*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
devilounette
Gossip girl
Gossip girl


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:05

tain moi j'essaie quand je joue pas trop de violon parce que c'est quand même joli mais c'est galère à entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:26

Melooke a écrit:
je peux même pas te dire, je ne sais même ce que ca fait comme effet d'avoir des ongles longs...mdr

Mdrrrrrrrrrrr, pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 30
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:28

en tout cas ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir des ongles courts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:30

C'est ce que j'allais dire , ca me rassure ! Enfin moi je me RONGE les ongles.. C'est trop laid !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:33

Lol, alors ça fait 3 sur le forum !!
Ouais c'est laid je confirme, franchement j'ai trop honte quand je dois montrer mes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:37

Oui c'est vrai c'est pas beau chez une fille (enfin meme chez un mec) les ongles rongés...
Je me les ronges depuis petite alors imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:38

Pareille que toi!!
Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir eu des ongles, ne serait qu'un petit bout d'ongle!!
Ah si une fois en 2003, l'année de mon bac, vers avril j'avais réussi à pu me les ronger, mais en Mai, un pote a disparu, du coup j'ai recraqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:43

lol pareil !
Je les ai laisser pousser 2 fois je crois c'étais super beau mais a la moindre contrariété ( rupture ... etc) je craquais
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 30
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:44

moi ca m'arrive de les ronger quand j'en arrache un petit bout et que j'ai pas de lime sous la main, ou alors quand je suis énervée !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:46

Oui mais les personnes qui se rongent les ongles ( et souvent depuis l'enfance) ce sont des personnes qui sont anxieuse ou bien trop nerveuse... Moi c'est l'anxiété !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:47

Chuck_love_Blair a écrit:
lol pareil !
Je les ai laisser pousser 2 fois je crois c'étais super beau mais a la moindre contrariété ( rupture ... etc) je craquais

Lol, deux fois tu fais mieux que moi, bravo lool
Mais moi c'est même pas du stress, ça en est devenu une habitude!! Je suis une addict des ongles, y en a qui fume, d'autres qui boivent, moi je me ronge les ongles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:49

Oui c'est vrai qu'après c'est aussi une question d'habitude !
Je ne m'en rend meme plus compte...
Moi c'est les ongles et la clope Shocked

Vaut mieux ca , qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:51

Ohhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa, la clope, je vais te taper, pas bien!!!
Je suis une anti clope, lool, c'est un combat de tous les jours!!!

Ouais c'est clair ^^


Dernière édition par Serena.is.the.best le Lun 26 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:54

LOL je sais c'est pas bien !
Mais c'est une habitude aussi car defois ca me degoute mais c'est dur de s'en passer... J'ai commencer jeune pour faire la belle ^^ lol

Bref je voulais me faire poser les faux ongles chez l'esthéticienne mais je trouve ca cher ! O moins 60 euros ! Mais après il faut retourner tout les mois pour le remplissage et c'est 40 euros ! C'est dommage car on dirait des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 13:57

PAS BIEN!!

Ouais la pose de faux ongle j'ai déjà pensé, parce que franchement c'est grave mes ongles, mais le truc, c'est que je crois bien, qu'elle pourra même pas me poser des faux ongles, car les miens sont déjà trop court!! Faudrait que je me renseigne sérieusement!!
Mais c'est vrai que c'est cher, putain ça me fait chier de foutre 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:00

Oui j'aimerais bien les mettre mais c'est à partir de 60 euros !
Il faudrait que tu te renseigne peut etre qu'on peut trouver moins cher !
Je pense que les miens sont trop court aussi
J'ai une copine qui les as mis et ca fait classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:04

Ouais je me renseignerais et je te tiendrais au courant!!
Ouais c'est clair que ça doit faire trop classe!
Je les veux carré avec la french manucure, quitte à se la jouer autant sortir le grand jeu lool
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 30
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:05

après faites gaffe aussi les filles que si vous avez pas l'habitude ça va vous gêner pour pleins de petites choses ! rien qu'écrire sur un clavier par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:12

Oui je veux les carrés avec la french aussi Smile Trop classe !

Ouais après ca gène !! Questions d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:14



Ouais ça gêne, ma marraine est comme moi, sauf que elle, à réussi à se le faire pousser, et, elle est commerçante, et quand elle rendait la monnaie aux gens, elle les piquait avec ses ongles lool
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 14:18

Mdr ^^ Par contre j'aime pas celle qui laissent pousser les ongles des pieds et qui font la french dessus !
C'est mignon mais JE DETESTE les pieds ( et les miens ) donc ca m'attire pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 15:15

Lol, moi je kiffe, quand je vois les pieds des stars dans leur escarpin, je trouve que ça le fait de trop!!

En fait si, j'ai des ongles, des ongles aux pieds !!!
Yahooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 25
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 16:28

mdrrr

Bon moi, mes ongles de mains sont longs.
Pas trop non plus hein xD mais j'ai jamais eu la manie de me les ronger (dieu sait que j'en ai des manies pourtant xD).
Et je suis une adepte de la french manucure. J'aime seulement les tons discrets, j'ai déjà essayé du bleu ou des trucs comme ca et franchement, je trouves que ca fais horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Chuck_love_Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 27
Localisation : New york city sur les marches du met *

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl

Date d'inscription : 15/05/2008


Infos +++
Prénom: AC
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 18:55

LOL ouais ca fait beau sur les stars car les stars on pas de défauts je suis sur qu'elles se font meme refaire les pieds MDR ^^

Ouais les tons sombres c'est beau c'est clair mais j'aime bien le noir et le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossipgirl-x2b.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 19:55

Moi faut que je me les fasse refaire, c'est le podologue de ma grand mère qui a dit ça!!lool sympa, mais il a raison enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 30
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Ongles   Lun 26 Mai - 19:58

Chuck_love_Blair a écrit:
LOL ouais ca fait beau sur les stars car les stars on pas de défauts je suis sur qu'elles se font meme refaire les pieds MDR ^^

Ouais les tons sombres c'est beau c'est clair mais j'aime bien le noir et le rouge.

pas d'accord, perso j'ai des beaux pieds loooooooool j'crois que je me vernis d'ailleurs plus volontiers les pieds que les mains, j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ongles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» Se ronger les ongles pour un abruti [PV Drago]
» Taylor A. Lacey
» Avoir des beaux ongles
» La Mortelune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers: