*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 28
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Jessica   Ven 18 Avr - 22:54

Ha ben pas de topic sur celle qui joue Vanessa ??
Pas bien du tout !

Bon elle a passé unesoirée chez ed et chace quand le groupe de ed est venu a NYC !!!
et voila le resultat !



Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 33
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 22:58

Ah les fameuses photos!!!
Lol vla le résultat, ptdrrr!!!
Merci Elow
Revenir en haut Aller en bas
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 31
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 23:01

Merci pour les photos!

Ah elle est avec John! Elle est mimi la première photo.

Et c'est qui ces deux filles qui étaient chez ED ET CHACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 28
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 23:05

heu c'est pas parce qu'elle pose avec John qu'elle est avec lool !!!!

drrr ouiiii mégggannee c'est les photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 31
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 23:14

Elow a écrit:
heu c'est pas parce qu'elle pose avec John qu'elle est avec lool !!!!

Je voulais dire qu'elle est avec lui sur la photo, pas qu'il se la fait! lol!

Ils ont de la chance quand même d'avoir un pote acteur, il peut leur présenter des actrices américaines canons.
Après ils ont plus qu'à les charmer avec leur accent et leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 28
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 23:14

mdrr


ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 31
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 18 Avr - 23:17

Qu'est-ce qu'elle est belle quand même cette Jessica! Ses yeux, sa couleur de peau, ses cheveux... Je la déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 31
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 19 Avr - 0:00

En fait c'est Jessica qui se tape Ed on a rien compris nous!!!!!!mdr

dsl dsl dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 28
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 19 Avr - 0:01

mdrr
ne commence pas meliss la réglisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 31
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 19 Avr - 0:05

Mais je vosu dis les meufs Ed il est mieux celibataire... Vous le préfèrez avec ki ???
avec Jessica ou avec Moi ???

Avec moiiiiiiiiiii ca me derange pas!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 33
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Sam 19 Avr - 1:46

Je me demande si il est pas gay John... Serieux... Axaminez ses tof... Il a l'air... Enfin moi je dis ça... Je dis rien.
Les meufs qui sont sur les tofs aussi je crois que c'est Tammy, la nana du mec pote de Ed avec pleins de tatoos là et... et l'autre j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 31
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 2:02

Little Miss Vixen a écrit:
Je me demande si il est pas gay John... Serieux... Axaminez ses tof... Il a l'air... Enfin moi je dis ça... Je dis rien.

John Chace!!!

Sur le myspace de John y'a une photo de cette même soirée où John est assis sur le canapé, Chace est assis par terre à côté et John le regarde.
Franchement si Chace était gay et si John l'était aussi ils seraient mignons ensemble!
Mais bon Chace ne l'est pas (ou ne veut pas l'avouer?).
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 33
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 2:35

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour une fois qq1 est d'accord avec moi. Merci de me soutenir Emilie!

J'irais voir le space de John demain pour constater l'ampleur des dégâts!
^^

Chace et John... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ça donne... Pas envie!
HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Date d'inscription : 11/11/2007


Infos +++
Prénom: anastasia
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 2:54

merci pour les photos. et leigthton elle été aussi a la fete?
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 33
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 2:57

Non, Leighton, elle est consignée et pi c'est tout! ^^

Je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Date d'inscription : 11/11/2007


Infos +++
Prénom: anastasia
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 3:06

mdr. j'aurais bien voulu savoir. c'est ton mari tu devrais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 33
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 3:12

Ouais je sais... Mais on a passé la soirée à faire des cochonnerie dans la chambre... On a pas vu ce qu'il se passait dans le salon... ^^

OMG... I'm really, reaaaaaaaaally nasty right now... So, i'm leaving cause i don't wanna hurt the youngers' and pure spirits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 31
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 13:11

Sleeptight a écrit:
Little Miss Vixen a écrit:
Je me demande si il est pas gay John... Serieux... Axaminez ses tof... Il a l'air... Enfin moi je dis ça... Je dis rien.

John Chace!!!

Sur le myspace de John y'a une photo de cette même soirée où John est assis sur le canapé, Chace est assis par terre à côté et John le regarde.
Franchement si Chace était gay et si John l'était aussi ils seraient mignons ensemble!
Mais bon Chace ne l'est pas (ou ne veut pas l'avouer?).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
okkkkkkkkkkk je n'ai rien à ajouter...
post des plus inutile mais il fallait que jexprime ce fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
tamago
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3895
Age : 23
Localisation : quelle part dans le Pôle Nord

Séries preferées : : The O.C,Full House,OTH,Smallville,Las Vegas,The 4400,Gossip Girl,Véronica Mars,CSI,Cold Case,Wildfire,The Simpson,Heroes,Grey's Anatomy,Kyle XY

Date d'inscription : 17/09/2007


Infos +++
Prénom: CeCe
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 17:42

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://cecedelaudela07.skyblog.com
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 33
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 20 Avr - 17:45

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Sleeptight
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 31
Séries preferées : : The office UK, Queer as folk UK, Oz, Skins, Pushing Daisies, Life on Mars...

Date d'inscription : 21/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Mar 29 Avr - 1:49

Deux nouvelles interviews de Jessica.
Enfin on entend un peu plus parler d'elle.

http://www.starpulse.com/news/index.php/2008/04/28/omfg_gossip_girl_s_jessica_szohr_teases_
Elle racontre rien de nouveau ici, y'a un peu de spoiler sur ce qu'il va se passer (avec Nate, Dan/Serena).

http://thetvaddict.com/2008/04/28/we-gossip-with-gossip-girl-star-jessica-szohr/#more-3368
Et dans celui là elle parle un peu plus d'elle, comment/quand elle a commencé à jouer et elle dit que la personne du cast dont elle est la plus proche hors série est Ed. ( Evil or Very Mad pas trop proche j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Blair
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 25
Localisation : Valenciennes (59)

Séries preferées : : Gossip Girl - Friends - Grey's Anatomy - Desperate Housewives - Lost - Veronica Mars - Skins - [H]ouse - Heroes - What I like about you

Date d'inscription : 26/11/2007


Infos +++
Prénom: Juliette
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Mar 29 Avr - 21:32

J'éspère aussi qu'ils ne sont pas trop proche en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-mountain.skyblog.com
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 28
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Mar 29 Avr - 21:54

Ben vous l'avez vu sur les photos avec le pote de Ed !!!
je crois qu'elle est proche de Ed et de ses potes !!!
mais je crois que Ed est vraiment très proche de Chace pour voir ce qui se passe a côté MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Cindy03
Madame James Lafferty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 30
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Ven 8 Mai - 15:53

E!Online rapporte que Jessica Szohr qui incarne Vanessa dans Gossip Girl apparaîtra pour la première fois dans un rôle principal au cinéma avec le thriller "Piranha 3D" réalisé par Alexandre Aja. Elle rejoint les acteurs Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss, Ving Rhames, Adam Scott et Dina Meyer.

Dans le film, un remake du film de Joe Dante de 1978, un sheriff local doit sauver sa famille et quelques étrangers au Lake Victoria lorsque débarquent des piranhas préhistoriques mangeurs de chair humaine. Szohr incarnera une jeune fille arrivant en ville à l'occasion du Spring Break.

Après un petit rôle dans le film "Fired Up", "Piranha 3D" dynamisera à coup sûr la carrière de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Nate Archibald
Nate Archibald
avatar

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 28
Localisation : Dans un pot de Ben et Jerry's.

Séries preferées : : Gossip Girl, Criminal Minds, Lost, Friends, House, Sex And The City.

Date d'inscription : 20/11/2008


Infos +++
Prénom: Talia
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jessica   Dim 10 Mai - 18:41

Ouais, enfin ces trucs là c'est souvent des films d'horreur à la con. A Hollywood, on à l'impression que si un acteur est jeune et qu'il sort d'une série, il doit forcément faire un film d'horreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Olivia Rachel Stratford • Jessica Stam
» Clara V. Walsh ? Jessica Lowndes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Autres Acteurs-
Sauter vers: