*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is short, enjoy it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rufly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Infos +++
Prénom: Clémence
couple favoris : Rufus/Lily
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 10 Juin - 11:59

Très beau moment entre Nate et Blair.
Par contre, j'ai l'impression que les bagarres entre S et B ne sont pas finies!
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 11 Juin - 19:13

Toujours aussi bien!! J'ai adoré la scene Nair, ils étaient droles et mignons à la fois. J'aime qu'il y ait de la rivalité avec Serena ça apporte de l'action vu que je suis sure qu'elle ne va pas laisser Nate et Blair tranquilles tout de suite Smile
Continue
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 11 Juin - 23:07

Moi je préfère le Serenate nananère ! Vasi Serena, fait lui manger la poussière. Mouahah. Twisted Evil (Quand je disais que j'étais folle aujourd'hui... Laughing )
Bref, sinon c'est mignon même si les surnoms m'ont fait rire. Chaton. Razz

Hâte de voir la suite en tout cas ! Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 13 Juin - 23:50

Oui, c'est un beau moment Smile Sans ces bagarres l'histoire serait moins drôle Wink
J'ai beaucoup rit en lisant le commentaire de N&S.
J'ai prit certains dialogue de l'épisode 7 de la saison 1.

CHAPITRE 14 :

Chuck Bass

Ce soir, j'avais rencard avec Blair, c'était pas un vrai rencard mais on allait passer tout la soirée ensemble. C'était notre première soirée depuis qu'elle était revenue, enfin, la première soirée qu'on allait passer ensemble, comme avant. Je voulais lui faire découvrir qui j'étais devenu en son absence, la faire entrer dans le monde de Bad Bass. J'avais envie qu'elle voit qui j'étais maintenant. Je frappa à la porte de son penthouse et Dorotha m'ouvrit.
- Monsieur Bass, mademoiselle descend dans deux minutes. Je vous pris d'attendre.
- C'est bon, Dorotha, je suis là.
- Blair, tu es … Qu'est-il arrivée à ton nez ? Lui fis-je remarquer
Elle cacha immédiatement son nez bosselé.
- Je pensais que ça se voyait plus. Serena m'a gentillement fait goûter la table. Dit-elle sur un ton ironique.
- Tu parle sérieusement. J'annule tout, je vais aller lui parler.
J'étais furieux personne n'a le droit de toucher à Blair, pas même ma soeur. C'était Blair, la personne la plus importante de ma vie, on avait pas le droit de lui faire du mal. En lui faisant du mal on m'en faisait à moi même.
- Chuck, non. Fais pas ça. J'ai besoin d'une soirée avec toi. Dit-elle en souriant.
- Bon, d'accord. Allons-y alors.
On sortit et je la fis monter dans la limousine. On prit une coupe de champagne et trinqua à notre amitié, à son retour, à nous.
- Où m'emmène tu Bass ?
- Je t'emmène dans les pires lieux de la ville, les lieux dans lesquelles tu n'aurait jamais idée d'aller.
- Tu vas me montrer ce que tu foutais pendant ces trois ans. Je vais voir le mauvais Chuck ?
- Exactement.
- Bien, alors, passe moi un joint que j'ai ta vision des choses.
Je fus surpris par sa remarque, je m'y attendais vraiment pas. Blair était plutôt le genre de fille a ne pas toucher à ses trucs.
- Non, j'en ai pas sur moi. Et puis, ce sera beaucoup plus drôle si tu es consciente.
- Si tu le dis.
La voiture s'arrêta et nous descendîmes devant un cabaret. Plus précisément à mon cabaret. J'avais réussis à convaincre mon père d'investir dans ce lieu et j'en étais l'unique propriétaire. Ce lieu, ça me représentait, c'était ici que j'avais passé mes pires et mes meilleures soirée après le départ de Blair. Elle regarda le bâtiment avec intérêt.
- Le victrola ? C'est quoi ? Demanda-t-elle
- Mon cabaret, ambiance vintage où se mêlent luxe et plaisir, classe et sexe, où tout tes sens sont en éveille.
- C'est un club de striptease, c'est d'un vulgaire. Répondit-elle en souriant
- Non, un cabaret, un endroit respectable où les gens viennent pour gouter l'ambiance d'une autre époque, pour échapper au quotidien et se lâcher en toute liberté, pas de tabou ni de jugement, ce qui se passe au Victrola, ne sort pas du Victrola. C'est notre devise ma chère B.
Mon téléphone, sonna, c'était un flash de Gossip Girl
La rentrer vient à peine de commencer que vous me servez sur plateau d'argent de pur scoop. On peut dire qu'il y en a une qui ne c'est pas vraiment faite discrète, on arrête pas d'entendre parler d'elle, son nom est sur toute les bouche, il s'agit bien sûr de Blair Waldorf. Après s'être battus à deux reprises avec Serena, pour les beaux yeux de Nate, on dirait bien que mademoiselle Waldorf, fait déjà de monsieur Archibald un homme cocu. Bah alors Nate, tu veux qu'on te colle la casquette de garçon trompé toute ta vie ?
Aperçu : Blair Waldorf, en compagnie de Chuck Bass pour une soirée de débauche. Mais qu'en pense Nate Archiblad ?
Bienvenue à toi Blair, prépare toi à faire souvent la une de mon blog.
Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire XOXO Gossip Girl.

Le téléphone de Blair aussi sonna et je vit son visage se décomposer à la lecture du message.
- Qui est la garce qui veut détruire mon couple ?
- Tu sors avec Archibald ?
On était tout les deux perturbés par le post de Gossip Girl, comme si en un seule et unique post, elle boulversait nos vies à tout les deux mais surtout celle de Blair, elle semblait avoir du mal à digérer le fait que sa vie n'allait pas être aussi calme qu'a Sacramento. On entra dans le Victrola et on s'installa face à la scène.
- Chuck, je voulais te dire pour Nate et moi, j'allais te le dire ce soir même. En plus on sort pas vraiment ensemble, enfin, c'est compliqué.
- En quoi une relation est compliqué ?

Spoiler:

https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 14 Juin - 13:50

Mdr !!! Excellent !! J'adore ce chapitre !!
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 14 Juin - 19:14

TROP BIEN !
quand aura t'on la suite ?? brill
j'adore !
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 17 Juin - 12:50

Blass : Merci
Blue_8 : Maintenant Very Happy Et merci
Bon, j'avoue certains dialogues sont encore tirés de l'épisode 7 de la saison 1. Pour me justifier, je trouve ces dialogues cultes et qu'il collaient parfaitement avec la scène.

CHAPITRE 15 :

Blair Waldorf

Comment expliquer à mon meilleur ami, que je sort avec un de ses amis mais que notre relation est assez space ?
- Blair, j'attends une réponse. Grommela-t-il
- Hmm … Voilà, Nate m'a embrassée ce matin et je lui ai dis que je voulais pas réellement m'engager. Je veux bien sortir avec lui mais pas arrêter d'être moi, tu saisis ?
- Pas vraiment. Soupira-t-il
- Je veux pouvoir sortir avec toi quand bon me semble, me faire draguer par tout ce qui bouge … Je veux vivre, je veux être Blair Waldorf et non la petite amie de Nate.
- Ouais.
Il semblait dépassé par ce que je lui racontais, comme si il en avait rien à foutre, il était trop enivrer par le spectacle que lui offrait ses danseuses. Je devais attirer son attention sur moi, on était là pour passer la soirée ensemble pas pour qu'il matte ses filles se déshabiller pendant que je faisais seule la discussion. Je prit une coupe de champagne, fixa la scène et murmura.
- Je sais bouger comme ça
- Ah ouais ? Alors pourquoi tu les rejoins pas ? Dit il en me défiant
- Arrête. Pouffais je. Tout ce que je dis, c'est que je bouge pas trop mal.
- Allez, tu es dix fois plus canon que toutes ses filles réunies
- Ça va joue pas à ça avec moi Chuck.
Il resta silencieux tout en me fixant avec dédain, je savais ce que signifiait ce regard. Et je détestais ça. Je me retourna pour le voir.
- Tu penses que je suis pas capable d'y aller ?
- Nan, tu en es pas capable.
- J'en suis pas capable ?
Je me leva subitement et rejoignit les danseuses sur scène, laissant derrière moi un Chuck ravi que je me désappe sous ses yeux. Il avait fait exprès de dire que j'en étais pas capable pour que je lui prouve le contraire. Maudite psychologie inversée, je me suis faite avoir. Maintenant, je pouvais plus reculer, j'aimais trop les défis de Chuck et je détestais les perdre. J'allais lui prouver que Blair Waldorf n'avait pas froid aux yeux et qu'elle était capable de laisser tomber sa robe devant une cinquantaine de personnes.
Je me dandinais en rythme en ne lâchant pas des yeux Chuck qui lui était ébahi. Je me la jouais sexy et enleva ma robe tout en dansant sensuellement, je me retrouvais en sous vêtement devant les plus grand PDG de New York certains devait être des associés à mon père et a coup sur il m'avait reconnu. J'entendais les cris de ses hommes en rut, il me criait tous d'en dévoiler un peu plus. J'étais euphorique et ne controlait plus vraiment mes geste, je mit mes mais sur mon soutien-gorge pour le dégraffer. Quand soudainement, je vis Chuck monter sur scène et me recouvrir de sa veste, il me fit descendre et me cracha furieusement au visage.
- Nan, mais ça va pas Blair. Qu'est ce qu'il ta prit ?
Mes fans, oui mes fans, okay, je part un peu loin. Les spectateurs, en reclamer encore et huer Chuck de m'avoir fait sortir de scène, moi j'étais toujours dans cet état second, j'avais pourtant consommer aucune drogue et j'avais uniquement bu une coupe de champagne. Chuck m'entraîna dans un salon privé tout blanc, où se trouvait un lit en suspension et plein de plume.
- C'est la chambre angélique, on va dormir ici. Je sais qu'il est encore tôt mais vu l'état dans lequel tu es, il est inutile que nous continuions cet soirée.
- Waouah, en dirait la chambre d'un ange, c'est trop beau.
Je monta dans le lit et prit dans mon sac ma nuisette, je l'enfila rapidement et tapota la place libre à côté de moi pour que Chuck m'y rejoinge. Il ne se fit pas prier et s'allongea tout habillé. On avait beau avoir été séparés durant trois longues années, on avait pas perdu notre complicité ni même nos habitudes. Je m'allongea près de lui et posa ma tête sur son torse, ça faisait des années qu'on avait pas fait ça. Je me sentais bien là, j'étais tranquille, reposer, à l'aise. Il caressa mes cheveux.
- Qu'est ce qu'il ta prit ? Tu es consciente que tu comptais de déshabiller devant des hommes qui ont l'âge de ton père, ce soir ils avaient privatisé le cabaret.
- Je sais pas, j' étais tellement à fond dans ma danse que je me rendais pas compte de ce que je faisais. J'ai tellement honte.
- Tu m'as tout de même ébloui, tu était superbe et tu avais plus de talent que ces filles.
- Vraiment ?
- Ouais, vraiment, bon Blair, c'est pas tout ça, mais tu as cours demain. Allez au dodo. Bonne nuit ma belle.
Il déposa un baiser sur le haut de ma tête.
- Tu veux bien me chanter une chanson, s'il te plaît.
- Si tu veux.
Il chanta une chanson dont j'ignorais l'existence, elle était douce, enivrante, je me laissais entrainer par la douceur de sa voix suave et somnolais lorsqu'il eu finit sa chanson.
- Bonne nuit Chuck, je t'aime.
Pourquoi je venais de lui dire que je l'aimais ? C'est vrai j'aimais Chuck, mais de là à lui dire. Je pouvais pas à nouveau craquer, je me l'étais interdit. Cette soirée était vraiment étrange. Je faisais pleins de chose que je n'aurais pas dut. Je le faisais jamais ça, je disais jamais à qui que ce soit que je l'aimais. Je sentis qu'il fut aussi surpris que moi. Il murmura tout de même.
- Je t'aime aussi B. Dort bien.

Spoiler:

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 17 Juin - 21:39

J'ai kiffé ce chapitre Smile je revoyais bien cette scène mythique!!

Pour le prochain chapitre Smile Smile Smile Smile hâte de lire !!!
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 18 Juin - 13:53

Comme d'hab j'ai aimé ce chapitre par contre je veux pas du Chair en amour mdr. J'ai envie de voir Georgina et Chuck moi Smile
Continues comme ça
Rufly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom: Clémence
couple favoris : Rufus/Lily
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 18 Juin - 17:17

Sublime ce chapitre!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 21 Juin - 12:54

Super le dernier chapitre Smile
Je veux une suite !
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 24 Juin - 21:36

Blass : Oui, j'espère que ça ta quand même plus ma version légèrement modifié Smile
Blair 38 : C'est du Chair amitié pour le moment. Je veux faire douter Blair ^^
Rufly : Merci Very Happy
Orishas : Merci, voilà la suite Wink

CHAPITRE 16 :

Serena Van Der Woodsen

Ce que je fais en ce moment même peut paraître absurde mais qui ne tente rien n'a rien. Je frappa donc délicatement à la porte de sa chambre et remit mes cheveux en ordre. Il ouvrit rapidement la porte et vu sa tête il fut surpris de me voir ici. D'ailleurs, je le comprends, depuis notre «rupture» on avait pas vraiment eue l'occasion de se voir ni même de se parler.
- Serena ? Qu'est ce que tu fous ici ?
- Naty chéri Lui répondis je un grand sourire aux lèvres.
- Nate, c'est Nate. Répondit-il énervé. On est plus ensemble Serena, donc c'est Nate
- Oh du calme ! Tu m'invite pas à entrer ?
- Pourquoi je te laisserais entrer ?
Il avait l'air énervé, ça devait sans doute être le post de Gossip Girl qui le mettait dans cet état. D'ailleurs, c'était pour ça que j'étais venue, je voulais jouer celle qui serait toujours là pour lui, le réconforter un peu. Et puis j'avais le plan B, le bouquin de chimie que je lui avais volé au cas où.
- J'ai ton bouquin de chimie, je suis venue te le rendre.
- Pose le sur la table
Et il monta dans sa chambre, sans même un regard pour moi qui fut sa petite amie durant quatre ans. Ce qu'on avait put vivre, n'avait eu aucune importance pour lui ? J'entra dans son salon et posa le livre, puis je me décida à monter dans sa chambre. Il était allongé sur son lit, il me regarda intensément alors je m'approcha et m'assit non loin de lui.
- Pourquoi vous me faites toute ça ?
- Te faire quoi Nate ?
- Tu vas me faire croire que tu as pas lus le poste de Gossip Girl ?
- Ah ça. Je sais pas quoi te dire, mais tu aurais jamais dut te mettre en couple avec elle au bout d'un jour seulement. C'est une peste cette fille, elle a toujours aimée Chuck, j'en suis sûre, toi, tu étais juste une distraction. Regarde, ça fait à peine un jour que vous êtes ensemble, qu'elle est déjà avec Chuck. - Tu devrais te venger.
- La question est pas là. Serena, pourquoi vous me tromper toutes ?
- Je t'ai jamais trompé Nate. Et puis, tu devrais sérieusement te venger d'elle. Je pourrais t'aider même, il y a pas de soucis. Et faut que tu le fasse vite, avant qu'elle rompe avec toi pour ce mettre avec Chuck. Cette fille, c'est de la mauvaise graines, je sais pas comment tu as pus passer d'elle à moi. Et puis après d'être vengé on se remettra vraiment ensemble et on sera élu roi et reine de la promo.
Je débitais toujours trop de paroles quand je mentais, j'avais trompé Nate et tout New York le savait. Pourquoi je continuais à mentir ? Sans doute parce que je voulais pas admettre que j'avais fais du mal à la seule personne qui avais su m'aimer et que j'avais réellement aimée en retour.
- Serena, ne mens pas, je sais très bien que tu t'est tapée tout New York et je compte pas me venger de Blair et surtout avec ton aide. Nous sommes adulte, on va régler ça en discutant.
- Tu parles sérieusement, là ? Notre rêve ça a toujours été d'être élu roi et reine, toi tu ferais ta carrière dasn le basketball et moi dans le cinéma. On aurait trois enfants, une villa dans les Hamptons, un chien. C'est tout ce qu'on à toujours voulus. Et toi, tu voudrais gâcher tout nos rêves pour cette brunasse ?
- Serena, c'est pas moi qui ai tout gâché, on aurait put être encore ensemble, si tu n'avais pas merdé à plusieurs reprise, on aurait peut être même pus accomplir nos projets. Mais tu en as décidée autrement. Maintenant sors de chez moi, je veux plus te voir. Laisse moi seul.
J'étais désemparée, Nate, ne m'avait jamais parlé ainsi. Je savais que je lui avais fais du mal mais j'étais prête à tout pour le reconquérir même si pour cela je devais ratatiner Blair Waldorf.

Spoiler:

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 25 Juin - 10:53

J'aime bien la relation Serena / Nate même si j'ai peur de ce qu'elle va faire B, elle semble complètement barge dans ta fiction xD
Et j'imagine que le prochain chapitre ce sera Blair et ses parents, j'aime bien les relations familiales donc hate de lire ça =D
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 25 Juin - 12:16

Serena est une folle je confirme Smile elle est prête à tout mais j'aime comme Nate lui fait comprendre que c'est mort!
Hate de lire la suite
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 1 Juil - 21:23

Orishas : Oui, Serena est cinglée. Je sais pas encore ce qu'elle va lui faire mais j'y réfléchis ^^
Et oui, c'est un chapitre familiale, je te laisse découvrir ça Smile
Blair38 : Bah oui, Nate à rompu, faut qu'elle lâche l'affaire ^^

CHAPITRE 17 :

Aria Waldorf

Cela faisait déjà une semaine qu'on était revenue et j'avais du mal à m'habituer à New York. Tout était différent ici, en Californie on ne jurait que par moi, j'étais populaire et Blair, se faisait plutôt discrète ici, c'était le contraire, on m'avait à peine remarquée alors que Blair faisait la une de Gossip Girl chaque soir. Sa popularité était croissante, tout le monde parlait d'elle, on aurait dit moi à Sacramento. J'étais jalouse d'elle, elle avait tous ce que je voulais. Un petit ami parfait, des suivantes, dans son cas on parle pas d'amies, un meilleur ami génial avec elle, d'excellente note, un père qui l'aime. Car soyons claire, papa à toujours eu une préférence pour princesse Blair, il lui a toujours accordé ce qu'elle souhaitait. Mais aujourd'hui à son retour, il va enfin la disputer. Il avait perdu un de ses clients par la faute de Blair, ça promet d'être drôle. Une voix me fit sortir de mes pensées
- A, tu aurais pas vu le collier que papa m'a offert ?
- Non, c'est bon, B, tu vas pas te faire disputée, tu es sa petite princesse.
- Aria, arrête de croire qu'il me préfère à toi. Je lui ai fais perdre un gros contrat et il va me passer un savon.
Je soupira, papa n'allait rien dire à Blair, comme toujours. D'ailleurs l'ascenseur s'ouvra sur lui. Je vais tout de même rester voir ce qu'il lui dit. Il entra furieux et se dirigea vers elle.
- Blair Cornélia Waldorf aurais tu perdue l'esprit ?
- Papa, je … Je suis désolée.
- Qu'est ce qu'il ta prit ? Te mettre à nue devant tout mes potentielles clients, cela ne leur à pas plut, j'ai perdue un gros contrat à cause de toi. Je savais que revenir était une mauvaise idée.
- Quoi, mais non, c'est une bonne idée, papa. Je suis encore désolée pour ça. Mais on est bien à New York, j'ai retrouvée Chuck …
Il lui coupa la parole, c'était la première fois qu'il osait faire sa à sa fille.
- Parlons de lui justement ! Chuck à toujours eue une mauvaise influence sur toi. En Californie, tu étais calme, studieuse et on avait aucun problème avec toi. Il a fallut que tu retrouve Chuck et que tu le fréquente de nouveau. Il fait ressortir ton mauvais côté, il te rend plus mauvaise. Je reconnais pas ma petite fille bien rangée. En parlant de lui, je veux plus jamais que tu le revois, c'est terminé Blair !
Il était hors de lui, et elle, elle pleurait, comme si lui interdire de voir Chuck était la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Moi, j'étais aux anges, pour une fois, elle se faisait remettre en place et par papa en plus.
- Tu peux pas m'interdire de voir Chuck. C'est mon meilleur ami, je dirais même que c'est mon seul ami. Tu as pas le droit de faire, ça, je suis grande, je fréquente qui je veux quand je veux ! C'est pas toi et encore moins maman qui décidera pour moi ! En plus, tu es jamais là, comment tu feras pour savoir qui je fréquente ? Si au moins, tu étais un peu plus présent et que tu arrêtais de nous couvrir de cadeaux pour te préoccuper un minimum de nous. Trois ans, dans une ville paumée en Californie où on te voyait le moins possible, c'est pas une vie. On dit être une famille, mais c'est qu'une illusion ça, personnellement ma famille c'est Chuck ! Lui, il est là pour moi, il sait quand je vais mal, je le vois, il me comprend. J'ai besoin de Chuck, c'est mon équilibre, tu as pas le droit de me l'enlever.
Elle essuya quelques larmes de son revers. J'assistais pour la première fois à un clash papa/Blair et je peux dire, que les voir comme ça, ça donne mal au ventre. Elle lui reprochais tout ce que tout le monde lui reprochais en silence. Elle tenait tellement à Chuck, qu'elle se mettait dans un état pas possible, elle pleurait comme jamais. Je trouve ça trop bizarre. Papa repartis furieux encore une fois et Blair me prit dans ses bras.
- Je suis désolée Aria, ma petite soeur.
Je la repoussa.
- Tu l'as dit toi même ta seul famille, c'est Chuck. Va le retrouver soeurette. Moi je vais appeler mon copain.
Je partis dans ma chambre en laissant une Blair épleurée dans le salon. Je claqua la porte puis prit mon téléphone et compsa le numéro de Dan.
- Allo ?
- Dan, c'est Aria, tu sais la fille à qui tu as proposé un café tout à l'heure ?
- Oui, Aria, je me souviens de toi. Tu veux aller prendre ce café ?
- Oui, j'en serais ravis.
- On se voit dans 10 minutes, je t'envoie l'adresse par SMS.
- D'accord à tout de suite.
Je raccrocha tout heureuse, j'ai un rencard avec un garçon trop mignon.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    

Life is short, enjoy it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3