*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 One Direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

Pour la première fois de ma vie ... Je me sens comment dire HAS BEEN ! A mort ... C'est le petit journal qui m'a fait découvrir un nouveau groupe qui fait visiblement fureur...

https://www.youtube.com/watch?v=n5NtzefM4e4

Rassurez moi ... Vous ne les connaissiez pas non plus ??? MDR
( bon perso ... Je n'adère pas XD ) Déjà Justin Bieber j'avais du mal mais la 5 copies conformes ça vaut 5 lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

HA HA HA !
Désolée mais...je connais^^ : ça fait un petit moment que j'en entend parler au collège. La plupart de mes amies sont "fans" ! Heureusement elles ne le sont pas autant que celles de la vidéo ! Laughing
Personnellement je n'accroche pas trop.
J'aime bien le passage de la vidéo avec les choucroutes (0:25-0:33)^^! J'ai bien rigolé aussi quand ils montrent la "différence" des chansons et l'homme (le seul !) au milieu de toutes ces filles !^^Par contre les filles à la fin de la vidéo...no comment !
Bref, tout ça pour dire que même si j'ai bien ri, je n'aime pas vraiment les One Direction !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Yann Barthès est un dieu pour ça ... MDR mais tu ne me rassure pas si tu connaissais ... Je me sens pu à la page ... Même si je ne suis pas trop convaincu non plus de leur musique un peu douteuse XD
Le passages des choucroutes m'a tué aussi ... J'en pouvais plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

Moi je ne serai même pas au courant de leur existence sans mes amies...
C'est vrai que leur musique est étrange et se ressemble dans plusieurs de leurs chansons : je viens de tester en écoutant des extraits de "what makes you beautiful" et "one thing".
J'avoue, le passage des choucroutes est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

L0làà a écrit:
Yann Barthès est un dieu pour ça ... MDR mais tu ne me rassure pas si tu connaissais ... Je me sens pu à la page ... Même si je ne suis pas trop convaincu non plus de leur musique un peu douteuse XD
Le passages des choucroutes m'a tué aussi ... J'en pouvais plus ... ^^

Ce mec est plus que génial Smile



Sinon concernant les OD, je connaissais car je les ai découvert dès leur début X-Factor en Angleterre.
Après ça reste un Boys Band ... Mais ce qui fait de la peine c'est toutes les hystériques et les groupies ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Bon bah je suis la denière à apprendre leur existance car même ma soeur de 7 ans les connaissaient!
Il y en aura toujours ... ça a tjrs existé ... C'est triste l'état dans lequel elle se mette =/ ' He signs my book he touchs my hand " j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

Ptitetoile a écrit:
L0làà a écrit:
Yann Barthès est un dieu pour ça ... MDR mais tu ne me rassure pas si tu connaissais ... Je me sens pu à la page ... Même si je ne suis pas trop convaincu non plus de leur musique un peu douteuse XD
Le passages des choucroutes m'a tué aussi ... J'en pouvais plus ... ^^

Ce mec est plus que génial Smile



Sinon concernant les OD, je connaissais car je les ai découvert dès leur début X-Factor en Angleterre.
Après ça reste un Boys Band ... Mais ce qui fait de la peine c'est toutes les hystériques et les groupies ^^

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

J'aime beaucoup ce groupe, même s'il est qualifié de groupe ''trop à la mode pour les gamines''. Malgré le fait que se soit un boyband, je trouve que leur chansons donnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Contenu sponsorisé





One Direction  Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum One Direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Musiques,TV,Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser