*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
+48
cynthia9694
Colours-in-the-clouds
Sawcalim
melbrouck
Mary.
Mme Austin Victoria
BW.
Jessii
Sofia
Leighton Westwick
Colleen82
Laurie May.
Jude
Vikky
C/B4ever
Miss-Waldorf
B&C
cat666metal
JustBandC
June_
love serena
Spearies
Choopi
MotherChucker
Mademoiizelle
Lullaby
Manouu
Amphetamine
tyty
lolo
Heylia
Sanny
English'Addict.
celine92
Blass
Ptitetoile
Queen.C.
Chuck-Nate
DiDiGG
Serena-anereS
Talia
guilty
serena
Starlene
Nategirls
Blair
Chuck-Ohlic
Stelou12
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
English'Addict.
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2010


Infos +++
Prénom: Louise.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:49

Oh baah çaa ! C'est presque une habitude maintenant ! mdr , mais il a bien raison ! Les paparazzis ont souvent tendance à ne pas avoir de limite ! Il est déjà bien gentil de pas tous leur cassé la gueule ! (a) *C'est le plus fort mon Eddy ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:54

Je pense qu'il doit se maitriser un maximum, parce que quand on regarde certaine vidéo quand il rencontre des papz un peu trop insistant, on sent bien que cela doit le démanger ::::!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:07

lolo a écrit:
Ed Westwick - Page 4 83994545
Oh c'est trop mignon! ça fait trop portrait de famille Very Happy
C'est pour quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:46

Le 22 Mai,Ed est apparu au St Regis International Cup à Londres. Lors de la soirée,l’acteur a était interviewer sur ses nombreuses rumeurs concernant sa relation avec sa co-star Jessica Szohr,Ed met les choses au clair,ils ne sont plus ensemble.

Ed Westwick - Page 4 Mini_529712ed1Ed Westwick - Page 4 Mini_248810ed2_0Ed Westwick - Page 4 Mini_647576ed3_0Ed Westwick - Page 4 Mini_278304ed4_0Ed Westwick - Page 4 Mini_305879ed5_0
Ed Westwick - Page 4 Mini_140770ed6_0Ed Westwick - Page 4 Mini_950791lgyde
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:30

Il ne l'avouera jamais, mais il est avec moi. Le coquin a même emprunté mon chapeau^^ Bon d'accord, j'arrête le HS.

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:57

Ed Ed Westwick - Page 4 714312 de retour à New-York (aperçu à la sortie du JFK) aprés un court séjour promotionel à Londres. Retour sur le sol américain pour les CFDA Awards où il devra Lundi soir remettre un award !: Wink

Ed Westwick - Page 4 Mini_672283001Ed Westwick - Page 4 Mini_24097003Ed Westwick - Page 4 Mini_117491005Ed Westwick - Page 4 Mini_399189007Ed Westwick - Page 4 Mini_120171008Ed Westwick - Page 4 Mini_389121jessica_ed_060310_1
Ed Westwick - Page 4 Mini_216090gallery_enlarged_beccy_ed_crop_thumb_600x400
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:40

Mais c'est qu'il l'adore ce chapeau^^
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:42

Je pense que c'est son fashion grigri de l'été !
J('espère que ce soir il ne le portera tout de même pas ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:00

Il en portera peut être un plus sophistiqué^^
Je sais que depuis quelques temps, j'en mets pas mal des chapeaux, c'est agréable à porter. ( j'ai presque le même que lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:03

Pareil, les chapeaux c'est mon dada, j'en ai d'ailleurs une bonne trentaine ^^
Mais avec un smoking je ne pense pas que sa passe... sauf s'il nous fait un look à l'anglaise avec un chapeau melon ! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:17

Il y avait hier pas mal de beau monde au CFDA Awards, cérémonie lors de laquelle notre Ed était présent pour remettre un award.
Pour information étaient présentes: michelle trachtenberg, emily deravin, Hayden christensen, Alexis Bledel, Jessica Biel, Michael Kors, Gwneth Paltrow, Maggie Grace, etc.

Il me semble (je ne voudrais pas dire de bêtise, donc à confirmer) qu'il était requit ainsi qu'Alexa Chung pour remettre le fashion award .

Pour info vous pourrez voir les photos de Michelle dans sa gallerie ^^

Ed Westwick - Page 4 Mini_195297101869606Ed Westwick - Page 4 Mini_117706101868935Ed Westwick - Page 4 Mini_324608101868769Ed Westwick - Page 4 Mini_717843101867246Ed Westwick - Page 4 Mini_874643101867238Ed Westwick - Page 4 Mini_521786101866171Ed Westwick - Page 4 Mini_669968101866071Ed Westwick - Page 4 Mini_458286101864683Ed Westwick - Page 4 Mini_418178101865094
Ed Westwick - Page 4 Mini_876817101845468Ed Westwick - Page 4 Mini_226620101754379Ed Westwick - Page 4 Mini_727678101761998Ed Westwick - Page 4 Mini_165045101830608Ed Westwick - Page 4 Mini_501241101831080Ed Westwick - Page 4 Mini_562968101844112Ed Westwick - Page 4 Mini_46788101864659Ed Westwick - Page 4 Mini_364144101864671
Ed Westwick - Page 4 Mini_971101865828Ed Westwick - Page 4 Mini_874366101866049Ed Westwick - Page 4 Mini_273402101868791
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Cette barbe de deux trois jours, les deux premiers boutons de la chemise ouverts, je fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:34

La classe à la Westwick cela ne s'apprend pas !
Je te rejoins sur ce point, je fond aussi ^^

J'édite mon psot pour ajouter de nouvelles photos:

Ed Westwick - Page 4 Mini_4830422Ed Westwick - Page 4 Mini_291190022680782Ed Westwick - Page 4 Mini_5441244Ed Westwick - Page 4 Mini_883396CDFA_20025_wenn5494185
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiizelle
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Mademoiizelle


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Neverlande *

Séries preferées : : • Gossip Girl
• Friends
• Desperates Housewifes.
• OTH.

Date d'inscription : 22/06/2010


Infos +++
Prénom: Manon.
couple favoris : Blass // Naley // Blake && Penn.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:33

Quel Homme ;D. Il est vraiment craquant ;$
Revenir en haut Aller en bas
http://18xjuiinx94.skyblog.com
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:40

Ladies and gentleman, nous sommes légérement en retard sur l'actulité picturale de Mister Westwick, donc j'ai décidé de ne poster que 3 photos par événements pour de vous mettre un lien en direction de la gallerie où je les ai trouvés.


A son arrivé à Sydnay le 29 juin dernier:
Ed Westwick - Page 4 Mini_26773Ed_2BWestwick_2BArrives_2BIn_2BSydney_2BSThVv48_nX_lEd Westwick - Page 4 Mini_908226Ed_2BWestwick_2BArrives_2BIn_2BSydney_2BUYZmdtJPANQlEd Westwick - Page 4 Mini_555400ed_airport1

http://www.ed-w.net/gallery/thumbnails.php?album=423

Le 30, dans Sydnay:
Ed Westwick - Page 4 Mini_6627311Ed Westwick - Page 4 Mini_39856810Ed Westwick - Page 4 Mini_41861811

http://www.ed-w.net/gallery/thumbnails.php?album=424

Photoshoot à Sydney par Tracey Nearmy.
Ed Westwick - Page 4 Mini_3369871Ed Westwick - Page 4 Mini_7198692Ed Westwick - Page 4 Mini_26199510


http://www.ed-w.net/gallery/thumbnails.php?album=427

A Virigin store pour une séance de dédicasse:

Ed Westwick - Page 4 Mini_3541701Ed Westwick - Page 4 Mini_81068010
Ed Westwick - Page 4 Mini_58394511

Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

Merci pour les photos Smile
C'est vrai qu'il a un charisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:52

je fond merci pour ses belles photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotherChucker
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MotherChucker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girls
Dr House
The Mentalist
FRIENDS
Veronicas Mars
JONAS


Date d'inscription : 04/07/2010


Infos +++
Prénom: Estel
couple favoris : Chuck&Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:43

Rooo j'adore les photos elles sont trop superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/
Choopi
Fan de G.G
Fan de G.G
Choopi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Var ( 83)

Séries preferées : : Vampire diaries
Gossip Girl
OTH
The Gates
...

Date d'inscription : 06/07/2010


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Chuck & Blair | Nathan & Helay | Stefan & Elena ...
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:07

il est tellement so cute ! Ed Westwick - Page 4 714312
Revenir en haut Aller en bas
MotherChucker
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MotherChucker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girls
Dr House
The Mentalist
FRIENDS
Veronicas Mars
JONAS


Date d'inscription : 04/07/2010


Infos +++
Prénom: Estel
couple favoris : Chuck&Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:14

++1 je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/
Spearies
Fan de G.G
Fan de G.G
Spearies


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : Friends, GG, Sex and the city, Alias, Roswell, OTH,...

Date d'inscription : 30/05/2010


Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:43

Rolala il est tellement... brill
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:59

MotherChucker a écrit:
Rooo j'adore les photos elles sont trop superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:51

Mon dieu que Ed est super canon Smile j`en reviens pas je fonds comme toute les filles ici d`ailleurs Razz
Mais dites-moii les filles comment faites-vous pour mettre des photos dans vos post ??
Je n`y comprends riien meme mettre un Spoiler ??
Ce avec quoii j`ai le plus de difficulté est de citer quelqu`un j`ai réussie une seule fois et je pense que ca va etre la derniere !!!! Shocked
J`aimerais beaucoup que quelqu`un m`aide a faire tout ces trucs-laa Sad

Apars mes problemes ED est un dieu a craquer je crois que tout le monde ici vas etre d`accord avec moii Ed Westwick - Page 4 32823
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:14

love serena a écrit:
Mon dieu que Ed est super canon Smile j`en reviens pas je fonds comme toute les filles ici d`ailleurs Razz
Mais dites-moii les filles comment faites-vous pour mettre des photos dans vos post ??
Je n`y comprends riien meme mettre un Spoiler ??
Ce avec quoii j`ai le plus de difficulté est de citer quelqu`un j`ai réussie une seule fois et je pense que ca va etre la derniere !!!! Shocked
J`aimerais beaucoup que quelqu`un m`aide a faire tout ces trucs-laa Sad

Apars mes problemes ED est un dieu a craquer je crois que tout le monde ici vas etre d`accord avec moii Ed Westwick - Page 4 32823

Pour mettre des photos de Ed par exemple ( pour rester dans le sujet), tu vas sur un hebergeur d'image, par exemple http://www.casimages.com/, tu fais heberger ton image, et ensuite tu as plus qu'à copier le code que le site te donne et tu le mets dans ton post.
Pour la partie spoiler, soit tu tapes directement [spoiler ][/ spoiler] soit tu cliques sur le bouton prévisualiser et tu auras le bouton spoiler.
Pour citer quelqu'un, tu as juste le bouton à droite .

Et c'est vrai que Ed est Ed Westwick - Page 4 26426 Ed Westwick - Page 4 26426 Ed Westwick - Page 4 26426 Ed Westwick - Page 4 26426
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16

Mercii Sanny mais pour citer quelqu`un j`ai déja essayer le bouton a droite et ne marche pas et je ne comprends pas pourquo0ii pour le reste je vais essayer pour mettre une image mercii Ed Westwick - Page 4 714312
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:07

Il a la classe ce mec, et je le trouve vraiment très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Westwick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser