|
| Blair et ses parents | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lullaby Dare to Dair

Infos +++ Prénom: Elisa couple favoris : Dair BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Ven 14 Mai - 20:29 | |
| J'adore l'acteur qui joue le pére de Blair, par contre je n'aime pas trop sa relation avec lui, car au final je trouve qu'elle l'idéalise alors qu'il ne prend pas tant soin d'elle que ça... J'aime bien Roman, il est marrant.
Eleanor est pour moi une vraie fausse mére dans la saison 1 puis arrivé à l'épisode 13 elle devient réellement mére....mais c'est trop tard, puisque Dorota reste pour moi la vraie mére de B.
Et enfin Cyrius, il est génialisime !!!!!! Not enough ! J |
|  | | Clo Gossip girl

Nombre de messages : 1605 Age : 26 Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters
Infos +++ Prénom: Clotilde couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Ven 14 Mai - 22:30 | |
| C'est vrai que Dorota a été comme une vraie mere pour Blair mais je trouve que la mere de Blair s'est bien rattrapée quand meme ! & son pere c'est sur qu'il n'est pas très présent mais je trouve que quand on les voit ensemble il s'occupe bien d'elle
& Ciryuss il est marrant, j'laime bien, c'est bien de voir qu'une femme comme la mere de Blair qui a l'air assez superficielle puisse etre avec un homme comme Ciryus ^^ |
|  | | Lullaby Dare to Dair

Nombre de messages : 2801 Age : 27 Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main
Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/
Infos +++ Prénom: Elisa couple favoris : Dair BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Ven 14 Mai - 22:38 | |
| Il est géniale, je me marre à chaque fois que je le vois et puis sa relation avec B est si touchante.... !!! Oui Eleanor s'est rattrapée mais je trouve qu'aprés tout le mal qu'elle avait fait à sa fille elle ne pouvait pas faire pire et puis pour moi c'est Ciyrius qui l'a fait changer. Harold, n'a pas su accepté le vraie aspect de B dans la saison 2, il la voit trop comme une fille-fille à papa bien sous tout rapport, il ne connait même pas sa fille, à l'instar de sa mère qui sait, elle au moins quand sa fille fait un mauvais coup ! |
|  | | June_ Mrs Nicola Sirkis

Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...
Infos +++ Prénom: Alexandra. couple favoris : Blair & Chuck. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mar 20 Juil - 14:41 | |
| J'adore la relation que Blair a avec son père, même si on ne les voit pas énormément ensemble, on sait qu'ils s'aiment vraiment, alors que sa mère, je n'accroche pas, je n'aime pas ce qu'elle est cette femme, et comment elle se comporte avec sa fille. |
|  | | TiTi Madame Elena Salvatore

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.
Infos +++ Prénom: Tiffany couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 14 Aoû - 12:51 | |
| Oui mais même si Eleanor a fait du mal à sa fille , elle s'est rattrapée , elle aime sa fille de tout son cœur , mais bon , je trouve qu'Eleanor a fait trop de mal à Blair . |
|  | | Colleen82 Gossip girl

Nombre de messages : 1180 Age : 35 Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes
Infos +++ Prénom: Olivia couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 14 Aoû - 17:25 | |
| J'aime bien la relation que Blair a avec son père mais avec sa mère ça ne passe pas. Je trouve que la mère de Blair ne s'en occupe pas assez et la fait passer en dernier recours pour ses avis notamment quand elle a fait faire les photos à Serena dans la saison 1. Et dans les livres, on remarque bien cette différence dans leurs relations. |
|  | | love serena Mrs Lucas Scott

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson
Infos +++ Prénom: Christina couple favoris : Darena BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 16 Oct - 22:10 | |
| Je suis pas rendue assez loin dans les livres pour parler de leur relation dans les livres je suis qu`au 1er tome alors ... Mais j`aime pas vraiment la mere de B. elle aurait pu s`occuper plus de sa fille tout en étant styliste les gens qui travaillent ont des enfants il traitent pas leur enfant comme ca a cause de leur boulot
Son pere, j`ai bien aimée leur complicité dans la saison 1 et j`ai ressentis la peine que B. pouvait ressentir elle se sentait exclue a cause du petit copain a son pere mais finalement il est pas proche de sa fille il croit la connaitre mais en faite non |
|  | | cat666metal Nate Archibald

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Lun 18 Oct - 4:23 | |
| Jaime bien la compliciter de son pere et elle, meme sil ne se voit pas souvent mais par contre sa mere nait pas tellement la pour elle . Elle nest pas a son ecoute |

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mar 19 Oct - 2:40 | |
| Oui sa mere est trop débordée par son boulot |

Nombre de messages : 1180 Age : 35 Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes
Infos +++ Prénom: Olivia couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mar 19 Oct - 22:26 | |
| J'aime beaucoup la complicité que Blair a avec son père et pas que dans la série, dans les livres aussi.Je préfère mille fois la relation qu'elle a avec son père plutôt qu'avec sa mère!!! |

| Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 20 Oct - 1:45 | |
| Oui moi aussi je préfere de loin sa relation avec son pere mais j`ai commencer a lire les livres récemment puis j`ai pas vue son pere dans les livres a date mais je viens de finir le 1er tome  |
|  | | Laurie May. Mrs Damon Salvatore

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...
Infos +++ Prénom: Laurie May couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat.. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 24 Oct - 19:46 | |
| - TiTi a écrit:
- Oui mais même si Eleanor a fait du mal à sa fille , elle s'est rattrapée , elle aime sa fille de tout son cœur , mais bon , je trouve qu'Eleanor a fait trop de mal à Blair .
+15 Je suis d'accord avec toi mais heureusement que B a eu Dorota quand même pour avoir une mère de substitution !! |
|  | | Jude Gossip girl

Nombre de messages : 2082 Age : 24 Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.
Infos +++ Prénom: Chloé couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 24 Oct - 20:04 | |
| La situation familiale de Blair, elle est pas simple, j'aimerais pas vraiment être à sa place = / ! Sinon bah sa mère était vraiment peu présente dans la passé mais on sent bien qu'elle aime sa fille et la protégera toujours, donc je pense que ça va mieux entre elles que dans la saison 1 ou 2 par exemple. Après ça doit pas être facile que son père habite en France, elle le voit pas bien souvent ... |

| Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 24 Oct - 23:13 | |
| Blair a une situation familliale tres difficile ca parait peut-etre pas dans la série mais ca doit etre difficile d`etre souvent seule a la maison |
|  | | Laurie May. Mrs Damon Salvatore

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...
Infos +++ Prénom: Laurie May couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat.. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 24 Oct - 23:26 | |
| - love serena a écrit:
- Blair a une situation familliale tres difficile ca parait peut-etre pas dans la série mais ca doit etre difficile d`etre souvent seule a la maison
Je vis la même chose et je peux te dire que c'est assez dur mais je suis comme B je vois la vie du bon côté  !!! |
|  | | Aud' Blair Waldorf

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.
Infos +++ Prénom: Audrey couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 1 Jan - 23:03 | |
| Je pense que B. n'a plus une vie de famille facile, depuis le divorce de ses parents & le fait d'avoir après que son papa était homosexuel. Donc dans son ensemble, se n'est pas simple. Mais quand on divise, que l'on prend B. & son père ou B. & sa mère, j'ai l'impression que la relation est tout de suite plus simple.... Même si bien évidement, ce n'est pas la même relation avec l'une qu'avec l'autre.
Avec son père, j'ai l'impression que Blair à une réelle complicité, on dirait même qu'ils sont plus amis que père et fille. (Sauf saison 2 avec les ''problèmes'' concernant l'admission de B.) & avec la mère de B, c'est plus une relation de protection, voire de surprotection. On pourrait croire qu'Eléanor n'aime pas Blair, par moment, mais je crois plutôt qu'elle est maladroite et n'arrive pas à montrer à sa fille qu'elle l'aime pour ce qu'elle est et qu'elle veut le meilleur pour elle. |
|  | | Amphetamine Mrs. James Cook

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.
Infos +++ Prénom: Regina George couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 1 Jan - 23:16 | |
| Euhh... Moi aussi je suis quasiment toute seule a la maison. J'ai que ma mere avec moi. Mon frere, mes cousins, mon pere, ils habitent a quelques milliers de kilometres de moi, dans un autre continent et je les vois 1 fois tous les 5 ans ! Ma famille qui est geographiquement la plus proche de moi est en Norvege, et ce ne sont meme pas des membres si proches que ca.
Je vois franchement pas ou la plaindre Blair, la. Mes parents ont divorces avant meme ma naissance, et j'en fais pas tout un drame de ma situation. |
|  | | JustBandC Mrs Ed Westwick

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...
Infos +++ Prénom: Margot couple favoris : Blass ♥ BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 1 Jan - 23:19 | |
| Bah comparée à des gens qui ont l'air famille qui vivent tout le temps avec eux, avec des parents mariés qui s'engueulent pas, je pense que niveau famille elle est plus malheureuse! Maintenant c'est sûr qu'il y aura toujours des gens plus tristes et moins chanceux mais c'est comme ça! |

| Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 8:29 | |
| Toute les familles ont des problemes et des fois c`est pire que ce que vis Blair |
|  | | Aud' Blair Waldorf

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.
Infos +++ Prénom: Audrey couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 14:56 | |
| - love serena a écrit:
- Toute les familles ont des problemes et des fois c`est pire que ce que vis Blair
Dans la série, a part le petit problème de Nate là, je vois pas qui aurait une vie aussi pire que B, niveau familial. Apprendre que ton père divorce pour se mettre en couple avec un autre homme, c'est pas simple. |
|  | | JustBandC Mrs Ed Westwick

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...
Infos +++ Prénom: Margot couple favoris : Blass ♥ BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 15:04 | |
| Enfin Chuck avec son père qui est mort (et qui avant le traitait un peu comme un moins que rien) et sa mère qui a fait ce qu'elle a fait, il est pas le plus heureux non plus! Enfin ils sont tous un peu malheureux je pense, mais effectivement Blair n'a pas de chance, avec sa mère aussi au début de la saison 1, ça devait pas être facile tout le temps! ^^ |
|  | | tyty Mrs Stefan Salvatore

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...
Infos +++ Prénom: Mélissa couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison... BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 16:12 | |
| - Snorkii a écrit:
Dans la série, a part le petit problème de Nate là, je vois pas qui aurait une vie aussi pire que B, niveau familial. Apprendre que ton père divorce pour se mettre en couple avec un autre homme, c'est pas simple.
Je pense que dans la série le moins bien loti d'un point de vue familial c'est Chuck qui n'a plus vraiment de parents et qui n'a pas de véritable famille. Et puis même si le père de B est gay elle reste en contact avec, ce n'est pas comme si elle ne le voyait plus. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 17:02 | |
| On ne peut pas dire qu'Eleanor et Blair s'entende à merveille, mais je trouve qu'au fil des saisons leur relation est plus intense. Quant à sa relation avec son père, je la trouve plutôt bien bâtie même si elle le voit très rarement. |
|  | | Jude Gossip girl

Nombre de messages : 2082 Age : 24 Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.
Infos +++ Prénom: Chloé couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 18:01 | |
| Pareil je pense que la pire relation familiale c'est Chuck ... pas de parents, pas de frères et soeurs, pas de cousins, élevé par les baby sitters et abandonné par sa mère ... c'est pas génial comme situation ! Après ça a dû être très dur pour Blair de voir son père partir surtout avec sa mère qui dans la saison 1, n'a pas hésité à l'échanger contre Serena pour le photoshoot mode sans lui en parler (vers le 1x04 il me semble) par exemple..
|

Desperate Housewifes
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 2 Jan - 23:03 | |
| Oui c'est sûr qu'Eleanor n'a pas fait le bon choix en prenant Serena comme modèle même si c'est pas elle qui a imposé cette décision. |
|  | | jessica Fan de G.G

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire diaries, Bones, et plein d'autre
Infos +++ Prénom: Jessica couple favoris : B&C, Elena/Damon et plein d'autre ! BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 5 Jan - 1:23 | |
| je suis d'accord je trouve que Chuck a moin de chance au niveau familliale sans famille sa doit étre dur mais je trouve que la situation de Blair est aussi pas facile |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blair et ses parents  | |
| |
|  | | | Blair et ses parents | |
|