*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 31 Aoû - 0:11

ben ouais cvrai
les mecs sont bcp moins rancuniers kan meme, au debut ils se font la gueule mais apres ca passe
tandis que les filles mdr, si on peut se faire des coups bas lol

moi j'aime bien leur amitié mais je la trouve mal exploité, un peu baclée surtt leur histoire avec B , meme ds dawson c'était mieux traité
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 1 Sep - 13:17

Ouai moi je trouve aussi qu'elle est un peu baclé... disons qu'on voit peu de scènes ou ils sont ensembles...
Je trouve ça dommage parce que j'aime bien leur relation... qui était mieux exploité dans la saison 1...
Bref une autre raison de remettre Nate un peu plus dans le coup lol...
Avery
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Supernatural, Gossip Girl.

Infos +++
Prénom: Mrs Jensen Ackles.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

MessageSujet: Nate&Chuck   Lun 26 Oct - 0:14

Alors moi j'ai vite lu vos commentaires sur l'amitier qu'il y a entre Chuck & Nate, et je suis parfois tout à fait d'accord, mais des fois non. Vous dites que c'est Chuck celui qui fait le plus de truc dans cette relation. Mais moi je ne trouve pas. Même si Chuck fait beaucoup de truc, c'est Nate qui a fait le plus gros "sacrifice" dans leur relation. Il a laissé Chuck avoir Blair. Je ne sais pas si je suis trés claire, et je sais que rare seront d'accord avec moi.
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Séries preferées : : Vampire Diaries

Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 19:32

moi j'suis d'accord ^^

j'aime beaucoup leur amitié ....surtout leur différence ...

j'espére que cette amitié sera plus développé dans les épisode suivants
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 22:27

moi je suis pas d'accord par contre

je vois pas en quoi Nate fait un sacrifice mdr ! autant que je sache ils ont romput d'un commun accord lui et Blair et pas parce que mister Nate a eu la générosité de s'éclipser pour laisser le champ libre à Chuck ! il a accepté leur relation point barre mais en aucun cas on peut parler de sacrifice ! faut pas oublier qu'il s'est pas gêné pour resortir avec Blair à la fin de la saison 2 sachant qu'elle et Chuck avait toujours un petit "truc" ensemble... (comme Chuck ne s'est pas gêné pour se la taper juste après que Blair ai rompu avec Nate) c'est kifkif quoi bien que je conçoit parfaitement que l'acte de Chuck est moins pardonnable... mais en même temps on parle de Chuck Bass ^^
Avery
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Nate & Chuck   Lun 26 Oct - 22:38

Tu n'as pas tord. Mais malgré tout, je trouve que c'est Nate qui fait le plus gros "sacrifice" (je met ce mot en parenthése, car je n'en trouve pas un autre, mais je ne le trouve pas tellement juste). Depuis combien de temps sont-ils ensemble Blair & Nate ? A peu prés toujours. Breff... Et comme Nate le dit à Chuck, depuis combien de temps ils ont cassé quand Chuck & Blair ont couché ensemble ? 1 semaine ? 1 jour ? 1 demie-heure ? J'entend pas là, qu'ils se séparaient sans cesse apparement. Et que Chuck savait qu'il y aurait toujours un truc entre Nate & Blair : La Stabilité. Et c'est je pense pour ça qu'ils se sont remis ensembles lors de la saison 2, mais là, je m'égare. Oui, Nate a accepté la relation de Blair & Nate, surtout parce qu'il n'avait pas le choix, mais aussi parce qu'il tient à Chuck mais aussi à Blair. Et franchement, si Nate n'aurait pas été d'accord, vous pensez vraiment que Chuck & Blair seraient sortis ensemble ? Non, je ne pense pas. Car je pense, que Nate sera toujours amoureux de Blair, et vice-versa. Mais que Blair aimera plus Chuck. Et Nate idem (je parle d'une fille). Et je pense aussi que si ce dernier a du mal a géré sa relation avec Vanessa, c'est justement que Vanessa était juste une sorte de parachute aprés Blair. Je ne suis pas trés claire n'est-ce pas ? Mais ce que je veux dire, c'est que Nate a laissé le champs libre à Chuck.
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 23:01

Je pense pas pareil !!!
Nate et Blair sont ensemble depuis qu'ils sont tout "petits". Sortir avec quelqu'un en CM2 c'est pas vraiment de le véritable amour !! c'est plutot une amourette d'enfant même s'ils se plaisaient donc tu comptes qu'à partir de leur adolescence !! Nate et Blair se connaissent qu'ils sont tous petits pareil pour chuck sauf depuis qu'ils sont petits, on les a toujours mis ensemble et leur relation n'a pas évolué quand ils étaient ensemble !Ils l'ont toujours connu comme ça et ça pas changé! Leur relation est assez plate!Je suis paqs d'accord quand tu dis que leur couple est stable pck casser 2 fois et se remettre ensemble c'est pas trop de la stabilité !! Ils ne se remettront pas ensemble pck ca referra comme dans les précédenttes saisons donc ca n'apporterai rien de plus !!
C'est blair qui a cassé et nate a rien dit pr dire qu'il ne voulait pas !! l'épisode 22-23-24 montre bien que nate n'a pas laissé le champ libre !!
Avery
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 23:09

Chacun son avis.
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 23:37

bref anso26 m'a devancé et je suis d'accord avec elle (ou il ?) enfin avec cette personne quoi

mais je rejoins quand même ton idée, c'est une belle preuve d'amitié que fait Nate à Chuck sur le fait qu'il accepte leur relation (si c'est ça que tu as voulut dire ?)
Avery
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Lun 26 Oct - 23:40

Oui, voila ! C'est ça ce que je voulais dire, c'est que Nate fait une belle preuve d'amitier, en acceptant que Blair & Chuck sortent ensembles.
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 27 Oct - 12:08

c'est elle Smile !! Oui je pense quand même que c'est une belle amitié !!
Après chacun a son interprétation de l'histoire avery !![/img]
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 27 Oct - 19:28

Oui enfin personnellement je toruve ça exagéré le "sacrifice"...
Nate accepte la relation Chuck/Blair, avant il ne l'acceptait pas parce qu'il ne connaissait pas les intuitions de Chuck... comme tout le monde je pense... il a pensé que Chuck voulait juste utiliser Blair et lui faire du mal... comme il la toujours fait jusque là avec tout le monde !! et savoir qu'il faisait ça en plus sur sa nana c'est clair que ça ne lui a pas plu... Nate est plus que le simple petit ami de Blair il est aussi son protecteur d'une certaine manière ils se connaissent depuis si longtemps... D'ailleurs quand il lui casse la gueule c'est ce qu'il lui dit "Tu t'es servit d'elle comme pour les autres..." bref Nate accepte la situation car il apprend que Chuck est amoureux de Blair... et qu'il n'a pas fait ça dans le but de nuir à Blair à Nate etc comme il avait l'habitude de vouloir le faire... Chuck est un Bad on le sait tout le monde le sait et Nate le savait mieux que personne...
GossipGirl96
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries...

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mer 17 Fév - 13:51

je suis totalement d'accord avec toi !!! C'est vrai que Chuck est un bad, et sa fait longtemps qu'on le sait !!!! je trouve que nate à été sympa sur ce cou là....
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Sam 4 Sep - 7:35

Cette amitié est pas beaucoup montré à l`écran mais apres c`est simplement mon avis Smile
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 19:28

Je suis d'accord avec love serena ! On sait qu'ils tiennent l'un à l'autre mais après savoir si ils sont BFF comme S&B quand on n'a pas lu les livres c'est un peu compliqué..
http://fascination.forumactif.fr
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 19:37

Chuck et Nate ne sont pas tres amis dans les livres d'après mes souvenirs.
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 19:40

Au début non mais à partir du T16 ça va de mieux en mieux !
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 19:42

Oui mais bon le tome 16 c'est le dernier non ? Moi je l'ai pas lu mais bon on ne peut pas dire que dans les livres ils ont été les meilleiurs amis du monde.
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 19:48

Oui c'est le dernier !!!!

Ouais je suis d'accord avec toi mais C va être très présent pour N dans le T16 donc ça va resserrer leurs liens Very Happy
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 20:00

Moi j'avoue que je n'ai pas lu les livres (oui assassinez moi xD), mais j'aime beaucoup leur amitié dans la série. Par contre c'est dommage qu'elle soit moins mise en valeur, moins montrée que celle de Serena & Blair !
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Dim 24 Oct - 23:41

Ouais depuis quelques temps on voit plus beaucoup leur amitié a l`écran
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mar 26 Oct - 6:59

jaime beaucoup leur amitier !!!! cest blair et serena version gars hahahah
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mer 27 Oct - 1:13

cat666metal a écrit:
jaime beaucoup leur amitier !!!! cest blair et serena version gars hahahah

+100000 Sauf qu`eux c`est beaucoup plus long de se réconcilier apres une chicane que Serena et Blair je trouve que les filles prennent moins de temps
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Mer 27 Oct - 16:16

& on les voit beaucoup moins ensemble aussi !
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 28 Oct - 5:59

Ouais c`est étrange il ont pas de scenes ensemble on dirait que Nate est plus ami avec Dan xD
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   Jeu 28 Oct - 15:20

Ouais c'est vrai mais N prend position vis à vis de B concernant l'affaire avec J Wink

Dernière édition par Laurie May. le Jeu 28 Oct - 23:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck et Nate   

Chuck et Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant