*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolypop
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom: AhAh..
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 31 Jan - 22:42

Mais c'est clair!!
Attend il a raison Chuck quand ils s'engueulent avec Nate! Il a pris ce que lui réservait Blair , ce que Nate arretait pas de rejeter!!
Il est pas venu la chercher au bal alors qu'elle lui avait fait tout une petite scenette avec un jeu de piste
Il est pas venu à son anniversaire.

Et tout d'un coup il apprend que Blair a retrouvé le sourire grace à son meilleur pote et il lui fout un pain? Nan mais n'importe quoi!
Bon j'avoue le Blass a commencé avant que le Nair rompe officiellement mais ça change rien. La victime dans l'histoire c'est Chuck, parce que Nate lui a volé sa copine. Chuck lui il n'avait rien volé à Nate puisque Nate voulait plus de Blair.
Sauf que Chuck lui, il ne peut pas en vouloir a son meilleur pote puisqu'ils étaient pas officiellement ensemble avec Blair [ouille vous me suivez, là? ^^]

Bref... Non, je pense que Nate est un crétin sur ce coup là, c'est tout! surtout que Chuck tiens à son meilleur ami plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 31 Jan - 22:53

Je te suis je te suis !!

C'est clair. Blair a tout fait pour que Nate le fasse avec elle, lui il a préféré allez voir S et puis après a préféré d'autre chose. TANT PIS j'aurai envi de dire hein !
Et puis c'est Blair qui a embrassé chuck la premiere, il lui a meme demandé si elle était sure.. Elle a répondu encore par un BAISER. Voila point, Nate a surtout la rage de voir que Blair peut être heureuse avec quelqu'un d'autre que lui aussi !
http://ed-westwick.skyblog.com
Lolypop
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : Gossip girl, Supernatural, NCIS, House, Gilmore girls, scrubs, private practice, the OC...

Infos +++
Prénom: AhAh..
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 31 Jan - 22:56

Ouai! d'ailleurs ça se voit dans l'épisode 10 il a la haiiiiiiine!!
Bouh, Nate! Shame on U!
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 11 Fév - 0:33

Bon j'adore Chuck (un milliard de fois plus que Nate), mais coucher avec l'ex (depuis 30 min Laughing) de ton meilleur pote, ça se fait pas.

Même si c'était dans le feu de l'action, et que c'est elle qui est allé vers lui, Chuck n'est pas innocent.

Il a volontairement saboté la relation entre Blair et Nate, alors que Nate voulait à ce moment-là vraiment être avec Blair (le truc au bal et le chantage à Blair). Il a volontairement omis de dire à son meilleur pote qu'il avait couché avec B.

Mais bon à la fin il se rend bien compte qu'il a merdé, puisque s'il jette Blair dans le bar, c'est pas seulement pour se venger, mais sûrement aussi pour pouvoir récupérer Nate.
http://youknowyouloveme.forumactif.org/forum.htm
Melooke
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 11 Fév - 1:44

Ouai mais en mm temps elle a aussi joué avec ses sentiments blair donc voila!!! PFFF on est unpeu HS!!
je vais créer un topic sur le triangle blass vs Nair
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 11 Fév - 21:56

ILS SONT JEUNES ET CONS !
hahahahah !
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 11 Fév - 22:40

Elow a écrit:
ILS SONT JEUNES ET CONS !
hahahahah !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me piques ma réplique, ptdrrrrrrrrrrrrrr!!
J'allais dans ce topic pour mettre ça, lollllllllll
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 11 Fév - 22:52

hahahahahahaha
et bennnn c moiii d'aborddd lool
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Infos +++
Prénom: anastasia
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 13:34

j'adore mais dans l'épisode 10 il veut blair car il voit qu'elle ai veut s'en lui et ca le rend jaloux. donc je trouve que nate a vraiment agit comme un crétin de faire des reproche a chuck
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 13:35

Nanou ils sont jeunes ET CONS lol
Nate le premier et c'est aussi un boulet lool

je trouve que c'est comme l'amitié S et B, y'en a toujours un qui aime plus que l'autre son ami et c'est pareil en amour
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 13:38

oui comme je lis jeune et con ca me fait penser a la chanson de saez ce qui n'est pas faux non plus
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 13:40

nanou0508 a écrit:
j'adore mais dans l'épisode 10 il veut blair car il voit qu'elle ai veut s'en lui et ca le rend jaloux. donc je trouve que nate a vraiment agit comme un crétin de faire des reproche a chuck

Pas compris ta phrase tu répètes s'il te plaït ? ^^

Nate est certes un boulet (surtout avec Blair) mais ça ne justifie pas la trahison de Chuck !

Dans la relation Nate/Chuck, c'est uniquement Chuck qui a merdé !
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 13:48

quelle trahisonnn ??
y'a pas trahisonnn a tomber amoureux de l'ex de Nate désoléeee !!
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:03

Elow a écrit:

Ouais mais à partir du moment où Nate veut ressortir avec Blair, Chuck leur met des bâtons dans les roues (quand il complote pour que Nate croit que Blair sort avec Carter.... ce qui est assez ironique puisque c'est exactement ça qui fait qu'ils couchent ensemble). Manipuler son meilleur ami pour servir ses intérêts personnels (garder Blair pour lui tout seul), c'est pas top hein ?

A aucun moment il n'avoue à Nate avoir couché avec Blair. Je pense que si ta meilleure amie couchait avec ton ex, tu aimerais bien qu'elle te le dise, non ? ^^

Il fait du chantage à Blair pour qu'elle ne se remette pas avec Nate, empêchant de ce fait le "bonheur" de son meilleur ami, puisque c'est ce que celui-ci veut.

Je suis tout à fait d'accord que tout ce qu'il a manigancé c'était parce qu'il avait des sentiments pour Blair, mais il a quand même pas été réglo à 100 % avec Nate.
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:07

Uai Nate n'est pas un saint non plus
De toute manière Nate a rien a dire désolée il a fait la meme chose que Chuck alors qu'il était lui toujours avec Blair. C'est Blair qui embrasse chuck la première.
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:08

oui mais nate veut se remettre avec blair par fierté car il voit qu'elle est mieux sans lui alors je ne voit pas vraiment la trahison de chuck dedans comme une trahison
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:18

Oui voila j'avais oublié de le dire !!
C'est vrai que Nate est dég que Blair soit heureuse sans lui
il cherche a savoir pourquoi et au lieu de chercher par lui même il va demander a chuck de découvrire ce qui se passe. Il est meme pas capable de le faire lui même, pour moi il est pas amoureux ou s'il est il l'est pas beaucoup.
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:26

Elow a écrit:
Uai Nate n'est pas un saint non plus
De toute manière Nate a rien a dire désolée il a fait la meme chose que Chuck alors qu'il était lui toujours avec Blair. C'est Blair qui embrasse chuck la première.

Nate s'est mal comporté avec Blair, pas avec Chuck ! Cite moi un seul truc que Nate a fait de mal vis-à-vis de Chuck et qui justifierait tout ce que ce dernier lui a fait ??

Blair embrasse Chuck la première, et alors ? Comme je l'ai dit, ça peut justifier à la limite le fait qu'il ait couché avec elle ce soir-là (dans le feu de l'action), mais absolument rien de ce qu'il a fait après, à tête reposée !

nanou0508 : je suis d'accord avec le fait que Nate n'est pas amoureux de Blair et qu'il a voulu la récupérer uniquement parce qu'elle lui échappait. Mais ce n'est pas à Chuck de juger ça, s'il estimait que Nate méritait moins Blair que lui, il n'avait qu'à lui en parler franchement au lieu de comploter dans son dos !

Dites, je précise que Chuck est mon personnage préféré avec Blair...
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 14:35

Non j'ai dis qu'il avait la meme chose en parlant de lui et S dans le dos de B...

Uai ils sortent ensembles et il se comporte comme un gars jaloux, si blair le suite c'est elle aussi elle est pas bien dans sa tête faut pas rejeter la faute sur chuck.

Nate a raison de réagir comme ca mais y'a des limites !
Melooke
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 20:35

A bout de souffle a écrit:
Elow a écrit:

Ouais mais à partir du moment où Nate veut ressortir avec Blair, Chuck leur met des bâtons dans les roues (quand il complote pour que Nate croit que Blair sort avec Carter.... ce qui est assez ironique puisque c'est exactement ça qui fait qu'ils couchent ensemble). Manipuler son meilleur ami pour servir ses intérêts personnels (garder Blair pour lui tout seul), c'est pas top hein ?

A aucun moment il n'avoue à Nate avoir couché avec Blair. Je pense que si ta meilleure amie couchait avec ton ex, tu aimerais bien qu'elle te le dise, non ? ^^

Il fait du chantage à Blair pour qu'elle ne se remette pas avec Nate, empêchant de ce fait le "bonheur" de son meilleur ami, puisque c'est ce que celui-ci veut.

Je suis tout à fait d'accord que tout ce qu'il a manigancé c'était parce qu'il avait des sentiments pour Blair, mais il a quand même pas été réglo à 100 % avec Nate.

Bin en fait Chuck agit par jalousie... Et ca correspond assez avec le caractère du personnage! C'est pas top ce qu'il a fait ms en mm temps Nate et Blair ont rompus!!!!!!! donc voila ya trahisons ds le fait ou on sort pas avec l'ex de son meilleur ami!!! Enfin apres chacun voit le truc selon sa propre morale!!
Chuck a manigancé qq chose pr ke le Nair ne se reforme pas mais... Rohhhh jai fais un topic sur le triangle amoureux N/B/C donc allez parler la bas si vous voulez :la suite!!!mdr
C'est HS!!!!
tamago
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Séries preferées : : The O.C,Full House,OTH,Smallville,Las Vegas,The 4400,Gossip Girl,Véronica Mars,CSI,Cold Case,Wildfire,The Simpson,Heroes,Grey's Anatomy,Kyle XY

Infos +++
Prénom: CeCe
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 21:12

Melooke a écrit:
A bout de souffle a écrit:
Elow a écrit:

Bin en fait Chuck agit par jalousie... Et ca correspond assez avec le caractère du personnage! C'est pas top ce qu'il a fait ms en mm temps Nate et Blair ont rompus!!!!!!! donc voila ya trahisons ds le fait ou on sort pas avec l'ex de son meilleur ami!!! Enfin apres chacun voit le truc selon sa propre morale!!
Chuck a manigancé qq chose pr ke le Nair ne se reforme pas mais... Rohhhh jai fais un topic sur le triangle amoureux N/B/C donc allez parler la bas si vous voulez :la suite!!!mdr
C'est HS!!!!
ça c'est pas digne d'une meilleure ami !!
http://cecedelaudela07.skyblog.com
Melooke
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 12 Fév - 23:42

Bin C'est Chuck c'est le personnage qui veut ca!!!!
Chuck agit par jalousie et à cause de son obsession envers Blair... C'est pas lui qui agit mais sa jalousie!! Si c'est pas de l'amour ça!!!
Enfin c'est pas une excuse mais je comprends un peu sa jalousie, pq kan on est jaloux à l'excès on ne se reconnait pas et on fait des choses kon fait pas en temps normal!!!
et entre nous si il avait voulu choper Blair il l'aurait fai sdepuis longtps mais la il était vraiment hypnotisé par Blair.. Et kel est le meilleur moyen de connaitre ses vrais sentiements envers une autre personne c'est de coucher avec.. Enfin c'est mon avis!!! Mais bon c'est un autre débat!!!
noemie
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Gilrs , Ugly betty , desperates housewives , prison break , malcom , tout le monde deteste christ , plus belle la vie , les 5 soeur , joséphine ange gardien , smallvill

Infos +++
Prénom: noemie
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 28 Fév - 14:30

Comme si chuck mérité d'avoir des amis
Candice
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : One Tree Hill,Gossip Girl,Dr House,DH,Heroes...

Infos +++
Prénom: Candice
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 28 Fév - 14:32

mdrrr nan mais comme meme avec Nate il est bien <3

parce qu'on voit que quand Nate viens pour le tapez parce qu'il a coucher avec Blair !

on voit qu'a la fin de l'episode il regrette son meilleur ami

et pour moi c'est la meilleure " histoire d'amitié " de la série
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 28 Fév - 15:08

ben si chuck a toujours été gentil avec Nate, lui a toujours été 'fidèle' si je puis dire et a toujours réglé les problèmes que Nate pouvait avoir.
alicious
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : OTH, Prison Break, GG, Lost

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 2 Mar - 17:15

Moi jdit c une très belle amitié nate san chuck ils serait pas grand chose!! et Chuck n'est pas un mur dans la relation de Nate & Blair jpense ke Blair ressent vraiment rien pour lui!!

Merci de ne pas faire de la pub

http://xo-gossipgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   

Chuck et Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant