*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nate et ses parents

Aller en bas 
+15
TiTi
love serena
June_
gossip'nesa
Tatianaaa
Blair96
Nategirls
Chuck-Ohlic
Solin
o0auré0o
Serena.is.the.best
Blair
Chuck_love_Blair
Stelou12
Melooke
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:46

Vous parlerez ici des relations que Nate a avec ses parents!!!

Que ce soit avec son père, ou sa mère, ou les 2!!!

Moi personnelement j'aime pas ses parents!!! Il a pas eu de chances on va dire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

je suis d'accord avec toi , entre sa mère qui dit rien qui est presque passive et son père un droguée qui se casse ( en tout cas il a mériter sa droite ^^)...
Vraiment pas gaté question parents
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
Chuck_love_Blair


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 34
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Lol alors là NO COMMENT !
Ses parents m'énervent de trop !!!...
Entre son père qui est un lâche et un drogué et sa mère qui reste sans rien et qui défend son père on peut dire qu'il a pas de chance !

Il me fait de la peine parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

je deteste son pere surtout , sa mere n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

J'aime un tout petit peu sa mère car elle est française lol, mais là c'est mon côté patriotique qui parle!!!
Sinon j'aime trop pas, ils font n'imp (enfin surtout Capitaine A.) alors qu'il pourrait avoir une vie de rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Serena.is.the.best a écrit:
J'aime un tout petit peu sa mère car elle est française lol, mais là c'est mon côté patriotique qui parle!!!
Sinon j'aime trop pas, ils font n'imp (enfin surtout Capitaine A.) alors qu'il pourrait avoir une vie de rêve!!

c'est plus être patriote c'est être chauvin Meg!!!mdr

Sa mère est une faible c'est tout... on peut lui en vouloir!!! Son père heu jlaime pas mais alors pas du touttttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

Chauvin, c'est ça que je cherchais mais comme je savais plus, j'ai mis patriote lool
Revenir en haut Aller en bas
o0auré0o
Blair Waldorf
Blair Waldorf
o0auré0o


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Belgium

Séries preferées : : One tree Hill , The OC , Gossip girl , friends , prison break ,damages, gilmore girls

Date d'inscription : 07/10/2007


Infos +++
Prénom: aurélie
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:26

Sa relation avec sa mère ===>pas que je m'en fous mais c'est tout comme ^^ , non mais ils ne s'entendent pas bien du tout ça se voit , elle ne lui fait vraiment pas confiance et l'a carrément accusé de se droguer...je sais pas elle aurait pu plutot poser la question avant de faire des conclusions hatives^^ et puis je sais pas mais avec sa tête elle aurait du se rendre compte que c'était son mari qui se droguait...(méchante , j'avoue...)

Sa relation avec son père: Son père est décevant , il ne lui avait même pas dit au départ qu'il s'en allait , c'est deg,parce qu'on les voyaient souvent ensemble au parc...
Puis je sais pas, le captain donne vraiment l'image d'un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:32

C'est un boulettttttttttttttttttttt!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:48

Les parents de Nate sont les personnages les plus nuls de la série et je ne les aime pas du tout !
Ils pensent qu'à eux (voilà leur description) et utilisent leur fils pour maintenir leur position dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

Argh.
Je déteste ces parents !
Sa mère est une pauvre maniaque.
Et son père j'en parle même pas... Déjà faire passé sa dépendance au drugs sur son fils unique c'est pas fort...
Spoiler:

Je comprend Nate d'allez dormir sur le divan de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Nategirls
Nate Archibald
Nate Archibald



Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Séries preferées : : Gossip Girls, OC, Cold case, La Famille Serranos, Skins

Date d'inscription : 13/10/2008


Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Ses parents sont grave, pourtant je pense qu'ils aiment leur fils, mais ils sont encore plus perdus que Nate, je n'excuse pas leur comportement envers leur fils mais j'ai un peu de peine pour eux


Nate n'a pas eu de chance il a grandit d'un seul coup, car avant, même s'il paraissait pas super heureux il savait ou il allait mais depuis qu'il sait que son père est un drogué et que sa mère est passive il est tomber de trés haut
Revenir en haut Aller en bas
Blair96
Fan de G.G
Fan de G.G
Blair96


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : gossip, girl, les frères scott, kyle xy, ghost wisperer, foudre, coeur ocean, etc....

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Maëlis
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

moi j aime pas ses parents, car son père il est pas très présent pour nate, enfin il le frappe même a un moment donné et au lieu de régler les chose il se drogue!!! en + sa mère elle et toute molle et elle dit rien! perso j aime pas ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:34

Nate, je le pleins, il essaye de faire bouger les choses, et de se comporter comme un adulte, et ses parents le rabaissent en disant qu'il n'est qu'un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
gossip'nesa
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
gossip'nesa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Séries preferées : : gossip girl ; les frères scott ; desperates housewives; las vegas

Date d'inscription : 24/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:33

argh ses parents sont insupportables!!! ils ne font meme pas attention au bonheur de leur fils et ne voient que leur interet!!
Revenir en haut Aller en bas
Nategirls
Nate Archibald
Nate Archibald



Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Séries preferées : : Gossip Girls, OC, Cold case, La Famille Serranos, Skins

Date d'inscription : 13/10/2008


Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

Nate est super avec ses parents, je pense qu'il les aiment, mais Nate est l'adulte alors que ses parents se comporte en enfant, pas facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:36

Chuck_love_Blair a écrit:
Entre son père qui est un lâche et un drogué et sa mère qui reste sans rien et qui défend son père on peut dire qu'il a pas de chance !
C'est clair ! C'est pas facile pour Nate de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:37

Ouais d`accord avec la plupart d`entre vous Nate est pas chaceux niveau parent comme ont dit on choisit pas nos parents mais sa mère est molle et on dirait qu`elle a toujours voulue protéger son mari mais c`est son fils qu`elle aurait dû protéger contre la drogue de son mari je sais pas si c`est moi mais on dirait vraiment qu`elle a toujours sû que c`était son mari mais elle acccusait son propre fils vraiment folle cette femme Mad Son mari bah le père de Nate en parlons meme pas avoir pensé seulement une minute toute mettre sur le dos de son fils c`est dégeu meme qui a faites pire il fesais son jogging juste pour parler avec son fils pour avoir des contrats parce que son fils sortait avec B. et qu`il avait besoin de Eleanor juste pour son besoin il se souciait meme pu de son fils en plus Nate aimais meme plus B. a ce moment contente qu`il a pas offert la bague a B. quand il l`aimait plus et les pire acteurs que j`ai vue de toute ma vie pas du tout attachant
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:41

Je plains Nate , ce n'est franchement pas du tout facile de vivre avec des parents comme ça . :S
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:48

Ouais ta raison TiTi car c`est lui l`adolescent qui devait jouer le role de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:54

Nate assiste littéralement ses parents c'est incroyable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:15

Je trouve aussi qu`il n`a pas une tres bonne relation avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fan de G.G
Fan de G.G
jessica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : paris

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire diaries, Bones, et plein d'autre

Date d'inscription : 28/12/2010


Infos +++
Prénom: Jessica
couple favoris : B&C, Elena/Damon et plein d'autre !
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

Je suis d'accord et quand il demande a son père de plaider coupable et son père qui veut tout nier comme un ados alors que Nate fait l'hadulte !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:20

Bah son père c'est le gamin et sa mère elle pense qu'à sa réputation quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:32

L`adulte c`est Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Nate et ses parents   Nate et ses parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate et ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blair et ses parents
» Serena & Nate
» Chuck et Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Relation Familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser