*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
+48
cynthia9694
Colours-in-the-clouds
Sawcalim
melbrouck
Mary.
Mme Austin Victoria
BW.
Jessii
Sofia
Leighton Westwick
Colleen82
Laurie May.
Jude
Vikky
C/B4ever
Miss-Waldorf
B&C
cat666metal
JustBandC
June_
love serena
Spearies
Choopi
MotherChucker
Mademoiizelle
Lullaby
Manouu
Amphetamine
tyty
lolo
Heylia
Sanny
English'Addict.
celine92
Blass
Ptitetoile
Queen.C.
Chuck-Nate
DiDiGG
Serena-anereS
Talia
guilty
serena
Starlene
Nategirls
Blair
Chuck-Ohlic
Stelou12
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:08

Le 17 novembre the English man était présent au Tori Praver & Barneys New York Fashion + Art Event :

Ed Westwick - Page 8 Mini_451175106941267jpgEd Westwick - Page 8 Mini_484781106941340jpgEd Westwick - Page 8 Mini_689995106941910jpgEd Westwick - Page 8 Mini_650321106941914jpg
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:11

Oh mon Dieu, la première image... Je meurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:41

Au début sur la première image je croyais qu'il avait mis du crayon noir...Je suis une grande malade!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:04

Thanks des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:08

Merci Smile
Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:22

Grave la première on dirait que Mr a abusé du crayon xDDD

SEXY sinon :DD ! Thxx =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:30

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:05

merci beaucoup lullaby pour ces photos d'ed, trop craquant!
Et MDR ton avatar! j'adore cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:42

Super ces photos toujours aussi beau en plus, proche de chez moi dans un centre ou on peut prendre des autobus qui vont comme a NYC ect ... ya un poster de lui qui posent pour des chaussures je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:53

mmm! t'en as de la chance!!! c'est quoi cette pub? quelqu'un aurait les images?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:10

La chance moi j'aimerais bien avoir Ed Westwick sur des affiches mais jpense pas que ça arrivera XD !!
Revenir en haut Aller en bas
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:32

Merci pour les photos il est grave sexy!!

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:05

Merci pour les photos, j'adoreee la premieree affraid
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:33

La prochaine fois que je vais a cet endroit je vais essayer de prendre le nom dla pub en notes ou bien prendre une photo de Ed sur la pub haha je suis devenue dingue de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:33

muhahaha ben en tout cas je te remercie d'avance!! (parce que moi aussi je suis dingue de lui!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:43

love serena a écrit:
Super ces photos toujours aussi beau en plus, proche de chez moi dans un centre ou on peut prendre des autobus qui vont comme a NYC ect ... ya un poster de lui qui posent pour des chaussures je crois xD

Pour K-Swiss ?
Ed Westwick - Page 8 110
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:38

Pas maaaaaaaaaaaal petit Ed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:00

Ouais lolo je pense que c`est pour cette marque-la mais pas dans cette pose-la
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:01

Oui y a plusieurs photos de cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:06

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:38

J'aime Beaucoup Cette Photo!!

Il est Superbe!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:03

Ha oui je connais cette pub ! Il est beau dessus ! Prochain objectif, connaître sa pointure XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:20

Edward était présent le 23 novembre au match de foot Charlotte Bobcats vs New York à Madison square garden:
Ed Westwick - Page 8 Mini_952220107098592jpgEd Westwick - Page 8 Mini_658835107098614jpgEd Westwick - Page 8 Mini_118973107098620jpgEd Westwick - Page 8 Mini_846996107098632jpgEd Westwick - Page 8 Mini_882279107098632jpgEd Westwick - Page 8 Mini_659494107101560jpg
Ed Westwick - Page 8 Mini_280802107101566jpgEd Westwick - Page 8 Mini_153570107107000jpgEd Westwick - Page 8 Mini_900613107107383jpg
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:43

J'adore, il est trop sexy! xD j'adore son style, vraiment! Ed Westwick - Page 8 714312
Merci pour toutes ces magnifiques photos! Wink
Mais, mais Ed serait-il en train de tromper Jessica? Oh ça va je rigole! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:49

Mdr, why not. Aprés tout longtemps une rumeur a courrut qu'il était gay...
Revenir en haut Aller en bas
Jessii
Fan de G.G
Fan de G.G
Jessii


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl & One Tree Hill

Date d'inscription : 21/11/2010


Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:50

Oh non , pas cette blague s'il vous plait ! Il est bien beau avec Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Westwick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser