*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny et Dan Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez vous cette relation??
J'aime beaucoup, ils sont choux
47%
 47% [ 45 ]
J'aime, tout simplement
26%
 26% [ 25 ]
J'aime moyen
16%
 16% [ 15 ]
Je n'aime pas du tout
4%
 4% [ 4 ]
Il n'y a que dans les séries qu'on voit ce genre de relations
4%
 4% [ 4 ]
Aucun avis
3%
 3% [ 3 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 7 Mar - 21:14

J'aime cette relation... sa me fait penser à mon frère & moi vraiment!! On est tellement pareil lui & moi, malgré nos quelques petits coups de gueules parfois...

Alors qu'il y a quelques années, on aurai jamais pu dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 7 Mar - 23:33

Kré a écrit:
J'aime cette relation... sa me fait penser à mon frère & moi vraiment!! On est tellement pareil lui & moi, malgré nos quelques petits coups de gueules parfois...

Alors qu'il y a quelques années, on aurai jamais pu dire sa...
Pareil!!! Avant quand mon frère vivait chez moi j'entretenait pas du tout la relation que j'ai actuellement avec lui. Faut dire qu'il est partit faire des études a 2h du cocon familial alors cette distance nous rend malgré tout plus fort, c'est vraiment génial un frère sur qui compter.
Et sur le coup, Dan et Jenny ont réellement une relation idéale et magnifique!
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Infos +++
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Lun 8 Mar - 1:05

Moi c'est juste l'âge qui nous a fait murir... & malgré qu'on habite sous le même toit et nos quelques rares coup de gueule (comme avec n'importe qui...) je trouve notre relation géniale.

Il va partir cet été faire la route 66 en stop pendant un an et il m'a proposer de l'accompagner si je voulais... Enfin j'ai ce besoin de tout lui dire & on à le même humour, plus on vieillis plus on devient les mêmes enfaite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Lun 8 Mar - 20:59

Kré a écrit:
Moi c'est juste l'âge qui nous a fait murir... & malgré qu'on habite sous le même toit et nos quelques rares coup de gueule (comme avec n'importe qui...) je trouve notre relation géniale.

Il va partir cet été faire la route 66 en stop pendant un an et il m'a proposer de l'accompagner si je voulais... Enfin j'ai ce besoin de tout lui dire & on à le même humour, plus on vieillis plus on devient les mêmes enfaite ^^
C'est vraiment trop mignon! Et tu vas l'accompagner dans son aventure ? Smile
ce serait une expérience géniale a vivre avec son frère, je sais que je sauterai sur l'occasion si j'étais toi
mais après, faut aussi prendre en compte qu'il faudra laissé les études de côté pour une année ... et ça les parents je suis sûre que ça coincerait XD
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 9 Mar - 1:23

Mmmh pour les études j'ai arrêter cette année... donc c'est pas sa le problème. Mais j'vais normalement prendre un appart' & je pars cette été avec des copines en Grèce mais j'irais surement le rejoindre arrivée à New-York ensuite ou à la fin de son périple en Californie... Faut que j'vois enfaite ^^

(J'arrête de raconter ma vie, parce que sinon on est pas sortie!! xD )
Misselsa
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Sex and the city - Gossip Girl - Desperate Housewifes

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 9 Mar - 21:39

J'adore cette relation qui n'existe pas que dans les films comme c'est écris!!! lol Hey oui mon frère et moi c'est la même chose!

Ils sont super bien sauf que Jenny se gardait de lui dire certaines choses à certains moments. Mais bon elle voulais faire ses propres expériences et puis un peu d'intimité c'est bien normal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 9 Mar - 23:34

Kré a écrit:
Mmmh pour les études j'ai arrêter cette année... donc c'est pas sa le problème. Mais j'vais normalement prendre un appart' & je pars cette été avec des copines en Grèce mais j'irais surement le rejoindre arrivée à New-York ensuite ou à la fin de son périple en Californie... Faut que j'vois enfaite ^^

(J'arrête de raconter ma vie, parce que sinon on est pas sortie!! xD )
Non moi j'aime bien lire la vie des gens!Surtout que c'est bien intéressant Smile
Je te souhaite de tout coeur une bonne aventure cheers
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mer 10 Mar - 23:47

Dsl pour le hs, mais Mlle-Badgley, ton avatar !
(Cookiiiie I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Jeu 11 Mar - 21:07

B.Natural Disaster a écrit:
Dsl pour le hs, mais Mlle-Badgley, ton avatar !
(Cookiiiie I love you )
Everybody come to the Cookie Monster in the end Wink cheers
Clo
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mer 14 Avr - 19:36

Enfait j'me rappelle pas vraiment les avoir vu très proches x]
Mais bon j'aime le coté protecteur de Dan ^^
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
sw33tyluv
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, Les frères Scott et The Vampire Dairy

Infos +++
Prénom: BFF S&B
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 30 Mai - 20:21

J'aime j'aime j'aime!!!! Ont peut presque que voir ma famille Car nous somme exactement pareil Les 5 doigt de la main xD
Serenate.
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : *OTH* *Physique ou Chimie* *Best Years* *Grey's anatomy* *Buffy contre les vampires* *Charmed* *The secret life of an american teenager* ...

Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Serena&Nate ♥ Brooke&Lucas ♥ Paula&César ♥ Meredith&Derek ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Lun 31 Mai - 8:53

J'aime beaucoup leur relation, j'aimerais avoir la même avec mes frères ^^
Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ils se comprennent tellement bien Smile
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis

Féminin
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 20 Juil - 12:32

J'aime, tout simplement.

Un frère et une sœur qui s'aiment, un grand frère protecteur...

Dernière édition par June_ le Mar 20 Juil - 12:58, édité 1 fois
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 20 Juil - 12:52

J'aime moyen, et surtout parce que un des deux n'agit pas forcément pour le bien de l'autre. Je vous laisse deviner de qui je parle.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mar 20 Juil - 18:07

moi j'adore leur relation
ils sont proches et ont une super entente
dan essaie de proteger sa soeur, c tt en son honneur
monster
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins

Infos +++
Prénom: leonie
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Mer 21 Juil - 23:06

J aime moyen!
Dan est attentioné et protecteur avec sa soeur.
Mais jenny n hesite pas a faire du tord a dan pour servir ses intérets
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Sam 31 Juil - 13:38

monster a écrit:
J aime moyen!
Dan est attentioné et protecteur avec sa soeur.
Mais jenny n hesite pas a faire du tord a dan pour servir ses intérets

Moi j'ame bien mais tu as raison il y a des fois j'ai l'impression que Jenny fait des bêtises et que Dan doit les réparer ! Surprised
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 8 Aoû - 16:05

J'adore leur complicité.Ils sont toujours là quand ils ont besoin de réconfort.
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 8 Aoû - 16:13

C'est clair j'aimerais avoir un frère comme Dan .
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Pretty Little Liars,One tree Hill,Foudre

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Jeu 19 Aoû - 13:03

J'aime bien cette relation entre frere et soeur.Ils sont complices
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Jeu 19 Aoû - 21:10

J'aime beaucoup cette relation, il y a une complicité réelle entre eux. En début de saison 1 ils sont trop trop adorable à voir, je trouve. Mais au fil du temps, même si j'aime toujours cette relation, je trouve Dan trop protecteur avec Jenny ... Trop protecteur dans le sens ''elle ne le mérite pas vraiment''.
http://www.forumonedirection.com/
Nina
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Glee, Big Bang Theory, How I met your mother, Friends, NCiS, Dexter, Heroes, Lost, How to make it in America, Weeds

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Ven 20 Aoû - 12:02

Moi j'aime bien cette relation qu'ils ont entre eux. Cependant, dans la saison 3, j'aime plus trop Jenny je trouve qu'elle change mais genre énormément. Dan cherche a la protégée et Jenny de son côté elle fait toujours en sorte que ça aille mal. Surtout, cette histoire lorsqu'elle voulait séparer Nate & Serena ( saison 3 ), même si c'est Chuck qui lui a ' proposé ' . Elle n'était pas contre . . .

Et cette relation on ne la voit pas forcément que dans les films, un frère a le droit de protéger sa soeur. ^^'
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Ven 20 Aoû - 14:23

C'est vrai que des fois , Jenny fais plusieurs coups tordus , elle ne mérite pas vraiment l'aide de Dan des fois .
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Sam 4 Sep - 7:48

Jenny je pense que c`est pas juste avec Dan qu`elle agis comme ca ya pleins d`autres proches pour Jenny qu`elle fait des coups tordus pour ensuite aller le voir et s`excusez mais recommencer encore c`est ca que j`aime pas de Jenny eh ... oui elle est trop choue cette relation mais a la longue Jenny va tous perdre les gens qui l`aiment vraiment
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Dim 24 Oct - 19:52

June_ a écrit:
J'aime, tout simplement.

Un frère et une sœur qui s'aiment, un grand frère protecteur...

+100
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   Lun 25 Oct - 2:13

Le grand frere protecteur que toute jeune filles aimerais avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny et Dan Humphrey   

Jenny et Dan Humphrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut