*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connor Paolo

Aller en bas 
+21
love serena
tyty
guilty
lolo
Pantince
Chuck-Ohlic
Sleeptight
Elow
Serena&Blair
Melooke
soso78
tamago
lynne
spfan77
x-jdm-x
devilounette
Manuella
ninie
LoVe
serena
Starlene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuella
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:23

En vrai ou dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
lynne
Gossip girl
Gossip girl
lynne


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 34
Localisation : 95

Séries preferées : : gossip girl, oth, the OC,that 70s show, hidden plams, ....

Date d'inscription : 22/11/2007


Infos +++
Prénom: Céline
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

merci pour la bio!!c'est vrai que j'aurai préféré voir Eric le grand frere!!!
je suis grave dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandymoore.cac.x
tamago
Gossip girl
Gossip girl
tamago


Féminin
Nombre de messages : 3895
Age : 30
Localisation : quelle part dans le Pôle Nord

Séries preferées : : The O.C,Full House,OTH,Smallville,Las Vegas,The 4400,Gossip Girl,Véronica Mars,CSI,Cold Case,Wildfire,The Simpson,Heroes,Grey's Anatomy,Kyle XY

Date d'inscription : 17/09/2007


Infos +++
Prénom: CeCe
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

D-shii a écrit:
La transformation surprenante du Eric du livre pour devenir un petit frère... C'est assez surprenant et... dommage ^^ j'aurais beaucoup voulu voir le Eric du livre sur mon écran...
Mais est-ce que Tyler, le petit frère de Blair/Olivia sera présent? Si oui, il semble qu'ils aient le même age tous les deux.. Enfin, encore une raison d'attendre l'adaptation en série TV impatiement!
c'est abuser
Et merci pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
http://cecedelaudela07.skyblog.com
soso78
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
soso78


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : PARIS

Séries preferées : : Gossip Girl;One Tree Hill;Desperate Housewives and Gilmore Girls!

Date d'inscription : 23/10/2007


Infos +++
Prénom: Sonia
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:51

En tout cas,c était une tres mauvaise idée de lui faire des meches...Ewww Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelmacadams02.skyrock.com
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

http://justjared.buzznet.com/2008/05/06/connor-paolo-gayjpg/

interview de Connor qui s'exprime sur son rôle de Gay dans GG!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
soso78
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
soso78


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : PARIS

Séries preferées : : Gossip Girl;One Tree Hill;Desperate Housewives and Gilmore Girls!

Date d'inscription : 23/10/2007


Infos +++
Prénom: Sonia
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

Voici une petite news sur Connor Paolo(alias Eric van der Woodsen):

Après le coming out de son personnage dans Gossip Girl, Connor Paolo s'est confié à People Magazine. A la question de savoir ce que cela lui faisait de jouer un personnage gay dans une série populaire, Connor répond tout naturellement "Je suis un acteur et c'est un rôle. Etre gay n'est rien d'autre qu'une autre façon de vivre sa vie. C'est juste qui il est". Connor pense qu'Eric peut inspirer certains adolescents eux mêmes gays. "Il ne s'excuse pas pour qui il est".

Selon l'acteur, le fait qu'Eric ait tenté de se suicider n'a rien à voir avec sa sexualité. Connor révèle que la famille d'Eric va devoir faire face à Georgina qui possède des informations jusque là gardées secrètes. Concernant son coming out, chaque personnage a une réaction qui lui est propre. Ca semble avoir créé un fossé entre Eric et Jenny tandis que Chuck se comporte en grand frère et semble vraiment être prévenant. "La plupart des gens font trop attention à Eric car ils pensent qu'il est encore fragile après sa tentative de suicide alors que Chuck veut le laisser profiter de la vie plutôt que de la préserver".

Deux des producteurs ont révélé la sexualité de son personnage à Connor il y a un mois. L'acteur était plutôt content car ça lui offre la possibilité de prendre plus de place dans la série et de faire ses preuves. Les producteurs Stephanie Savage et Joe Lazarov l'ont aidé à préparer cet épisode. tenants et les aboutissants de cette situation.

source;spoilerfrance

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelmacadams02.skyrock.com
soso78
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
soso78


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : PARIS

Séries preferées : : Gossip Girl;One Tree Hill;Desperate Housewives and Gilmore Girls!

Date d'inscription : 23/10/2007


Infos +++
Prénom: Sonia
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Merci pour le lien.Pour info,il a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelmacadams02.skyrock.com
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
Serena&Blair


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:23

merci pour ces infos Sonia =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:54

Ce n'est pas dans les news que l'on met ca mais dans son topic merci !
je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
Sleeptight


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 38
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:01

soso78 a écrit:
Merci pour le lien.Pour info,il a 17 ans.

Il les fait pas vraiment ces 17 et bientôt 18 ans (le 11 juillet, merci IMDb), je lui donnais 15 ans au max. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
Serena&Blair


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

Wahou, c'est vrai que ça m'étonne o_o
J'avais pas vu.
Entre lui qui fais trop jeune et Taylor qui fais plus vieille! xDD
Enfin elle ne parait pas tellement plus vieille dans les épisodes mais quand je vois des photos d'elle en dehors du tournage, c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
Serena&Blair


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Nouvelle interview de Connor qui parle de la série (sorry pour le double post ^_^)

http://www.redlasso.com/ClipPlayer.aspx?id=6aff49f6-7273-4b5d-a6b4-e6c6e1b099f3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
Sleeptight


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 38
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:36

Serena&Blair a écrit:
Nouvelle interview de Connor qui parle de la série (sorry pour le double post ^_^)

http://www.redlasso.com/ClipPlayer.aspx?id=6aff49f6-7273-4b5d-a6b4-e6c6e1b099f3

Merci pour le lien. Very Happy

Pauv choute son interview est déjà à la base super courte, mais en plus il arrive pas à en placer une.
Et elle lui parle que de Serena/Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
Serena&Blair


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

De rien =D
Oui c'est vrai que c'est pas trés cool, y'a pas que Serena dans la vie, laissons le faire ses preuves dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29

Il vient de refuser un rôle permanant dans la série, Eric vas donc rester plus un personnage vraiment secondaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Pantince
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Pantince


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Séries preferées : : Skins, Gossip Girl, Desperate Housewives, Dr House, Heroes...

Date d'inscription : 14/11/2008


Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Ah bon ? Comment tu sais ça ? Merci pour la news!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:31

je l'ai lue sur un site de GG lol, y avait l'article qui venait avec aussi, mais c'était en anglais et j'avais pas envie de la traduire.
Ça a un rapport qui est un acteur indépendant (sans agent) et qu'il veux touché à tout et lalala!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:16

serena a écrit:
dans le livres il est d'écri comme un bogoss,sa m'aurai pas gené d'avoir un autre bogoss dans la serie Smile !
On ne peut pas dire qu'il est moche ce petit, mais bon... il est... petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:16

C'est intéressant que S ai un petit frère plutôt qu'un grand je trouve.
Ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:17

ça change mais justement c'est trop changeant par rapport aux livres de Cecily.
M'enfin on s'en porte pas plus mal de ce petit Eric. J'aime beaucoup son amitié avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

C'est pas non plus un détail trop changeant.
Jenny par exemple devait être à forte poitrine, Chuck est décrit comme quelqu'un d'extrêmement beau (je reconnais un certain charme à Ed mais pas extrêmement beau).
Et puis certains points de l'histoire sont différent, donc à côté c'est un infime détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:41

La plus grosse différence, je crois... C'est bien Vanessa! Dans les livres, je l'adore ! Je suis subjugée par son look que j'admire également, son franc parlé et son attirance pour Dan tout ça. Alors que la Vanessa interpretée par Jessica Szhor est... banale!
Je suis d'accord pour Chuck qui est censé être extrémement beau... on a du faire erreur sur la personne Wink
Jenny a la forte poitrine, complexée, etc.. dans la série c'est... pas le cas... du tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:48

Low a écrit:
La plus grosse différence, je crois... C'est bien Vanessa! Dans les livres, je l'adore ! Je suis subjugée par son look que j'admire également, son franc parlé et son attirance pour Dan tout ça. Alors que la Vanessa interpretée par Jessica Szhor est... banale!
Je suis d'accord pour Chuck qui est censé être extrémement beau... on a du faire erreur sur la personne Wink
Jenny a la forte poitrine, complexée, etc.. dans la série c'est... pas le cas... du tout ^^ !

dire que Penn avait aussi auditionné pour le rôle de Chuck.. ils ont sûrement du choisir le plus beau des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:09

Penn pour Chuck ? Je vois mal Penn Badgley en Chuck Bass ! Et encore, je trouve que Penn est mille fois plus beau que Chuck !
Ah non mais là vraiment, tu me casses tout mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:17

Low a écrit:
Penn pour Chuck ? Je vois mal Penn Badgley en Chuck Bass ! Et encore, je trouve que Penn est mille fois plus beau que Chuck !
Ah non mais là vraiment, tu me casses tout mes rêves !

les goûts et les couleurs hein.. et évite de faire amalgame entre acteur et perso

Penn en Chuck ? bah j'ai envie de dire pourquoi pas ! évidemment ca n'aurait pas donné la même chose mais il est censé être un acteur et il doit être capable de jouer n'importe quel perso
faut pas voir Penn à travers Dan car aucun rapport, c'est sûr que c'est difficile de pouvoir l'imaginer jouer Chuck Bass car on a prit l'habitude justement de le voir en Dan (chai pas si vous suivez toujours là) mais bon à mon humble avis t'as du mal à faire la différence entre acteur et personnage toi ...

on part dans un HS complet là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:48

"Penn est mille fois plus beau qu'Ed !" (c'est là que je me suis trompée)
Oui c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer interpréter Chuck pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il interpréte magnifiquement bien Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Paolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Autres Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser