*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan et Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Ven 13 Aoû - 12:40

Je crois que oui .
A vrai dire je ne m'en souvient plus , je crois qu'ils le disent à un moment mais je m'en rappelle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle16
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Ven 13 Aoû - 15:47

Moi aussi je trouve que Dan et Vanessa sont mieux de rester des amis!!!

Il ont une superbe belle relation ( ils peuvents tout ce dire / sans ce sentir mal) et si il finise par sortir ensemble ca va finir par gaché cette facon de parler etk je pense... cest mon avis personnel...
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Ven 13 Aoû - 21:59

Moi aussi je pense que c`est mieux qu`il restent amis car sinon il vont gachée toute leur belle relation d`amitié pour sortir ensemble pour quoi un mois meme pas ca vaut pas la peine
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Ven 13 Aoû - 22:31

Je crois qu'ils sont amis depuis leurs 3 ans non ?
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Ven 13 Aoû - 22:47

Bah depuis leur enfance je crois !!!
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : GG | Pretty Little Liars | One Tree Hill | Glee | Dr House | Grey's Anatomy | How I Met Your Mother | NCIS | Damages | Skins | Castle | Mentalist | Cold Case | Lost | Bones | Desperate Housewives | Chuck | Veronica Mars | 24H | South Park | Lie To Me | The Closer | Monk | ...

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck/Blair ; Ezra/Aria; Brooke/Lucas ; Brooke/Julian ; Spencer/Toby ; Naomi/Emily ; Effy/Cook ; Cassie/Sid ; Gibbs/Shepard
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Sam 14 Aoû - 11:59

Perso, j'pense pas qu'ils puissent faire un bon couple. Amitié d'enfance qui se transforme en grand Amour, ça fait un peu trop cliché j'trouve. (:
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Sam 14 Aoû - 12:48

Ouais mais sa gâche tout , après ils vont être gênés de ce qu'ils ont fait .
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 5:16

Ouais j`avoue qu`il vont etre gêner de ce qu`il ont fait mais n`oublions pas qu`il sont déja sortie ensemble Vanessa en parlent la premiere fois qu`on la voit dans un épisode de GG donc je ne verrais pas pourquoi ca marcherais une deuxieme fois si la premiere ca na pas marché Mad
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 9:53

Il me semble pas qu'ils soient sorti ensemble avant.

Dernière édition par lolo le Lun 16 Aoû - 12:52, édité 1 fois
http://prettyliars.forumactif.fr/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 12:47

Moi je ne sais pas s'ils sont sortient ensemble avant ou pas , peut-être pour te répondre love serena , peut-être que leur sentiments refont surface et qu'ils sont peut-être plus forts maintenant .
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 12:48

Non ils ne sont jamais sortis ensemblE. Dan était amoureux de V mais elle non, elle est partie après.
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 12:49

Ah D'accord , j'avais du mal à me souvenir s'ils étaient déjà sortient ensemble ou non .
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 12:52

Oui voilà, j'ai oublié le pas. mdr
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 16 Aoû - 14:08

Je croyais qu`il avait déja sortis ensemble avant bah désolée d`avoiir dit ca je pensais vraiment ....
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Dim 24 Oct - 19:37

mrs-billie a écrit:
Perso, j'pense pas qu'ils puissent faire un bon couple. Amitié d'enfance qui se transforme en grand Amour, ça fait un peu trop cliché j'trouve. (:

Bah Grand Amour, Sexfriends plutôt ! Nuance Smile

Je trouve que ces deux là sont amis et ça leur suffit ! Ils ont pas besoin de sortir ensemble pour avoir quelque chose de plus
Spoiler:

http://fascination.forumactif.fr
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Dim 24 Oct - 19:39

C'était surtout pour faire comme dans livres qu'on les a mis ensemble.
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Dim 24 Oct - 20:13

Perso je les préfère amis plutôt qu'en couple ... Smile
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Dim 24 Oct - 23:19

Jude a écrit:

Pareillement Very Happy en couple ya rien de plus sauf bien sur le sexe
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Mar 26 Oct - 7:01

Jude a écrit:

+100000000
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Mer 27 Oct - 9:35

cat666metal a écrit:
Jude a écrit:

+100000000

+100000000000000
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Lun 1 Aoû - 11:11

L'amitiée et bien mais quand dans ma tête je fais les couples restent plus cas mettre Dan avec Vanessa.

Faut juste qu'il arrive à avoir un bon couple sans sexe ou petite dispute comme frère et soeur.
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   Jeu 4 Aoû - 16:34

Je n'apprécie pas trop le couple Dan et Vanessa car pour moi , ils sont juste meilleurs amis et non pas amoureux. Je trouve leur relation platonique et absolument pas naturelle . J'aime mieux Vanessa avec Scott !!! Smile Et Dan bah .... célibataire un peu ça va lui faire du bien non? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan et Vanessa   

Dan et Vanessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4