*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blair et ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Ven 14 Mai - 20:29

J'adore l'acteur qui joue le pére de Blair, par contre je n'aime pas trop sa relation avec lui, car au final je trouve qu'elle l'idéalise alors qu'il ne prend pas tant soin d'elle que ça...
J'aime bien Roman, il est marrant.

Eleanor est pour moi une vraie fausse mére dans la saison 1 puis arrivé à l'épisode 13 elle devient réellement mére....mais c'est trop tard, puisque Dorota reste pour moi la vraie mére de B.

Et enfin Cyrius, il est génialisime !!!!!!
Not enough ! J
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Ven 14 Mai - 22:30

C'est vrai que Dorota a été comme une vraie mere pour Blair mais je trouve que la mere de Blair s'est bien rattrapée quand meme !
& son pere c'est sur qu'il n'est pas très présent mais je trouve que quand on les voit ensemble il s'occupe bien d'elle

& Ciryuss il est marrant, j'laime bien, c'est bien de voir qu'une femme comme la mere de Blair qui a l'air assez superficielle puisse etre avec un homme comme Ciryus ^^
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Ven 14 Mai - 22:38

Il est géniale, je me marre à chaque fois que je le vois et puis sa relation avec B est si touchante.... !!!
Oui Eleanor s'est rattrapée mais je trouve qu'aprés tout le mal qu'elle avait fait à sa fille elle ne pouvait pas faire pire et puis pour moi c'est Ciyrius qui l'a fait changer.
Harold, n'a pas su accepté le vraie aspect de B dans la saison 2, il la voit trop comme une fille-fille à papa bien sous tout rapport, il ne connait même pas sa fille, à l'instar de sa mère qui sait, elle au moins quand sa fille fait un mauvais coup !
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis

Féminin
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Mar 20 Juil - 14:41

J'adore la relation que Blair a avec son père, même si on ne les voit pas énormément ensemble, on sait qu'ils s'aiment vraiment, alors que sa mère, je n'accroche pas, je n'aime pas ce qu'elle est cette femme, et comment elle se comporte avec sa fille.
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 14 Aoû - 12:51

Oui mais même si Eleanor a fait du mal à sa fille , elle s'est rattrapée , elle aime sa fille de tout son cœur , mais bon , je trouve qu'Eleanor a fait trop de mal à Blair .
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 14 Aoû - 17:25

J'aime bien la relation que Blair a avec son père mais avec sa mère ça ne passe pas.
Je trouve que la mère de Blair ne s'en occupe pas assez et la fait passer en dernier recours pour ses avis notamment quand elle a fait faire les photos à Serena dans la saison 1.
Et dans les livres, on remarque bien cette différence dans leurs relations.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 16 Oct - 22:10

Je suis pas rendue assez loin dans les livres pour parler de leur relation dans les livres je suis qu`au 1er tome alors ... Mais j`aime pas vraiment la mere de B. elle aurait pu s`occuper plus de sa fille tout en étant styliste les gens qui travaillent ont des enfants il traitent pas leur enfant comme ca a cause de leur boulot

Son pere, j`ai bien aimée leur complicité dans la saison 1 et j`ai ressentis la peine que B. pouvait ressentir elle se sentait exclue a cause du petit copain a son pere mais finalement il est pas proche de sa fille il croit la connaitre mais en faite non
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Lun 18 Oct - 4:23

Jaime bien la compliciter de son pere et elle, meme sil ne se voit pas souvent mais par contre sa mere nait pas tellement la pour elle . Elle nest pas a son ecoute
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Mar 19 Oct - 2:40

Oui sa mere est trop débordée par son boulot
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Desperate Housewifes

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Mar 19 Oct - 22:26

J'aime beaucoup la complicité que Blair a avec son père et pas que dans la série, dans les livres aussi.Je préfère mille fois la relation qu'elle a avec son père plutôt qu'avec sa mère!!!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Mer 20 Oct - 1:45

Oui moi aussi je préfere de loin sa relation avec son pere mais j`ai commencer a lire les livres récemment puis j`ai pas vue son pere dans les livres a date mais je viens de finir le 1er tome Very Happy
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 24 Oct - 19:46

TiTi a écrit:
Oui mais même si Eleanor a fait du mal à sa fille , elle s'est rattrapée , elle aime sa fille de tout son cœur , mais bon , je trouve qu'Eleanor a fait trop de mal à Blair .

+15

Je suis d'accord avec toi mais heureusement que B a eu Dorota quand même pour avoir une mère de substitution !!
http://fascination.forumactif.fr
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 24 Oct - 20:04

La situation familiale de Blair, elle est pas simple, j'aimerais pas vraiment être à sa place = / !
Sinon bah sa mère était vraiment peu présente dans la passé mais on sent bien qu'elle aime sa fille et la protégera toujours, donc je pense que ça va mieux entre elles que dans la saison 1 ou 2 par exemple.
Après ça doit pas être facile que son père habite en France, elle le voit pas bien souvent ...
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 24 Oct - 23:13

Blair a une situation familliale tres difficile ca parait peut-etre pas dans la série mais ca doit etre difficile d`etre souvent seule a la maison
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 24 Oct - 23:26

love serena a écrit:
Blair a une situation familliale tres difficile ca parait peut-etre pas dans la série mais ca doit etre difficile d`etre souvent seule a la maison

Je vis la même chose et je peux te dire que c'est assez dur mais je suis comme B je vois la vie du bon côté Wink !!!
http://fascination.forumactif.fr
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 1 Jan - 23:03

Je pense que B. n'a plus une vie de famille facile, depuis le divorce de ses parents & le fait d'avoir après que son papa était homosexuel. Donc dans son ensemble, se n'est pas simple. Mais quand on divise, que l'on prend B. & son père ou B. & sa mère, j'ai l'impression que la relation est tout de suite plus simple.... Même si bien évidement, ce n'est pas la même relation avec l'une qu'avec l'autre.

Avec son père, j'ai l'impression que Blair à une réelle complicité, on dirait même qu'ils sont plus amis que père et fille. (Sauf saison 2 avec les ''problèmes'' concernant l'admission de B.) & avec la mère de B, c'est plus une relation de protection, voire de surprotection. On pourrait croire qu'Eléanor n'aime pas Blair, par moment, mais je crois plutôt qu'elle est maladroite et n'arrive pas à montrer à sa fille qu'elle l'aime pour ce qu'elle est et qu'elle veut le meilleur pour elle.
http://www.forumonedirection.com/
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 1 Jan - 23:16

Euhh... Moi aussi je suis quasiment toute seule a la maison. J'ai que ma mere avec moi. Mon frere, mes cousins, mon pere, ils habitent a quelques milliers de kilometres de moi, dans un autre continent et je les vois 1 fois tous les 5 ans !
Ma famille qui est geographiquement la plus proche de moi est en Norvege, et ce ne sont meme pas des membres si proches que ca.

Je vois franchement pas ou la plaindre Blair, la. Mes parents ont divorces avant meme ma naissance, et j'en fais pas tout un drame de ma situation.
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Sam 1 Jan - 23:19

Bah comparée à des gens qui ont l'air famille qui vivent tout le temps avec eux, avec des parents mariés qui s'engueulent pas, je pense que niveau famille elle est plus malheureuse! Maintenant c'est sûr qu'il y aura toujours des gens plus tristes et moins chanceux mais c'est comme ça!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 8:29

Toute les familles ont des problemes et des fois c`est pire que ce que vis Blair
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 14:56

love serena a écrit:
Toute les familles ont des problemes et des fois c`est pire que ce que vis Blair
Dans la série, a part le petit problème de Nate là, je vois pas qui aurait une vie aussi pire que B, niveau familial. Apprendre que ton père divorce pour se mettre en couple avec un autre homme, c'est pas simple.
http://www.forumonedirection.com/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 15:04

Enfin Chuck avec son père qui est mort (et qui avant le traitait un peu comme un moins que rien) et sa mère qui a fait ce qu'elle a fait, il est pas le plus heureux non plus! Enfin ils sont tous un peu malheureux je pense, mais effectivement Blair n'a pas de chance, avec sa mère aussi au début de la saison 1, ça devait pas être facile tout le temps! ^^
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 16:12

Snorkii a écrit:

Dans la série, a part le petit problème de Nate là, je vois pas qui aurait une vie aussi pire que B, niveau familial. Apprendre que ton père divorce pour se mettre en couple avec un autre homme, c'est pas simple.

Je pense que dans la série le moins bien loti d'un point de vue familial c'est Chuck qui n'a plus vraiment de parents et qui n'a pas de véritable famille.
Et puis même si le père de B est gay elle reste en contact avec, ce n'est pas comme si elle ne le voyait plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 17:02

On ne peut pas dire qu'Eleanor et Blair s'entende à merveille, mais je trouve qu'au fil des saisons leur relation est plus intense. Quant à sa relation avec son père, je la trouve plutôt bien bâtie même si elle le voit très rarement.
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 18:01

Pareil je pense que la pire relation familiale c'est Chuck ... pas de parents, pas de frères et soeurs, pas de cousins, élevé par les baby sitters et abandonné par sa mère ... c'est pas génial comme situation ! Après ça a dû être très dur pour Blair de voir son père partir surtout avec sa mère qui dans la saison 1, n'a pas hésité à l'échanger contre Serena pour le photoshoot mode sans lui en parler (vers le 1x04 il me semble) par exemple..

Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Desperate Housewifes

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Dim 2 Jan - 23:03

Oui c'est sûr qu'Eleanor n'a pas fait le bon choix en prenant Serena comme modèle même si c'est pas elle qui a imposé cette décision.
jessica
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire diaries, Bones, et plein d'autre

Infos +++
Prénom: Jessica
couple favoris : B&C, Elena/Damon et plein d'autre !
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   Mer 5 Jan - 1:23

je suis d'accord je trouve que Chuck a moin de chance au niveau familliale sans famille sa doit étre dur
mais je trouve que la situation de Blair est aussi pas facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair et ses parents   

Blair et ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3