*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
+67
Blair <3
Lullaby
JustBandC
Fanchon
Amphetamine
Aud'
TiTi
love serena
June_
Andie
QUEEN I
Clo
Chikita
Laurart
Sanny
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
kokokoko
Serena-anereS
Acroterre
Escady
Miro14
Anae
Chuck-Ohlic
Cindy03
Blair96
Gossip_Of_Day
Lorna
♥ £meline ♥
LoveChuck
Derena
manary
Casey
Queen.S
Ptitetoile
Tiwie
Stelou12
Smile
Serena-Blair-Nate
Jeffrey89
gossip-tiph
people-xx
Aurore-x3
Fraisy*
kisa
0hlalaa
Tatianaaa
GG fane
Candice
serena
Labsente
Starlene
Mél
Clo'
Juliette
x-j3nnii62-x
Macab
Elow
Chuck_love_Blair
Serena.is.the.best
martini_baby
Melooke
devilounette
Blair
Serena&Blair
Reni H. Jr
Little Miss Vixen
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

Moi je les ai pendant une semaine c'est chiant xD

Ca m'ai deja arrivé de louper les cours a cause de ca, j'avais vmt trop mal x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Andie
Fan de G.G
Fan de G.G
Andie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl / One Tree Hill

Date d'inscription : 29/04/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:51

Clo a écrit:
Moi je les ai pendant une semaine c'est chiant xD

Ca m'ai deja arrivé de louper les cours a cause de ca, j'avais vmt trop mal x]

Pareil. Mad
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:18

Ahh je ne suis vraiment pas la seule ! XD Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:21

J'ai mes règles depuis que j'ai 11 ans, et c'est dur.
Il y a des fois où je n'ai pas mal du tout, et d'autres où j'ai la totale : Mal au ventre, au dos, aux jambes... Ça dure les deux premiers jours, et après ça va.
Avant, mes règles duraient 6 ou 7 jours, et depuis que je prends la pilule, c'est 5 jours. C'est déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:55

Perso, quand j`ai mes règles bah j`ai des maux de ventre mais amplifier de 100 fois on dirait que j`ai comme une barre dans le ventre XD mais c`est tolérable mais ca fait vraiment mal et après ca ben aussi les sauts d`humeur qui veut dire chialer souvent pour rien mis à part ces choses-la je n`ai pas d`autres choses qui m`arrivent pendant mon cycle menstruel
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:34

Pour l'instant je ne les ai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:11

June_ a écrit:
J'ai mes règles depuis que j'ai 11 ans, et c'est dur.
+1 ! C'était gênant au primaire, je m'en rappelle encore.

Mais par contre, j'ai la chance de ne pas ''souffrir'' pendant mes règles.
Juste parfois, mais c'est vraiment rare, j'ai une grosse migraine le premier jour.
Niveau humeur, ça ne joue pas tellement. On le remarque pas quand j'ai mes règles.
Enfin, sauf par le fais que je vais trèèès souvent aux toilettes.... Pour rien. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Invité
Invité




Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:27

Mes règles me font très mal aussi, mais par contre je n'ai pas de saute d'humeur ni envie de chialer, c'est pour ça que j'ai jamais compris quand une fille me dit qu'elle pleure ou qu'elle s'énerve sur tout le monde lorsqu'elle est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:34

Moi ça me fait juste mal le premier jour.
Et quand je les ai, je ne change pas d'humeur. Juste récemment, je sais pas pourquoi, je me suis rendue compte que lorsque je les ai, je ne parle pas beaucoup ... étrange
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:19

Perso, j`ai mes règles depuis l`âge de 16 ans en plus mon premier jour de mes premières règles tombe sur la journée de mon annif super cadeau ^^
Mais vous êtes chanceuse les filles qui souffrent pas pendant leur règles moi d`habitude j`ai mal les 3 ou 4 premiers jours puis apres ca va mais moi j`ai souvent des sauts d`humeur et TiTi tu es vraiment chanceuse de pas les avoir encore tes règles parce que ma couzine à la meme age que toi et a eu ses règles à 12 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:04

J'en connaît qui les ont eu à 7 ans .. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

A 7 ans c'est que tu as un probleme, c'est pas normal. Elle a peut-etre perdu son hymen ?

J'ai eu les mienne a 10 ans, et je peux vous dire que j'ai vraiment les hormones en ebullition, mdr. Mais bon, je trouve pas ca normal et c'est trop jeune pour moi.

J'ai parfois mal au ventre mais ca devient de plus en plus rare. Maintenant c'est plutot ma poitrine qui gonfle, c'est moins desagreable qu'avoir des crampes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:47

Moi je m'estime hyper chanceuse de ne rien avoir pendant mes règles . Rien que dalle pas un pète de mal de tête ou de ventre . Mais je trouve ça désagréable d'avoir ses règles . Perso je trouve que l'on pu, il y a une odeur quoi que je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:47

Perso, mes règles je l`ai eu à 16 ans et je me trouve très chanceuse des avoir eu si tard car tout mes amis les avait eu beaucoup plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

C'est tard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:09

B.Natural Disaster a écrit:
C'est tard je trouve.

Ouais moi si je me demandais si j`allais les avoir un jours toute mes copines bah elle les avait eu comme à 13 ou 14 ans mais je me dis que avant mes 16 ans j`ai pas souffert
Toi, Quel age as-tu eu tes premières règles ??
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:33

TiTi a écrit:
J'en connaît qui les ont eu à 7 ans .. Shocked Rolling Eyes

C'est clair que ça, ça doit être l'enfer !
Mais d'après les sondages ça arrive de plus en plus tôt ... En éducation à la santé, en classe, on a vu que dans notre société actuelle, la moyenne pour avoir les règles la première fois est entre 11 et 13 ans. & apparemment, notre ''mauvaise'' alimentation jouerait un rôle à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:05

C`est bon à savoir donc moi j`ai un léger retard sur les autres bah en moyenne car moi je l`ai eu juste à 16 ans eh ... oui c`est tard mais je pouvais rien n`y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

Ma soeur les a eu à 14 - 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:23

Ben sa de l`allure au moins cette age-la moi c`étais ben trop tard Shocked (16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:26

J'ai une copine qui vient tout juste de les avoir (bon ok, elle a eu des problèmes) mais c'est quand même bizarre . 18 ans avoir ses règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:26

Probleme d'hormones ? C'est pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:28

Ouais non bcp plus compliqué ... C'est un peu zarb . Psycho et surement un truc qu'elle a subi . Donc oui elle viens de les avoir mais bon elle consulte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:33

Au pire je pense que l'on est toutes d'accords . Que ça arrive à 15 ou 18ans les règles c'est chiant et si elles n'étaient pas là on se sentirait un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:37

Elle avait des signes de puberte avant ? Poitrine, poils, boutons ?

D'ailleurs a quel age vous avez eu un debut de poitrine, puis de vrais seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:42

Moi tôt j'ai commencé à porter des soutien-gorge en CM2 . Et pourtant je n'ai eu mes règles que bien plus tard en 4e .
Et pour tout te dire la fille dont je te parle c'est fait violé ect ... Et je pense que ça a jouer , de plus sa mère est morte dans le même temps ... Enfin une triste vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser