*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip's Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A n n e *
Fan de G.G
Fan de G.G

Infos +++
Prénom: Anne :P
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Dim 22 Mar - 12:19

Je sais pas si elle a été mise mais j'adore Everytime you walk away ~ Lincoln Halk =DD
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Ven 3 Avr - 20:25

A n n e * a écrit:
Je sais pas si elle a été mise mais j'adore Everytime you walk away ~ Lincoln Halk =DD

J'adooooooore !

Regarder cette ti' vidéo Ici de Gossip Girl Of Course =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Ven 10 Avr - 16:56

Salut, moi j'aimerais bien connaitre le titre de la dernière chanson de l'épisode 20 de la deuxième saison. Je la trouvais pas mal ^^
funanbuliste
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl
Grey's anatomy
Desperate housewives

MessageSujet: Musique de l''''épidode 25 de la saison 2   Jeu 21 Mai - 16:00

Salut!
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Gossip Girl! Episode génial bien entendu et je voudrais vous demander si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le titre et le chanteur de la chanson qui passe tout à la fin de l'épisode quand
Spoiler:

Voila si vous connaissez merci de me répondre. Razz
XoXo.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 16:23

Shiny Toy Guns- Season of Love voilà!! Moi aussi je l'adore!!!!!!!!!!!!Par contre mets en spoiler ce que tu dis sur le couple!
funanbuliste
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Grey's anatomy
Desperate housewives

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 16:25

Merciiii beaucoup!
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson

Féminin

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 17:45

Funanbuliste, pense à te présenter & lire & approuver le réglement ! Wink
http://gossip-pennb.skyblog.com
funanbuliste
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Grey's anatomy
Desperate housewives

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 18:14

Heu j'en ai un peut rien à foutre là. Le seul truc que je voulais c'est le titre de la chanson. Je l'ai maintenant alors j'ai pas l'intention de revenir sur ce site. En plus j'vois pas pourquoi tu dis ça "stelou12" j'ai insulté personne non?
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson

Féminin

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 19:37

euh beh j'ai jamais dis ça d'abord, et puis le principe c'est d'aller approuver & lire le réglémnet (preuve de respect des règles) et de te présenter pour savoir un peu à qui on parle ...
http://gossip-pennb.skyblog.com
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Séries preferées : : Vampire Diaries

Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 19:49

funanbuliste a écrit:
Heu j'en ai un peut rien à foutre là. Le seul truc que je voulais c'est le titre de la chanson. Je l'ai maintenant alors j'ai pas l'intention de revenir sur ce site. En plus j'vois pas pourquoi tu dis ça "stelou12" j'ai insulté personne non?
ben je suis d'accord avec estelle nous les modo et maintenant estelle qui est une admin ( ) on doit dire ça à tout les nouveaux membres qui ne l'on pas fait c'est le réglement du forum et et faux le respecter !!

et ne sois pas fulgére le "j'en ai un peut rien à foutre là" c'est pas trés polie merci d'avance de ton atention

et en plus tu est venue t'inscrire sur le forum juste pour cette chanson ? hébé
funanbuliste
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Grey's anatomy
Desperate housewives

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 19:56

Bin oui qu'est ce que tu veux que je dise d'autre à des gens que je connais pas...
Franch'ment ça m'a toujours sidéré les gens qui passe leur vie à se faire des "amis" virtuels.
J'voullais juste le titre de la chanson, je l'ai alors SALUT! HéHé
funanbuliste
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Grey's anatomy
Desperate housewives

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 19:58

J'ai surtout rien à dire à des filles qui mettent des photos de Joe Jonas avec des p'tits coeurs autour...
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Infos +++
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 21 Mai - 20:02

c'est ton choix mais comme estelle est admin c'était son boulot sur le forum de dire ça et moi j'ai pas compris pourquoi tu lui a répondue comme ça !!

c'est vrai que je connais pas les membres personnellement mais y'a des membres avec qui je m'entend trés bien et des amitiés virtuelles c'est possible
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Ven 22 Mai - 13:16

A la base on est pas là pour se faire des "Amies Virtuelles" mais pour parler de la serie " GOssip Girl"...
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Ven 22 Mai - 14:38

funanbuliste a écrit:
J'ai surtout rien à dire à des filles qui mettent des photos de Joe Jonas avec des p'tits coeurs autour...

non mais je t'em**rde OK ; je met se que je veux et les filles comme toi méme sans les connaitre je les aime pas tu vois !! BYE
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Mer 24 Juin - 1:12

J'aime beaucoup les musiques de la série... (Sum 41 With me lol... Apologize... )
Bref moi y a une chanson que je trouve géniale dans la saison 1 lors du bal des débutants mais elle est introuvable cette chanson je suis dégoutée snif snif... c'est au moment ou tout le monde danse et à la fin Bam Nate casse la gueule à Carter Very Happy
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Mer 1 Juil - 14:11

J'adore la scène de la limousine du 1x07, mais franchement je trouve qu'une autre chanson aurait été plus adéquate, je sais pas pourquoi mais quelque chose me gène, alors que quand Blair se confesse, j'étais morte de rire, idem quand elle rêve de Chuck dans la limo.
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Ven 9 Avr - 20:15

Toutes les musiques sont magnifiques, je les adores ♥

Apologize, ma préférée =) ♥
http://twitter.com/delphiine92
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Sam 10 Avr - 1:24

With me, la scène de la limo & Apologize au bal des débutants quand Blair & Nate couchent ensemble pour la premières fois ou dans la saison trois Empire State of mind ♥
Perrinou
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl; One tree hill; Grey's anatomy.

Infos +++
Prénom: Perrine
couple favoris : Serena & Dan; Blair & Chuck; Haley & Nathan; Peyton & Lucas; Mélanie & Malik...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Sam 10 Avr - 11:29

Blair_and_Chuck a écrit:
    With me, la scène de la limo & Apologize au bal des débutants quand Blair & Nate couchent ensemble pour la premières fois ou dans la saison trois Empire State of mind ♥

http://unexautrexpage.skyblog.com
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Sam 10 Avr - 13:35

Perrinou a écrit:
Blair_and_Chuck a écrit:

Oui, que des magnifiques chansons Smile
http://twitter.com/delphiine92
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Mer 29 Sep - 15:44

je suis daccord Very Happy elles sont magnifiques
Miss Ceceeh
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl, Grey's anatomy, Private Practise, Big Bang Theory

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Lun 11 Oct - 7:04

La saison 4 du dernier episode aired, Afraid of everyone j'adore !!
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 28 Oct - 11:25

Celle que j'ai adoré là, c'est I 'm in here de Sia et Love the way you lie de Rihanna&Eminem Smile!
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 28 Oct - 13:00

Je connaissais Sum 41 avant, mais je n'avais jamais écouté With Me (je sais honte à moi) avant de voir la scène du 1x07 entre C&B <33 ! Sinon mon ipod est bourré de chansons venant de GG ! J'ai mit The windupdeads - reserve of shade... cette chanson a été crée uniquement pour Gossip Girl, lors de la première saison et je l'adore. J'aime bien également Love the way you lie, la chanson d'Anya Marina - Whatever you like, et Paramore - The Only Exception (même si je connaissais déjà avant), teenage dream de Katy Perry qui est passée, I'm in Here de Sia (j'avais déjà l'album avant), Angels & Airwaves - The Gift (utilisée dans la saison 1 épisode 1), la chanson It's a beautiful world (utilisée dans le 1x18) et The ice is getting thinner par Death Cab For Cutie (utilisée au mariage au 1x18 <33) !
Bloc Party - Signs dans le 2x13 ! I see you de Mika également, que j'aime beaucoup !!

Ha et j'oubliais 1901 de Phoenix qui est utilisée un court instant dans la saison 3 lors de la fête de Georgina!

Voilà bref vous aurez comprit GG m'aide à bourrer mon ipod de chansons !

Dernière édition par Jude le Jeu 28 Oct - 17:36, édité 1 fois
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Gossip's Music   Jeu 28 Oct - 17:00

Jude a écrit:
Je connaissais Sum 41 avant, mais je n'avais jamais écouté With Me (je sais honte à moi) avant de voir la scène du 1x07 entre C&B <33 ! Sinon mon ipod est bourré de chansons venant de GG ! J'ai mit The windupdeads - reserve of shade... cette chanson a été crée uniquement pour Gossip Girl, lors de la première saison et je l'adore. J'aime bien également Love the way you lie, la chanson d'Anya Marina - Whatever you like, et Paramore - The Only Exception (même si je connaissais déjà avant), teenage dream de Katy Perry qui est passée, I'm in Here de Sia (j'avais déjà l'album avant), Angels & Airwaves - The Gift (utilisée dans la saison 1 épisode 1), la chanson It's a beautiful world par Death Cab For Cutie(utilisée dans le 1x18) et The ice is getting thinner (utilisée au mariage au 1x18 <33) !
Bloc Party - Signs dans le 2x13 ! I see you de Mika également, que j'aime beaucoup !!

Ha et j'oubliais 1901 de Phoenix qui est utilisée un court instant dans la saison 3 lors de la fête de Georgina!

Voilà bref vous aurez comprit GG m'aide à bourrer mon ipod de chansons !

Pareil xDDD !

La chanson de fin de l'épisode "Easy J" : Love the way you lie que je détestais avant bah comme on a cette magnifique scène de Blass je l'aime bien Very Happy
http://fascination.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip's Music   

Gossip's Music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant