*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43

petitenimue a écrit:
Et les babies c est des chaussures a bout rond vernis en general
Tu peux nous montrer une image s'il te plaît?
Oui les new rocks c'est horrible aha.
Pour les docs, c'est vrai que tu les garde longtemps ! Ma soeur les a encore, même si elle les mets plus... et elle les a eu a 17 ans je crois et elle en a 26 !
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:52

ca donne ce style là les babies
Les chaussures - Page 6 Karina-flamme-vert-fonce-85484
ou
Les chaussures - Page 6 Geneide1l4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

Ah oui, je vois. Pas mon style du tout...
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:56

ca fait fifille j adore lol (sauf la couleur par contre c est sobrement noir pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58

Parce que bleu/vert ça fait très enfantin Wink. Ce n'est pas mon style, mais je ne blame pas celles qui en portent. ça peu très bien être accordé chez certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:23

petitenimue a écrit:
ca donne ce style là les babies
Les chaussures - Page 6 Karina-flamme-vert-fonce-85484
ou
Les chaussures - Page 6 Geneide1l4

J'aime Very Happy Les chaussures - Page 6 714312
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:53

ah je me sens moins seule quand meme lol comme je disais la couleur sur la photo est pas top mais franchement en noir avec un petit kilt ou meme juste avec un jean c est chou
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:57

Bof j'aime pas ces shoes la
& les New Rock j'suis allé voir ce que c'était et je vois maintenant, horrible O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:58

Même la couleur des 1ère est pas mal, bon après c'est sur faut réussir à trouver des vêtements dans les coloris appropriés donc je pense qu'en noir c'est plus "passe partout", mais j'aime beaucoup le style. Même avec une ptite robe ou leggins sa donne un ptit côté rétro bien sympa.
J'en avais vue dans je sais plus quel magasins et je mettais dis que c'était ce genre là que j'acheterais pour l'été, mais je connaissais pas le nom donc Petitenimue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39

Les docs, je trouve ça jolie, si ces bien porter. Par contre les New Rock ! Wow, J'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:46

comme dis mon copain ca fait chaussures de l espace lol..je prefere les trucs plus feminins quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:10

Tout a fait d'accord avec ton copain alors. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38

Mael a écrit:
Les docs, je trouve ça jolie, si ces bien porter. Par contre les New Rock ! Wow, J'aime pas du tout.
Les docs c'est vraiment super ! Et surtout indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

QUEEN I a écrit:
Bas de gamme? Je ne dirais quand même pas ce terme là. J'ai des amis plein aux as et qui portent des chaussures Minelli. Tout dépend de comment on en prend soin. Il y a beaucoup mieux que Minelli biensur, mais de la à dire que c'est du bas de gamme, va dire ça aux SDF du coin. M'enfin, je disais juste que j'aimais bien les derbys de chez Minelli après chacun ses affaires, chacun ses choix.

Ba tes amis plein aux as ne doivent pas tellement l'etre, rien qu'a voir les semelles collees a la colle glue, meme pas de facon symetrique, et la qualite de leur faux cuir, beurk.

Les Feiyues je trouve ca laid, quand je vois des tennis je pense directement a la chaussure des pauvres, la toile et la resine ... Les gens en URSS portaient ca (sauf l'elite) parce qu'il n'y avait rien d'autre, deficit oblige. Idem pour les converses et les bensimons (la c'est pire encore, les contours de la semelle en resine s'effritent quand tu passes ta main dessus, on dirait les rebords d'une crepe Laughing )

J'adore les Dr. Martens, j'avais le modele classique en noir mat & en vernis, maintenant j'ai un autre modele avec un zip en noir mat, made in UK, magnifique ! En hiver t'as pas froid avec, elles resistent meme au petrol et a l'huile, c'est pour dire ! Puis t'as trop la classe avec, mais ca me fait chier la nouvelle vague de pseudo-fashionistas qui suivent les pages modes du Voici/Be/Grazia qui portent ca (avec une mariniere et des Wayfarer, hein) alors qu'avant elles connaissaient pas. Et je peux vous assurer que 160 euros pour une paire de chaussures made in UK avec un look, une histoire et une qualite comme celle ci, c'est pas cher.

Les babies c'est pas mon style, mais y a pire. Si le talon est trop carre/pas assez fin ou si ya un fermoir aussi large que dans la 2eme photo, c'est carrement moche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Citation :
Ba tes amis plein aux as ne doivent pas tellement l'etre, rien qu'a voir les semelles collees a la colle glue, meme pas de facon symetrique, et la qualite de leur faux cuir, beurk.

Les Feiyues je trouve ca laid, quand je vois des tennis je pense directement a la chaussure des pauvres, la toile et la resine ... Les gens en URSS portaient ca (sauf l'elite) parce qu'il n'y avait rien d'autre, deficit oblige. Idem pour les converses et les bensimons (la c'est pire encore, les contours de la semelle en resine s'effritent quand tu passes ta main dessus, on dirait les rebords d'une crepe Laughing

Hahaha! Tu ne me connais pas alors vient pas dire ce que je suis et ce que je ne suis pas, et ce que mes amis sont ou ne sont pas également! Je pourrais très bien dire que tu n'as pas de tune, et vu la façon dont tu parles/agresse, on croirait que tu es une de ces filles mal dans leur peau, voulant faire croire aux autres ce qu'elles ne sont pas. Mais certes.

D'ailleurs je suis passé chez Minelli aujourd'hui et j'ai acheté les derbys.

Sur ce, au plaisir de ne plus te parler. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

Desole de t'avoir froisse sur ce sujet, et non, je t'assure, je me sens tres bien dans ma peau. (:
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et sur ce point je pense que ni toi ni moi ne pouvons juger l'importance des revenus financiers de nos familles (ou de ta personne, en l'occurrence vu que tu es majeur).
Et sache que je n'insulte ni tes amis ni toi-meme, c'est juste que le fait que des gens "riches" achetent du Minelli, ca me surprend. Laughing
La facon dont je parle peut paraitre agressante, ca je le reconnais, sachant surtout qu'en passant par ecrit tu ne peux pas voir l'expression de mon visage ou entendre ma voix par exemple, et j'ai tendance a etre seche avec mes propos.

Et felicitations pour ton achat. Laughing

Tant que j'y suis, je ne souhaite pas non plus cracher sur les gens qui mettent des chaussures en toile & resine, mais vu ce que mes parents m'ont racontes la-dessus j'ai une certaine image de ca. Idem pour les crocs.

Sur ce, "I", si tu souhaites en reparler, ma MP est ouverte a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:23

QUEEN I, une photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:14

J'en mettrai une en revenant de cours ce soir (:.

Message Edité:
Ils les ont en noir, et également le même modèle avec les déco comme les derbys pour hommes. Je les aimais bien, mais ma mère trouvait qu'elles étaient trop masculines donc j'ai pris celles-ci en beige/taupe
désolé de ne jamais sourire mais mes joues sont trop grosses X)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:46

Awi c'est bien la mode des chaussures comme ca ^^ mais j'aime pas xD
& toi des grosses joues ? Qu'est ce que tu racontes =O
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:59

Haan ! Elles sont super jolie !
Tes joues sont très bien ne racontes pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:10

Aww Maël je te montrerai je ne sais quand à la cam =P un vrai film d'horreur.
On vient de trouver un nouveau complexe: les joues! xD

J'aime les chaussures Pocahontas! MDR! Je voulais les acheter il y a un moment mais je suis sur qu'on va me charier à l'école. " Inès tu nous fais la danse de la pluie?" -_-'


Dernière édition par QUEEN I le Jeu 6 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:46

Des chaussures poccahantas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:52

J'appelle ça comme ça mais c'est des MINNETONKA. Je passe mon temps à les piquer aux copines >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:12

J'suis allée voir sur google & je vois ce que c'est mais j'aime pas du tout
Decidemment on a pas les memes gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

pas fan non plus...en plus je trouve que les coloris beige et marron c est super dur a assortir.Jai une paire de tres jolies bottes en cuir vieillie marron je ne sais jamais avec quoi les porter...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:38

Bah avec un jean & un haut marron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser