*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Jeu 26 Aoû - 13:42

Faut s'en occuper après aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Jeu 26 Aoû - 14:10

Ouais c`est ca l`affaire et c`est pas tout le monde qui ont le courage de le faire Smile
Clo
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Jeu 26 Aoû - 14:30

J'avoue, j'ai deja fait qqs trucs mais j'ai pas le courage xD
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 29 Oct - 17:21

En ce moment, toute les filles qui m'entourent se font posé des ongles en gel, C'est DINGUE ! Mais personnellement, je ne trouve pas ça spécialement beau. Il y en a avec de belle déco mais bon.

Pour l'hiver, j'ai resorti (acheté!) mes bons pots de vernis & tout les deux jours, hop je change! Entre bleu nuit, mauve foncé, couleur beige, brun, ... ça le fait ! =D
http://www.forumonedirection.com/
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 29 Oct - 19:00

tous mes ongles se sont cassé; a cause de la restauration u__u""; maintenant jai adopter un vernis, un tout pti peu pailleté et nacré, j'aime
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 29 Oct - 20:19

Je crois aussi que je vais m`y mettre pour le vernis je trouve ca jolie g
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 29 Oct - 21:03

Les miens aussi se sont cassés alors j'attends que ça repousse pour remettre du vernis.Sinon, je mets une base.
Elo''
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Buffy, 90210, Skins, Misfits, One Tre Hill, The Secret Life Of The American Teenager, The L Word ...

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 27 Mai - 0:10

Perso j'ai des ongles long et d'autres rongés.. Très moche évidemment faut vraiment que j'arrive a arreter et sinon j'suis fan du vernir Smile
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 27 Mai - 8:52

Moi aussi j`aime bien le vernis Smile J`adore le rose
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Ven 27 Mai - 20:01

J'ai les ongles assez longs et je les ronge presque jamais.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Sam 28 Mai - 0:42

C`est rare les personnes qui se ronge pas les ongles
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 28 Juin - 16:12

Alors moi, côté ongle c'est vraiment le néant, en gros j'en ai pas du tout, je les ronge tout le tant, surtout pendant la période d'exam Sad Le vernis mes ongles ne connaissent pas, ou alors ils en ont eux un très mauvais souvenir ^^
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 28 Juin - 22:58

Moi, jdois etre une des rare personnes a pas se ronger les ongles mais quand jmets du vernis il reste pas longtemps et j`ai la flemme de remettre encore du vernis
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 28 Juin - 23:33

Ah moi non plus je ne me les ronge pas, par contre je suis comme toi love serena, j'ai souvent la flemme de remettre du vernis lol et c'est surtout que je ne suis pas douée!! ^^
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mer 29 Juin - 9:59

Pareil que toi quand jme mets du vernis je dépasse toujours xD
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mer 3 Aoû - 22:10

Alors je laisse toujours poussé mes ongles donc ils sont toujours assez long et je ne mets aucun vernis c'est très très rare ou c'est du transparent quand j'en mets. ^^
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 18:15

Moi non plus, je me ronge pas les ongles sauf en période d'enorme stress et encore. Parcontre depuis 1 ans 1/2 je suis devenu une fan de vernis.
En général je le change toutes les deux ou trois semaines. En ce moment c'est du violet Smile mais dans deux jours ça sera du rouge ou du fushia je pense^^
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 19:07

J'ai du mal moi a avoir du vernis aux ongles des mains (encore les pieds ca va), j'ai l'impression qu'on voit que ca a chaque fois :/
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 19:55

Bah après tout depend de la couleur que tu utilises Wink

Quand c'est des couleurs du style, bleu foncé, saumon, rouge ou encore Bordeaux c'est les couleurs que "tout le monde" peut porter enfin c'est les basiques.
Après c'est sur si tu vas plus sur les couleurs flashies ou que tu ne voies pas souvent c'est sur que les gens ont tendances à regarder moi personellement ça ne me dérange pas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 22:47

Je mets du vernis aussi de toute sorte de couleurs, ça dépend de mon humeur.
Mais malheureusement pour moi il ne dure jamais plus de 2 jours, donc je le change 2,3 fois par semaine au moins et quand ça me gonfle de trop en changer j'en mets pas. lol
http://prettyliars.forumactif.fr/
Yoshi
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : GG, HIMYM, Glee, VD, Charmed, Friends, OTH, Hart of Dixie, Dr House, Greek, Cougar Town, TBBT, Awkward, H2O, Un Dos Tres, Jane By Design, PLL, New Girl, OUAT, Downton Abbey, Bunheads, Kaamelott, TLG, Revenge, NLCK.

Infos +++
Prénom: Bérénice
couple favoris : Buck, Delena, Steferine, Forwood, Casey/Cappie, Robin/Barney, Quick, Huddy, Paige/Henry, Phoebe/Coop, Phoebe/Cole, Monica/Chandler, Azria, Spoby, Hanna/Wren, Naley, Brulian, Brucas, Clay/Quinn, Chase/Alex, Wade/Zoé, Snowing, Roberto/Marta, Rikki/Zane, Mary/Matthew, Jules/Grayson, Penny/Leonard, Amanda/Jack, Emma/Ethan, Chalek
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 23:04

J'adooore le vernis, j'essaye d'en mettre le plus souvent possible mais en ce moment c'est plutôt du transparent vu que mes ongles sont pas très beaux (je les ronge à cuase du stress).

Ma couleur préférée de vernis c'est le rouge, je pourrais en avoir des dizaines je m'en lasserais pas xD
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 25 Juin - 23:58

J'adore les vernis OPI et leurs nombreuses couleurs!!!Je mets du rouge en ce moment.
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 26 Juin - 12:40

Et est ce que vos ongles sont abimés par le vernis ?

(Moi ça ne me le fait pas, mais j'ai une amie le vernis "tâche" ses ongles enfin c'est trop bizard...)
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 26 Juin - 12:43

Ptitetoile a écrit:
Et est ce que vos ongles sont abimés par le vernis ?

(Moi ça ne me le fait pas, mais j'ai une amie le vernis "tâche" ses ongles enfin c'est trop bizard...)

Moi aussi, enfin je sais pas si c'est la même chose, mais après avoir retirée le vernis, mon ongle est d'une couleur bizarre
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 26 Juin - 13:15

oui voilà, et ça met longtemps à partir non ?
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Mar 26 Juin - 13:23

Ptitetoile a écrit:
oui voilà, et ça met longtemps à partir non ?

Bah je me suis pas forcément rendu compte, car soit je remet du vernis par dessus, soit j'y fais pas gaffe et çà pars je sais pas combien de temps après.
Du coup depuis, j'ai achetée une base de vernis pour mettre sur l'ongle avant, histoire de le proteger, et ensuite le vernis.
Mais je sais pas si c'set en fait le vernis qui est de mauvaise qualité et qui rend l'ongle tout bizarre ou autre :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ongles   

Les Ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant