*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Maquillage

Aller en bas 
+58
Colleen82
BW.
Chair ♥
Blair <3
Leighton Westwick
Sofia
love serena
B&C
Blake Lovely ♥
Amphetamine
JustBandC
Casey
TiTi
June_
Cindy03
serena
Aud'
Mael
cat666metal
petitenimue
Clo
SummerBreaze
GloomxViick
d-hime
Blass
Chikita
Sanny
Laurart
Juliia
nemo
Serena-anereS
Anae
JennyAndNate
meleeyore
Chuck-Ohlic
Blair96
Labsente
gossip'nesa
jasmine42
Gossip_Of_Day
hellodie
Lorna
Mél
XoXo-AleXandRa
Derena
♥ £meline ♥
LoveChuck
manary
Tiwie
Ptitetoile
so-blOnde
No0'
Lucky
Blair
Tatianaaa
x-j3nnii62-x
Stelou12
Smile
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

pardon je voulais écrire mousse ^^'
crême je trouve que ses trop liquide...et quand sa sèche, j'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
gossip'nesa
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
gossip'nesa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Séries preferées : : gossip girl ; les frères scott ; desperates housewives; las vegas

Date d'inscription : 24/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:30

ok, je sais que le mieux est en crème mais niquel, par contre effectivement, son prix c'est autre chose :s
Revenir en haut Aller en bas
meleeyore
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
meleeyore


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, OTH , DH , Grey's, Private Practice

Date d'inscription : 14/11/2008


Infos +++
Prénom: Melissa.
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59

Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas !!
Je suis en derniere année d'esthétique ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip90210.skyrock.com/
JennyAndNate
Fan de G.G
Fan de G.G
JennyAndNate


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Séries preferées : : GG, Oth, Smallville.

Date d'inscription : 25/11/2008


Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:57

Moi je ne met que du Mascara. Je trouve que le maquillage de me va pas. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je suis très cernée, et qu'en ayant les yeux vert-gris, cela se voit encore plus. Mais j'ai beau tenté de nouvelles choses à chaque fois je déteste. Du coup, j'ai abandonné l'idée du maquillage xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:55

je met du find de teint liquide apres avoir mit une creme hydratante
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Anae


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 10/11/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Moi je mets un fond de teint liquide + 1 anti-cernes + poudre + mascara + gloss + blush. J'ai la peau très blanche, alors je fait tout pour la "colorer" un peu et uniformiser mon teint.
C'est mon maquillage de base, que je complete parfois avec un peu de fard à paupiere ou un peu de Khol si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena-anereS
Gossip girl
Gossip girl
Serena-anereS


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 35
Séries preferées : : DesperateHousewife, PrisonBreak , Grey's Anatomy, Smallville , O.C, Weeds , O.T.H ..

Date d'inscription : 23/11/2008


Infos +++
Prénom: Mrs Welling
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Ah et bien je vois que tu sais t'y prendre =)
Moi j'ai du mal a trouver quelque chose qui m'aille bien .. =( alors je met du mascara pour faire ressortir mes yeux et puis j'arrete la parce que sinon je fais un carnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Anae


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 10/11/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:26

Ouais le tout c'est de trouver un truc qui aille, sinon c'est vrai que ca peu vite faire moche.
Moi j'ai trouvé mes produits depuis longtemps et j'achète tout le temps les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Serena-anereS
Gossip girl
Gossip girl
Serena-anereS


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 35
Séries preferées : : DesperateHousewife, PrisonBreak , Grey's Anatomy, Smallville , O.C, Weeds , O.T.H ..

Date d'inscription : 23/11/2008


Infos +++
Prénom: Mrs Welling
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:54

Ouais voila ! Le truc c'est qu'il faut trouver :s lol .. Je pense qu'en essayant un peu tous , je vais finir par trouver =)
Ah le truc super chiant , c'est lorque tu es habitué a un produit et qu'il le change entre deux -_-' ! Là c'est la misère pour retrouver l'equivalent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

Je ne me maquille pas. De un parce que ça abime la peau et de deux parce que je n'aime pas ça. J'aime mieux rester naturelle.
Sinon, j'ai un roller pour les cernes (oui parce que je ne dors pas assez (ou trop?) donc voilà). Je n'sais pas la marque, j'vous dit ça dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

Moi je met que Crayon Bleu et de temps en temps Mascara mais etant donné que je ne sais pas me maquiller bah j'evite!^^
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
nemo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées : OTH, GA, GG, DH, Friends...

Date d'inscription : 15/05/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:37

Alors pour ma part, maquillage quotidien on va dire: fond de teint (fluide + poudre), mascara noir, crayon noir.
Sinon quand j'ai le temps je me maquille en fonction de ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:40

Oula... Pas le temps et pas envie non plus..! De plus les rare fois ou je mets du fond de teint j'ai envie de me gratter tout le visage! Bon faut admettre que je n'en ai absolument pas besoin, j'ai déjà naturellement pleins de couleur!!! Et oui j'ai les pommettes très marquer... Enfin assez rouge! J'avoue que quand je rougis, je ne peux pas le cacher!!!
Sinon coté maquillage, je mets de temps en temps un peu de crayon et du mascara! Et rarement du fard à paupière...
Par contre j'adooore mettre du gloss!
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

du fond de teint trés clair , du fart à paupiére bleu clair ou blanc palliété , du mascara , du crayon noir et du gloss

voila tous se que je met quand je me maquille parsque je me maquille quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:50

A ton Age je n'avais pas le droit de toucher au Maquillage!
J'ai eu le droit au Crayon l'été avant ma rentrée au lycée et Mascara a Noel dernier!^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Ptitetoile a écrit:
A ton Age je n'avais pas le droit de toucher au Maquillage!
J'ai eu le droit au Crayon l'été avant ma rentrée au lycée et Mascara a Noel dernier!^^
ha bon ? mdrr mais j'en met pas beaucoup!! crayon noir c'est juste pour faire ressortir mes yeux j'en met pas 2 tonnes *__*

moi ma mére ça la dérange . Ce que je suis en quelque sorte "obligée" de mettre c'est le fond de teint j'ai la peau vachement clair et j'ai quelques boutons et aussi quand j'ai les joues rouges une catastrophe sans fond de teint lol !! parcontre ci vous avez des conseils n'hésitez pas xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

Ptitetoile a écrit:
A ton Age je n'avais pas le droit de toucher au Maquillage!
J'ai eu le droit au Crayon l'été avant ma rentrée au lycée et Mascara a Noel dernier!^^

Mes parents sont pas très chaud non plus pour le maquillage à mon âge. Mais j'en ai pas besoin. Et j'm'en fou j'apprend à vivre avec ma tête sans gommer mes défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Ouai mais le maquillage c'est aussi un plaisir et un moyen de t'embellir pas de cacher la misère! LoL

Moi perso je me maquille tous les jours depuis au moins 1 an et demi! Par contre le fond de teint c'est juste pour cacher les cernes!! Fard à paupière tout les jours, de temps en temps eye-liner, mascara bien sure et voilà!

Pour moi perso c'est vraiment un plaisir donc voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

je suis pas une fan de maquillage, pourtant mon étagère en regorge, mais je me maquille pas tous les jours ( surtout en été quand il fait bien chaud)
les jours où je me maquille, c'est léger, un peu de fond de teint pour dissimuler les cernes, un peu de mascara, fard a paupières et voila, c'est pour sublimer le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Ben moi c'est un peu pareil je suis pas une fille qui se maquille beaucoup... disons que je fais simple dans le maquillage...
Un peu de mascara de crayon et de fond de teint... avant je ne met plus de couleur... ça fait trop pot de peinture sur moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:14

C'est sur faut savoir l'appliquer et choisir les bonnes couleurs lol sinon ca peut avoir des effets..... horrible!!!! ^^ --> o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:47

ma mère veut pas que je me maquille non plus, mais je m'en sens pas le besoin de toute façon, autant repousser au plus loin le moment ou je pourrais pas sortir sans me badigoner la face de pleins de produits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

Moi c'est juste crayon et mascara mais c'est très léger et discret je veux pas ressembler à un peau de peinture comme on peut en voir dans la rue ou au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

S-sarah > y en qui se maquille juste pour avoir meilleure mine ou se mettre en valeur, pas parcequ'elles sont en décrépitude totale et peuvent plus sortir sans...

et puis y a se maquiller et se maquiller...t'es pas obligé de te maquiller tous les jours comme si t'allait en boite, mais c'est tout de meme agreable de pas avoir la peau qui brille en milieu de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:36

d-hime a écrit:
S-sarah > y en qui se maquille juste pour avoir meilleure mine ou se mettre en valeur, pas parcequ'elles sont en décrépitude totale et peuvent plus sortir sans...

et puis y a se maquiller et se maquiller...t'es pas obligé de te maquiller tous les jours comme si t'allait en boite, mais c'est tout de meme agreable de pas avoir la peau qui brille en milieu de journée

Ah oui oui je sais, mais je veux dire, je connais des filles de mon âge qui peuvent pas sortir sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:57

Et bien moi je me maquille pas par choix, j'ai jamais eu de conversation avec ma mère à savoir à quelle âge j'aurais le droit, mais le fait que je lui ai jamais posée la question non plus^^
Je me suis mise au fond de teint en crème, pour cacher mes rougeur, car j'ai une beau très fine, et je suis rouge écarlate très souvent, mais comme l'été est arrivé, et que si j'ai le visage couleur pêche, et le reste de mon corps blanc, sa le fais pas ^^
Je m'étais mise au fond de teint, juste parce que c'est casse-pied de rougir pour un oui ou pour un non et de ce fait, ne pas pouvoir "cacher ses sentiments", fin jme comprend (t'es embarassée sa se vois, tu pleurs sa se vois, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Contenu sponsorisé





Le Maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maquillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser