*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is short, enjoy it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 9 Mai - 18:21

Wou!!!! Smile Trop classe !! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 10 Mai - 11:52

OMG ce chapitre tout en narration était super, on était vraiment et parfaitement dans la tete de Georgina Sparks et jdr ta phrase " Elle va apprendre que les deux mots les plus dangereux dans le dictionnaire sont Georgina Sparks" il va y avoir du piment et de l'action !!!
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 13 Mai - 18:05

Oui, disons que Georgina va jouer un rôle dans leur vie ^^

CHAPITRE 7 :

Blair Waldorf

Chuck me conduisit jusqu'à un siège dans la rangée de gauche. Je m'assied et Georgina vint s'asseoir près de moi.
- Bon, tu as déjà un ami garçon ici. Je te propose d'être ton amie fille. Ça te va ?
- Oui, Georgina, ça me va très bien.
- Donc, on déjeune ensemble et on va faire du shopping après. On s'en fout des clubs, de toute façon personne ne voudra de moi.
- J'ai déjà prévue de déjeuner avec Chuck et je voulais m'inscrire à quelque club. Tu peux déjeuner avec nous si tu veux. Dis-je en souriant.
- Nan, ça ira. Répondit-elle vexée
Le silence régna dès qu'une femme arriva, elle était blonde et portait un tailleur chic de chez Chanel, elle s'approcha du micro placé au centre de l'estrade et commença son discours.
- Bonjour à tous ! Les lycées Constance Billiard et St Jude sont heureux de vous accueillir pour cette nouvelle année. L'équipe pédagogique et moi même vous souhaitons une excellente rentrer.
Depuis plus de 100 ans notre établissement a acquis un prestige et une renommé dont vous êtes les garants . Vous, la futur élite de notre nation et nous fondons tous nos espoirs en vous .
J'espère que je n 'aurais pas a intervenir et que votre séjour ici se passera sans problème.
Comme la tradition l'exige, aucun cour n'est prévu aujourd'hui. Cela permettra aux nouveaux arrivant de découvrir la structure de l'établissement et que tous vous puissiez vous inscrire au différents clubs que propose le lycée. Vous aurez toute l'après midi de libre pour aller chercher vos livres au CDI, rencontrer vos nouveaux professeurs et camarades. Je tiens à vous rappeller qu'après le dejuné aurons lieux les sélections pour les différents clubs sportifs. Les équipes seront composés dès ce soir, donc pour tenter votre chance, c'est aujourd'hui ou jamais.
L'inscription à ces clubs n'est aucunement obligatoire mais rajoutera de nombreux points sur vos dossiers scolaires, il vous ais donc vivement conseillé de participer à la vie du lycée. Le lycée dispose d'une piscine, d'un gymnase, d'une bibliothèque, d'un auditorium et de pleins d'autres salles spécifique, ces salles sont ouvertes à chaque élève et elles sont ouvertes dès 8 le matin jusqu'à 18h. Je vous invite tous à relire le règlement intérieur du lycée qui se trouve dans vos carnets de correspondance. Tout manquement aux règles sera sévèrement punis.
Voilà il me semble que c'est tout.
Elle nous répartit dans différentes classes. Et mon pire cauchemar se réalisa, j'étais dans la classe de Serena, j'allais devoir la supporter toute une année, heureusement que ma nouvelle amie Georgina était là. Après les répartitions, je sortis de la grande salle et me dirigea vers Chuck, il était avec deux jeunes hommes plutôt charmant. L'un d'eux était vraiment canon, tout à fait mon genre. Je m'approcha d'eux arborant mon plus beau sourire. Chuck me vit, il me prit dans ses bras et me présenta à ses deux amis.
- Blair, je te présente mes deux meilleures amis, Nate Archibald et Dan Humphrey.
- Enchantée !
- Enchanté de même ! Répondirent-ils en chœur.
I- ls vont déjeuner avec nous, j'espère que ça ne te dérange pas.
- Non, ça me va.
Dan et Nate partirent en avant tandis que je tirais Chuck derrière. Il se retourna.
- Quoi ?
- Euh … Je me demandais, si …
- Si Nate était célibataire ? Répondit-il un sourire jusqu'aux oreilles
- Oui. Lachais-je en baisant les yeux
- Depuis qu'il à rompu avec Serena, aucune fille n'a eue le cran de sortir avec, donc oui, il est célibataire.
- L'ex de Serena, ça le rend encore plus canon. Moi j'ai du cran. J'accepte le défis, je vais le faire craquer.
- Je veux bien voir ça. Allons les rejoindre.
On les rejoignit, je m'étais assise entre Chuck et Nate. L'opération séduction devait commencer maintenant. J'avais pris une salade et un yaourt, je faisais tout pour manger en étant le plus sexy possible. Chuck me regarda interloqué, il tapota sur le clavier de son téléphone et mon téléphone vibra. Je le sortis discrètement et lis le SMS.
*Tu joues à quoi là ? =0 Comporte toi normalement, arrêtes de faire la nunuche. Nate aime les filles un peu plus naturelle. =P C.*
Je rougis de honte à la lecture du message.
- Je compte passer les sélections de basket, quelqu'un y participe avec moi ? Demanda Nate
- Moi, je préfère le sport de chambre, je suis très doué et c'est le seul sport que je pratique. Répondit Chuck en rigolant.
- Le sport, c'est pas trop mon truc, je vais plutôt m'inscrire au club d'écriture.
- Blair, tu veux bien m'accompagner, juste … Pour me soutenir. Me demenda Nate avec un sourire ravageur.
- Pourquoi pas. C'est à quel heure ?
- A 15h
- J'y serais. Bon, les garçons, je dois y aller. Salut.

Spoiler:

https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 13 Mai - 18:16

Mdr ce chapitre !! surtout le coup du sms Smile et ton spoiler .....
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 13 Mai - 18:58

J'ai adoré une fois de plus!! Blair qui se la joue sexy et qui fait sa prédatrice jadore et puis le message super epic et à mourir de rire, bravo!! Un peu de Nair sa fait pas de mal Smile

Continue tu nous vends du reve <3
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 16 Mai - 19:47

Je me suis bien amusée à écrire le chapitre d'avant et je vois qu'il vous a plut, je suis contente Very Happy Blair, va être juste délirante comme fille. Je suis une fan du Chair, mais j'aimais bien le Nair donc je me suis dit, pourquoi pas ^^ Voilà la suite

CHAPITRE 8 :

Nate Archibald

Je regardais avec insistance Blair s'en aller.
- Archibald qui c'est que tu mate comme ça ? Me demanda Chuck
Je sentis le rouge me monter aux joues. Blair était comme une sœur pour lui et entre potes, on ne couche pas avec les petites sœurs.
- Personne. Mentis-je
- Blair n'est pas personne ! S'exclama-t-il.
- Oui, c'est ta meilleure amie, celle que tu considère comme une sœur. Alors, je suis désolé, je vais arrêter de la mâter.
- Oui, mais ce n'est pas ma sœur donc si tu veux sortir avec, je ne m'opposerai pas.
- Sortir avec elle, c'est un peu tôt. Disons que pour le moment on va juste être amis et on verra ensuite.
- Blair est une fille jolie, elle trouvera un petit-ami facilement. Tu devrais te jeter à l'eau rapidement. Me conseilla Dan.
- Oui, je verrais bien.
On se sépara, je devais me préparer pour les sélections. Cet année, je voulais être le capitaine de l'équipe de Basket, je voulais les mené à la victoire. J'ai toujours adoré le basket, c'est vraiment ma plus grande passions. J'espère encore que mes parents vont accepter le fait que j'abandonne l'idée d'aller à Darmouth pour entamer une carrière de joueur de basket. Je sais qu'ils détestent ce sport, mais moi j'adore et peut-être que pour leur fils unique, ils seront prêts à me comprendre.
Pour la première fois, Serena ne va venir me soutenir pour les sélection, mais Blair va venir à sa place. Blair est vraiment jolie, je suis vraiment attiré par elle et cela ne m'étais pas arrivé depuis Serena. Les gars ont sans doute raison je devrais peut-être tenté ma chance avec la belle brune.
D'ailleurs, les sélection vont bientôt commencer, les spectateurs arrivent déjà. Je vois Blair, Chuck la accompagner.
Les sélections consistent en un match de basket, les meilleurs composent l'équipe.
Le coach siffla le début du match, j'avais l'impression de voler à chaque panier que je marquais, je faisais souvent des passes décisives, bref, je me débrouillais comme un chef. J'adorais après avoir marqué un panier jeter un coup d'œil à Blair, elle me regarder avec admiration, ses yeux brillaient.
Le match se passa très bien et je fus nommé capitaine. J'allai prendre une douche rapide avant de rejoindre Blair et Chuck. Ils étaient tout les deux là, ils arrêtaient pas de se chamailler.
- Hey ! Blair, je suis content que tu sois venue.
- De rien, c'est normal.
- Et moi, tu est pas content ? Demanda Chuck
- Bien sûr que si. Blair, ça te dit de venir manger une glace avec moi.
- Ça va pas être possible, elle à quelque chose à faire.
- Chuck ! Elle le fusilla du regard. J'aurais adorée venir mais je viens d'apprendre que j'avais quelque chose de prévue.
- Nate, tu peux venir si tu veux.
- Allez, je viens avec vous.
Chuck se mis entre Blair et moi et déposa ses bras sur nos épaules.

Spoiler:

blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 17 Mai - 15:56

Super suite comme d'habitude! J'aime que Chuck soit présent dans ce "début de relation" entre Blair et Nate, il est protecteur c'est pas mal et ça rend ta fiction originale. Je pense que pour une fois on pourra voir Chuck avec une autre fille que Blair et pareil pour elle tout en ayant du super Chair et c'est ça qui est excitant et original (avis personnel Smile)
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Jeu 17 Mai - 16:19

Et bien j'en ai loupé des chapitres :O

Désolé pour ça je n'ai pas trop le temps en ce moment !

Bref, j'ai bien aimé la suite en tout cas ! j'aime bien la relation de Chuck et Blair et je suis vraiment pressée de lire la suite now Wink
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 20 Mai - 14:18

Ça fait toujours plaisir de voir vos commentaires Very Happy

CHAPITRE 9 :

Chuck Bass

Spoiler:

- Chuck, on va où ? Me demanda Blair
- Je t'ai parlé hier d'audition et bien, tu vas la passer aujourd'hui.
- Une audition pour quoi ? Demanda Nate
- Tu sais, avec le groupe on recherche une chanteuse, je suis sûr que Blair convient parfaitement.
- Mais je peux pas chanter devant eux, je vais être pétrifiée.
On arriva en face de la maison de Peter, Peter était le batteur du groupe. Nos répétitions se passait toujours dans son garage et les auditions allait se dérouler dans ce garage. Il nous ouvrit la porte et nous fit entrer, une trentaine de fille attentait dans le salon qu'on commence les auditions, elles s'étaient toutes inscrites et portait un numéro de passage. Dès mon arrivé, j'allais inscrire Blair, elle allait être notre dernière candidate.
- Tiens. Je lui tendit le numéro
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ton numéro de passage.
- Mais, je peux pas faire ça.
- Blair, s'il te plait, fais ça pour moi.
- D'accord, Chuck, juste parce que c'est toi.
Elle prit le numéro et le colla sur son T-shirt. Je m'avança jusqu'à la table basse et monta dessus.
- Mesdemoiselles, je vous souhaites à toutes la bienvenue. Les auditions vont se passer dans le garage. Sur l'écran ici, vous pourrez observer les autres, voir comment se déroule leur audition. Voilà, bonne chance. Candidate numéro 1, suis nous.
La candidate numéro 1 n'était autre que Georgina, si elle participais, c'était juste pour passer du temps avec moi. On arriva au garage, Peter, Mike, Anthony et moi nous installèrent près de la table. Un micro était disposé en plein milieu du garage.
- Tu t'appelle ? Demanda Mike
- Georgina et tu le sais très bien !
- Désolée, mais le protocole et le même pour tout le monde. Répliqua-t-il. Qu'est-ce que tu compte nous chanter.
- «Born This Way» de Lady Gaga
Elle prit un CD et le mis dans la stéréo. Les premières notes se mirent à résonner dans tout le garage, puis elle se mit à chanter.
Je fis des grimaces de dégout tellement sa voix était exécrable. Jamais, je n'avais entendue une telle horreur, on aurait cru entendre un chat se faire égorger. Anthony, lui était fou amoureux de Georgina depuis le collège, il la regardait amoureusement. Lorsqu'elle eue finit, il était le seul à applaudir.
On avait chacun une feuille sur laquelle on devait écrire le nom de la fille, la chanson choisis, et si oui ou non on avait aimer sa prestation. Il était évident qu'elle n'avait pas sa place ici.
- Suivante ! Hurla Peter
Une jolie blonde fit son entrer, c'était Jenny, j'ignorais qu'elle était intéressée par la musique.
- Little J, que comptes tu nous chanter ?
- «Vidéo Game» de Lana Del Rey
Elle mit un CD dans le lecteur. Elle prononça les paroles avec douceur, sa voix tremblait, elle chantait les yeux fermés, elle tremblait, elle n'était pas à l'aise mais elle avait une jolie voix. Je la classa dans les possibles.
Une dizaine de filles passèrent devant nous mais aucune d'elle n'arrivait à me faire oublier la voix de Blair, aucune d'elle ne paraissait à la hauteur. Je voulais que se soit le tour de Blair, mais c'était la dernière à passer. Pour l'instant, j'avais 25 non pour 2 possibles. La porte s'ouvrit et Blair entra, elle avait encore son uniforme d'écolière sur elle, elle avait l'air d'une enfant coincée. Mike se pencha vers moi et chuchota.
- C'est qui cette fille ? Elle a aucune chance
- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je énervé
- Elle est mignonne, mais elle trop classe, trop froide, elle dégage aucune joie.
- On verra.
- Bonjour ! S'exclama Blair
- Salut. Tu te prénomme ? demanda Anthony
- Blair, Blair Waldorf
- Et qu'est-ce que tu vas nous interpréter ?
- «Firework» de Katy Perry
La musique démarra, Blair était pétrifiée. Elle prit le micro à pied entre ses mains et commença à chanter, sa voix était presque inaudible. Au fur à mesure de la chanson, elle se lâcha. Elle enleva son serre-tête, détacha ses cheveux et déboutonna même les 3 premiers boutons de sa chemise. Elle était à fond dans sa chanson, elle était tout à fait à l'aise, elle dansait. Elle était tout ce dont on avait besoin. Les garçons restèrent ébahit devant sa performance.
- Tu es exactement ce qu'il nous faut ! S'exclama Peter
- Merci. Répondit-elle en rougissant
J'étais content qu'il soit du même avis que moi.
- Tu veux bien nous chanter quelques chose de plus doux ? Demandais-je
- Euh … Oui. Tu veux que je chante quelque chose en particulier.
- Oui, «Someone Like You»
- J'en serais incapable, elle est trop difficile !
- Si tu veux, je t'accompagne à la guitare. Lui proposais-je
- D'accord.
Ça se passa comme hier, on était en accord parfait. Sa voix était magnifique, elle tremblait légèrement par l'émotion et une larme lui roula sur chaque joue. Elle était tellement émouvante qu'elle réussit à nous arracher des larmes à nous quatre. A la fin de la chanson.
- Blair, tu es parfaite. On a besoin de toi ! Dis oui ! Demanda Mike
- Euh, d'accord, pourquoi pas. Répondit-elle gênée.

Spoiler:

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 20 Mai - 16:54

Ah j'aime bien ce chapitre avec toutes les musiques ! C'est original de parler d'un groupe de musique ! J'ai du mal à les imaginer mais ça leur irait si bien xD Chuck à la guitare et Blair qui chante ! Trop bien Very Happy
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 23 Mai - 17:21

C'est fait exprès, je veux les rendre un peu différent x)

CHAPITRE 10 :

Blair Waldorf

Fameux fond d'écran

Un nouveau jour se lève sur Manhattan, ma journée d'hier c'est passée si rapidement. J'avais fais la connaissance de super personne comme Georgina, Dan, Peter, Mike, Anthony et le très beau Nate. Je pourrais même dire que Nate est ma plus belle rencontre d'hier. Il a vraiment été gentil avec moi. Je l'ai observer au sélection de basket et il était super sexy ! Je l'ai soutenue comme j'ai pus et lui, il est venue aux auditions avec moi. Pendant les auditions, on été toutes dans le grand salon de Peter, scotchées devant l'écran géant, on observer nos concurrentes. Certaines étaient de véritables boulets, d'autres avaient un réel talents pour la musique. Comme toutes les filles, je fixais l'écran, Nate restait à coté de moi, il me caressait tendrement les bras et me chuchotait des mots doux et réconfortant à l'oreille. Je frémissais à chacun de ses contacts, je crois que je lui plait. Ensuite, j'ai passée l'audition au début de ma chanson, je n'était pas du tout à l'aise, j'avais du mal a chanter comme si aucun son qui ne sortait de ma gorge ne voulait être audible. J'ai repensée aux paroles de Chuck sur mon talent à celle de Nate, leurs mots étaient comme une force. Ça m'a donnée l'énergie qu'il me manquait pour chanter et je fus extraordinaire, je me dandinais en chantant, je me sentais bien, comme si ma place était sur une scène. Ma prestation a du plaire aux garçons parce que je suis officiellement la chanteuse du groupe. Ensuite, Chuck et Nate m'ont raccompagnés à la maison. Aujourd'hui j'entame mon premier jour de cours et je suis pas si pressée que ça.
- Bouh !
Je sursaute et me met du rouge à lèvre sur la joue.
- J'aime bien comment tu es maquillée. Tu cherches à lancer une nouvelle mode ? Dit Chuck en ricanant.
- Oui, je suis sure que ça va super marcher.
Je lui souris et me démaquille. Il prend mon portable sur la table de nuit et regarde le fond d'écran. Il me montre la photo.
- Qui est ce charmant jeune homme torse nu ? Demande-t-il curieux
- Lui, c'est Zach, mon ex. Je lui sourit
- Et tu garde ton ex en fond d'écran ?
- J'ai pas encore eue l'occassion de changer de photo. Tiens, j'ai une idée.
Je m'attache rapidement les cheveux et prend un de mes vieux bandana, je le tends à Chuck. Il le met autour de sa tête, comme quand nous étions petit. Je le sers dans mes bras.
- Tu prends une photo de nous deux ?
Il prend la photo puis me tends l'appareil. Je regarde la photo, émerveillée par la beauté de l'image.
- Elle est magnifique, Chuck, c'est une très jolie photo, on respire la joie de vivre.
Je lui tends le téléphone pour qu'il puisse admirer la photo.
- Tu as raison, la photo est superbe. Tu es tellement belle dessus. Tu me l'envoie ?
- Je lui envoie la photo par MMS et la mets en fond d'écran.
- B, ça te dit de pas aller en cour aujourd'hui et de passer toute la journée avec tonton Chuck ?
- Chou, j'aurais adorée, mais faut absolument que j'aille en cour aujourd'hui, un autre jour ?
- Comme tu veux.
Il semblait déçu par ma réponse. Je le pris immédiatement dans mes bras.
- Mon ptit chou d'amour, je meurs d'envie de passer une journée complète avec toi, mais faut que je règle des petits détails au lycée. Que dirais-tu si je venais dormir chez toi ?
Je vis ses yeux s'illuminer par ma proposition.
- Je passe te chercher à 19h00. Sois pas en retard.
Il partit aussi vite qu'il fut arriver tout à l'heure. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Nate
- Nate ?
- Oui. Qui est-ce ?
- Salut, c'est Blair.
- Blair. Tu vas bien ?
- Oui et toi ? Je me demandais, tu vas au lycée aujourd'hui ?
- Je vais bien. Oui, j'y vais.
- Tu veux bien qu'on y aille ensemble ?
- Oui, je serais ravi de t'accompagner Blair. Je passe dans 10 minutes.
- D'accord. A tout de suite.
Je m'empressai d'aller dans ma salle de bain et de me préparer. Par la fenêtre, je pus voir qu'il neigeait. J'adore la neige, c'est tellement beaux, les petits flocons blancs. Si il continue de neiger tout à l'heure lorsque je serais dehors avec Nate, notre ballade pour le lycée risque d'être romantique.

Spoiler:

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 23 Mai - 21:04

J'adore Smile trop trop mignon Smile
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Ven 25 Mai - 19:52

Quelle suite!! Tu m'épates un peu plus à chaque fois, je me demande bien comment tu fais pour nous faire une si bonne fiction en rendant les personnages tellement différents (c'est un compliment bien sûr Smile)
J'adore l'amitié Chair et le Nair est cute, j'attend la suite (un baiser de prévu???) ça sent les rapprochements!!
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 27 Mai - 16:42

Blass merci beaucoup ^^
Blair38 que de compliments. Ça me touche beaucoup. Et je suis heureuse que cela te plaise. Et, oui du rapprochement.
Je vous laisse lire la suite Smile

CHAPITRE 11

Nate Archibald

J'arrivais devant le grand immeuble occupés par plusieurs riches familles de New York. Je savais pas trop si je devais monter à l'appart de Blair ou si je devais l'attendre patiemment en bas de chez elle. En tout cas, j'étais très pressé de la revoir et très heureux qu'elle m'ai appelé pour qu'on aille en cours ensemble. Je vis soudainement une jeune fille vêtue d'un long manteau gris et elle portait un béret bleu, elle était encore plus belle qu'hier. Elle s'approcha timidement de moi et me déposa un baiser sur la joue. J'ai bizarrement était secoué par cette marque d'affection, ça me touchais, j'avais adorée la sensation de ses lèvres sur ma joue et je ne pensais plus qu'a connaître la sensation de ses lèvres contre les miennes. Comment a-t-elle en l'espace d'un jour me rendre accro à elle ? Cela faisait cinq minutes, qu'on marchait côte à côte sans se dire un mot.
- Merci de bien vouloir m'accompagner au lycée. C'est très gentil de ta part.
- De rien, ça me fait plaisir de t'accompagner.
- Ça te dérange si on passe par Central Park, j'aime bien donner à manger au canard quand il neige.
- Pas de problèmes, passons par Central Park. Tu finis à quel heure ?
- A 15h et toi ?
- Pareil, si tu veux, on pourra rentrer ensemble.
Je vis un sourire se former sur ses magnifique lèvres, j'avais tellement envie d'y déposer un baiser. Elle me semblait douce et sucré.
Oui, ça me va. On se rejoindra devant la grille.
Elle prit un sachet de pain dans son sac Dior et s'approcha près de la marre aux canards. Elle leurs balança tout le pain et riait aux éclats. J'avais devant moi une petite fille qui s'amusait des plaisirs simples de la vie. Elle semblait si innocente et tellement belle.
- Viens Nate, viens m'aider à nourrir ces canards.
- J'arrive !
- Tu sais, ici, c'est mon endroits préféré ! Je venais toujours ici avec mon père quand j'étais petite.
J'étais de plus en plus attiré par elle. Elle me rendait fou, depuis hier, je n'avais pas cessé de penser à elle, à sa voix quand elle chantait,sa voix tout court, son odeur quand je l'avais dans les bras hier, je pensais à elle, il fallait que je règle le problème maintenant. Je m'approcha brusquement vers elle et prit son jolie visage dans mes mains, le regard plongé dans ses yeux noisettes. Elle ne bougea pas et soutenait mon regard. Je restais immobile dans cette position. Qu'est-ce que j'attends ? Mais embrasse la ! J'étais pétrifié, comment était-ce possible !? Ça m'arrivais jamais de bloquer devant une fille avant un baiser. Elle se mit sur la pointe des pieds et colla ses lèvres contres les miennes. Un frisson parcouru mon corps, je me sentais bien, je prolongea notre baiser. Elle arrêta notre baiser, me regarda droit dans les yeux puis me sourit.
- Waouah ! Lui dis-je déboussolé par ce baiser
- On va être en retard. On y va.
«On va être en retard.»Mais WTF ? Je viens de t'embrasser, dit quelque chose d'autre !Je fus déçu par la réponse de Blair, j'aurais préféré autre chose. Soudainement, je sentit de la chaleur humaine sur ma main, c'était Blair, elle m'avait prit ma main. Qu'est-ce que ça voulait bien dire ? On arriva au lycée, main dans la main, telle un couple. Étions-nous seulement un couple ? Je l'accompagna à sa salle de cour et on se quitta sur un dernier baiser. Tout le monde nous observa bouche bée, comme si ils avaient vu un fantôme. Oui, je pense que nous sommes en couple. Cette journée, s'annonce plutôt bien.

Je mis ma main sur sa tête et frappa sa tête contre la table. Elle se releva le nez en sang. Elle me regarda
Spoiler:

blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 27 Mai - 17:29

Super chapitre!!! Oh mon dieu ton spoiler me fait super peur jai aucune idée de ce qui va se passer!!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 28 Mai - 12:40

Moi aussi j'aime bien cette suite Smile Pressée de voir le prochain chapitre !
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 28 Mai - 20:43

OMG !!! C'est quoi ce spoiler !!!
Rufly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom: Clémence
couple favoris : Rufus/Lily
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Lun 28 Mai - 21:29

Je réessaye, on ne sait jamais. Wink

J'adore ce chapitre!
Le baiser est juste
Mais pour le spoiler, je ne sais pas trop quoi penser...
EDIT: Enfin, maintenant, je sais quoi penser.^^
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 30 Mai - 19:01

Merci de continuer de me lire, je suis ravis. Voilà la suite

CHAPITRE 12 :

Serena Van Der Woodsen

Habituellement, je ne viens pas en cour la première semaine, mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, je suis venue. Mais, je garde quand même mes mauvaise habitude en arrivant en retard. Je rentre en cours de maths sans même frapper à la porte.
- Mademoiselle Van Der Woodsen, vous êtes en retard. Hurle Madame Fry
- J'ai déjà fait l'effort de venir, j'allais pas non plus venir à l'heure, vous rigolez.
Et j'allais m'installer au fond de la classe sans même qu'elle m'y invite à côter de Georgina.
- Tu as rater un truc en arrivant en retard. Dit-elle en souriant
- Quoi donc ?
- Je sais pas si je te le raconte ou si je te laisse admirer ça. Dit-elle en riant
- Dis le moi Georgie.
- Tu aimes toujours le petit Archibald ?
- Oui et j'espère toujours qu'on se remette ensemble. Il va comprendre son erreur et on va de nouveau être ensemble. Dis-je tout en souriant
- Dans tes rêves princesse. Répondit-elle en pouffant de rire.
- Mesdemoiselles Sparks et Van Der Woodsen arrêter vos bavardages ! Je reviens dans cinq minutes.
- Qu'est-ce que tu racontes Georgina ? Dis-je énervée.
- Ce matin, je les vus devant la porte embrassant une jolie brune.
Qui ?
- Blair Waldorf. Chuchota-t-elle
En entendant ce nom, je me leva brusquement et me dirigea à la table de cette trainée. Elle était de dos et discutais avec Jenny. Je mis ma main sur sa tête et frappa sa tête contre la table. Elle se releva le nez en sang. Elle me regarda droit dans les yeux et cria
- Tu vas me le payer !
Elle attacha ses cheveux et remonta ses manches. Cet écureuil comptait vraiment se battre contre moi. Elle connait pas la tigresse Serena. J'allais faire une bouchée de cette fille. Malheureusement Madame Fry arriva et interrompit le meurtre que j'allais commettre.
- Van Der Woodsen, Waldorf dans le bureau du proviseur.
Elle nous jeta dehors avec Nelly Yuki pour s'assurer qu'on irait bien chez la proviseur. Nelly nous escorta jusqu'au bureau et courut rejoindre la classe. La pauvre, elle avait peur de louper ses cours. La proviseur nous accueilli immédiatement.
- Mademoiselle Van Der Woodsen, vous nous faîtes déjà l'honneur de votre présence.
- Oui, madame, j'ai décidée de commencer mes conneries un peu plus tôt cette année
- Et vous, mademoiselle Waldorf ?
- Moi, j'ai jamais demandée à être ici. Répondit-elle
- Allez donc à l'infirmerie, on parlera de votre cas plus tard.
Elle se leva et se dirigea vers l'infirmerie.
- Pourquoi vous l'avez frappée ?
- J'aime pas les nouvelles pimbêches. Dis-je tout en souriant.
- Vous auriez pas put faire comme votre frère en ne venant pas. Je préfère les semaines où vous deux n'êtes pas dans l'établissement.
- Très bien, je vais rentrer alors.
- Pas si vite, je vais appeler votre mère pour qu'elle vienne vous chercher.
- Je connais le chemin.
Et je sortit de son bureau, je marcha un peu. J'avais aucune idée de où aller. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je m'écroula soudainement sur les marches du lycée. J'étais complètement sonnée. J'implosais, j'étais déboussolée. J'avais juste envie d'hurler ma rage ! Comment osait-elle ? Mon Nate, pourquoi ? Mais pourquoi il l'avait choisit elle ? Total incompréhension. Je suis paumée.

Spoiler:

Rufly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 30 Mai - 19:54

C'est bizarre, mais je me doutais que ce serait Serena et Blair, pour Nate!^^
Pauvre Serena, mais franchement, ce n'était pas une raison pour faire ça à Blair...
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 30 Mai - 21:06

Mdr tu nous a inventé une Dark Serena Wink j'adore!!
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Mer 30 Mai - 21:21

Niak, j'adore quand Serena a claqué la tête de Blair.
La remarque : "- Vous auriez pas put faire comme votre frère en ne venant pas. Je préfère les semaines où vous deux n'êtes pas dans l'établissement. " Sympa ! Razz En tout cas j'aimerais bien voir la relation à eux deux. Puis Serena qui aime toujours Nate, voudrait dire Serenate et je serais toute oui. Laughing
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Sam 2 Juin - 11:10

La "Bad Serena" est exellente est detestable, je comprends pourquoi Nate l'a largué mdr
Hate de voir la suite de ce "traingle-amoureux"
PS: Nair en force !!! Smile
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 3 Juin - 14:10

La suite vite vite !!!
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 10 Juin - 1:45

Rufly : Je sais ^^ Mais ça pimente l'histoire et on voit aussi à quel point elle se déteste
Blass : Fallait bien que quelqu'un le fasse =P
N&S : Moi aussi, j'adore ce moment Smile Pour une relation Chuck/Serena et du Serenate il va falloir être patiente mais j'y travaille
Blair38 : Moi j'aime bien la Bad Serena, ça la change de la série ^^ Et je suis d'accord pour le Nair
Blue_8 : Tout de suite Very Happy
Je suis contente que vous suiviez l'histoire et je suis désolée pour cette semaine d'absence.

CHAPITRE 13 :

Blair Waldorf

J'avais marché sans réfléchir jusqu'à l'infirmerie, maudissant Serena pour ce qu'elle venait de faire. On s'est jamais aimée mais jamais on en était jamais venue aux mains. Je tapota frénétiquement sur le clavier de mon téléphone.
*Nate, si tu me cherches, je suis à l'infirmerie. XOXO B*
L'infirmière me fit rentrer et essaya tant bien que de mal de réparer les dégâts.
- Il y a juste un vaisseau qui à éclaté. Vous n'allez pas avoir besoin de chirurgie.
- Je comptais pas me faire refaire le nez, même si il était cassé.
- Bien, ça sonne dans 5 minutes, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez.
Elle partit dans son bureau en me laissant dans cette pièce seule avec deux autres lits vide. Je vais rester ici, ça sert à rien de retourner en cour. Je vais attendre Nate. Je m'allongea sur le lit, ferma doucement mes yeux et mis mes mains sur mon ventre. Je plongea la tête la première dans mes pensées, j'essayais de comprendre pourquoi Serena m'avait fait ça. Pourquoi a-t-elle eue cet excès de rage ? Je lui est rien fait moi !
Soudainement, un main caressa la mienne. J'ouvris les yeux et vit Nate.
- Blair, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demanda-t-il inquiet.
- Serena m'a fait manger la table.
- Quoi ?
- On sort d'ici.
Je me redressa, pris mes affaires et on sortit de l'infirmerie. On marcha jusqu'au marche du lycée, je vis Serena.
- Nate, attends là s'il te plait.
Je m'avança furieusement vers elle.
- C'est quoi ton problème ?
- Mon problème, c'est toi ! Blair, je t'aime pas et ça changera jamais. Tu as toujours voulus ce qui m'appartenais. La preuve tu te contente une nouvelle fois de mes restes. Et par reste, je parle de Nate.
- Ça te fais quoi que je sois avec Nate. Serena réveille toi, vous êtes plus ensemble ! Et puis, il méritait mieux que toi. Sérieusement, tu t'es vue ?
- Et mieux, c'est toi peut-être ? Laisse moi rire ! Mais tu es une vrai traînée ma ptite.
- Moi, une traînée, j'hallucine ! Venant de toi en plus, la plus grosse salope de tout New York ose me traiter de traînée alors qu'on sait tout ici que être avec Nate ne t'a jamais empêcher d'aller voir ailleurs.
- Redis tout de suite ce que tu viens de dire ou je te fais bouffer le sol.
- J'ai pas peur de toi Serena.
Tout les élève nous encerclait. Elle se jeta sur moi et essaya de me faire tomber à terre. Je la retenait pour pas tomber et mis ma main dans ses cheveux et pris entre mes doigts quelques mèches. Nate arriva et me tira avec lui, loin de Serena. Je remportais de ce combat une mèche de cheveux blond. Il me porta jusqu'à Central Park près du lac. Et me posa sur un banc avant de s'assoir près de moi.
- C'est finit les cours pour toi aujourd'hui princesse.
- Mais nan, j'ai encore … Et puis zut.
- Je savais pas que tu étais du genre bagarreuse.
- Je suis pas bagarreuse mais quand tu cherche Blair Waldorf, tu l'as trouve.
- Et pourquoi vous vous battiez ?
- Je sais pas trop. Elle, elle se battait pour toi, elle t'aime encore. Soupirais-je
- Mais moi, je l'aime plus. Et toi, pourquoi te battais tu ?
- Moi, juste pour me défendre.
Je posa ma tête sur son épaule.
- Nate, on est pas vraiment ensemble.
Je sentit son corps se crispé.
- Et on est quoi ? Demanda-t-il séchement
- Je sais pas. Mais je peux pas être ta copine. Je suis pas faîtes pour être en couple, je dirais même que je suis pas prêtes pour l'engagement.
- On croirait Chuck. Tu parles comme lui. Dit-il en riant.
- Je ne pense pas que Chuck soit le pire petit-copain qu'une fille puisse avoir. Moi je suis la pire, une vrai catastrophe.
- Et si je voulais que tu sois ma petite-amie ? Que je voulais une catastrophe. J'en ai marre des filles parfaites.
- Je dirais que quelques règles s'imposent.
- Quelles sont tes règles princesse ? Demanda-t-il curieux
- Règle numéro 1 : Je veux être libre, pouvoir draguer le premier gars que je croise sans que tu me dise quoi que se soit. Je veux juste flirter avec les autres, leur faire du rentre dedans mais jamais les embrasser, ni même coucher avec eux.
Règle numéro deux : Pas de jalousie. On est tout les deux libres d'appliquer la règle numéro 1.
Règle numéro trois …
- Tu veux un sexfriends ? Me coupa-t-il
- Nan, si c'était le cas, j'aurais demander à Chuck. Je t'ai dis, je suis une mauvaise petite amie. Je veux être libre mais je veux aussi que tout le monde sache que tu es avec moi.
- Règle numéro quatre : J'ai le droit de t'embrasser en public, de te tenir la main, de faire des choses de couple avec toi. Reprit-il
Je souris puis entremêla nos doigt.
- Toutes ses règles s'appliquent pour nous deux chaton. Dis-je
- Très bien princesse.

Spoiler:

Rufly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    Dim 10 Juin - 11:59

Très beau moment entre Nate et Blair.
Par contre, j'ai l'impression que les bagarres entre S et B ne sont pas finies!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is short, enjoy it !    

Life is short, enjoy it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant