*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessica Szohr

Aller en bas 
+40
Jude
Mme Austin Victoria
BW.
Leighton Westwick
Mary.
C/B4ever
B&C
Tiwie
Colleen82
Laurie May.
JustBandC
Miss-Waldorf
TiTi
love serena
serena
Mychlaine
- Tiizon -
Lullaby
Sanny
M@ry
lolo
celine92
*..M@év..*
Blair_and_Chuck
Aurélie R.
♥ £meline ♥
waterlily
Blass
tyty
Deli'
Nate Van dern
Ptitetoile
Starlene
Alys
Nategirls
LoVe
Stelou12
¤ Anais ¤
Blair
Chuck-Ohlic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore



Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:54

Oui ca doit être un bandage un truc comme ca je pense .
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

elle est très jolie
c pas son nouveau copain au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:30

Non je crois pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41

Heureusement lol
Pas qu'il est moche mais si Ed l'apprendrait bien qu'ils soient separés avec Jess' & ben sa aurait claqué là mdr
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:01

Ca c'est sur. Ils se seraient disputés et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:08

Oui mais je pense pas.
Ça doit être un ami du couple à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:13

Oui je pense aussi .
De toute facon ils n'iraient pas ensemble tout les deux Jess' et l'ami de Ed . ( pour moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
celine92
Accro a G.G
Accro a G.G
celine92


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt

Séries preferées : : OTH, Greek , Friends, 90210, The Fringe, 24H,

Date d'inscription : 28/12/2009


Infos +++
Prénom: Céline
couple favoris :
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:42

Je l'ai mise en signature mais je vous l'as remet ici en plus grande.
C'est la seule photo d'elle que j'ai réussi a prendre de près, c'était sur le tournage le 17 Aout, juste avant qu"elle ne tourne sa scène je peux vous dire qu"elle est très très jolie...

Jessica Szohr - Page 4 Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:09

elle est superbe.
Merci Celine92.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

Merci Celine, pour cette belle photo !
Tu es aux USA ? Chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine92
Accro a G.G
Accro a G.G
celine92


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt

Séries preferées : : OTH, Greek , Friends, 90210, The Fringe, 24H,

Date d'inscription : 28/12/2009


Infos +++
Prénom: Céline
couple favoris :
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:30

de rien les filles Smile

j'étais a New York 1 semaine en Aout et je suis allée sur le tournage plusieurs jours, c'etait plus que sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:35

celine92 a écrit:
de rien les filles Smile

j'étais a New York 1 semaine en Aout et je suis allée sur le tournage plusieurs jours, c'etait plus que sympa...

veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:38

Chanceuse Celine92 mais Jessica est very sexy Wink je trouve que c`est elle la plus belle de toutes les filles de la série bah apres Blake bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
*..M@év..*
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
*..M@év..*


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées :

- Friends

- Grey's anatomy

- Desperate Housewiwes

- Gossip Girl !!

- Vampires Diaries ♥

Date d'inscription : 04/10/2009


Infos +++
Prénom: Blake's fan
couple favoris : S & Le garçon solitaire ♥
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:52

OUah !! c'est vraimen une chance. et c'est comment lambiance du tournage ?! tu as pu discuter voir dautre acteur.
En tt cas elle vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
celine92
Accro a G.G
Accro a G.G
celine92


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt

Séries preferées : : OTH, Greek , Friends, 90210, The Fringe, 24H,

Date d'inscription : 28/12/2009


Infos +++
Prénom: Céline
couple favoris :
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:45

je vais vous faire un p'tit résumé dans la partie "New York pour pas faire du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

ahhh merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:45

Mercie Celine92 je vais lire ca c`est sure
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:02

Une série de photos de Jess prisent lors de la semaines en l'honneur de la mode à NYC :

Jessica Szohr - Page 4 Mini_704575103969941Jessica Szohr - Page 4 Mini_369569103969992Jessica Szohr - Page 4 Mini_285113103970083
Jessica Szohr - Page 4 Mini_827485103988531Jessica Szohr - Page 4 Mini_800078103989398Jessica Szohr - Page 4 Mini_782046103989442
Jessica Szohr - Page 4 Mini_121469104000602Jessica Szohr - Page 4 Mini_959499104001019Jessica Szohr - Page 4 Mini_638123104001030Jessica Szohr - Page 4 Mini_369852104001116
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03

Elle est magnifique! Sur les photos avec sa robe beige, elle me fait penser à Pocahantas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:07

JustBandC a écrit:
Elle est magnifique! Sur les photos avec sa robe beige, elle me fait penser à Pocahantas! Very Happy

Oui un peu c'est vraie... surement son beau teint mat !
Elle est sublime, belle peau, beau sourire, yeux magnifiques, corps parfaits. Je comprends Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

Encore des photos de la jolie Jessica, prisent le 18 aout (oui je sais c'est loin, mais les photos n'avaient pas été postés) à LA pour la première de son film Pirhana 3D:

Jessica Szohr - Page 4 Mini_428839103449952Jessica Szohr - Page 4 Mini_540522103453265Jessica Szohr - Page 4 Mini_506650103455194Jessica Szohr - Page 4 Mini_181433103455221Jessica Szohr - Page 4 Mini_668850103459704Jessica Szohr - Page 4 Mini_612003103461209Jessica Szohr - Page 4 Mini_977526103463901
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:14

J'aime beaucoup sa robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:25

Le rouge lui vas a ravir ^^ J`adore cette actrice surtout son teint elle est trop chanceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:41

Elle est trop belle comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
*..M@év..*
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
*..M@év..*


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées :

- Friends

- Grey's anatomy

- Desperate Housewiwes

- Gossip Girl !!

- Vampires Diaries ♥

Date d'inscription : 04/10/2009


Infos +++
Prénom: Blake's fan
couple favoris : S & Le garçon solitaire ♥
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Il y a des filles ds ce pr elle. Jess en faii partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:06

Jessica Szohr présente au Tommy Hilfiger 25th anniversaire célébré au Metropolitan Opera House ce 12 septembre dernier:

Jessica Szohr - Page 4 Mini_119052104038259Jessica Szohr - Page 4 Mini_466819104039618Jessica Szohr - Page 4 Mini_855080104045036Jessica Szohr - Page 4 Mini_461715104046071

Et le 13 septembre, présente à la fondation de mode au Victoria's Secret Bombshell VIP suite.

Jessica Szohr - Page 4 Mini_828719104065163Jessica Szohr - Page 4 Mini_298536104066703Jessica Szohr - Page 4 Mini_681483104069097Jessica Szohr - Page 4 Mini_584340104069338Jessica Szohr - Page 4 Mini_186683104069470Jessica Szohr - Page 4 Mini_251987104069502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Szohr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr   Jessica Szohr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Szohr
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Ed et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser