles qui ont des jambes interminables, n'hésitez pas à montrer vos jambes! Il faut se dire qu'on a vraiment de la chance.

En plus l'été, c'est plus facile de porter une mini jupe ou jupe courte que pendant l'hiver!

Je pense aussi que le leggings casse la beauté d'une jambe, autant mettre des collants, n'importe qu'ils soient opaques ou couleur chairs. Après, si certaines se sentent plus à l'aise en leggings, je ne vous l'interdis pas. Mais moi aussi, pendant un bout de temps, je mettais que des leggings et je n'osais pas mettre des collants, puis j'ai réalisé que mettre des collants, c'était beaucoup plus jolie et mettait mes jambes en valeurs!
Enfin, tout ceci est mon point de vue. après vous me direz quelle est la différence entre des leggings et un collant opaque? il y en a pleins!

Revenons à nos jupes, alors je ne porte pas de jupes longues, je n'aime pas trop. Par contre, j'adore les jupes plus courtes surtout celles qui sont très fluides. On se sent super à l'aise dans ces jupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:50

Avant, je ne portais jamais de jupes parce que je suis petite, je mesure un peu plus d'1m57. (Même si je n'ai pas finit de grandir.)

Bref j'osais pas mettre de jupes et je mettais que des jeans pratiquement mais maintenant je me mets aux jupes et robes Smile ! Avant hier j'ai dévalisé les magasins et je me suis acheté trois jupes toutes mignonnes! Une à carreaux violets, bleus, noirs, et roses ... assez courte, super belle, mais j'aurais jamais osé avant! J'ai aussi acheté une jupe courte crayon noire, une jupe courte crayon à motifs jaune/noire très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:56

Oui ta l`air avoir fait de beaux achat je trouve qui a plusieurs filles qui se prive de mettre sois jupes ou robes mais osée le faire et apres vous avez la piqure xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:27

Moi j'aime les jupes mais a petite dose ! J'en porte surtout l'hiver enfaite !
Mais j'arrive pas encore bien a voir quelles style de jupe me convient le mieux surtout qu'apres mon plus gros soucis c'est les chaussures qui vont avec ^^

Donc si vous avez plusieurs style de jupe à proposer je prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G
Very.Important.B


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Avignon

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:15

Jadore les jupes, jen porte pratiquement tout le temps vu que cest dans mon uniforme de mon lycee, jen ai trouvé des belles noires droites mais avec une fissures chez camaiieu, avec une grosse ceinture et le petit chemisier blanc l'ecole rentrée dans la ceinture et les chaussures noirs a talons, So working girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:46

Ton uniforme ressemble-il a celui de B. !?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:09

J'aime bien les jupes mais j'en porte rarement en automne ou en hiver.A part aujourd'hui, mais vraiment bien plus l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G
Very.Important.B


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Avignon

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:08

love serena a écrit:
Ton uniforme ressemble-il a celui de B. !?
Lol nan pas du tout malheursement, ben c'est chemise/chemisier blanc, petit blaser noir, pantalon ou jupe noire et chaussures a talons obligatoire pour les filles, et cravate ou autres c'est facultatif, c'est un uniforme basic a la francaise; dommage que c'est pas comme dans les séries au Etats Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jupes Empty
MessageSujet: Re: Les Jupes   Les Jupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser