*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chuck et son père

Aller en bas 
+30
cat666metal
JustBandC
Colleen82
lolo
tyty
love serena
TiTi
monster
Sanny
June_
Aud'
Aurélie R.
Blass
alexou969
C.
Blair
gossip'nesa
Nategirls
Tatianaaa
chloe83
Chuck-Ohlic
Solin
o0auré0o
devilounette
Serena.is.the.best
Chuck_love_Blair
Stelou12
guilty
hermine
Melooke
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jessica
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2010


Infos +++
Prénom: Jessica
couple favoris : B&C, Elena/Damon et plein d'autre !
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:37

je pense que Chuck regrettera toujours que sa ne se soit pas bien passer avec son père et oui je pense qu'il l'on fait mourir pour la relation Rufus/Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:20

Bah oui, je pense qu'il est évident qu'ils ont fait mourir le personnage de Bart pour mettre Lily et Rufus. Alàlà c'est cruel le monde des séries mdrr.. en tout cas je regretterais toujours que ça s'est pas amélioré entre les deux ... mourir fâché avec son fils c'est pas génial ! :s
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:31

Ouais malgré que je suis plus pour le couple de Refus/Lily que avec Bart xD mais il aurait dû arranger les choses avec son fils(les persos) avant de le faire mourir
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:46

Moi je pense pas que ce soit pour Lily et Rufus! Enfin si un peu bien sûr, mais pas que pour eux quoi! Mais je pense que même si Bart aurait vécu 50 ans de plus, ses relations avec Chuck ne se seraient pas améliorées, je les vois pa "s'entendre bien"! ^^
Les scénaristes aurait pu faire un moment dans la série où Bart aurait été fier de son fils, mais je pense que ce n'est pas trop le caractère de Bart, il est un peu comme Chuck, mais en pire! xD Il l'aurait pas dit quoi, Chuck l'aurait jamais su, ça colle pas au personnage (enfin à l'ancien personnage, vu que Bart n'est plus de ce monde xD) Enfin on a eu minutes de fierté de la part de Bart pour Chuck dans l'épisode 7 de la saison 1, mais ça c'est vite arreté!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47

Il aimait pas son fils et ca se voyait que trop dans la série je suis contente que Bart sois mort(désolée je suis cruel haha) mais j`hais ou j`haissais Bart
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:48

Je suis pas d'accord, il aimait vraiment son fils, c'est juste qu'il ne le montrait pas par ses actions ou ses paroles, mais parfois on a quand même pu voir de cours moments de complicité! Et puis Chuck ne doit pas être le fils le plus facile du monde, mais bon c'est un peu de la faute de Bart...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fan de G.G
Fan de G.G
jessica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : paris

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire diaries, Bones, et plein d'autre

Date d'inscription : 28/12/2010


Infos +++
Prénom: Jessica
couple favoris : B&C, Elena/Damon et plein d'autre !
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Bah c'est un Bass et je pense que Chuck en étant pas facile et faisant tout a des moments pour provoquer son père mais c'est vrai quil y a certain moment de complicité pas beaucoup mais bon
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:32

Je pense que dans leur relation , ils sont fautifs tous les deux. Ils ne se comprennent pas et chacune de leur action n'est pas prise dans le bon sens de la par de l'autre . Bart est dur avec Chuck car il l'aime profondément. Chuck ne l'entend pas ainsi et est sur que son père le déteste. A inversement , Chuck vit dans la débauche pour attirer l'attention de son père et son père le prend comme un horrible gamin pourri gâté qui se moque totalement des autres . C'est mon point de vu . Chuck voit également son père comme un modèle de réussite et sa n'arrange pas les choses . Le dernier obstacle à une relation normale et le caractère . Ils sont un peu pareil . Ils font semblant de n'avoir aucun sentiment et aucune sensation . Ils veulent se persuader qu'ils n'ont besoin de personne . ça les conduits tous les deux à leur perte . Chuck peut dire merci à son papa pour ce trait de caractère lourd à porter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et son père   Chuck et son père - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck et son père
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chuck et Lily
» Chuck et Nate
» Blair et Chuck
» Chuck et Serena
» Eric & Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Relation Familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser