*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Britney spears

Aller en bas 
+15
Solin
Andy
miss_USA
Blair
Lorna
emotion-wizard
Aya99
jasmine42
Tatianaaa
No0'
jelly timberkson
Twiggy
DiDiGG
Chuck-Ohlic
blairwaldorfxoxo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss_USA
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Mélodie
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:51

Moi j'adore sa dernière chanson Womanizer je l'écoute en boucle d'ailleurs et j'attends avec impatiente l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Melo2809
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

AaAaah son album... on revient a la bonne Pop de Britney! Il est génial son nouvel album... des chansons délires, une chanson sur ses enfants, de belles balades, des chansons qui bougent! Il est génial... et la mise en scene qui va avec autour du theme du cirque! Alalala Britney t'es la meilleure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:32

Je viens d'acheter son album y a quelques jours je suis pas déçue du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:30

s-sarah a écrit:
Je viens d'acheter son album y a quelques jours je suis pas déçue du tout Very Happy

ouais il est génial! et encore les chansons bonus que vont avoir les japonnais sont trop bien! ces mes préférés d'ailleurs!
Elle est trop forte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Je peux pas me passé de "Blur" et "My baby" <3

Dommage que ses billets à Montréal coute les yeux de la tête Sad
(entre 500 et 60$, mais 60 t'es assie tout en haut du centre Bell, tu vois rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

Chuck-Ohlic a écrit:
Je peux pas me passé de "Blur" et "My baby" <3

Dommage que ses billets à Montréal coute les yeux de la tête Sad
(entre 500 et 60$, mais 60 t'es assie tout en haut du centre Bell, tu vois rien.)

A c'est clair que les billets de concert... faut vraiment être fan quoi!

Pour les chansons je les aime toutes! Sauf Mannequin j'ai un peu de mal avec cette chanson! Sinon le reste!
My Baby est magnifique j'en ai eu les frissons quand je l'ai écouté! Blur a un bon son! Mais comme ballade j'aurais tendance a préféré Out From Under! Phonography est trooop bien! enfin bref! il est top son album quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Vraiment, haw j'adore Brit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:17

Chuck-Ohlic a écrit:
Vraiment, haw j'adore Brit <3

Complètement d'accord avec toi Britney spears - Page 2 32823
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Fan de G.G
Fan de G.G
Andy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Séries preferées : : Séries préferées: Gossip Girl




Date d'inscription : 10/11/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Que dire...
Belle femme, belle voix, beaux clips, bonnes chansons...
Bref j'adore! malgres ce que certaines personnes peuvent pensé de elle a la descendre ca reste quelqu'un de simple, qu'elle fasse bien ou mal elle sera toujours critiqué et c'est pas c'qui la empeché d'avancé mais comme on dis on peux pas plaire a tout l'monde mais Brit' c'est d'la BOMBE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:11

Britney spears - Page 2 081224051611555787
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:15

Ils sont trop beauuuuuux!
Elle est heureuse! ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
blairwaldorfxoxo
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
blairwaldorfxoxo


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl,one tree hill,90210,sex and the city,ugly betty,jardins secrets

Date d'inscription : 12/10/2008


Infos +++
Prénom: Emma
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:51

je l'attendais ds star academy avec impatience et j'étais super déçue qu'elle ne soit pas restée + longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:34

blairwaldorfxoxo a écrit:
je l'attendais ds star academy avec impatience et j'étais super déçue qu'elle ne soit pas restée + longtemps

Le pb la c'est qu'elle doit faire sa promo ( et je trouve que pr un début ct pas mal! rapellons qu'elle n'a pas fait de promo en europe depuis tres tres longtemps! ) et montrer aux juges qu'elle est une bonne mère, qu'elle ne doit pas etre trop absente! et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui ses enfants sont sa priorité! et tant mieux! Moi j'attend avec impatience qu'elle face son concert a Paris!!! quitte a mettre 150euros! je les mettrais!
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps! Mais c'est la faute a la Star Ac aussi! La pub qu'ils ont fait sur elle! Normal que les gens aient été décu!!! De la manière dont ils en parlaient on aurait dit qu'elle allait resté 4primes d'affilés! Ils avaient juste besoin d'audience! et a mon avis ils ont dut faire un sacré crédit pour se payer la Britney mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:17

DiDiGG a écrit:
blairwaldorfxoxo a écrit:
je l'attendais ds star academy avec impatience et j'étais super déçue qu'elle ne soit pas restée + longtemps

Le pb la c'est qu'elle doit faire sa promo ( et je trouve que pr un début ct pas mal! rapellons qu'elle n'a pas fait de promo en europe depuis tres tres longtemps! ) et montrer aux juges qu'elle est une bonne mère, qu'elle ne doit pas etre trop absente! et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui ses enfants sont sa priorité! et tant mieux! Moi j'attend avec impatience qu'elle face son concert a Paris!!! quitte a mettre 150euros! je les mettrais!
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps! Mais c'est la faute a la Star Ac aussi! La pub qu'ils ont fait sur elle! Normal que les gens aient été décu!!! De la manière dont ils en parlaient on aurait dit qu'elle allait resté 4primes d'affilés! Ils avaient juste besoin d'audience! et a mon avis ils ont dut faire un sacré crédit pour se payer la Britney mdrrrr!

Britney a recu 100.000 € pour sa performance et pour tout son staff (garde du corps, toute son équipe, hotels, billets d'avion, et encore pleins d'autres choses) endemol à debourser presque 2.7 millions €


et un article sur la maison de disque de brtiney qui porte plainte contre la star ac' j'iame bien britney mais la j'trouve qu'elle exagere: http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/britney-spears-elle-porte-2008-12-14-673662.shtml
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:31

S-sarah a écrit:
DiDiGG a écrit:
blairwaldorfxoxo a écrit:
je l'attendais ds star academy avec impatience et j'étais super déçue qu'elle ne soit pas restée + longtemps

Le pb la c'est qu'elle doit faire sa promo ( et je trouve que pr un début ct pas mal! rapellons qu'elle n'a pas fait de promo en europe depuis tres tres longtemps! ) et montrer aux juges qu'elle est une bonne mère, qu'elle ne doit pas etre trop absente! et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui ses enfants sont sa priorité! et tant mieux! Moi j'attend avec impatience qu'elle face son concert a Paris!!! quitte a mettre 150euros! je les mettrais!
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps! Mais c'est la faute a la Star Ac aussi! La pub qu'ils ont fait sur elle! Normal que les gens aient été décu!!! De la manière dont ils en parlaient on aurait dit qu'elle allait resté 4primes d'affilés! Ils avaient juste besoin d'audience! et a mon avis ils ont dut faire un sacré crédit pour se payer la Britney mdrrrr!

Britney a recu 100.000 € pour sa performance et pour tout son staff (garde du corps, toute son équipe, hotels, billets d'avion, et encore pleins d'autres choses) endemol à debourser presque 2.7 millions €


et un article sur la maison de disque de brtiney qui porte plainte contre la star ac' j'iame bien britney mais la j'trouve qu'elle exagere: http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/britney-spears-elle-porte-2008-12-14-673662.shtml

Et bah dis donc!!!!
Bon (on va me prendre pr l'avocat du diable je saiiiiiis) en même temps généralement les stars sont mise au courant de se qui va se dire pendant le prime et les show de Brit sont généralement plus que ultra controlé!!! Il a circuler de nombreuseeeeees rumeurs complètement ridicul comme quoi ils avaient pas droit de lui parler en face, comme quoi les personnes travaillant pour la star ac n'avaient pas le droit de la regarder dans les yeux, que yaurait personne dans la fausse pour pas qu'il y ait de pb, que les fans devaient etre a ché pu combien de la star! Un vrai bordel et finalement rien n'est arrivé!
Apres sur que bon sachant que ct britney spears qui venait ils auraient pu prendre un traducteur ( comme quand beyonce est venu!!! c'était comprehensible comme tout) nan au lieu de ca c'est Nikos qui lui parlait, et franchement ct pas trop ca son anglais! je veux bien qu'il soit bilingue mais avec le bruit de fond qu'il y avait, il aurait pu un minimum articulé! en plus ils ont même pas pensé a lui brancher son miro pour parler!
T'écoutes les journaux et les sites dans le genre du lien on dirait que c'est Britney la diva! Mais tu regardes Britney: For the record je peux te dire que t'as plus pitier pour elle que pour ta propre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:33

Oui mais elle va quand même pas porter plainte parce qu'il lui a posé une question?!
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:38

S-sarah a écrit:
Oui mais elle va quand même pas porter plainte parce qu'il lui a posé une question?!

J'avoue que c'est complètement ridicule!
Mais t'sais maintenant... de nos jours tout est bon pour gagner de l'argent!
A mon avis c'est même pas elle qui en a décidé ainsi! Je crois que depuis quelque temps elle ne décide de plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Oui, c'est vrai qu'en même temps c'est la maison de disque qui a déposé la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:43

S-sarah a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en même temps c'est la maison de disque qui a déposé la plainte.

Après pour reussir a découvrir le vrai du faux ( ou le faux du vrai?!? mdrr ) dans l'industrie de la musique... pfff jsuis pas sur qu'on découvre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

Plus jeune j'étais une grande fan de Britney mais après je sais pas...elle ne m'intéressait plus
et la voir tout le temps à faire des trucs stupides ça m'a un peu lassé.
Mais là son dernier album est tout simplement extra : J'adore !
D'ailleurs, l'autre jour j'ai même regardé la Star Ac rien que pour elle : ce qui en dit long.
Mais quant j'ai apris qu'elle a fait un drame par ce que le type lui a demandé de dire quelque chose au participants,
j'ai halluciné et ça m'a fait rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MlleGossip
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MlleGossip


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl , OneTree Hill , Grey's Anatomy

Date d'inscription : 08/02/2009


Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:21

Moi j'aimes juste certaines chansons mais pas touute
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumactif.org/
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 36
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

Je n'aime pas Britney mais j'aime bien son dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 92

Séries preferées : : GG

Date d'inscription : 29/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:00

je vend pas mal de chose de ma collection Britney
alors je tiens juste à préciser qu'il manque les posters

Magazines
Oops mag Hors série hiver 2004 = 2€
Oops mag n°7 = 2€
Oops mag n°9 = 2€
Oops mag n°10 = 2€
Oops mag n°12 = 2€
Oops mag n°13 = 2€

DVD
DVD Time out with Britney = 5 €
DVD Live & More = 5 €

CD
Album "Britney" = 5 €
Album : B in the mix = 5 €
Single : Crazy = 2 €
Single : Oops i did it again = 2 €
Single : Lucky = 2 €
Single : Stronger = 2 €

Livre
Livre de poche Britney de A à Z = 5€
Livre Britney Spears Pop Princess = 15 €

Divers
Britney's Dance beat (jeux PC) = 10 €

(si il y a des fans de M.Pokora étant une ancienne fan je vens pas mal de choses )

Si vous etes interesser contacter moi par MP;)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:23

Leighton Meester a écrit:
je vend pas mal de chose de ma collection Britney
alors je tiens juste à préciser qu'il manque les posters

Magazines
Oops mag Hors série hiver 2004 = 2€
Oops mag n°7 = 2€
Oops mag n°9 = 2€
Oops mag n°10 = 2€
Oops mag n°12 = 2€
Oops mag n°13 = 2€

DVD
DVD Time out with Britney = 5 €
DVD Live & More = 5 €

CD
Album "Britney" = 5 €
Album : B in the mix = 5 €
Single : Crazy = 2 €
Single : Oops i did it again = 2 €
Single : Lucky = 2 €
Single : Stronger = 2 €

Livre
Livre de poche Britney de A à Z = 5€
Livre Britney Spears Pop Princess = 15 €

Divers
Britney's Dance beat (jeux PC) = 10 €

(si il y a des fans de M.Pokora étant une ancienne fan je vens pas mal de choses )

Si vous etes interesser contacter moi par MP;)

Et bah tu étais réellement accroc ^^
Pourquoi ce changement de passion ? Tu n'aimes plus le style musical de Brit' ou son style de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney spears   Britney spears - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney spears
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Musiques,TV,Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser