*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blair et Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Lun 15 Juin - 21:01

Ouai j'ai toujours aimé leur amitié c'est vrai mais disons que c'est quand même plus que de l'amitié lol Razz
Bref j'adore aussi quand ils font la pair.. quand ils font leur magouille ensemble... ils sont excellents... ils ont toujours des répliques qui tuent lol (je peux bien être assez salopes pour deux... Ouai j'ai des cicatrices dans le dos qui le prouve Razz mdr)
Bref une amitié géniale... dommage qu'on soit obligé de la perdre si on veut les voir en couple lol...
Revenir en haut Aller en bas
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...

Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Lun 15 Juin - 21:51

Oui mais en couple aussi sa va etre genial je pense
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Lun 15 Juin - 22:55

Je suis d'accord c'était une amitié très "salope" pour les autres Mdr!! C'était vraiment exelent leur complicité à faire des magouilles et tout!!

Mais bon le couple c'est autre chose... Smile
Louna
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, 90210, 24h Chrono, Skins, The Hills ♥

Infos +++
Prénom: Louna
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Mer 1 Juil - 0:22

• Oui dans leur amitié le meilleur c'est leur complicité sadique Razz. J'adooore ♥ ! A chaque plan que Blair établit il est là et ils font une trop bonne équipe diabolique ensemble ^^. J'ai hâte de voir comment ils seront en couple =D.
http://www.myspace.com/xstarrynight
Clo
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Mer 14 Avr - 19:34

Haha j'adore, ils se ressemblent tellement tous les 2 =D
J'aime quand ils font leur magouilles a deux, c'est marrant mais c'que j'aime le plus c'est leur "amitié améliorée", quand ils se tournent autour, c'est excellent
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: RE:Blair et Chuck   Jeu 22 Juil - 4:51

Jsais pas si c`est juste moii mais on dirait qu`on parle juste de eux que sa sois en couple ou entre amis tout le monde est fixée sur eux je commence a etre tanner un peuu de parler de eux alors jtrouve qu`au début il avait pas trop une belle amitié entre eux juste des magouilles
nemesis
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Prison Break

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Jeu 22 Juil - 12:42

Ben moi j'adore leur amitié du début c'était vraiment de grands complices touours à faire des plans ils se ressemblaient trop.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: RE:Blair & Chuck   Sam 24 Juil - 2:31

Ouaiis il se ressemblent mais aussi c`est les contraire s`attire plus c`est juste mon point de vue mais ya plus une belle chimie entre elle et chuck que elle et Nate
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Ven 30 Juil - 15:37

Dac' avec Toi love serena .
Mais j'aime mieux quand ils se cherchent c'est marrant et j'aime aussi quand Blair a établit un plan diabolique , Chuck est toujours là . Bref J'adore leur complicité !
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Ven 30 Juil - 23:59

On ne peut pas se passer de notre Blass forever
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Sam 14 Aoû - 12:47

C'est clair .
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Lun 16 Aoû - 5:36

Perso, j`aime mieux leur couple que leur amitié Smile
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Dim 24 Oct - 19:39

love serena a écrit:
Perso, j`aime mieux leur couple que leur amitié Smile

Idem. Même si ils sont pareils sur tous les points surtout leurs magouilles (le début de la saison 3 et leurs jeux sexuels xDDD) ils vont mieux en couple !

Ils sont in love et amis =D
http://fascination.forumactif.fr
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Dim 24 Oct - 20:09

Perso jpense qu'après tout ce qui s'est passé, ce sera très difficile pour eux d'être amis. Pour moi C&B c'est soit haine soit amour. Y'aura toujours un truc pour les remettre ensemble ou une occasion de se disputer donc ... !! Après, on verra Wink !
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Dim 24 Oct - 23:17

Ouais il se rendent pas la vie facile xD
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Mar 26 Oct - 7:02

en effet il se rend pas la vie facile mais sait rare que dans un couple tout est simple et facile ... bien sure pas autant que le blass mais bon
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Mer 27 Oct - 12:57

Hahaha, mais d'après Chuck dans la promo du

Spoiler:

Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Jeu 28 Oct - 15:27

Arrow De toute façon même quand ils étaient amis, Chuck voulait coucher avec Blair et la complimentait sur son apparence.
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Jeu 28 Oct - 15:29

Jude a écrit:
Hahaha, mais d'après Chuck dans la promo du

Spoiler:

Comme on vas le voir Wink
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Jeu 28 Oct - 15:31

Spoiler:

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Dim 7 Aoû - 12:53

J'ai du mal a séparer leur amitié et leur histoire d'amour qui commence quand même à l'épisode 7 de la saison 1 il n'y a donc que 6 épisode ou ils sont juste amis . c'est dur d'analyser cela . Mais pour moi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit plus généreux avec Blair que Blair le soit avec lui . Après tout , dans leur lutte du début pour écraser Serena ,il veut lui aussi faire du mal a Serena qui a refuser de coucher avec lui. en conclusion , il est loyal avec Nate je suis d'accord mais dans son amitié avec Blair au début de la saison 1 je ne suis pas sure qui soit beaucoup mieux qu'elle .
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   Mar 9 Aoû - 10:20

Ils se valent ça c'est sûr Lola ! D'ailleurs c'est pour ça que je pense qu'ils sont si attachés l'un à l'autre, ils se complètent et se rendent meilleurs l'un l'autre.

Spoiler:

BLASS ♥
http://fascination.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair et Chuck   

Blair et Chuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4